Bob Seger
@bobSeger
Cela a duré hier et ça se passe ce soir, quelque part il y a quelqu'un qui ne traite pas quelqu'un.
En bref, je conçois qu'une grande partie des misères de l'humanité leur est provoquée par les fausses estimations qu'ils ont faites de la valeur des choses et de leur don trop pour leurs sifflets.
59
syllabes
34
mots
1
phrase
154
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobSeger
Cela a duré hier et ça se passe ce soir, quelque part il y a quelqu'un qui ne traite pas quelqu'un.
@louiseJameson
J'ai trouvé cela un peu injuste. Cependant, je me suis senti assez libéré quand je suis parti. Je suis très reconnaissant au spectacle - cela a relancé une carrière de signalisation, mais je suis heureux de m'en éloigner maintenant.
@mollyShannon
J'ai l'impression qu'il y a cette résurgence de rôles incroyables pour les femmes. C'est parce que la télévision est si bonne - il y a des parties incroyables pour les femmes à la télévision, et elle a augmenté le jeu dans les films.
@gigiHadid
J'ai grandi en montant des chevaux et sur la plage et je n'ai jamais vraiment porté de maquillage et ma mère l'a montré comme exemple. Elle portait du maquillage, juste d'une manière magnifique et sans effort.
@paoloBacigalupi
Je me concentre un peu plus sur le rythme lorsque j'écris des livres dans la catégorie des jeunes adultes, et bien sûr, il y a la grande peur américaine de quelque chose de sexuel, donc c'est quelque peu reculé dans YA.
@shoshannahStern
Je pense que je devrais m'en remettre aux écrivains et aux réalisateurs parce que ce sont eux qui ont la vision complète. Ils voient les choses du début à la fin. Je suis responsable d'une petite partie, donc ma portée est beaucoup plus limitée que la leur.
@davidMoyes
Le Celtic est un brillant club de football, et ils ont une base de fans incroyable - l'un des plus grands du monde.
@gaelGarciaBernal
J'ai grandi avec beaucoup d'exilés du Chili, du Mexique, de l'Argentine, du Brésil, du Pérou, de la Colombie - j'ai grandi avec eux et j'ai gagné une famille; J'ai fait des amis.
@garrettHedlund
J'ai grandi dans une ferme dans une petite ville où vous faites ou dites une chose et tout le monde le sait. Vous voyez que cela arrive, il y a toujours les potins de la ville - "Oh, en avez-vous entendu parler, ou tel, ou avez-vous entendu ce qui s'est passé dans ce ménage?" J'ai donc appris à un très jeune âge juste pour garder la bouche fermée.
@shoshannahStern
Je pense que je devrais m'en remettre aux écrivains et aux réalisateurs parce que ce sont eux qui ont la vision complète. Ils voient les choses du début à la fin. Je suis responsable d'une petite partie, donc ma portée est beaucoup plus limitée que la leur.
@jesseTylerFerguson
Je reçois une grande joie en créant les vacances Norman Rockwell parfaites. C'est pourquoi je pense que je pourrais être le frère de Martha Stewart d'une autre mère.
@fabMoretti
Je suis désolé qu'il y ait peut-être des gens qui pensent que notre intégrité est un peu gâtée parce que nous avons une base de fans plus grande maintenant, mais que pouvez-vous faire?
@leannRimes
J'ai grandi en ayant à se soucier de ce que les gens pensent; Cela faisait partie de mon travail. J'ai été construit et démoli, construit et démoli. Il a été difficile de régler les gens, surtout dans les Las quelques années. Maintenant, je commence à me soucier davantage de moi et non de ce que tout le monde pense.
@questlove
J'ai grandi dans une zone de guerre dans l'ouest de Philadelphie en 1985, '86. Ce n'était pas aussi extrême que quelqu'un qui venait en classe et déchargeait simplement sur un cours, mais je savais emprunter la voie pittoresque pour aller à l'épicerie pour éviter certains éléments.
@cyrusBroacha
J'ai grandi à Delhi, où il n'y a pas de Parsis. Mais une fois que je suis arrivé à Mumbai, j'ai réalisé à quel point le Parsis est original.
@jimmyChin
J'ai grandi en étudiant les arts martiaux, en jouant au violon, en nageant de manière compétitive, donc j'avais déjà une concentration athlétique, une discipline et une formation. Quand j'ai apporté cela à l'escalade, je suis devenu passionné.
