Kurt Vonnegut
@kurtVonnegut
Je vis seul depuis si longtemps, tout sur moi privé. Je suis surpris que quiconque comprenne un mot que je dis.
Et si nous nous trompons et qu'il n'y a pas de changement climatique? Eh bien, en faisant tout ce qui est possible pour y remédier, nous utiliserons toujours moins d'eau, stimulerons de nouvelles économies d'énergie et, avec le temps, les technologies d'économie d'argent, profiterons de l'air plus propre et préserve plus de forêts et d'arbres et d'animaux.
111
syllabes
57
mots
2
phrases
279
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtVonnegut
Je vis seul depuis si longtemps, tout sur moi privé. Je suis surpris que quiconque comprenne un mot que je dis.
@antonioRudiger
Je suis très satisfait de mon développement en Angleterre, mais je dois admettre que si je suis passé directement de la Bundesliga à un grand club anglais que Chelsea, le déménagement aurait pu être trop tôt. L'étape intermédiaire en Italie était absolument parfaite pour moi.
@justinBaldoni
J'ai toujours été si curieux de la mort. Avec mes croyances personnelles en tant que baha'i, nous pensons que la naissance et la mort sont très similaires et que nous sommes ici sur cette terre pour développer toutes les choses que nous ne pouvons pas voir.
@pCCast
J'ai vu un grand changement, surtout dans ma classe, avec des femmes debout et exigeant le respect. C'est dans chaque femme, que ce soit 16, 26, 56.
@phyllisSmith
J'ai eu une expérience qui ... Je ne connais pas la bonne étiquette à y mettre, si c'était un ange ou Jésus ou quoi. Personne ne sait rien à coup sûr, mais je sais que j'ai eu une rencontre, et je sais que les choses existent au-delà de ce royaume, certainement. Je suis ancré là-dedans.
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@saulAlinsky
Le désespoir est là; Maintenant, c'est à nous d'entrer et de frotter les plaies de mécontentement, de les galvaniser pour un changement social radical.
@mohamedElbaradei
Je suis habitué à la politique au niveau international: les gens ont préparé un argument et, même si vous n'êtes pas d'accord avec véhémence avec eux, eh bien, vous pouvez reconnaître que c'est un argument et répondre.
@bettyWilliams
J'essaie de montrer par mes actions que vous pouvez faire un monde bien meilleur si vous vous en souciez assez. C'est tout ce que vous avez à faire. Ce n'est pas grand chose. Un acte de gentillesse par jour peut le faire.
@juddGregg
J'ai toujours été un fervent partisan de la protection de l'environnement et des initiatives dans ce domaine. Mais je suis prêt à fixer des priorités. Si nous devons effectuer des réductions en un seul endroit, nous devrons dans le but d'augmenter un autre endroit, je suis prêt à le faire.
@dillianWhyte
J'ai encore faim. Je m'efforce toujours ... vous devez comprendre: ma mère a travaillé dur pour prendre soin de ses enfants, mais nous avons toujours été pauvres; Nous avons toujours été au fond des rochers. Je veux changer mon histoire familiale pour toujours.
@joeHart
J'ai toujours eu des gens autour de moi qui m'aimeront pour moi, que le football se soit bien passé ou si j'aurais dû suivre un itinéraire différent. J'ai toujours senti que peu importe où je suis allé ou ce que je fais, j'ai toujours eu ça sur lequel se replier, ce qui est réconfortant.
@memphisDepay
Je suis fier de remporter le titre avec PSV. C'est quelque chose que les fans méritaient et quelque chose que je voulais si mal aussi.
@newtGingrich
Les systèmes établis sont intrinsèquement hostiles pour changer.
@maxBemis
Je suis en quelque sorte religieux, en fait. Dieu peut être interprété de nombreuses façons, je pense. Si d'autres étaient plus ouverts sur ce que Dieu peut être, au lieu de simplement l'appeler Dieu et de dire que cela fonctionne de cette façon ou de cette façon, nous serions tous dans une meilleure situation et un meilleur endroit.
@jerryPinkney
J'ai toujours senti que si je travaillais assez dur et continuais à affiner mon métier, tout en restant curieux de notre époque et de notre monde, j'ai peut-être quelque chose à contribuer.
@walkerHayes
Je suis très honoré d'avoir autant de supporters - de mes pairs à l'industrie à la radio country - dans ce voyage fou avec moi. Vous avez tous absolument changé ma vie.
