H. L. Mencken
@hLMencken
Peu importe combien de temps il vit, aucun homme ne devient jamais aussi sage que la femme moyenne de quarante-huit.
Il y a un peu de vérité dans tout jive, et un peu jive dans toute vérité.
20
syllabes
17
mots
1
phrase
51
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hLMencken
Peu importe combien de temps il vit, aucun homme ne devient jamais aussi sage que la femme moyenne de quarante-huit.
@khaledHosseini
Mes parents étaient raisonnablement aisés à Kaboul. Aux États-Unis, nous étions sur le bien-être. Ma mère est devenue serveuse et mon père est devenu instructeur de conduite. Cette partie de l'expérience des immigrants américains s'applique aux personnes de toute nationalité.
@naimaAdedapo
Peu importe ce que c'est toujours ce que vous voulez faire, vous voulez vous connecter au public, vous voulez pouvoir envoyer le message dont vous chantez, vous voulez pouvoir transmettre cela - et Ne pas les faire sentir - vous voulez qu'ils le ressentent, vous voulez qu'ils ressentent ce que vous ressentez.
@albertHammondJr
Mon idée était que vous ne pouviez pas vous habiller pour la scène, vous devez vous habiller tout le temps comme si vous étiez sur scène. Et donc je portais toujours des costumes ou une forme de celui-ci. Je voulais que les gens sachent que j'ai joué de la musique. C'était en quelque sorte ainsi que vous trouveriez d'autres personnes: vous vous promenez simplement en regardant une certaine manière et finiriez par rencontrer quelqu'un qui aimait votre apparence.
@rodneyDangerfield
Ma vie n'est rien d'autre que de la pression. Toute pression. Cette pression est comme une lourdeur. C'est toujours au-dessus de moi, cette lourdeur. C'est toujours là depuis que je suis un enfant. D'autres personnes se réveillent le matin, «un nouveau jour! Ah, vers le haut et à eux! Je me réveille, la lourdeur m'attend bien. Parfois, j'y parle même. Je dis [adopte une voix joyeuse] «Salut, lourdeur! Et la lourdeur me regarde, [dans un grognement inquiétant] 'Aujourd'hui, tu vas bien le faire. Vous béerez tôt aujourd'hui.
@andyMurray
Ma vitesse est quelque chose qui a fait une différence dans toute ma carrière. Quand je me suis senti rapide et que je bouge bien, cela fait une énorme différence pour tout mon jeu. Quand je me sens un peu plus lent, je finis par faire beaucoup plus de défense. Quand je suis un peu plus rapide au ballon, je sens que je peux attaquer beaucoup plus.
@victoriaChang
Ma vie en général, ordonnée ou non, cela me permet plus de liberté dans ma propre écriture. Parfois, je me demande, cependant - j'ai des amis qui sont assis et écrivent toute la journée. Et je pense que c'est la chose la plus cool.
@williamTecumsehSherman
À ceux qui se soumettraient à la loi et à l'autorité légitimes, toute douceur et compréhension; Mais pour les sécessionnistes pétulants et persistants, pourquoi, la mort est la miséricorde, et plus il est épuisé plus vite. Satan et les saints rebelles du ciel ont permis une existence continue en enfer simplement pour gonfler leur punition. À celles-ci se rebeller contre un gouvernement si doux et que la nôtre était en paix, une punition égale ne serait pas injuste.
@laneKiffin
Mon téléphone ne sonne pas beaucoup à l'époque après l'USC, et ce fut une expérience très humiliante après avoir été lâché et pour passer par ce processus. Vous commencez à appeler beaucoup de gens qui ne vous rappellent pas tout à coup, et vous réalisez des choses sur les gens.
@jamesDWatson
Toute ma vie a essentiellement essayé de trouver des étudiants intelligents ou, vous savez, des étudiants très motivés et de leur donner l'occasion de faire de bonnes sciences.
@jamesWan
Je pense que Mel Gibson pourrait faire de la «passion du Christ» parce qu'il y croyait vraiment et a tout donné.
@mitchHedberg
Ma sœur Wendy a un mari et deux enfants, et ils ont une photo de famille au-dessus du magnétoscope, où ils regardent tous légèrement à gauche. Comme si quelque chose se passait là-bas! Je suppose que quelque chose s'est produit à gauche qui a rendu tout le monde heureux! Sauf que ma sœur est aux yeux croisés, donc elle ne peut pas tout à fait retirer. Un œil est droit.
@michelleVisage
Mes parents ont tous deux travaillé; J'étais un «gamin de rattrapage». Nous étions des cours moyens inférieurs, et ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour me donner tout ce que je voulais, dans des limites raisonnables. Nous n'étions pas riches par aucun tronçon d'imagination, mais étant un enfant adopté, je pense que nous avons eu une connotation différente. Mes parents ont essayé très fort, je pense.
@aRRahman
Ma musique est principalement pour la musique. Et cela donne la liberté de faire tout ce que je veux. Et personne ne me limite à un genre de musique. Mais j'apprends de la vie et j'essaie de redonner à la vie, d'une certaine manière, que ce soit la pensée de la chanson ou que ce soit l'approche de l'arrangement ou quoi que ce soit.