@jamieHince
Je ressens une certaine allégeance à pousser la musique électrique-guitare dans un domaine différent, quelque part qui n'est pas rétrospectif. Il y a beaucoup de groupes de guitare qui sont un hommage aux années 1970 ou aux années 90. Je veux expérimenter davantage avec la musique de guitare.
@jasonReynolds
J'ai grandi autour de tout un tas de filles, et une chose que j'ai réalisée, c'est que ce qu'elles avaient dans leur assiette était très différente de ce que j'avais sur la mienne. Les choses que les filles sont faites pour être responsables est un lourd fardeau - prenez soin de vos frères et sœurs plus jeunes, faites du bien à l'école, ayez des parascolaires. La pression est intense.
@colinAngle
J'ai grandi principalement à Schenectady, N.Y. dès mon plus jeune âge, construire et créer des choses était une vraie passion pour moi.
@stormReid
J'avais peur d'être trop grand parce que mon père est très grand, et mes deux sœurs sont très grandes. Et ils sont magnifiques morts, mais je ne savais tout simplement pas si moi, en tant que tempête, je voulais mesurer 6 pieds de haut, parce que j'ai l'impression que c'est assez grand.
@gretchenCarlson
J'ai grandi dans une petite ville du Minnesota qui était un garçon manqué et qui a joué un violon moyen. Mon objectif était d'être un célèbre artiste de concert un jour.
@katyMixon
J'ai grandi avec six filles et un garçon, donc mon instinct inné de qui je suis - je suis le troisième plus âgé, et j'ai aidé à élever toutes mes sœurs plus jeunes. Je tombe juste dans cet aspect - cette maternité - naturellement.
@ninaBawden
J'ai grandi dans une rue de banlieue avec des rideaux en dentelle et des voisins ternes, alors j'ai inventé des histoires pour raconter à mon ami, dans lequel ils sont devenus des tueurs en série et des cambrioleurs. Elle a dit à sa mère, qui a ensuite dit le mien.
@coreyStoll
J'ai grandi vraiment dans des bandes dessinées, et je pensais en fait que j'allais être un artiste de bande dessinée. C'était mon ambition avant que je ne réalise que je ne pouvais pas garder les personnages de la même apparence de panneau à panneau.
@quincyJones
Je suis finalement arrivé à la trompette. C'est pourquoi j'aime écrire pour le laiton, et [compter] Basie et [Frank] Sinatra et tout ça, parce que c'est comme une partie de mon ADN.
@ianMackaye
Je me sens assez connecté au passé et à ma mémoire. Tout ce que j'ai jamais fait, je peux encore m'identifier et se sentir connecté à lui d'une certaine manière. Il n'y a aucune partie de ma vie que je regarde et je vais: «Je ne reconnais pas du tout cette personne».
@maynardJamesKeenan
Le processus que nous traversons dans l'enregistrement avec l'outil est très organique, mais en même temps, il est très pensé. Il y a un processus très gauche de dissection de ce que nous faisons et des dessins à partir du matériel source; C'est très orienté vers la recherche et ésotérique.
@michaelMcmillian
J'ai grandi dans le Midwest et j'ai eu beaucoup d'exposition à la grande religion. Je suis allé à l'église tous les dimanches - ma mère a même chanté dans la chorale - et la plupart des familles que je savais où pratiquer des chrétiens.
@francesHesselbein
Je me sens passionnément par la façon dont je m'exprime. La langue est la plus grande force de motivation. Vous pouvez phraser quelque chose de positivement et inspirer les gens à faire de leur mieux, ou négativement et les faire se sentir inquiets, incertains et conscients de soi. Vous pouvez parler à un rythme rapide et les gens deviendront nerveux, ont peur d'élever des pensées étrangères. Mais ce sont les pensées mêmes qui pourraient être les plus importantes! Ils pourraient représenter la meilleure pensée de cette personne. Si vous êtes pressé, vous n'allez tout simplement pas atteindre ce niveau de réflexion supplémentaire.
@hankGreen
J'ai obtenu ma première marque en 2005: «Ecogeek». C'était le nom d'un blog qui était devenu mon travail. J'ai rêvé de le transformer en grande entreprise. Après avoir passé énormément de temps et d'argent à tentant de «protéger» cette marque, je l'ai laissé parcourir. C'était encore en 2005.