Billy Graham
@billyGraham
Il y a un moment où nous devons tous réaliser que la vie est courte, et à la fin la seule chose qui compte vraiment n'est pas la façon dont les autres nous voient, mais comment Dieu nous voit.
Sachez comment vous en approcher: les montagnes sont souvent vues de loin - belles, intéressantes, pleines de défis. Mais que se passe-t-il lorsque nous essayons de se rapprocher? Les routes courent tout autour d'eux, les fleurs poussent entre vous et votre objectif, ce qui semblait si clair sur la carte est difficile dans la vraie vie. Essayez donc tous les chemins et toutes les pistes jusqu'à ce qu'un jour, vous vous tenez devant le haut que vous aspirez à atteindre.
136
syllabes
80
mots
4
phrases
374
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGraham
Il y a un moment où nous devons tous réaliser que la vie est courte, et à la fin la seule chose qui compte vraiment n'est pas la façon dont les autres nous voient, mais comment Dieu nous voit.
@alisonSudol
Il y a deux choses que j'aime chez Temescal. L'un est le sentiment d'espace que vous obtenez lorsque vous arrivez au sommet. Vous pouvez voir depuis des lustres. Vous pouvez voir l'océan étalé devant vous, mais vous avez également l'impression d'être dans les montagnes. Et deuxièmement, c'est l'odeur, que j'aime le plus quand je voyage depuis longtemps.
@michaelKors
Il y a deux types de designers: ceux qui sont très heureux enfermés dans leur bureau entourés de leur coterie. La dernière chose qu'ils doivent faire est d'aller à un spectacle de tronc; Ils iraient courir pour les collines. Je l'apprécie non seulement, je pense, comment concevez-vous des choses qui s'appliquent à la vie - à moins que vous ne le viviez?
@kinaGrannis
Il y avait deux points principaux que je voulais traverser dans la Saint-Valentin, le premier étant que oui, la Saint-Valentin est une journée arbitraire, mais pourquoi ne prenez-vous pas cette excuse pour célébrer l'amour? Le deuxième point. . .Comment c'est juste une journée arbitraire. . .pour de ne pas traiter tous les jours comme la Saint-Valentin?
@alexKendrick
Il y avait sur la section dans les premiers Corinthiens 13 qui parle de (montrer) la patience, la gentillesse, la politesse, comment puis-je démontrer le pardon à mes enfants et les apprécier plus pleinement à mesure qu'ils grandissent et vice versa. Et donc, chacun d'eux a un voyage de jour. Il y a 40 jours que les gens traverseront pour appliquer ces principes bibliques à leurs enfants. Nous les épelons en termes de laïc, il est donc vraiment facile de saisir un principe.
@carrollQuigley
Il existe et existe pendant une génération, un réseau anglophile international qui opère, dans une certaine mesure, dans la façon dont la droite radicale croit que la loi communiste. En fait, ce réseau, que nous pouvons identifier comme les groupes de table ronde, n'a aucune aversion pour coopérer avec les communistes, ou tout autre groupe, et le fait souvent. Je connais les opérations de ce réseau parce que je l'ai étudié pendant 20 ans et j'ai été autorisé pendant deux ans, au début des années 1960, pour examiner ses articles et ses dossiers secrètes.
@billBailey
Il y a eu un moment existentiel - je ne sais pas si je veux l'appeler la crise - quand j'ai eu 50 ans et j'ai senti «c'est intéressant; comment est-ce arrivé?' Cela m'a affecté d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas. Cela m'a fait une pause pour la réflexion.
@paulLansky
Il y a cependant des compositeurs dont la musique ne peut être entendue que dans un sens chromatique. George Perle, par exemple, a écrit des pièces que vous pourriez considérer comme se penchant dans une direction tonale, mais il est très difficile d'enregistrer un terrain car, disons, le sixième degré d'une échelle, tandis que dans une grande partie de ma musique, je pense que c'est souvent relativement facile faire.
