splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je préfère vivre de manière précaire dans mon propre bureau que confortablement chez quelqu'un d'autre.

montage citation Je préfère vivre de manière précaire dans mon propre bureau que confortablement chez quelqu'un d'autre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je préfère vivre de manière précaire dans mon propre bureau que confortablement chez quelqu'un d'autre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je préfère vivre de manière précaire dans mon propre bureau que confortablement chez quelqu'un d'autre.

  • 34

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je préfère vivre de manière précaire dans mon propre bureau que confortablement chez quelqu'un d'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je préfère vivre de manière précaire dans mon propre bureau que confortablement chez quelqu'un d'autre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Upton Sinclair de la citation C'était tellement très professionnel que l'on l'a regardé fasciné. C'était la fabrication de porc par machines, la fabrication de porc par les mathématiques appliquées. Et pourtant, la personne la plus factuelle ne pouvait s'empêcher de penser aux porcs; Ils étaient si innocents, ils sont venus de manière très fidèle; Et ils étaient tellement humains dans leurs manifestations - et si parfaitement dans leurs droits! Ils n'avaient rien fait pour le mériter; Et cela ajoutait l'insulte à la blessure, car la chose a été fait ici, les balançant de cette manière impersonnelle de sang-froid, sans prétention aux excuses, sans hommage d'une larme.

    Upton Sinclair

    @uptonSinclair

    C'était tellement très professionnel que l'on l'a regardé fasciné. C'était la fabrication de porc par machines, la fabrication de porc par les mathématiques appliquées. Et pourtant, la personne la plus factuelle ne pouvait s'empêcher de penser aux porcs; Ils étaient si innocents, ils sont venus de manière très fidèle; Et ils étaient tellement humains dans leurs manifestations - et si parfaitement dans leurs droits! Ils n'avaient rien fait pour le mériter; Et cela ajoutait l'insulte à la blessure, car la chose a été fait ici, les balançant de cette manière impersonnelle de sang-froid, sans prétention aux excuses, sans hommage d'une larme.

    en cours de vérification

    S

    Sara Lawrence-Lightfoot

    @saraLawrenceLightfoot

    C'est beaucoup plus tard que j'ai réalisé le secret de papa. Il a gagné du respect en le donnant. Il a parlé et écouté les enfants de quatrième année de Spring Valley qui ont brillé des chaussures de la même manière qu'il a parlé et écouté un évêque ou un président du collège. Il était sérieusement intéressé par qui vous étiez et ce que vous aviez à dire.

    en cours de vérification

    auteur Vincent de Paul de la citation Il n'est pas étonnant que vous soyez tenté; Au contraire, ce serait quelque chose de nouveau si vous ne l'étais pas, parce que la vie de l'homme n'est rien d'autre que la tentation, et personne n'en est exempté, en particulier ceux qui se sont donnés à Dieu; Son propre fils a même traversé ce procès. Mais si cela est nécessaire pour tout le monde, c'est aussi une source de mérite pour ceux à qui Dieu accorde la grâce de transformer toutes choses en bonnes, comme vous.

    Vincent de Paul

    @vincentDePaul

    Il n'est pas étonnant que vous soyez tenté; Au contraire, ce serait quelque chose de nouveau si vous ne l'étais pas, parce que la vie de l'homme n'est rien d'autre que la tentation, et personne n'en est exempté, en particulier ceux qui se sont donnés à Dieu; Son propre fils a même traversé ce procès. Mais si cela est nécessaire pour tout le monde, c'est aussi une source de mérite pour ceux à qui Dieu accorde la grâce de transformer toutes choses en bonnes, comme vous.

    en cours de vérification

    auteur Walter Cronkite de la citation Il nous semble beaucoup d'entre nous que si nous voulons éviter le conflit mondial catastrophique éventuel, nous devons renforcer les Nations Unies comme un premier pas vers un gouvernement mondial sur le modèle de notre propre gouvernement avec une législature, une direction et un pouvoir judiciaire, et la police pour appliquer son international lois et maintenez la paix. Pour ce faire, bien sûr, nous, les Américains, devrons donner une partie de notre souveraineté. Ce serait une pilule amère. Il faudrait beaucoup de courage, beaucoup de confiance dans le nouvel ordre.

    Walter Cronkite

    @walterCronkite

    Il nous semble beaucoup d'entre nous que si nous voulons éviter le conflit mondial catastrophique éventuel, nous devons renforcer les Nations Unies comme un premier pas vers un gouvernement mondial sur le modèle de notre propre gouvernement avec une législature, une direction et un pouvoir judiciaire, et la police pour appliquer son international lois et maintenez la paix. Pour ce faire, bien sûr, nous, les Américains, devrons donner une partie de notre souveraineté. Ce serait une pilule amère. Il faudrait beaucoup de courage, beaucoup de confiance dans le nouvel ordre.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Permettez-moi de vous demander combien d'athées sont maintenant dans cette maison? Peut-être pas un seul d'entre vous accepterait le titre, et pourtant, si vous vivez du lundi matin au samedi soir de la même manière que vous vivriez s'il n'y avait pas de Dieu, vous êtes des athées pratiques.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Permettez-moi de vous demander combien d'athées sont maintenant dans cette maison? Peut-être pas un seul d'entre vous accepterait le titre, et pourtant, si vous vivez du lundi matin au samedi soir de la même manière que vous vivriez s'il n'y avait pas de Dieu, vous êtes des athées pratiques.

    en cours de vérification

    R

    Richard Wright

    @richardWright

    Cela n'avait été que par des livres, le meilleur, pas plus que des transfusions culturelles provocées - que j'avais manqué de me garder en vie de manière négativement vitale. Chaque fois que mon environnement n'avait pas réussi à me soutenir ou à me nourrir, je m'étais accroché aux livres.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Lazare de la citation Il doit donc être, puisque les ennemis des Juifs appartenaient aux races les plus diverses, car ils vivaient dans des pays très éloignés les uns des autres, car ils étaient gouvernés par des lois très différentes, régies par des principes opposés, car ils n'avaient ni la même morale , ni les mêmes coutumes, car ils étaient animés par des dispositions qui ne leur permettaient pas de juger de quoi que ce soit de la même manière, il doit donc être que la cause générale de l'antisémitisme a toujours résidé en Israël lui-même et non à ceux qui ont combattu Israël.

