Aaron Stanford
@aaronStanford
Le meilleur compliment a été Ben Kingsley qui venait vers moi, mettant sa main sur le fond et disant: "Bon travail, fils.".
Nos mains nous ouvrons notre propre libre arbitre et les bonnes mouches, dont nous ne nous souvenons jamais.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
89
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronStanford
Le meilleur compliment a été Ben Kingsley qui venait vers moi, mettant sa main sur le fond et disant: "Bon travail, fils.".
@thomasDeQuincey
Mais ma façon d'écrire est plutôt de penser à haute voix, et de suivre mes propres humours, que de considérer qui m'écoute; Et, si je m'arrête pour considérer ce qui est approprié à dire à cette personne ou à cette personne, je vais bientôt douter de savoir si une partie est appropriée.
@alanKeyes
Nous devons enseigner à nos enfants que la préservation de la liberté et un ordre de société propices à la dignité humaine exige qu'un peuple libre conserve les moyens moraux et matériels pour discipliner son propre gouvernement, si la tentation de la tyrannie prend racine.
@ajahnChah
Vous devez connaître à la fois l'universel et le personnel, le domaine des formes et la liberté de ne pas s'accrocher à eux. Les formes du monde ont leur place, mais d'une autre manière, il n'y a rien là-bas. Pour être libre, nous devons respecter ces deux vérités.
@alanRickman
D'après mon expérience, je pense que chaque acteur doit s'assurer qu'il est en charge de sa propre carrière d'une manière ou d'une autre.
@josephMurphy
Des millions de personnes ont peur du passé, de l'avenir, de la vieillesse, de la folie et de la mort. Mais la peur est une pensée dans votre esprit. Cela signifie que vous avez peur de vos propres pensées.
@albertCamus
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai pensé à Maman. J'avais l'impression de comprendre pourquoi, à la fin de sa vie, elle avait pris un «fiancé», pourquoi elle avait joué au début. Même là-bas, dans cette maison où la vie s'estompait, le soir était une sorte de répit mélancolique. Si près de la mort, Maman a dû se sentir libre alors et prêt à tout vivre. Personne, personne n'avait le droit de pleurer sur elle. Et je me sentais prêt à tout vivre aussi.
@djAshba
J'ai toujours été intrigué d'écrire mes propres affaires, et j'ai toujours été vraiment mauvais pour apprendre les affaires des autres.
@aldousHuxley
L'homme est hypnotisé par les paillettes de son propre gadget
@jidduKrishnamurti
La religion devient une question de croyance et la croyance agit comme une limitation de l'esprit; Et l'esprit n'est donc jamais libre. Mais ce n'est que dans la liberté que vous pouvez découvrir ce qui est vrai, ce qui est Dieu, pas par la croyance; Parce que votre croyance projette ce que vous pensez que Dieu devrait être, ce que vous pensez devrait être vrai. Si vous croyez que Dieu est l'amour, Dieu est bon, Dieu est ceci ou cela, votre croyance même vous empêche de comprendre ce qui est Dieu, ce qui est vrai.
@tiffaniDavis
Lorsque vous comptez sur les gens, vous cherchez des sources de sagesse limitées lorsque toute sagesse découle de Dieu, qui le donne librement à ceux qui demandent.
@alfredJodl
À ce jour, je ne sais pas ce qu'il (Hitler) pensait ou savait ou voulait vraiment. Je ne connaissais que mes propres pensées et soupçons.
@georgeBernardShaw
L'homme qui écrit sur lui-même et son propre temps est le seul homme qui écrit sur tout le monde et tout le temps.
@aiWeiwei
Je dois trouver un endroit pour le mien. Je dois rechercher mon propre bonheur.
@andrewHaigh
Dans ma propre vie, mes parents ont divorcé quand j'étais jeune. J'ai vécu avec mon père, pas avec ma mère, après avoir divorcé. Et cela fait partie de ma vie.
@aristote
Le bonheur d'un homme consiste dans le libre exercice de ses plus hautes facultés.
