Vivek Oberoi
@vivekOberoi
Les gens essaieront de vous abattre, mais vous devez combattre la négativité dans votre vie. Il est toujours bon de rester positif et de penser positif.
Je pense qu'avec beaucoup de bandes dessinées, leur cadeau est l'improvisation. Ils n'ont pas de script. Ils auront quelques bonnes idées avec lesquelles ils commencent et vont de là. Et c'est la même chose en lutte.
60
syllabes
36
mots
4
phrases
168
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivekOberoi
Les gens essaieront de vous abattre, mais vous devez combattre la négativité dans votre vie. Il est toujours bon de rester positif et de penser positif.
@rachelCaine
Les parents avaient une sorte de radar de péché, pensa Claire. Ils ont toujours appelé lorsque vous étiez au milieu de quelque chose que vous saviez juste qu'ils considéreraient mal. Ou du moins risqué.
@lorraineToussaint
La foi des gens, les croyances des gens sont une chose si personnelle, et elle défie la définition. Je suis tellement intéressé à discuter de ce que je crois ou de ce que vous croyez. Je pense que c'est liquide, de toute façon.
@stanleyNelsonJr
Une partie du problème avec Occupy Wall Street était que les gens n'étaient jamais vraiment clairs sur ce pour quoi ils se battaient. Si vous ne savez pas pour quoi vous vous battez, comment savez-vous quand vous avez la victoire? À certains égards, les nouveaux médias facilitent la connexion des gens. C'est difficile, cependant, parce que nous sommes beaucoup plus séduits par Internet, par les téléviseurs sur grand écran, par des téléphones portables qui peuvent tout faire.
@jimMorrison
Les gens craignent encore la mort encore plus que la douleur. C'est étrange qu'ils craignent la mort. La vie fait beaucoup plus mal que la mort. Au moment de la mort, la douleur est terminée. Ouais, je suppose que c'est un ami.
@mia
Les gens disent que nous sommes similaires avec Lady Gaga, que nous mélangeons tous les deux toutes ces choses dans le pot et les crachent différemment, mais elle crache exactement la même chose! Aucune de sa musique ne reflète à quel point elle veut être bizarre ou pense qu'elle l'est. Elle se modèle sur Grace Jones et Madonna, mais la musique sonne comme de la musique Ibiza de 20 ans, vous savez? Elle n'est pas progressiste, mais elle est une bonne imitation.
@pJOrourke
Nos organismes de réglementation s'efforcent de créer des transactions honnêtes, des métiers équitables et une situation dans laquelle personne n'a un avantage sur quelqu'un d'autre. Mais les êtres humains ne sont pas honnêtes. Et tous les métiers sont effectués parce qu'une personne pense qu'il prend le dessus sur l'autre, et l'autre pense la même chose.
@raftaar
Les gens obtiennent des tatouages permanents de mon nom. C'est de la folie. Les gens viennent et touchent mes pieds. Au début, c'était vraiment bizarre, mais maintenant je pense que les gens me voient comme une inspiration. J'ai donc besoin de donner le bon exemple.
@fatimaBhutto
Le Pakistan est, je pense toujours, plein d'espoir. Vous savez, notre système de gouvernement ne l'est pas, et le système de politique étrangère par laquelle nous faisons tout ce qui nous est demandé tant que le prix ne prouve que des tenues fondamentalistes et des groupes militants que lorsque nous parlons de choses comme la démocratie, quand Nous parlons de choses comme la politique étrangère, ce dont nous parlons vraiment, c'est d'être pro-américain.
@jeffBaena
Les gens étaient toujours comme: «Oh mon Dieu, tu vas travailler avec ta petite amie? Êtes-vous en train de paniquer? Est-ce que cela va, comme, détruire votre relation? Je pense que cela a enhardi la relation.
