Alistair Begg
@alistairBegg
Considérez comment Jésus est venu d'une position de gloire et a toujours tendu la main à l'habileté.
J'étais toujours Luke parce que j'avais des cheveux blonds, et mon compagnon Stu était Han. Han était cool. Les Jedi n'ont jamais été les cool.
41
syllabes
25
mots
3
phrases
107
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alistairBegg
Considérez comment Jésus est venu d'une position de gloire et a toujours tendu la main à l'habileté.
@aliKrieger
J'ai toujours rêvé d'aller aux Jeux olympiques et de regarder ces athlètes incroyables et d'être motivé et inspiré pour vouloir réussir dans mon propre sport.
@kaiHavertz
Quand j'étais jeune, je jouais toujours «FIFA» ou «Pro Evolution Soccer» avec mon frère.
@shantelVansanten
Pendant longtemps, j'étais vraiment contre Twitter. Je veux dire, qui s'en soucie si je suis dans un aéroport ou si je prenais du brocoli pour le dîner?
@alisonMoyet
J'étais socialement maladroit pendant de nombreuses années. J'ai bégayé, bégayé, parlé des ordures. Je ne prends jamais d'invitations aux fêtes, et j'ai été invitée à des choses très glamour, mais je ne vais jamais.
@aliceWalker
Je peux être presque en phase de chagrin parce que les choses sont si désastreuses, mais en même temps, il y a une véritable légèreté dans la simple récupérabilité de la vie, comment les choses changent, comment elles ne sont plus les mêmes, jamais.
@aliciaKeys
J'adore les enfants et j'aime la famille et j'aime cette interaction. Parce que j'avais une relation très étroite avec ma mère, je comprends cet amour puissant profond, et c'est tellement beau. Être mère d'un enfant est le cadeau le plus brillant; c'est merveilleux.
@aliSina
Les musulmans veulent que les pays occidentaux s'excusent. Pourquoi? Parce que cela leur donne un sentiment d'autonomisation. Cela les fait se sentir bien dans leur peau, cela attise leur ego.
@alexanderHenry
Tous les séquelles qui suivent si fréquemment le sillage de la guerre confrontent toujours la nation, et nous devons maintenant, comme toujours, nous accrocher aux anciens repères et veiller à ce que tous ces fléaux qui menacent si puissamment soient rendus inoffensifs.
@aliceSebold
Parfois, Holly semblait ne pas prêter attention, et d'autres fois, elle était partie quand je suis allée à la recherche. C'est alors qu'elle est allée dans une partie du paradis que nous n'avons pas partagée. Elle m'a manqué alors, mais c'était une sorte de manque de manque parce qu'à ce moment-là, je connaissais le sens de toujours. Je ne pouvais pas avoir ce que je voulais le plus: M. Harvey Dead et moi vivons. Le paradis n'était pas parfait. Mais je suis venu à croire que si je regardais de près et que je le souhaite, je pourrais changer la vie de ceux que j'aimais sur Terre.
@christenPress
J'ai appris de l'expérience pour ne pas être trop collé à un menu ou à une routine en particulier parce que je ne sais jamais où je vais être et quel type de cuisine il sera.
@jPatrickLewis
Benchi de parc tacheté est un banc de parc.
@siriHustvedt
Il y a des années, lorsque j'étais à Sienne pour la première fois, j'ai vu les œuvres de Duccio, dont la peinture profondément émotionnelle du XIIIe siècle ne m'a jamais quitté.
@aliceHoffman
Le sang de ma mère qui durerait pour toujours après. Le sang de mon frère, mon grand-père, mon père.
@aliceWalker
J'ai commencé à écrire quand j'étais enfant. Mais je ne pensais pas vraiment à écrire jusqu'à ce que je sois à l'université. Et j'étais allé en Afrique en deuxième année ou quelque chose - non, peut-être junior - et j'ai écrit un livre de poèmes. Et c'était mon début. J'ai publié ce livre.
@allanSherman
J'avais quitté l'hôtel Edison parce que je ne pouvais pas payer la facture et que je vivais à l'hôtel Lincoln, où je ne pouvais pas payer la facture non plus, mais c'était moins cher.
@aliaShawkat
Après "Arrested Development", je ne savais pas avec certitude si je voulais être acteur. Je frappais ce mur, où j'étais le "meilleur ami ethnique" ou "l'adolescent impertinent". C'était comme la même note, et je n'avais pas l'impression de grandir.
@maryAntin
Le tsar nous envoyait toujours des commandes - vous ne le ferez pas et vous ne le ferez pas - jusqu'à ce qu'il ne reste plus que nous pourrions faire, sauf rendre hommage et mourir.
@sethMacfarlane
J'ai écrit sur une émission intitulée Johnny Bravo quand j'étais à Hanna-Barbera.
@seraRogers
Je ne suis pas une vraie star de cinéma. J'ai toujours la même femme que j'ai commencé avec il y a vingt-huit ans.
@alexanderHamilton
C'est une simple observation que les gens ont généralement l'intention du bien public. Cela s'applique souvent à leurs erreurs. Mais leur bon sens mépriserait l'adulatrice qui devrait prétendre qu'ils raisonnent toujours sur les moyens de le promouvoir.
@aliceRoberts
Mon héros d'enfance était David Attenborough. Il m'a ouvert les yeux sur la merveille du monde naturel. En fait, il est toujours mon héros. Je l'ai interviewé au Science Museum en 2015, et c'est une personne si réfléchie, humble et inspirante.
@frankIero
Mon premier spectacle a été quand j'étais un étudiant de première année du secondaire, mais c'était à la danse de classe junior. Mon ami plus âgé et camarade de groupe l'a réservé.
@alisonGoldfrapp
Les deux doivent aller de pair - l'atmosphère et la musique. Je m'inquiète plutôt si je ne vois pas la musique en premier. Il doit toujours y avoir une humeur, un sentiment, une histoire, même si elle est abstraite. Il doit y avoir un récit pour guider les choses avant même d'être créées.
@aliceSebold
J'étais dans les airs autour de lui. J'étais dans les matins froids qu'il avait maintenant. J'étais dans le temps calme qu'il passait seul. J'étais la fille qu'il avait choisie d'embrasser. Il voulait, en quelque sorte, me libérer. -SUSIE SALMON
@markCavendish
J'ai un penchant pour la malbouffe - cela m'appelle toujours, parfois.
@aliceWalker
Pour moi, j'étais timide envers le journalisme parce que ce n'était pas de la poésie. Et puis j'ai réalisé que les événements que j'ai couverts dans des essais qui sont devenus du journalisme étaient en fait géniaux parce qu'ils m'ont inspiré, et ils sont devenus ma muse.
@michaelJackson
Je ne te laisserai jamais se séparer, car tu es toujours dans mon cœur
@alisonBrie
J'ai toujours aimé le film et je voulais travailler dans le cinéma. J'adore travailler et créer de nouveaux personnages, et essayer différents genres et différentes choses.
@benStiller
Jim Carrey, un génie comique, a plus de mal à surmonter le désir du public pour lui d'être drôle simplement parce qu'il est si bon dans ce domaine.