Alejandro Mayorast
@alejandroMayorast
J'ai le privilège de servir à la désignation du président en tant que président du groupe de travail de la famille de la famille.
J'ai la chance d'appartenir à une famille multiculturelle ... ma mère est un indien anglo, papa est un gujarati.
38
syllabes
19
mots
2
phrases
85
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alejandroMayorast
J'ai le privilège de servir à la désignation du président en tant que président du groupe de travail de la famille de la famille.
@joniErnst
J'ai un beau petit Smith & Wesson, 9 millimètres, et ça va avec moi pratiquement partout. Mais je crois au droit de porter, et je crois au droit de me défendre moi-même et de ma famille - que ce soit à partir d'un intrus ou si cela vient du gouvernement, s'ils décident que mes droits ne sont plus importants.
@charlieKimball
J'ai beaucoup de bons souvenirs de course grandissant en Europe en tant que jeune garçon - jouant avec des pièces de voiture sur le bureau de mon père, en regardant les courses le dimanche après-midi pour essayer de le repérer à la télévision, même en ayant la chance d'aller aux courses de Formule 1 où il travaillait.
@fabinho
J'ai eu la chance d'avoir l'expérience de l'entraînement avec de fantastiques joueurs de football comme Cristiano Ronaldo, Ozil, Modric et moi avons également joué pour le Real Madrid B. C'était une expérience fantastique parce que c'était ma première expérience internationale en tant que joueur de football et enseigné moi beaucoup en tant que joueur de football.
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@lruteScott
J'ai une très grande famille et beaucoup d'amis, et acheter des cadeaux est l'une de mes choses préférées à faire.
@quentinBryce
Les obligations que les femmes partagent dans le monde, où que nous venions, elles sont très puissantes et ont une facilité de communication parce que nous partageons ces choses très importantes de nos familles, notre maternité, d'améliorer les opportunités de la prochaine génération.
@tameraMowry
J'ai un meilleur ami en tant que mari, et il est mon partisan numéro un. C'est un père de famille et il redonne toujours à Dieu. C'est ce qui fait de lui un bel homme. Nous ne sommes pas parfaits, mais cela nous rend aussi beaux. Nous n'avons pas peur de dire que nous ne sommes pas parfaits. Nous avons nos désaccords, mais cela vient du mariage.
@jennyNimmo
J'avais écrit deux ou trois livres avant que mon mari ne remarque que dans chacun d'eux, un membre de la famille était porté disparu. Il a suggéré que c'était parce que la mort de mon père, quand j'avais cinq ans, a complètement changé mon monde. Je peux seulement supposer qu'il a raison et que c'est la raison pour laquelle je suis attiré par un récit où la vie de quelqu'un est modifiée par la perte.
@ermaBombeck
J'ai toujours senti que trop de temps a été donné avant la naissance, qui est passé à apprendre des choses comme comment inspirer et sortir avec votre mari (j'ai eu mon bébé quand ils vous ont donné une chance dans la hanche et vous ne vous êtes pas réveillé Jusqu'à ce que l'enfant soit prêt à commencer l'école), et pas assez de temps accordé à la mère après la naissance du bébé.
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses. Je me demande s'il devrait y avoir une sorte d'anarchie.
@brianABeni
J'ai dû quitter l'école à 14 ans parce que mon père s'est blessé dans les mines et j'ai dû soutenir ma famille. J'étais assistant des entrepreneurs, puis plâtrier, avant de faire mon service militaire dans la RAF. Pendant tout ce temps, je faisais des dramatiques amateurs et je rêvais d'obtenir une bourse à la Bristol Old Vic Theatre School.
@jencarlosCanela
J'ai un papa-ageur. Mon père est vraiment bon à la fin des affaires. Mais c'est vraiment une affaire de famille. Ma mère gère tous mes trucs sur les réseaux sociaux - Facebook, Twitter, e-mails, ce genre de chose.
@paulaBroadwell
J'ai grandi dans une solide famille confessionnelle. Je pense que j'ai sélectionné pour revenir à ces racines pour la force, pour ma famille, pour moi-même et pour protéger nos enfants et pardonner aux autres et avancer et faire face.
@johnLewis
J'ai grandi dans l'Alabama rural, à 80 kilomètres de Montgomery, dans une famille très aimante et merveilleuse: merveilleuse mère, merveilleux père. Nous avons fréquenté l'église; Nous sommes allés à l'école du dimanche tous les dimanches.
@tyronWoodley
Je suppose que vous pourriez dire que je suis tombé dedans. L'objectif principal était de réussir et de rendre ma famille fier. À l'époque, le MMA ne faisait que commencer, et il ne semblait pas y avoir une tonne de règles. Cela semblait assez brutal, et j'étais toujours assez concentré sur la lutte. Mais j'ai décidé de lui donner un coup de feu.