@jasonCalacanis
Peut-être que nous regardons cela d'un mauvais point de vue; Cette recherche de la vérité, du sens de la vie, de la raison de Dieu. Nous avons tous cet état d'esprit que les réponses sont si complexes et si vastes qu'elle est presque impossible à comprendre. Je pense, au contraire, que les réponses sont si simples; Si simple qu'il nous regarde directement au visage, hurlant ses poumons, et pourtant nous ne le remarquons pas. Nous regardons à travers un télescope, en recherchant la réponse des étoiles, lorsque la réponse est en fait un grain de saleté sur l'objectif du télescope.
@stephenCovey
Les personnes avec une mentalité de rareté ont tendance à tout voir en termes de victoire. Il n'y a que beaucoup; Et si quelqu'un d'autre l'a, cela signifie qu'il y en aura moins pour moi. Plus nous devenons centrés sur les principes, plus nous développons une mentalité d'abondance, plus nous sommes vraiment heureux pour les succès, le bien-être, les réalisations, la reconnaissance et la bonne fortune des autres. Nous croyons que leur succès ajoute ... plutôt que de nuire à ... nos vies.
@mikhailKalashnikov
Les gens me demandent souvent ce que je pense que mon invention est utilisée pour tuer les gens tous les jours et l'AK étant une arme commune des conflits ethniques. Je veux dire clairement que j'ai créé mon fusil d'assaut pour protéger mon pays. Vous pouvez blâmer les politiciens pour sa diffusion hors de contrôle à l'échelle mondiale.
@voltaire
Notre personnage est composé de nos idées et de nos sentiments: et, comme il a été prouvé que nous ne nous donnons ni sentiments ni idées, notre personnage ne dépend pas de nous. Si cela dépendait de nous, il n'y a personne qui ne serait pas parfait. Si l'on ne reflète pas, on se pense maître de tout; Mais quand on reflète, on se rend compte que l'on est maître de rien
@billForsyth
Peut-être que naïvement, je pensais que les gens comprenaient ce qu'était l'humour, qu'il a été inventé par la race humaine pour faire face aux zones sombres de la vie, des problèmes et des terreurs.
@jenSincero
Faites attention à la façon dont vous pensez et parlez, et s'il s'avère que vous avez l'air sordide ou merdique ou douteux, prenez la décision consciente de changer.
@pauloCoelho
Les gens lisent beaucoup d'histoires sur les sorcières, les fées, les paranormaux et les enfants possédés par les mauvais esprits. Ils vont dans des films montrant des rituels mettant en vedette des pentagrammes, des épées et des invocations. C'est bien, les gens doivent donner un règne libre à leur imagination et passer par certaines étapes. Quiconque traverse ces étapes sans être trompé finira par contacter la tradition.
@timVine
Les gens demandent «faites-vous un effort conscient pour ne pas jurer? - Si vous faites des trucs idiots, vous n'êtes pas tenté de mettre des jurons. Toutes les bandes dessinées de mon enfance, qui étaient drôles sans jurer, étaient les gens qui m'ont influencé. Ce que je fais est assez traditionnel de toute façon.
@jonathanFranzen
Nos cortex visuels sont câblés pour reconnaître rapidement les visages, puis soustraire rapidement des détails massifs de leur part, se concentrant sur leur message essentiel: cette personne est-elle heureuse? En colère? Craintif? Les visages individuels peuvent varier considérablement, mais un sourire narquois ressemble beaucoup à un sourire narquois sur un autre. Les sourire narquois sont conceptuels, pas illustrés. Nos cerveaux sont comme des caricaturistes - et des caricaturistes sont comme notre cerveau, simplifiant et exagérant les détails faciaux subordonnés aux concepts comiques abstraits.
@haleyJoelOsment
Les gens entendent les exemples d'enfants qui travaillent lorsqu'ils sont jeunes, ont de mauvaises expériences, puis ont une vie difficile après cela, mais beaucoup sont juste des gens qui vous entourent.
@barackObama
Une partie de la raison pour laquelle notre politique semble si difficile en ce moment et que les faits et la science et les arguments ne semblent pas gagner la journée tout le temps parce que nous sommes câblés de ne pas toujours penser clairement lorsque nous avons peur. Et le pays a peur.