@juddApatow
Ma façon de gérer le monde a toujours été de se moquer de celle-ci et de l'observer mais de ne pas y participer. C'est ainsi que je suis devenu écrivain. Mais quand vous avez des enfants, vous devez soudain faire partie des choses. Cela conduit presque à une rupture car tout votre mécanisme de défense est maintenant vraiment destructeur.
@katyTur
Ma mère et mon père étaient des «parents d'hélicoptères», littéralement. Ce qui signifie que je n'avais pas de nounou, alors je suis monté dans l'hélicoptère. Toute mon éducation de la petite enfance a consisté à étiqueter lorsqu'il a déclaré sur des accidents de voiture, des incendies à alarmes multiples et des fusillades.
@archibaldGarrod
Néanmoins, la méthode scientifique n'est pas la même que l'esprit scientifique. L'esprit scientifique ne se contente pas d'appliquer ce qui est déjà connu, mais qui est un esprit agité, se souciant toujours vers les régions de l'inconnu, et s'efforçant de se coucher sous la contribution à l'objectif spécial les connaissances acquises dans toutes les parties de Le vaste domaine de la science exacte. Enfin, il agit comme un chèque, ainsi que comme un stimulus, de la valeur de la valeur des preuves et du rejet de ce qui est sans valeur, et restreignant les vols trop impatients de l'imagination et des conclusions trop précipitées.
@johnBarnes
Ma mère, Jeanne, était une présentatrice de télévision et de radio en Jamaïque. Bob Marley apparaissait tout le temps sur ses émissions et elle le connaissait donc très bien.
@chrisStapleton
Ma femme a un bon goût dans tout sauf les hommes. La grande majorité des chansons de mon premier album, «Traveler», proviennent de listes qu'elle a faites.
@elanaMeyers
Ma mère ne s'est jamais souciée si je faisais du sport ou non. De toute évidence, elle est fière de moi, et elle aime le fait que je suis olympienne et qu'elle a ces bibelots pour traîner avec les médailles et ainsi de suite. Mais si je voulais faire quoi que ce soit, si je voulais être médecin ou avocat ou autre, elle allait me soutenir malgré tout.
@samuelMorse
Mon prix est de cinq dollars pour une miniature sur l'ivoire, et j'en ai engagé trois ou quatre à ce prix. Mon prix pour les profils est d'un dollar, et tout le monde est prêt à m'engager à ce prix.
@nickHornby
Mon propre sentiment à propos de JJ, sans rien savoir sur lui, était qu'il aurait pu être un gay, car il avait des cheveux longs et parlait américain. Beaucoup d'Américains sont des homosexuels, n'est-ce pas? Je sais qu'ils n'ont pas inventé Gayness, car ils disent que c'était les Grecs. Mais ils ont aidé à le ramener à la mode. Être gay était un peu comme les Jeux olympiques: il a disparu dans les temps anciens, puis ils l'ont ramené au XXe siècle. Quoi qu'il en soit, je ne savais rien des gays, donc je présumais qu'ils étaient tous malheureux et que je voulais se suicider.
@elizabethWarren
Ma réponse [à la peur d'être pauvre] était d'étudier les contrats, la finance, l'économie, de planifier, d'avoir un objectif, de travailler sur cet objectif. Pour apprendre tout ce que je pouvais. J'ai toujours poussé les choses qui m'ont le plus fait peur.
@tadaoAndo
Mon objectif est de concevoir un espace que personne d'autre ne peut trouver tout en utilisant le matériau que n'importe qui peut utiliser.
@shaktiGawain
Ma principale relation est avec moi-même - tous les autres en sont des miroirs. Alors que j'apprends à m'aimer, je reçois automatiquement l'amour et l'appréciation que je désire des autres. Si je suis commis à moi-même et à vivre ma vérité, j'attirerai les autres avec un engagement égal. Ma volonté d'être intime avec mes propres sentiments profonds crée l'espace d'intimité avec un autre.
@georgeWashington
Ma mode de vie est simple. Je ne veux pas en être mis. Un verre de vin et un peu de mouton sont toujours prêts; et tels qu'ils se contenteront d'en participer sont toujours les bienvenus. Ceux qui attendent plus, seront déçus, mais aucun changement ne sera effectué par celui-ci.
@caterinaMurino
Mes parents voulaient que je sois médecin, et ils n'étaient pas très heureux à l'idée que je choisisse d'agir comme carrière. Tout le monde dans ma famille est allé à l'université - mon frère aîné est avocat - mais quand ils m'ont vu pour la première fois au théâtre, ils ont pensé "OK". Ils l'aiment beaucoup maintenant.
@swamiVivekananda
La nature nous broie tous. Gardez le compte de l'once de plaisir que vous obtenez. À long terme, la nature a fait son travail à travers vous et lorsque vous mourrez, votre corps fera grandir d'autres plantes. Pourtant, nous pensons tout le temps que nous faisons du plaisir nous-mêmes. Ainsi, la roue tourne.
@martinFarquharTupper
Ne jamais abandonner! Si l'adversité des presses, Providence a sagement mélangé la coupe, et le meilleur conseil, dans toutes vos détresses, est le gros mot d'ordre de "Never Abanding".
@ermaBombeck
Mythes qui nécessitent des éclaircissements: "Tout le monde en Californie vit sur une plage blanche et sableuse." FAUX. Les seules personnes qui vivent sur les plages de Californie sont des vacanciers de l'Arizona, de l'Utah et du Nevada qui possèdent des condos.