Peter Greenaway
@peterGreenaway
J'étais continuellement connecté avec le monde entier et je ne me suis jamais reposé. Pour le moment, je ne passe que quelques heures par semaine sur le net, c'est juste mieux pour moi.
Il y avait beaucoup de compétitivité à ce sujet, avec tout le monde voulant battre non seulement le cancer lui-même, mais aussi les autres personnes dans la salle. Par exemple, je me rends compte que c'est irrationnel, mais quand ils vous disent que vous avez, disons, 20% de chances de vivre cinq ans, les mathématiques entrent en jeu et vous pensez que c'est un sur cinq. . . Vous regardez donc autour de vous et pensez, comme n'importe quelle personne en bonne santé: je dois survivre à quatre de ces salauds.
146
syllabes
91
mots
5
phrases
394
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterGreenaway
J'étais continuellement connecté avec le monde entier et je ne me suis jamais reposé. Pour le moment, je ne passe que quelques heures par semaine sur le net, c'est juste mieux pour moi.
@harrySeidler
S'il y a un pays et ses habitants qui ont le plus contribué au monde artificiel de la civilisation occidentale en permanence au cours des 2000 dernières années, ce doit sûrement être l'Italie.
@raymondEFeist
L'écriture n'est pas un sport de compétition. Tout le monde qui écrit a sa propre voix.
@marshallMcluhan
L'éducation dans un monde technologique de pièces remplaçables et consommables est neutre.
@shaunRyder
Mon cerveau obtient environ 10 choses en même temps et les fils ne se connectent pas. Ils vont tous, «ce sont les drogues», et ce n'est pas le cas. J'ai été comme ça toute ma vie.
@scottAdams
Vous donnez à quiconque un milliard de dollars, et bien sûr ils sont passionnés. La passion est une de ces choses comme la volonté en ce qu'il y a de la «pensée magique» à ce sujet. Vous devez faire attention à la «pensée magique».
@sterlingKBrown
Tout aussi important, je crois, l'Amérique noire peut regarder en arrière le spectacle et dire: "Wow, je pense que je comprends maintenant pourquoi beaucoup de blancs étaient consternés par l'acquittement d'O.J. Simpson."
@jennySlate
Je sens que je dois être totalement cimenté dans ma position, tout: «Tu ne peux pas me dire quoi faire de mon corps», mais il y a une autre partie de moi qui est, tu sais, moi-même: vulnérable, avec beaucoup de doutes .
@benMiller
J'écris un livre scientifique - une sorte de recueil de toutes les façons dont j'ai trouvé des choses à mes amis artistiques au fil des ans.
@rosarioDawson
Je suis un New-Yorkais, donc il y a certains aspects d'être une femme dure que je pensais pouvoir apporter au rôle - mais c'est un monde différent d'une femme qui est comme un guerrier.
@earlPaulk
Nous sommes sur Terre comme extensions de Dieu pour terminer l'œuvre qu'il a commencé. Nous sommes l'essence de Dieu, son incarnation continue dans le monde.
@ovide
Un voyageur riche craint une embuscade, tandis qu'un voyageur aux poches vides voyage en toute sécurité.
@orMeling
Lorsque vous écrivez pour les enfants et les jeunes adultes, vous avez beaucoup plus d'effet et d'influence sur eux que lorsque vous écrivez pour les adultes. Les livres qui nous permettent de passer notre enfance restent avec nous à vie.
@lucyChristopher
Parce que c'est magique, cet endroit. . . beau. Et vous êtes belle . . . Magnifiquement séparé. Tout correspond.
@kellyClarkson
Je sais que beaucoup d'artistes disent: `` Si vous voulez votre chanson sur mon disque, je reçois 50% '', je voudrais les donner des coups de pied au visage.
@rabindranathTagore
Je m'assois à ma fenêtre en regardant le monde passe, hoche la tête et est parti.
@katharineIsabelle
Je suis un acteur qui travaille, donc je fais à peu près tout ce qui arrive parce que c'est mon travail.
@mikeWillis
J'avais l'habitude de me tenir devant le miroir et d'écouter l'Ézéchias Walker toute la journée. Je pensais que j'étais un membre de sa chorale et des gens directs qui n'étaient pas là.
@jeffreyZaslow
Parce que je n'ai pas de sœurs réelles, ce sont mes amis d'Ames qui m'ont exposé à toutes les facettes de la féminité.
@bryanFerry
Mais je me sentais tout à fait à l'époque. Je vivais à Los Angeles, ce qui était un peu bizarre pour moi.
@angusDeaton
Dans le monde anglophone à revenu élevé, les personnes âgées sont très bien traitées.
@youthLagoon
Tout le concept d'avoir quelque chose de vraiment en face que vous êtes obligé d'écouter est beau parce que je pense que la musique devrait être un événement et non quelque chose qui est juste rejeté.
@isabelAllende
Les zones les plus pauvres et les plus arriérées du monde sont celles dans lesquelles les femmes sont soumises et exploitées. L'amélioration de la situation de la femme améliore la famille, la communauté et par extension tout le pays.
@goldieHawn
Ce que j'ai appris à travers ma méditation, c'est un sentiment d'équanimité, un sentiment de toutes choses étant égal.
@davidAyer
Les acteurs veulent agir. Je pense que souvent ce qui se passe, c'est qu'ils devraient tout apporter. Probablement parce que je suis écrivain, je ne leur dis pas quoi faire. Je leur fournis juste autant que possible.
@jockStein
J'ai perdu des amis quand j'ai fait le pas, mais si c'est ce qui compte pour eux, alors ils ne sont pas vraiment des amis du tout.
@sherrilynKenyon
J'ai beaucoup à vous apprendre. Venez apprendre l'art de la guerre de celui qui l'a inventé. (Takeshi)
@winnieHarlow
Je fais des félicitations à des gens comme Zendaya qui se disent: «Oui, je veux inspirer les jeunes enfants». Et je me dis: "Girl, c'est beaucoup de travail!"
@michaelPalin
La renommée change tout. Lorsque vous êtes bien connu, vous devez être différent. Certaines personnes supposent que vous devez avoir un yacht et quatre maisons. Ou que vous êtes célèbre parce que vous êtes «un homme décent».
@agapiStassinopoulos
Je travaille toujours à ce cycle des attentes / déceptions tout le temps. Je pense que cela fait partie de la nature humaine et je pense que la chose la plus importante est de ne pas le juger. Nous sommes humains et nous avons des attentes et beaucoup de nos attentes ne sont souvent pas satisfaites. C'est un processus d'apprentissage à être gentil et compatissant et aimant envers nous-mêmes lorsque nous n'obtenons pas les choses que nous voulons lorsque les gens, les circonstances et les opportunités ne correspondent pas à nos attentes.