@burtReynolds
Je connaissais Hal [Needham] pendant un certain temps au moment où il a emménagé, donc j'étais sûr que nous nous entendrions bien, et nous l'avons fait. Il partait et faisait ses concerts et je faisais le mien, et quand nous aurions eu de la chance, nous avons pu travailler sur les mêmes.
@reyMysterio
Je dois dire que la première fois que je suis entré dans le ring, c'était probablement à l'âge de 4 ans. Il est resté dans la famille.
@carolynMurphy
J'ai un grand respect et une compréhension de l'engagement militaire en raison de l'implication de ma propre famille avec les forces armées.
@sanamSaeed
J'ai eu de la chance; Je n'ai jamais été suivi ou harcelé et j'ai tendance à conduire seul la nuit, mais j'opterais toujours par inadvertance pour un itinéraire qui a plus de trafic ou a des policiers ou des Rangers stationnés à proximité.
@robertMorley
J'ai peu de patience avec quiconque n'est pas satisfait de soi. Je suis toujours ravi de voir mes amis, heureux d'être avec ma femme et ma famille, mais le point haut de chaque jour, c'est quand je me aperçois pour la première fois dans le miroir de rasage.
@jenniferJohnston
J'avais une bague émeraude que ma mère m'a donné quatre ou cinq ans avant sa mort. Elle le portait toujours, je l'ai toujours porté, et je l'ai donné à ma fille, et elle le porte toujours. Cette bague appartenait à l'origine à mon arrière-arrière-grand-père. Il a bien plus de 150 ans.
@nickHornby
J'ai appris les choses du jeu. Une grande partie de ma connaissance des emplacements en Grande-Bretagne et en Europe ne vient pas de l'école, mais des jeux ou des pages sportives, et le hooliganisme m'a donné un goût pour la sociologie et un degré d'expérience sur le terrain. J'ai appris la valeur d'investir du temps et de l'émotion dans des choses que je ne peux pas contrôler et d'appartenir à une communauté dont je partage les aspirations complètement et sans critique.
@jamesDenton
J'ai une longue expérience de relations vraiment horribles et un divorce derrière moi; donc je ne suis pas le gars à demander. J'ai vraiment eu de la chance avec celui-ci.
@howardSchultz
J'ai grandi dans une famille de la classe ouvrière où il n'y avait pas d'assurance maladie. J'ai vu de première main la fracturation du rêve américain et l'amertume qui vient quand il n'y a pas d'espoir et beaucoup de désespoir. Je voulais donc construire l'entreprise, en un sens, pour lequel mon père n'a jamais eu la chance de travailler.
@amyPoehler
J'avais déjà pris une décision très tôt que je serais une fille simple avec des tonnes de personnalité, et l'acceptation de tout faciliter tout. Si vous avez de la chance, il y a un moment dans votre vie où vous avez dit ce que sera votre devise. J'ai décidé très tôt que ce ne serait pas mon apparence. J'ai passé toute une vie à se réconcilier avec cette idée et je dirais que j'y suis environ 15 à 20%. Décidez ce que votre devise est tôt. Lâchez ce que vous n'aurez jamais. Les gens qui font cela sont plus heureux et plus sexy.
@justinHartley
J'ai une famille assez proche et il y a certaines similitudes - peut-être que beaucoup de familles ont ceci - où géographiquement, nous sommes séparés, donc il y a des moments où un membre de la famille aura besoin de beaucoup à un moment particulier, donc tout le monde se rassemble autour ce membre de la famille en particulier. Ensuite, il y a d'autres moments où, si [la famille est] d'accord, je ne parlerais pas à mon frère pendant deux ou trois semaines, mais si je le fais au téléphone à cinq dans l'après-midi, on a l'impression que nous avons parlé ce matin-là .
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé, sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses.
@lizzyCaplan
J'ai eu une batte mitzvah, confirmée, je suis allé au camp d'été juif, je vais au temple pour les hauts jours saints. Je pense que, comme la plupart des gens du début de la vingtaine, je m'en suis en quelque sorte éloigné. Je pense qu'une fois que j'ai une famille, je serai de retour dedans
@lizCarr
Je déteste les arcades d'amusement. Quand j'étais un petit wheelie en vacances avec ma famille au Pays de Galles, c'était l'une de nos refuges les jours de pluie. Papa rationnerait les deux pences et m'envoyait moi et mon frère dans un monde de lumières clignotantes, de bips électroniques et de jeu des mineurs.