Michael Johnson
@michaelJohnson
J'avais déjà participé à ma carrière professionnelle depuis six ans et je n'avais pas remporté de médaille d'or individuelle aux Jeux olympiques. Il y avait une énorme pression en 1996 pour le faire.
Depuis que le premier œil humain a vu une feuille dans le grès dévonien et un doigt perplexe atteignit le toucher, la tristesse s'est perdue au cœur de l'homme. Par ce fil ténu de protoplasme vivant, s'étirant vers le temps dans le temps, nous sommes liés pour toujours aux plages perdues dont les sables se sont depuis longtemps endurcis en pierre. Les étoiles qui ont attiré notre regard aveugle d'amphibiens ont changé de loin ou ont disparu dans leurs cours, mais toujours ce fil nu et brillant des vents de fil. Personne ne connaît le secret de son début ou de sa fin. Ses formes sont des fantômes. Le fil seul est réel; Le fil est la vie.
179
syllabes
118
mots
6
phrases
498
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelJohnson
J'avais déjà participé à ma carrière professionnelle depuis six ans et je n'avais pas remporté de médaille d'or individuelle aux Jeux olympiques. Il y avait une énorme pression en 1996 pour le faire.
@jonHuertas
Une fois que j'ai vu Tamala Jones en personne, je me disais: «Je dois lui mettre mes lèvres!
@anthonyRendon
Je traîne dans un noyau de personnes, un petit groupe de personnes. Ils sont autour de moi depuis longtemps. Ils connaissent ma personnalité. Ils me connaissent à l'intérieur et à l'extérieur, comme ma famille.
@lynneRaePerkins
J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.
@lindaMGodwin
J'ai grandi en regardant une grande partie de la couverture du premier programme spatial américain, tout le chemin en commençant par Mercure puis à travers les Gémeaux et Apollo et bien sûr en allant sur la lune comme la partie principale du programme Apollo.
@ernestHemingway
Je n'avais rien vu de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les standyards à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@jeanCocteau
Je n'ai pas regardé de journal depuis vingt ans; Si l'on est amené dans la pièce, je fuy. Ce n'est pas parce que je suis indifférent mais parce que l'on ne peut pas suivre chaque route.
@mollyIvins
Je connais légèrement George W. Bush depuis que nous étions tous les deux au lycée, et je l'ai étudié de près en tant que gouverneur. Il n'est ni méchant ni stupide. Ce que nous avons ici est un homme en forme de trois volets entrelacés de la culture du Texas, combinés à d'énormes clignoteurs de classe. Les trois thèmes du Texas sont la religiosité, l'anti-intellectualisme et le machisme.
@rebeccaHardingDavis
Je n'ai jamais vu de description adéquate nulle part de l'étonnement, l'horreur incompréhensible de la majeure partie du peuple américain qui a précédé le licenciement de cette arme à Sumter. Les politiciens ou les dirigeants en phase de la longueur des deux côtés savaient ce qui allait arriver. Et ce sont eux qui ont écrit des histoires de la guerre. Mais pour les millions de personnes à la suite, occupés avec leurs fermes ou leurs magasins, la catastrophe de la survie était aussi inexplicable qu'un tremblement de terre. Leur protestation est née de la mer à la mer comme la clameur d'une gigantesque ruche d'abeilles effrayées.
@christopherEgan
J'ai grandi dans une communauté de théâtre et j'ai toujours aimé les comédies musicales. Dès mon jeune âge, le premier cadeau que j'ai jamais voulu était une caméra vidéo. Pour moi, c'était un grand débouché d'être créatif.
@willieMccovey
J'avais parlé depuis des années de faire un restaurant avec Rocky Dudum, qui est mon ami depuis que je suis venu à San Francisco. Ensuite, le fils de Rocky, Jeff, a déclaré qu'il voulait le concevoir, alors il a voyagé à travers le pays dans des restaurants sportifs comme Mickey Mantle et Michael Jordan, et il a trouvé un excellent concept.
@aleisterCrowley
Je ne parle presque jamais que les mots semblent un tel gaspillage, et ils ne sont pas vrais. Personne n'a encore inventé une langue de mon point de vue.
@arnoldPalmer
J'ai grandi dans la pauvreté sur le bord d'un terrain de golf. J'ai vu comment les gens vivaient de l'autre côté des pistes, de la croûte supérieure et des guêpes au country club. Nous avions des poulets et des cochons dans nos chantiers. Nous avons massacré chaque année. Je n'oublierai jamais ces choses.
@blytheMasters
J'avais vu la crise financière se dérouler, et j'avais vu le marché des dérivés de crédit se procurer de manière opérationnelle, ce qui a entraîné des expositions à la contrepartie des risques systémiques. J'ai commencé à croire que les registres distribués avaient la capacité de s'attaquer à ce problème.