@deonCole
Je suis le genre de personne qui, si je conduis ma voiture et qu'elle manque de gaz, dès qu'elle s'arrête, je reçois une canette de gaz et je marche. Je ne vais pas m'asseoir là en pensant: "Qu'est-ce que je vais faire?" Je marche.
@karlOveKnausgard
J'ai toujours été un lecteur rapide. Maintenant, je devais le faire lentement, discutant de chaque phrase. Et chaque fois que je voulais changer quelque chose, je devais trouver une défense intelligente, je pouvais être sûr qu'ils refuseraient ma suggestion, car ils avaient tant d'aspects à garder à l'esprit. Cependant, si je me disputais bien, je pourrais avoir une chance. Je devais penser à chaque virgule, chaque mot.
@mattHughes
Je lui ai toujours dit: 'Hé B.J., tu es si bon sur le terrain, trouvez un Brésilien plus âgé qui n'aura pas' '... généralement les Brésiliens n'ont pas le meilleur cardio' ', trouvez un vieux Brésilien qui n'est pas En forme qui va vouloir être sur le terrain, et mettre votre main dans les airs, sortir de cette façon.
@mishaCollins
Je fais partie de ces personnes qui pensent que le monde change de manière plus petite et plus mystérieuse que beaucoup de gens aiment penser. Beaucoup d'organismes de bienfaisance et d'organisations traditionnels font des choses qui en surface semblent être une bonne idée, mais cela ne change pas la façon dont les gens pensent à interagir avec d'autres personnes.
@emraanHashmi
J'ai toujours été dans les effets visuels. C'était quelque chose que je m'intéressais vivement avant que les films ne se produisent. Ironiquement, je fais partie de «Raaz 3», un film qui est tourné entièrement en 3D. Cela m'a encouragé à poursuivre mon rêve. Espérons que si le temps le permet, je me rendrai aux États-Unis et assisterai à un cours intensif en graphiques visuels et en animation.
@omariHardwick
Je suis un chercheur si carnivore en tant qu'acteur - je le mâche comme c'est de la viande, et je ne sais vraiment pas comment faire cela sans les gens qui produisent ou créent ou écrivent ce qu'ils veulent que je mâche.
@russellPeters
J'ai vu du racisme dans mon public. Par exemple, j'ai vu des gens rire de tous les autres groupes, mais puis clam en ce qui concerne leur communauté. Vous ne pouvez pas rire de tout le monde et ne pas rire de vous-même. Vous ne devriez pas être à mon émission si vous ne pouvez pas rire de vous-même.
@benCarson
J'ai eu des expériences dans ma vie qui ne laissent aucun doute dans mon esprit sur le fait que Dieu existe. Je suis tout à fait disposé à débattre de gens qui ne le pensent pas parce que je veux qu'ils m'expliquent comment notre système solaire est-il si organisé et comment l'univers est-il si complexe et pourtant bien organisé que nous pouvons prédire 70 ans, donc quand Une comète arrive?
@zadieSmith
Je suis très attiré par la littérature en exil - en particulier Nabokov - exactement parce que l'idée d'être loin de chez moi pendant une longue durée est si inconcevable pour moi.
@noelWells
J'ai toujours voulu être réalisateur; C'est comme ça que mon esprit a toujours fonctionné. Si j'entends de la musique, je vois des clips musicaux et de tous les coups de feu et des configurations pour tout éditer ensemble. Si j'interagis avec une personne, je vois toute une scène prendre vie.
@cherylJames
J'ai changé ma vie à bien des égards. Je suis maman, femme et chrétien. Certaines des choses que j'ai exprimées au début de la vingtaine ne sont pas ce que je tiens à exprimer en ce moment.
@johnKSamson
J'ai toujours vu ma carrière avec des soupçons, comme si je ne voulais pas compter sur cela pour être la seule chose que je fais. En partie, cela a à voir avec le fait de se sentir comme un imposteur, comme nous le faisons tous parfois, et en partie j'aime faire d'autres choses, et être un artiste à temps plein prend un foyer que je reconnais que je n'ai pas.
@bobSanders
J'ai fait quelques succès où je vais regarder l'écran et me dire: «Oh mon Dieu». Comme si ce n'était même pas moi, comme si je regardais un autre gars tuer ce gars, et je ne pense même pas que ce soit moi qui a fait ce coup.