splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, pas même Manet.

montage citation Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, pas même Manet.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, pas même Manet.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, pas même Manet.

  • 14

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, pas même Manet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a rien de nouveau sous le soleil, pas même Manet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Scheer

    @robertScheer

    Et le gros problème ici, je pense, c'est que l'éditeur a repris les pages éditoriales, un type nommé Jeff Johnson. C'est un comptable de Chicago, il ne sait rien de ce que sont censés faire les journaux, et il a pris la décision de se débarrasser de la chronique.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Toutes les inégalités sociales qui ont cessé d'être considérées comme opportunes, prennent le caractère non d'une simple inopportunité, mais d'une injustice, et paraissent si tyranniques, qu'on est porté à se demander comment elles ont pu avoir jamais pu. été toléré ; oublieux qu'ils tolèrent peut-être eux-mêmes d'autres inégalités sous une notion également erronée d'opportunité, dont la correction ferait paraître ce qu'ils approuvent tout aussi monstrueux que ce qu'ils ont enfin appris à condamner.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Toutes les inégalités sociales qui ont cessé d'être considérées comme opportunes, prennent le caractère non d'une simple inopportunité, mais d'une injustice, et paraissent si tyranniques, qu'on est porté à se demander comment elles ont pu avoir jamais pu. été toléré ; oublieux qu'ils tolèrent peut-être eux-mêmes d'autres inégalités sous une notion également erronée d'opportunité, dont la correction ferait paraître ce qu'ils approuvent tout aussi monstrueux que ce qu'ils ont enfin appris à condamner.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Au moins, il n'y a rien d'effrayant chez lui et j'espère qu'il ne voit rien d'effrayant en moi. Nous retournons au camp d'été. On se connaît. Les gens que je ne connais pas me donnent juste envie de dire YIKES ! Je prendrai l'histoire sur le mystère n'importe quel jour de la semaine.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Au moins, il n'y a rien d'effrayant chez lui et j'espère qu'il ne voit rien d'effrayant en moi. Nous retournons au camp d'été. On se connaît. Les gens que je ne connais pas me donnent juste envie de dire YIKES ! Je prendrai l'histoire sur le mystère n'importe quel jour de la semaine.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation Apple est apparemment en train de construire une grande ferme d'énergie solaire en Caroline du Nord. Et s'il y a une justice, à la minute où ils auront fini de le construire, Dieu introduira un nouveau soleil plus petit qui n'est pas compatible avec leur machinerie.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    Apple est apparemment en train de construire une grande ferme d'énergie solaire en Caroline du Nord. Et s'il y a une justice, à la minute où ils auront fini de le construire, Dieu introduira un nouveau soleil plus petit qui n'est pas compatible avec leur machinerie.

    en cours de vérification

    J

    James Whitcomb Riley

    @jamesWhitcombRiley

    Et le soleil avait sur une couronne de chardon doré, et une écharpe de vapeur de velours et une robe arc-en-ciel effilochée ; et ses cheveux enchevêtrés de guirlandes, jetés et perdus sur l'air, plus brillants et plus flossiers que n'importe où.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stewart de la citation Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.

    Patrick Stewart

    @patrickStewart

    Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.

    en cours de vérification

    G

    Greg Noll

    @gregNoll

    Après s'être établi en tant que fabricant de planches de surf et producteur de films de surf dont les films passaient à la télévision, tout d'un coup, tous les professeurs et conseillers qui ne voulaient rien avoir à faire avec mon cul pendant l'école voulaient l'embrasser. Ils seraient interviewés par un journal ou un magazine et leur ton changerait. « Oh oui, je connaissais Greg Noll. Il était dans ma classe. Beau et honnête jeune homme. Quelle connerie.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    Et c'est alors qu'Anna réalisa que ce que le loup avait demandé à Bran était la mort. Impulsivement, Anna s'éloigna de Charles. Elle posa un genou sur le banc sur lequel elle était assise et tendit la main par-dessus le dossier pour refermer sa main sur le poignet d'Asil, qui reposait à l'arrière du banc. Il siffla sous le choc mais ne s'écarta pas. Alors qu'elle le tenait dans ses bras, l'odeur de la nature sauvage, de la maladie, s'est estompée. Il la fixa, le blanc de ses yeux brillant tandis que ses iris se rétrécissaient en petites bandes autour de sa pupille noire. « Oméga, » murmura-t-il, sa respiration s'accélérant.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation Après avoir exploré tous les soleils de l'univers et toutes les planètes de tous les soleils, ils ont réalisé qu'il n'y avait pas d'autre vie dans l'univers et qu'ils étaient seuls. Et ils étaient très heureux, car ils savaient alors que c'était à eux de devenir toutes les choses qu'ils avaient imaginé trouver.

