Claire Bloom
@claireBloom
Quand j'étais en Angleterre à faire Roméo et Juliette en tant qu'enfant star, j'ai été interviewé par la presse britannique, qui est encore plus vicieuse et cruelle que les Américains. Je suis donc extrêmement gardé depuis.
Je reste positif, je garde une énergie positive pour moi.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireBloom
Quand j'étais en Angleterre à faire Roméo et Juliette en tant qu'enfant star, j'ai été interviewé par la presse britannique, qui est encore plus vicieuse et cruelle que les Américains. Je suis donc extrêmement gardé depuis.
@emanuelLasker
Quand Alekhine reconnaît la faiblesse de sa position, il a tendance à devenir très agressif. La défense des patients n'est pas pour lui s'il peut voir la moindre chance de créer une attaque. Pourtant, une bonne stratégie exige souvent que vous vous soumettez à la volonté de l'adversaire afin de renforcer vos faiblesses et de vous débarrasser des défauts de votre jeu.
@paulSaffo
Quand j'ai vécu au Japon dans les années 1980, je me suis trompé avec Paul Newman, et je n'avais pas beaucoup plus de cheveux que maintenant. Ma première réaction a été que rester au Japon pourrait être bon pour ma vie sociale.
@sunilChhetri
Quand j'étais au Portugal, je jouais à peine six ou sept matchs. Bien que je m'entraînais quotidiennement pour garder ma forme. Même alors, c'était vraiment difficile quand je suis revenu pour me mettre en forme et représenter mon pays.
@sumnerRedstone
Quand je perds mes billes qui ne sont jamais, quand je perds mon énergie, je voyage le monde aujourd'hui pour Viacom, Chine, Turquie, Dubaï, Koweït. Quand cela se produira, je vais en savoir assez pour prendre sa retraite, mais cela n'arrivera jamais. Je suis là pour toujours.
@margaretAtwood
Quand une civilisation est de la poussière et des cendres ", a-t-il dit," l'art est tout ce qui reste. Images, mots, musique. Structures imaginatives. Le sens - le sens humain, c'est-à-dire - est défini par eux. Vous devez l'admettre.
@krystenRitter
Quel que soit l'espace de tête dans lequel vous devez vivre pour votre personnage, c'est en quelque sorte où vous restez entre les scènes.
@jillStein
Lorsque Cuba a perdu son pipeline de combustibles fossiles lorsque l'Union soviétique s'est effondrée en 1990. La nuit, ils n'avaient pas le choix, ils devaient passer à l'énergie propre, ils n'avaient pas de carburant à brûler et ils ont également dû passer à un système alimentaire sain , un système organique - leur économie s'écrase, ce n'était pas une transition planifiée. Ce fut une crise, mais une crise néanmoins, dans laquelle la pollution a disparu. Et il est très instructif de voir ce qui est arrivé à leur santé.
@alexandraDaddario
Quand j'avais 10, 11, 12, 13, 14 ans, j'avais tellement de gens que je regardais et j'ai été tellement inspiré par toutes ces différentes personnes. C'est cool d'être dans cette position.
@bernardHopkins
Quand j'ai quitté le pénitencier, j'ai appris à rester à l'écart des saillants du fromage Philly, de la pizza, de la camelote qui obstrue vos artères et vous tue.
@gretchenBleiler
Je travaille dur; De cette façon, je peux manger ce que je veux. Si vous avez du mal à réglementer votre alimentation, vous pousser au gymnase vous aidera à garder les livres.
@alJaffee
Quand j'ai eu l'indépendance, c'était une bataille constante en moi de comprendre quand je suis seule. Et aussi l'insécurité que ma vie a engendrée, en particulier en tant que dessinateur indépendant, m'a gardé dans un état d'anxiété constant pour savoir si je vais être en mesure de respecter mes obligations financières.
@camilleGuaty
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai eu une très mauvaise course. Je dormais dans ma voiture pendant la journée à l'extérieur du bâtiment Disney à Burbank, et c'est là que j'ai obtenu mon premier emploi, ce qui est vraiment bizarre. J'aimais rester dans les studios et faire avancer les bonnes vibrations.
@darrenFlutie
Quand j'ai pris ma retraite en 2002, j'avais pris ma retraite pour rester à la maison avec ma famille et je ne pensais pas nécessairement que mes jours de jeu étaient terminés.
@bariWeiss
J'ai l'habitude d'être politiquement sans abri, ce qui, je pense, est une position très, très juive.
@jamieFoxx
Quand je grandissais à Terrell, au Texas, je sentais que ce n'était pas là que j'étais censé être. Je savais que j'étais destiné à une destination différente. Je pense que la minute où je suis né, il y avait quelque chose à l'intérieur de me dire où j'irais, c'est comme l'énergie - un destin intangible.