@leoBuscaglia
Il y a deux grandes forces au travail, externes et internes. Nous avons très peu de contrôle sur les forces externes telles que les tornades, les tremblements de terre, les inondations, les catastrophes, la maladie et la douleur. Ce qui compte vraiment, c'est la force interne. Comment répondre à ces catastrophes? Sur ce, j'ai un contrôle complet.
@alexZanardi
Il y a des moments où j'approche des tours avec ma main droite sur le levier de frein, je rétablisse avec mes doigts, je contrôle l'accélérateur avec ma main gauche et je me dirige vers le coin avec une seule main sur la roue. Je me sens un peu comme Jimi Hendrix: Je joue avec mes deux mains.
@jonathanEdwards
Il y a deux sortes d'hypocrites: celles qui sont trompées avec leur moralité extérieure et leur religion extérieure; Et les autres sont ceux qui sont trompés avec de fausses découvertes et une élévation; qui pleurent souvent des œuvres, et la propre justice des hommes, et tlak beaucoup de grâce libre, mais en même temps faire une justice de leurs découvertes et de leur humiliation, et s'appliquent au ciel avec eux.
@robertSheehan
Il y a des cas où, dans le milieu de la fin des années 20, je me suis souvent retrouvé à jouer des rôles dans lesquels ils ne voulaient pas me lancer, parce que j'avais fait du bon travail, mais aux yeux d'un producteur, je n'étais pas haut Assez de statut. Alors j'ai perdu.
@garyZukav
Ceci est mon expérience d'Oprah Winfrey - elle prend des décisions aussi souvent qu'elle le peut pour contribuer à la conscience, avec conscience, avec amour. Je sais - c'est la source de sa joie, de sa vitalité, de sa créativité sans fin et de son lien avec les gens.
@margretheIiDuDanemark
Il y a, bien sûr, toujours des peintres que j'admire et que je trouve fascinants. J'ai souvent pensé: «Dieu, si je pouvais peindre comme les peintres de l'âge doré danois, les peintres du début du XIXe siècle, la façon dont ils pourraient peindre un paysage - absolument magnifique».
@walterMurch
Il existe deux types de cinéastes: Hitchcock (le film est complet dans l'esprit du réalisateur) et Coppola (qui prospère sur le processus). Pour Hitchcock, toute variation de l'idée interne complète est considérée comme un défaut. La perfection existe déjà. L'approche de Coppola est de récolter les éléments aléatoires que le processus vomit, des choses qui n'étaient pas dans son esprit quand il a commencé.
@leoBuscaglia
Il y a deux grandes forces au travail, externes et internes. Nous avons très peu de contrôle sur les forces externes telles que les tornades, les tremblements de terre, les inondations, les catastrophes, la maladie et la douleur. Ce qui compte vraiment, c'est la force interne. Comment répondre à ces catastrophes? Sur ce, j'ai un contrôle complet.
@nicholasSparks
Il y a des vents de destin qui soufflent lorsque nous nous attendons le moins. Parfois, ils ont raflé avec la fureur d'un ouragan, parfois ils se détachent à peine de la joue. Mais les vents ne peuvent être refusés, apportant car ils font souvent un avenir impossible à ignorer.
@walterBagehot
Il semble y avoir une contradiction inaltérable entre l'esprit humain et ses emplois. Comment une âme peut-elle être un marchand? Quelle relation avec un immortel étant le prix des graines de lin, le courtage sur le chanvre? Une créature éternelle peut-elle débiter des dépenses petites et facturer le transport payé? L'âme attache ses chaussures; L'esprit se lave les mains dans un bassin. Tout est incongru.
@sarahSon
Et j'ai ressenti un tourbillon soudain dans ma tête, sachant que ce saut était inévitable, que je ne me tenais pas seulement sur la falaise, les orteils qui poussaient, mais déjà dans les airs.
@shelbyHarris
Il y a des patients qui ont juste de l'insomnie et ils l'ont eu depuis qu'ils étaient enfants et nous ne savons pas très bien. Ainsi, lorsque nous regardons la cause, nous voulons certainement traiter tout ce qui se passe, mais l'insomnie souvent parce qu'elle devient son propre diagnostic et cela nécessite son propre traitement.