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    Après avoir exploré tous les soleils de l'univers et toutes les planètes de tous les soleils, ils ont réalisé qu'il n'y avait pas d'autre vie dans l'univers et qu'ils étaient seuls. Et ils étaient très heureux, car ils savaient alors que c'était à eux de devenir toutes les choses qu'ils avaient imaginé trouver.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Le nouveau partenaire de recherche d'Adrian a franchi la porte, et je savais que la paix précaire que nous venions d'établir à Palm Springs était sur le point de se briser. Dimitri Belikov était arrivé.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Le nouveau partenaire de recherche d'Adrian a franchi la porte, et je savais que la paix précaire que nous venions d'établir à Palm Springs était sur le point de se briser. Dimitri Belikov était arrivé.

    en cours de vérification

    auteur Johan Cruyff de la citation Tous ces pays comme la Hollande et l'Ecosse créent leurs propres problèmes. Ils se plaignent toujours, mais ils ne résolvent rien. Ne regardez pas ce que vous n'avez pas ; regarde ce que tu peux créer.

    Johan Cruyff

    @johanCruyff

    Tous ces pays comme la Hollande et l'Ecosse créent leurs propres problèmes. Ils se plaignent toujours, mais ils ne résolvent rien. Ne regardez pas ce que vous n'avez pas ; regarde ce que tu peux créer.

    en cours de vérification

    auteur Sean Hayes de la citation Et j'aimerais croire que c'est vrai, vous savez, en quelque sorte montrer les homosexuels sous ce genre de lumière et - là où il ne s'agit pas de ça, il s'agit juste des personnages pour la première fois, comme ces émissions l'étaient.

    Sean Hayes

    @seanHayes

    Et j'aimerais croire que c'est vrai, vous savez, en quelque sorte montrer les homosexuels sous ce genre de lumière et - là où il ne s'agit pas de ça, il s'agit juste des personnages pour la première fois, comme ces émissions l'étaient.

    en cours de vérification

    auteur Gary Oldman de la citation Aux Oscars, si vous n'avez pas voté pour "12 Years a Slave", vous étiez raciste. Vous devez faire très attention à ce que vous dites. J'ai des points de vue et des opinions particuliers que la plupart de cette ville ne partage pas, mais ce n'est pas comme si j'étais un fasciste ou un raciste. Il n'y a rien de tel dans mon histoire.

    Gary Oldman

    @garyOldman

    Aux Oscars, si vous n'avez pas voté pour "12 Years a Slave", vous étiez raciste. Vous devez faire très attention à ce que vous dites. J'ai des points de vue et des opinions particuliers que la plupart de cette ville ne partage pas, mais ce n'est pas comme si j'étais un fasciste ou un raciste. Il n'y a rien de tel dans mon histoire.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Russel Wallace

    @alfredRusselWallace

    Aussi bien pourrait-on dire que, parce que nous ignorons les lois par lesquelles les métaux sont produits et les arbres se développent, nous ne pouvons rien savoir de l'origine des bateaux à vapeur et des chemins de fer.

    en cours de vérification

    auteur Inzamam-ul-Haq de la citation En tant que sélectionneur en chef, j'ai fait de mon mieux pour sélectionner de nouveaux talents et leur donner des opportunités appropriées, car ils sont l'avenir du cricket pakistanais.