@carollSpinney
Quand je suis arrivé à New York, je n'avais aucun endroit pour dormir. Le salaire de «Sesame Street» n'était pas suffisant pour louer un appartement. Je restais sur les canapés des gens. Je suis resté dans le vestiaire jusqu'à ce qu'ils le découvrent. Je suis resté avec Jim Henson et sa famille pendant une semaine, et je voulais le faire en permanence. Je n'ai pas osé demander, cependant.
@nataliaVodianova
Quand je suis à l'énergie, j'ai ces poudres de superaliments avec des supergreens, des algues, de la spiruline et de l'extrait de germe de blé. Parfois, j'ai un cours de vitamines. Par exemple, en automne, je vais commencer des photos de B12 et de la biotine. Pour moi, c'est vraiment important parce que je voyage tellement. Mon style de vie est assez difficile et c'est quelque chose qui me complète avant le début de l'hiver, ce qui est une période difficile pour votre corps.
@marieLeszczynska
Lorsque tout le reste échoue et que se tenir ferme semble impossible, se tenir sur le bois de la croix; Il flottera avec vous.
@princesseEugenieDeYork
Quand j'avais 12 ans, j'avais une opération à l'hôpital royal national orthopédique, et ils ont corrigé la courbure dans ma colonne vertébrale. J'ai deux tiges de 12 pouces et huit vis qui montent le dos en me gardant droit, et ils fusionnent avec ma colonne vertébrale, alors maintenant je ne peux pas vraiment vivre sans eux.
@sakyongMipham
Quand j'étais entré dans l'une de mes premières retraites de méditation, j'ai demandé à mon père, Chogyam Trungpa Rinpoché, pour quelques conseils. Il a dit: "Comment vous agissez lorsque vous êtes seul affecte le reste de votre vie." Même dans la solitude, le souverain s'engage dans la vertu.
@parPetterson
Lorsqu'une traduction est très bonne, il est fascinant de voir comment le livre change et reste le même. Je pense que «voler des chevaux» semble plus américain pour les Américains qu'en Norvège, et pourtant, tout est là, tout ce que j'ai écrit. C'est incroyable.
@patrickHeusinger
Quand je suis venu à Jack Reacher, je venais de prendre ma copine en vacances et j'ai mangé tout ce que je pouvais. J'ai mis environ 15 livres, donc quand j'ai rencontré [l'équipe Jack Reacher], je parcourais environ 180. Ils m'ont regardé et je me disais: "Tu vas juste perdre cinq livres, on va te garder maigre ".
@randyMckay
Quand je me blesse sur le marché, je sors. Peu importe où le marché se négocie. Je sors juste, car je crois qu'une fois que vous êtes blessé sur le marché, vos décisions seront beaucoup moins objectives qu'elles ne le sont que lorsque vous vous débrouillez si vous restez lorsque le marché est gravement contre vous, plus tôt ou Plus tard, ils vont vous exécuter.
@michaelKelly
Quand les bottes dans le sol ne devront-elles plus être des gens, et est-ce vrai? Quand devient-il «Star Wars? Quand suffit-il? Quand mettons-nous ce temps et cette énergie dans l'élimination de la guerre ou des raisons de la guerre au lieu de créer de nouvelles technologies pour faciliter la guerre pour nous?
@sussanneKhan
Lorsque Covid-19 a été déclaré pandémique et que la nouvelle était révélée qu'un verrouillage serait impératif, Hrithik et moi avons décidé que rester ensemble dans la même maison serait la décision plus intelligente et émouvante pour nos fils et pour nous.
@rochelleHumes
Lorsque je me prépare avec mes amis avant de sortir, ils feront toujours leur base sous leurs yeux. Alors que ma règle numéro un consiste à toujours appliquer votre maquillage pour les yeux en premier, suivi de votre maquillage de base. De cette façon, si le fard à paupières coule, vous pouvez l'essuyer sans ruiner le reste de votre visage.
@monaSimpson
Quand j'étais au lycée à Los Angeles, ma mère, qui était un orthophoniste, a accepté de rester pendant le week-end avec l'un de ses clients et sa petite sœur pendant que les parents partaient en vacances. Elle m'a amené.
@bobBeckel
Lorsqu'un homme noir est arrêté par un flic sans raison apparente, c'est du racisme secret. Lorsqu'une femme noire achète dans un magasin de fantaisie et est suivie de gardes de sécurité, c'est du racisme secret. C'est plus subtil que le racisme des années 1960, mais c'est toujours le racisme.
@sheldonWhitehouse
Lorsque les cyclones déchirent l'Oklahoma et les ouragans marécage de l'Alabama et que les incendies de forêt brûlent le Texas, vous venez chez nous, le reste du pays, pour des milliards de dollars à récupérer. Et les dégâts que font vos pollueurs et négateurs ne font pas que frapper l'Oklahoma et l'Alabama et le Texas. Il frappe le Rhode Island avec des inondations et des tempêtes.