Jake Paul
@jakePaul
Je sais comment vendre une marque et créer de l'excitation autour de quelque chose, et donc lorsque vous combinez ces deux-là - divertissement et marketing - c'est comme si les choses commençaient à devenir folles.
Avoir peur que quelque chose soit vrai, c'est accepter la possibilité. Accepter la possibilité est la première étape pour croire.
42
syllabes
20
mots
2
phrases
102
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jakePaul
Je sais comment vendre une marque et créer de l'excitation autour de quelque chose, et donc lorsque vous combinez ces deux-là - divertissement et marketing - c'est comme si les choses commençaient à devenir folles.
@elisabethEaves
Je sais que ce n'est pas un sexe strictement qui explique mon égarisation le motif généralement attribué aux hommes. Je pense que c'est juste trop tentant d'avoir deux vies plutôt qu'un. Certaines personnes pensent que trop de déplacements engendrent l'infidélité: séparation et opportunité tester les liens de l'amour. Je pense qu'il est plus probable que les gens qui détestent faire des choix pour s'installer sur une chose ou une autre sont attirés par les voyages. Le voyage n'engendre pas une double vie. L'attrait de la double vie engendre le voyage.
@karanJohar
Je trouve que je ne mens pas sur les grandes choses de la vie. Les choses qui comptent. Et à propos de moi. Pendant que je parle de moi, je mens rarement: je sais qui je suis, mon niveau de talent, que je ne suis pas le cinéaste le plus polyvalent, la personne que je suis. Je ne mens pas sur moi parce que je ne me mens pas.
@peterSinger
Je ne pense tout simplement pas que les différences que vous faites en faisant un don à un musée ou à une galerie d'art se comparent vraiment aux différences que vous faites en faisant un don aux organismes de bienfaisance qui luttent sur la pauvreté mondiale.
@mattLafleur
Je pense juste que c'est la clé de tous les quarts de la ligue. Vous voulez avoir une baisse cohérente, un équilibre cohérent dans la poche afin que vous puissiez vraiment tout mettre dans le lancer, afin que vous lancez avec une bonne vitesse.
@allyCarter
Je sais que dans les films d'espion, il a toujours l'air vraiment cool lorsque l'opérateur passe de l'uniforme d'une femme de chambre à une robe de bal slinky et sexy dans le temps qu'il faut un ascenseur pour gravir trois étages. Eh bien, je ne sais pas comment c'est pour les espions de la télévision, mais je peux vous dire que même avec Velcro, l'art du changement rapide est celui qui doit prendre beaucoup de pratique (sans parler d'un meilleur éclairage que celui-ci est susceptible de trouver dans un tunnel qui faisait autrefois partie du chemin de fer souterrain).
@johnArchibaldWheeler
J'aime dire, lorsqu'on me demande pourquoi je poursuivais la science, que c'est de satisfaire ma curiosité, que je suis par nature un chercheur essayant de comprendre. Si vous n'avez pas trouvé quelque chose d'étrange pendant la journée, cela n'a pas été beaucoup d'une journée.
@rickRiordan
J'ai regardé Thalia. "Vous avez peur des hauteurs." Maintenant que nous étions en toute sécurité sur la montagne, ses yeux avaient leur look de colère habituel. "Ne sois pas stupide." Cela explique pourquoi vous avez paniqué dans le bus d'Apollo. Pourquoi vous ne vouliez pas en parler. "Elle prit une profonde inspiration. Puis elle a brossé les aiguilles de pin de ses cheveux." Si vous le dites à quelqu'un, je jure: "Non, non", dis-je. "C'est cool. C'est juste ... la fille de Zeus, le Seigneur du ciel, effrayé des hauteurs?
@timothyOlyphant
Je connais la différence entre quelqu'un qui vient vers vous dans la rue et dit: «Hé, tu es ce mec, non. Oui, c'est ce que je pensais: «Et quelqu'un venait et disait:« Grand fan de la série. Grand fan de ce personnage. Et c'est bien. Vous êtes là-bas raconter des histoires, vous espérez trouver un public, et c'est très apprécié.
@littleSimz
J'écris juste sur ce que je me sens à l'époque. Si j'ai envie d'être effronté et un peu droit et un peu agressif, vous entendrez cela dans ma musique. Si j'ai envie d'être très vulnérable et de m'ouvrir sur quelque chose de personnel, vous entendrez cela aussi.
@carolDrinkwater
J'aime la liberté des romans. Avec les mémoires, j'ai toujours dû garder les faits. J'aime ça avec des romans, si je veux partir et écrire quelque chose de assez dramatique ou scandaleux ou quelque chose de complètement différent, je peux le faire si je le veux.
@chandraWilson
Je continue à obtenir des choses incroyables à donner vie. Il y a toujours quelque chose à découvrir avec 'Dr. Bailey, «quelque chose qui la ramène à la maison au public, ce qui fait dire aux gens:« Je connais cette femme. Je travaille avec cette femme. C'est incroyablement flatteur et je trouve toujours de nouvelles choses avec elle tout le temps.