    Inzamam-ul-Haq

    @inzamamUlHaq

    En tant que sélectionneur en chef, j'ai fait de mon mieux pour sélectionner de nouveaux talents et leur donner des opportunités appropriées, car ils sont l'avenir du cricket pakistanais.

    en cours de vérification

    V

    Vaclav Klaus

    @vaclavKlaus

    Et enfin, il y a un autre danger : l'émergence de « ismes » non idéologiques mais très agressifs, qui sont vraiment tout à fait nouveaux. Permettez-moi au moins de les nommer : nous nous soucions tous des droits de l'homme, mais j'ai peur du "droit de l'homme". Nous voulons tous avoir un environnement sain, mais je vois le danger de l'environnementalisme. Pour le dire politiquement correctement, j'admire le deuxième genre, mais je crains le féminisme. Nous sommes tous enrichis par d'autres cultures, mais pas par le multiculturalisme. Je suis conscient de l'importance des associations bénévoles, mais je crains l'ONGisme.

    en cours de vérification

    E

    Ezekiel Emanuel

    @ezekielEmanuel

    Quiconque vit à Washington et occupe un poste officiel comprend viscéralement le coût d'un manque d'intimité. Chaque dîner - en particulier ceux en présence d'un journaliste - est précédé de l'obligatoire "Ce n'est pas enregistré". Mais tout le monde sait aussi que rien n'est vraiment "officiel".

    en cours de vérification

    P

    Patrick Süskind

    @patrickSuskind

    Et finalement - il n'était ni capable ni désireux de l'empêcher - le dégoût de soi emprisonné en lui se répandit et jaillit, jaillit des yeux brillants qui devinrent de plus en plus sombres, plus en colère, sous le bord de sa casquette, inondant le monde extérieur comme une haine parfaite et vulgaire.

    en cours de vérification

    W

    Winston Duke

    @winstonDuke

    Tout ce que je peux vous dire, c'est que "Black Panther" configure le MCU pour aller dans une nouvelle direction vraiment merveilleuse, configure un nouveau langage, un nouveau monde dans lequel le MCU peut jouer, et cette construction est ensuite basculée vers son cœur lorsque Thanos entre dans 'Infinity War' - préparez-vous.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Canin de la citation Même si je pense que je suis relativement heureux en tant que personne, je pense qu'il y a quelque chose de malheureux à la base de tous mes écrits. Je dirais optimiste mais malheureux. Rien de particulièrement original, à part le fait que nous allons vivre et mourir, et que des choses terribles se produisent.

    Ethan Canin

    @ethanCanin

    Même si je pense que je suis relativement heureux en tant que personne, je pense qu'il y a quelque chose de malheureux à la base de tous mes écrits. Je dirais optimiste mais malheureux. Rien de particulièrement original, à part le fait que nous allons vivre et mourir, et que des choses terribles se produisent.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Même s'ils étaient prêts à vous laisser retirer votre fierté de l'influence collective du conseil - et ils ne le seront pas - il y a une raison pour laquelle le conseil existe. Nous nous regroupons parce qu'il y a de la force en nombre. Parce que dans son état non pervers, le Conseil assure un gouvernement représentatif et une mise en commun des ressources et des idées qui profitent à tout le monde. "" Oui, mais le mot opératoire, il y a des pervers, et en ce moment, vous opérez sous le pouce du plus grand pouvoir- Pervert jamais pour faire passer sa queue aux États-Unis, il est comme Hitler avec de la fourrure.

    en cours de vérification

    L

    la carte Orson Scott de

    @laCarteOrsonScottDe

    Les Américains adorent reprendre, passer à autre chose, recommencer. Mais au lieu d'être quelqu'un de frais et de nouveau, ils deviennent quelqu'un de solitaire et perdu, ou, bien trop souvent de nos jours, ils deviennent personne du tout, une machine à satisfaire la faim, sans loyauté, ni honneur, ni devoir.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Strohmeyer

    @sarahStrohmeyer

    Comme le dit ma mère, la quarantaine, c'est le moment où vous payez enfin vos erreurs passées, les cigarettes et les coups de soleil, les Big Mac et les hommes qui parlent bien. Elle a peut-être raison.

    en cours de vérification

    auteur Harrison Ford de la citation Une icône ne signifie rien pour moi. Je ne comprends pas ce que cela signifie pour qui que ce soit en fait. Cela ressemble à un mot de commodité. Cela semble assister à l'énorme succès de certains types de films que j'ai faits, mais il n'y a aucune utilité personnelle à être une icône. Je ne sais pas ce que fait une icône, à part se tenir dans un coin en acceptant tranquillement l'attention de tout le monde. J'aime travailler, donc il n'y a aucune utilité à être une icône.