@johnRzeznik
Je pense que nous avions vendu quelques centaines de disques avec notre premier album, peut-être 1 000 au plus.
@terriIrwin
J'ai vu des diables Tasmaniens se battre sur une carcasse. J'ai vu des lionnes encombrer une mise à mort, des dingos sur la piste d'un porcelet sauvage et un croc adulte battant sa proie en morceaux. Mais jamais, dans tout le monde animal, je n'ai été témoin de rien pour égaler la cruauté décontractée de l'être humain.
@hughLaurie
J'ai mes moments. Depuis que je suis un garçon, je n'ai jamais été quelqu'un qui était à l'aise avec le bonheur. Trop souvent, j'embrasse l'introspection et le doute de soi. J'aimerais pouvoir embrasser les bonnes choses.
@ozwaldBoateng
Je ne suis pas allé à un entretien d'embauche depuis l'âge de 16 ans. Quand j'ai été approché par Givenchy, cela ressemblait plus à une parade nuptiale.
@mikeLeigh
J'ai grandi en regardant ... aller au cinéma beaucoup, autant qu'ils vous le laissaient. J'ai grandi à Manchester dans le nord de l'Angleterre dans les années 40 et 50. J'ai vu beaucoup de films. Ils étaient tous des films hollywoodiens et britanniques. Je n'ai pas vu de film qui n'était pas en anglais jusqu'à l'âge de 17 ans quand je suis allé à Londres pour être étudiant.
@rodneyMullen
Je suis tombé amoureux du skateboard parce que c'était individuel; Il n'y avait pas d'équipe, il n'y avait pas de capitaines, il n'y avait rien à perfection. Aucun style qui devait être mesuré. C'était complètement opposé à ce que j'ai vu dans tant de sports. C'était créatif. Et à ce jour, c'est ce que j'aime, cela m'a toujours fait revenir parce que c'est une création sans fin.
@ginaRinehart
Je n'ai jamais rencontré de géologue ou de scientifique de premier plan qui pense que l'ajout de dioxyde de carbone à l'atmosphère aura un effet significatif sur le changement climatique.
@andrewHawkins
Je ne pense pas que je dis rien de mal. Et c'est comme ça que je le juge. Je crois que ce n'est pas tant sur les gens, c'est juste mon point de vue. Je pense que le fait de faire des gens est la mauvaise façon de le faire. Je pense que ce sont les systèmes. Les systèmes sont cassés; Les systèmes doivent être réparés. Je pense qu'il y a de mauvaises personnes dans tous les secteurs de l'Amérique.
@donaldRayPollock
J'avais cette mauvaise habitude de ne pas écrire un premier projet et de revenir. Pour moi, c'était la première phrase, puis la deuxième phrase, et je pourrais être plusieurs semaines sur la première page au lieu d'écrire un projet et d'essayer de le comprendre à partir de là.
@dwayneHaskins
Je trouve des moyens d'amener le ballon à tout le monde. Moi dans la poche, c'est plus amusant pour moi que d'essayer de courir pour un touché ou un premier essai. J'aime voir les gars faire des jeux.
@jakeKasdan
Je n'avais jamais travaillé à la télévision auparavant «Freaks and Geeks» et «New Girl» est la première fois depuis que je travaille sur une série qui est en fait une série et pas seulement un pilote.
@rachelPlatten
Je me suis un peu perdu dans le processus d'écriture: comme, ce moment dans le clip `` Fight Song '' où je lance le papier froissé sur le lit, c'était vraiment vraie. Je remplissais des revues avec différentes possibilités de paroles pour le premier verset. Et aucun d'entre eux ne se sentait bien.
@gustaveCourbet
Je n'ai jamais vu les anges ni les déesses, donc je ne suis pas intéressé à les peindre.
@clintEastwood
J'essaie de me retirer à l'arrière de la caméra depuis plusieurs années, et en 1970, lorsque j'ai commencé à diriger, j'ai dit: `` Si je pouvais retirer ça, je peux un jour se déplacer à l'arrière de la caméra Et restez là.
@aceyylone
J'ai une tête pleine de maux de tête, un cœur plein de malheurs. Je les chante constamment dans le blues à la maison, et peu de gens savent que cela me laisse avec une vue tordue de tout le monde comme je le sais ... et Je suppose que je n'ai pas d'autre choix que d'être poète.
@taysomHill
J'attendais une attente dans la NFL, puis l'expérience que j'avais dépassé ce que je m'attendais à voir de personnes qui jouaient à ce niveau. Et donc, c'était une expérience d'apprentissage non seulement d'un point de vue mental et d'un point de vue physique, mais juste d'un point de vue de routine.