@andyStanley
Nous commençons à nous vendre sur ce que nous voulons faire plutôt qu'à ce que nous devons faire. Nous nous écoutons jusqu'à ce que nous croyions nos propres mensonges et que nous optons pour le bonheur.
@adamMichnik
Il y a eu des élections libres en Bulgarie, où l'opposition vient de gagner. Dans une démocratie, le gouvernement est le reflet de la société parce que les gens sont élus. Parfois, le type de personne de l'ancienne machine, qui est tout sauf une figure attrayante, remporte une élection. Mais la démocratie s'applique à tout le monde, pas seulement au noble et à l'intelligence.
@amySillman
Je suis dans ce processus d'essayer de créer un espace libre. Comme un champ ouvert, où la figure et le sol sont dans des relations très ambivalentes et complexes. En plus de cela, je voulais aussi voir si je pouvais essayer de perdre quelque chose, ou de rendre quelque chose de complètement immédiat, qui finit par s'adapter parfaitement.
@robertWyatt
Je pense qu'il y a des choses structurelles profondes qui ne vont pas dans le monde. Les États-Unis sont l'Empire occidental du XIXe siècle se regrouper au 20e, non pas par méchanceté, mais parce que tout le monde en Eurasie a été si complètement détruit par la Seconde Guerre mondiale. Sur le plan économique, c'était un moment assez utile pour les États-Unis, alors ils se sont retrouvés dans la position d'une puissance énorme. Et comme tout grand pouvoir, ils vont agir dans leurs propres intérêts. Le problème est dû à ce que veut le monde des affaires, ce qui est de gagner autant d'argent que possible de ce que les autres font et de payer le moins possible.
@rickBass
Montez là où vous ne le faites pas: faites votre propre espace ... soyez différent ... ne cédez pas. Existez quelque part, vous ne pensez pas, ni où vous ne voulez pas. Soyez vos propres hommes; Faites ce que vous voulez et ne vous blessez pas.
@abbyBrammell
Il n'y a rien de tel qu'une bonne école dramatique du Conservatoire pour vous préparer vraiment à la main-d'œuvre.
@lechantillonDeTim
Dans le Maine, il y a un sentiment profondément enraciné que vous pouvez toujours tirer un peu plus de quelque chose.
@wilhelmVonHumboldt
Le travail est autant une nécessité pour l'homme que manger et dormir. Même ceux qui ne font rien qui peuvent s'appeler le travail imaginent toujours qu'ils font quelque chose. Le monde n'a pas un homme qui est un régal à ses propres yeux.
@albertCamus
Ici vit un homme libre. Personne ne le sert.
@mikeAquilina
Tout le monde devrait être loué par les lèvres de son voisin, et non par sa propre bouche. Tout le monde devrait être félicité par le travail qu'il a accompli, pas par ce qu'il voulait faire.
@archibaldMacleish
La tâche de l'homme n'est pas de découvrir de nouveaux mondes, mais de découvrir son propre monde en termes de compréhension humaine et de beauté.
@rajneesh
Personne n'est supérieur, personne n'est inférieur, mais personne n'est égal non plus. Les gens sont tout simplement uniques, incomparables. Tu es toi, je suis moi. Je dois contribuer mon potentiel à la vie; Vous devez contribuer votre potentiel à la vie. Je dois découvrir mon propre être; Vous devez découvrir votre propre être.
@alanSeeger
Au grand marché de la Terre où la joie est traitée, achetez pendant que ton sac à main gonfle avec une jeunesse dorée.
@angelaMerkel
En tant que chancelier, je suis - comme il se doit - constamment sous le microscope du public et des médias. Il est également important pour moi que mon personnel me dise ouvertement comment ils voient les choses. Et un bon indicateur supplémentaire est l'humeur dans mon propre district électoral. Quand je suis là, ce qui se produit fréquemment, personne n'est particulièrement excité ou impressionné de rencontrer le chancelier. Les gens me disent immédiatement ce qui se passe bien et ce qui ne l'est pas.