    Harrison Ford

    @harrisonFord

    Une icône ne signifie rien pour moi. Je ne comprends pas ce que cela signifie pour qui que ce soit en fait. Cela ressemble à un mot de commodité. Cela semble assister à l'énorme succès de certains types de films que j'ai faits, mais il n'y a aucune utilité personnelle à être une icône. Je ne sais pas ce que fait une icône, à part se tenir dans un coin en acceptant tranquillement l'attention de tout le monde. J'aime travailler, donc il n'y a aucune utilité à être une icône.

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Même quand elle était enfant, elle avait préféré des jours à jour, avait apprécié s'asseoir dans la cour après le coucher du soleil, sous le ciel moucheté en étoile écoutant des grenouilles et des grillons. L'obscurité apaisait. Il adoucit les bords tranchants du monde, atténuant les couleurs trop harsh. Avec l'arrivée du crépuscule, le ciel semblait reculer; L'univers s'est étendu. La nuit était plus grande que la journée, et dans son domaine, la vie semblait avoir plus de possibilités.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stewart de la citation Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.

    Patrick Stewart

    @patrickStewart

    Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.

    en cours de vérification

    P

    Palmer Luckey

    @palmerLuckey

    Tout vrai passionné de réalité virtuelle peut revenir sur la science-fiction VR. Il ne s'agit pas de jouer à des jeux... "The Matrix", "Snow Crash", toute cette fiction n'avait rien à voir avec le fait d'être assis dans une pièce à jouer à des jeux vidéo. Il s'agit d'être dans un monde numérique parallèle qui existe à côté du nôtre, de communiquer avec d'autres personnes, de jouer avec d'autres personnes.

    en cours de vérification

    auteur Paul Éluard de la citation Tous mes désirs naissent de mes rêves. Et j'ai prouvé mon amour avec des mots. A quelles créatures fantastiques me suis-je confié, dans quel monde douloureux et ravissant mon imagination m'a-t-elle enfermée ? Je suis sûr d'avoir été aimé dans le plus mystérieux des domaines, le mien. Le langage de mon amour n'appartient pas au langage humain, mon corps humain ne touche pas la chair de mon amour. Mon imagination amoureuse a toujours été constante et suffisamment élevée pour que rien ne puisse tenter de me convaincre d'erreur.

    Paul Éluard

    @paulEluard

    Tous mes désirs naissent de mes rêves. Et j'ai prouvé mon amour avec des mots. A quelles créatures fantastiques me suis-je confié, dans quel monde douloureux et ravissant mon imagination m'a-t-elle enfermée ? Je suis sûr d'avoir été aimé dans le plus mystérieux des domaines, le mien. Le langage de mon amour n'appartient pas au langage humain, mon corps humain ne touche pas la chair de mon amour. Mon imagination amoureuse a toujours été constante et suffisamment élevée pour que rien ne puisse tenter de me convaincre d'erreur.

    en cours de vérification

    J

    James Clerk Maxwell

    @jamesClerkMaxwell

    Et enfin, nous avons les formes secondaires des cristaux qui font irruption sur nous et scintillent dans la rigidité de la nécessité mathématique et ne nous disent ni harmonie de conception, ni utilité, ni signification morale, rien que la trigonométrie sphérique et les analogies de Napier. C'est parce que nous avons aveuglément exclu les leçons de ces corps anguleux du domaine de la connaissance humaine que nous doutons encore de la grande doctrine selon laquelle les seules lois de la matière sont celles que notre esprit doit fabriquer, et les seules lois de l'esprit sont fabriqué pour lui par la matière.

    en cours de vérification