@wenJiabao
Il y a deux livres avec lesquels je voyage souvent; L'une est «la théorie des sentiments moraux» d'Adam Smith. L'autre est «les méditations». Ce n'est pas que je suis d'accord avec l'une ou l'autre des opinions exprimées dans les livres, mais je crois que les idées et les pensées des générations plus âgées peuvent offrir de la réflexion pour la génération actuelle.
@laMaisonDeMetEnVedette
Vous ne pouvez rien faire en crosse par vous-même à l'automne qui serait mieux pour vous que d'aller à l'entraînement du football ou du football chaque jour. Vous pouvez faire un ballon contre un mur tout ce que vous voulez, mais comment devenez-vous un meilleur joueur d'équipe? En jouant d'autres sports d'équipe.
@janetReno
Il s'agit d'un grave problème de préoccupation majeure, et nous devons l'approcher d'une manière qui est conforme à la tradition de cette nation en tant que nation d'immigrants, en se concentrant sur l'immigration légale, en soutenant cela de la bonne manière et en faisant tout ce qui est possible avec Constitution pour contrôler l'immigration illégale, et nous continuerons dans ces efforts.
@neilPatrickHarris
Il y a tellement d'exemples d'acteurs talentueux qui travaillent aujourd'hui, peu importe comment ils vivent leur vie privée. J'ai de la chance que les gens me croient quand je suis dans le caractère.
@audreyTautou
Il y a des moments où il est incroyable de voir comment les gens qui travaillent sur les cheveux ou sur le peu de peau ici, ils n'ont aucun autre soin ou intérêt, car cette partie de leur travail est la seule chose qui doit bien paraître. Vous devez donc pousser tout le monde sur le côté afin que vous puissiez avoir un lien avec votre acteur et donner de l'air à votre acteur.
@walterMurch
Il existe deux types de cinéastes: Hitchcock (le film est complet dans l'esprit du réalisateur) et Coppola (qui prospère sur le processus). Pour Hitchcock, toute variation de l'idée interne complète est considérée comme un défaut. La perfection existe déjà. L'approche de Coppola est de récolter les éléments aléatoires que le processus vomit, des choses qui n'étaient pas dans son esprit quand il a commencé.
@ottessaMoshfegh
L'indifférence est l'état d'être le plus triste. C'est comme le SSPT - tu ne vas pas te battre, tu ne vas pas courir, tu es juste congelé là-bas, ne ressentant rien. Il est très facile d'avoir des conversations lorsque vous êtes assis là à ne rien ressentir, à parler de la météo ou de ce que vous aviez pour le déjeuner, pour Instagram ce que vous aviez pour le déjeuner. Nous souffrons tous d'un traumatisme. Ce monde est tellement fou. Comment nous sentons-nous en sécurité ici? Je pense que c'est la question que tout le monde pose: "Que dois-je faire pour me sentir en sécurité? Comme je vais bien?" Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela.
@robinJonesGunn
Il y a deux mots que vous devriez utiliser fréquemment dans votre jeunesse: «Sorry» et «Thank-You». Utilisez le premier aussi souvent que possible, afin que sur votre lit de mort, tout ce que vous avez à dire à vos amis est «merci!».
@francesMooreLappe
Il n'y a pas de formule. Nous devons tous devenir des inventeurs animés. Il n'y a pas de réponse unique - pas même un seul point de départ. Même les «enseignants» ... ne nous offrez pas la réponse. Ils nous offrent des approches, des façons de penser, des possibilités que nous pouvons nous adapter et espérer que cela pourrait générer en nous des idées entièrement nouvelles.
@lyndaChalkerBaronessChalkerDeW
Il y a deux parties impliquées dans toutes les transactions corrompues, généralement un fonctionnaire du gouvernement et un homme d'affaires. Pourtant, ceux qui paient des pots-de-vin sont souvent représentés comme des victimes innocentes ... la réalité est que les deux parties conspirent pour frauder le public.