@knaan
Je sais que souvent beaucoup de gens qui travaillent dans la musique, qu'ils soient des étiquettes et ainsi de suite ou même des artistes, veulent une reconnaissance personnelle. Nous voulons être reconnus pour quelque chose, pour ce que nous avons fait. Je préfère que ma chanson soit reconnue pour ce qu'elle fait et c'est important. Ce n'est pas si important combien de personnes me connaissent.
@jabariParker
Je sais que personne n'aime la pratique, personne ne l'apprécie, mais vous devez créer un certain type d'excitation et d'attente et apprendre quelque chose.
@sandraCisneros
Je dois comprendre quelles sont mes forces et mes limites et travailler à partir d'un vrai endroit. J'essaie de le faire du mieux que je peux tout en protégeant mon auto-écrivain, qui a plus que jamais besoin d'intimité.
@leslieJamison
Lorsque de mauvaises choses sont arrivées à d'autres personnes, je les ai imaginées. Je ne savais pas si c'était de l'empathie ou du vol.
@dannyAmendola
J'aime les vêtements que vous ne pouvez pas dire de quelle époque il s'agit, propre, et quelque chose que je peux regarder en dix ans et ne pas dire, comme: "Qu'est-ce que je pensais ?!"
@alanFurst
Je suis juste devenu ce que j'appelle un «romancier antifasciste». Il n'y a pas de mot qui couvre à la fois les fascistes et les communistes, ce qui signifie différentes choses pour les gens, mais bien sûr, ils sont les mêmes: ce sont des États de la tyrannie.
@hilaryDuff
Je savais que je voulais agir, et j'étais vraiment motivé, alors j'ai continué à y aller. Nous avons déménagé à L.A. à temps plein à 8 ou 9 ans.
@mayaBanks
J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez », a déclaré Micah. "J'ai déjà cessé de regarder", dit tranquillement Damon. "C'est un peu difficile de chercher quelque chose en quoi vous avez cessé de croire.
@antoineFuqua
Je pense juste que vous ne pouvez pas fermer votre vie pour juste, vous savez, une chose. Tu dois être ouvert d'esprit. Explorez les choses. Nourrissez votre artiste.
@patriciaArquette
Je sais que j'aime mes enfants et je sais qu'ils m'aiment. Je sais que j'ai de beaux amis et une grande famille, et je sais que j'ai été vraiment béni dans cette vie.
@matthewLewis
J'habite à Leeds, qui est à environ 200 miles au nord de Londres, et je peux aller faire tous les trucs de «Harry Potter» et faire de grands films et faire partie de cette chose merveilleuse partout dans le monde, puis je vais aller À la maison et se détendre avec mes amis à Leeds et aller regarder le football et aller au pub.
@neilMorrissey
J'adore cuisiner et manger - je suis un gourmand total. Cela a commencé comme une survie en tant qu'étudiant, quand le fromage et la tarte à la pomme de terre étaient tout ce que je pouvais me permettre. Mes résultats les plus réussis proviennent de concocter quelque chose avec des restes. Tout chef vous dira que vous devriez goûter pendant que vous cuisinez, donc je pourrais le rendre un peu plus épicé, yogourty ou eggy.
@jonGordon
J'ai juste eu de la chance dans beaucoup de bonnes personnes. Dans ma vie et à travers des amis, et dans la musique, cela m'a vraiment embrassé et a pris soin de moi. Je suis un gars chanceux.
@mayaAngelou
J'adore une déclaration de l'apôtre Paul, dans le livre des Philippiens dans la Bible. Je pense que les Corinthiens avaient écrit à Paul, lui disant que les vieillards poursuivaient les jeunes femmes, personne ne faisait de la dîme - et tout ce qui a dû couler Paul fou. Il a écrit et dit: "S'il y a quelque chose de bon rapport, parlez de ces choses." C'est l'un de mes principes. C'est une autre discipline que je m'encourage à employer - à, autant que possible, à dire la chose courtoise, puis à ce que ce soit.
@conorObrien
Je pense juste que je suis un narcissique, vraiment! Je suppose que lorsque j'écris des albums, ils prennent énormément de temps dans ma vie et je suis conscient de ne pas utiliser les mêmes processus que avec le dernier, sinon je me ennuyais vraiment et je ne me sentirais pas inspiré.
@sharronAngle
Je savais que si nous allions vraiment vaincre Harry Reid, nous devions avoir un candidat qui offrirait un contraste politique net. Quelqu'un qui ne paierait pas seulement le service des lèvres aux principes du gouvernement limité, mais qui avait un solide dossier de vote de cette façon à maintes reprises. Je suis ce candidat.
@suziQuatro
Je fais du jogging tous les jours, mais je n'ai pas subi de chirurgie plastique - bien que ce ne soit pas pour dire si un jour je me regarde dans le miroir et je vais «Ugh! Je n'aurai pas quelque chose.
@raminDjawadi
J'aime avoir des thèmes et des sons reconnaissables qui se connectent vraiment au projet et que vous pouvez vous identifier à ce projet particulier. Mon objectif est toujours: "Quand ce thème s'allume - même si vous n'êtes pas dans la pièce - vous l'entendez et dites:" Oh mon émission commence, je dois regarder. "