@dACarson
Les gens ne dérivent pas vers la sainteté. Outre l'effort axé sur la grâce, les gens ne gravitent pas vers la piété, la prière, l'obéissance aux Écritures, à la foi et au plaisir du Seigneur. Nous dérivons vers des compromis et l'appelons la tolérance; Nous dérivons vers la désobéissance et l'appelons la liberté; Nous dérivons vers la superstition et appelons cela la foi. Nous chérissons l'indiscipline de la maîtrise de soi perdue et l'appelons la relaxation; Nous nous sommes allongés vers la prière et nous nous trompons en pensant que nous avons échappé au légalisme; Nous glissons vers l'insude et nous convaincons que nous avons été libérés.
@raymondBurr
Les gens ici m'ont toujours dit: "Pourquoi laisserais-tu la civilisation pour aller dans un endroit comme les Fidji?" Les Fidji sont un endroit beaucoup plus civilisé que la Californie ou la ville de New York.
@joelSalatin
La nôtre n'est certainement pas une vieille culture. Pourtant, au cours des dernières décennies, nous avons utilisé plus d'énergie, détruit plus de sol, créé plus de pathogénicité (temporairement en arrêté certains aussi, c'est sûr), muté plus de bactéries et déversé plus de toxicité sur la planète que toutes les cultures avant les combintibles américains. J'adore les États-Unis, mais je ne suis pas aveugle aux torts. Je n'ai aucune envie de vivre ailleurs, mais cela ne signifie pas que je pense que tout ce que nous faisons doit être fait ou peut être maintenu.
@lisaVoir
Les gens disent que vous devez être fort, intelligent et chanceux pour survivre à des moments difficiles, à la guerre, à une catastrophe naturelle ou à une torture physique. Mais je dis que la violence émotionnelle - l'anxiété, la peur, la culpabilité et la dégradation - est bien pire et beaucoup plus difficile à survivre.
@angieBrown
Dans l'ensemble, je pense que le spectacle s'est bien passé, bravo pour manquer Jeanie, il était bien entouré. Des œuvres d'art au chant, en passant par les mots prononcés aux courts métrages, je pense que cela a définitivement stimulé les sens du public.
@bobbySchilling
Nos travailleurs, nos Américains qui sont déjà en difficulté, vont continuer à lutter jusqu'à ce que nous puissions obtenir quelqu'un qui peut apporter un sens commercial à Washington D.C., et je pense que c'est la seule chose que j'apporte.
@billMaher
Les gens ne veulent pas être désillusionnés par le nouveau président [Barak Obama]. Les libéraux ont senti, enfin, c'est notre temps. Maintenant, ils sont inquiets. Maintenant, ce qu'ils voient est plus commercial comme d'habitude. Nous voulons tous lui donner le bénéfice du doute, nous savons que c'est un travail difficile et il a hérité d'un gâchis, mais en fin Pas de dents dedans? Cela ressemble vraiment beaucoup à avoir changé la couleur.
@octaviaEButler
Les gens qui pensent que les histoires de voyage dans le temps pensent parfois que le fait de remonter dans le temps serait amusant parce que vous auriez toutes les informations dont vous aviez besoin pour être beaucoup plus astucieuses que les gens là-bas, quand la vérité est bien sûr que vous ne le feriez pas.
@joelSalatin
La nôtre n'est certainement pas une vieille culture. Pourtant, au cours des dernières décennies, nous avons utilisé plus d'énergie, détruit plus de sol, créé plus de pathogénicité (temporairement en arrêté certains aussi, c'est sûr), muté plus de bactéries et déversé plus de toxicité sur la planète que toutes les cultures avant les combintibles américains. J'adore les États-Unis, mais je ne suis pas aveugle aux torts. Je n'ai aucune envie de vivre ailleurs, mais cela ne signifie pas que je pense que tout ce que nous faisons doit être fait ou peut être maintenu.