    Bernard Lazare

    @bernardLazare

    Il doit donc être, puisque les ennemis des Juifs appartenaient aux races les plus diverses, car ils vivaient dans des pays très éloignés les uns des autres, car ils étaient gouvernés par des lois très différentes, régies par des principes opposés, car ils n'avaient ni la même morale , ni les mêmes coutumes, car ils étaient animés par des dispositions qui ne leur permettaient pas de juger de quoi que ce soit de la même manière, il doit donc être que la cause générale de l'antisémitisme a toujours résidé en Israël lui-même et non à ceux qui ont combattu Israël.

    en cours de vérification

    auteur Christina Rossetti de la citation Janvier froid et désolé; février dégoulinant de manière humide; gammes de vent de mars; changements d'avril; les oiseaux chantent dans des fleurs de tuneto de mai, et des junibrings ensoleillés le jour le plus long; en juillet brûlé les nuages de tempête volent, déchiré par la foudre; August porte du maïs, fruit de septembre; in in in Rough October Stand doit la déshabiller; les étoiles tombent et Shoottin Keen novembre; et la nuit est longue et le froid est fort en décembre.

    Christina Rossetti

    @christinaRossetti

    Janvier froid et désolé; février dégoulinant de manière humide; gammes de vent de mars; changements d'avril; les oiseaux chantent dans des fleurs de tuneto de mai, et des junibrings ensoleillés le jour le plus long; en juillet brûlé les nuages de tempête volent, déchiré par la foudre; August porte du maïs, fruit de septembre; in in in Rough October Stand doit la déshabiller; les étoiles tombent et Shoottin Keen novembre; et la nuit est longue et le froid est fort en décembre.

    en cours de vérification

    T

    Takashi Miike

    @takashiMiike

    Le japonais de ma génération essaie de passer la vie sans marcher sur les orteils de quiconque; À certains égards, c'est contre nature et stressant. Les Yakuza sont différents: ils vivent une courte vie mais vivent et meurent selon leurs propres termes - c'est excitant de le représenter.

    en cours de vérification

    K

    Kerri Walsh Jennings

    @kerriWalshJennings

    Dans ce voyage, la peur se glisse de temps en temps. Le soupçon est là parce qu'il y a un facteur inconnu de tout. C'est vrai dans la vie de chacun. Je ne choisis pas d'y vivre; Je l'ai laissé me déclencher.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation C'est le célèbre livre de Rachel Carson «Silent Spring» qui m'a impliqué dans l'environnement. Je l'ai lu dans le New Yorker, en versements. Jusqu'à ce moment-là, j'avais pensé que le travail principal à faire était d'aider les doux hériter de la terre. Et je suis encore, c'est un travail qui doit être fait. Mais j'ai réalisé que si nous n'avions pas fait quelque chose de bientôt, ce que le doux hériterait serait un endroit assez toxique pour vivre.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    C'est le célèbre livre de Rachel Carson «Silent Spring» qui m'a impliqué dans l'environnement. Je l'ai lu dans le New Yorker, en versements. Jusqu'à ce moment-là, j'avais pensé que le travail principal à faire était d'aider les doux hériter de la terre. Et je suis encore, c'est un travail qui doit être fait. Mais j'ai réalisé que si nous n'avions pas fait quelque chose de bientôt, ce que le doux hériterait serait un endroit assez toxique pour vivre.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Weinman

    @sarahWeinman

    À en juger par le volume de titres publiés chaque année, les lecteurs mystères sont agités dans leur poursuite de l'évasion littéraire. Ils pourraient voyager dans des endroits éloignés ou rester près de chez eux avec leurs passe-temps préférés. Ils peuvent résoudre les plus grandes complots du monde ou la racine pour un loup solitaire aux prises avec des problèmes personnels banals et sombres.

    en cours de vérification

    S

    Sri Nisargadatta Maharaj

    @sriNisargadattaMaharaj

    Dans le miroir de votre esprit, toutes sortes d'images apparaissent et disparaissent. Sachant qu'ils sont entièrement vos propres créations, regardez-les en silence aller et venir. Soyez alerte, mais pas perturbé. Cette attitude d'observation silencieuse est le fondement même du yoga. Vous voyez l'image, mais vous n'êtes pas l'image.

    en cours de vérification

    L

    Lois Gibbs

    @loisGibbs

    Il faudra un effort massif pour déplacer la société de la domination des entreprises, dans laquelle les droits de l'industrie à polluer et à nuire à la santé et à l'environnement remplacent le droit du public de vivre, de travailler et de jouer en sécurité. C'est un combat politique. La science est déjà là, montrant que la santé des gens est en danger. Pour gagner, nous devrons continuer à construire le mouvement, à faire du réseautage les uns avec les autres, à planifier, à stratégies et à aller de l'avant. L'avenir de nos enfants et ceux de leurs enfants à naître sont en jeu.

    en cours de vérification

    J

    John Grant

    @johnGrant

    C'était très déprimant de réaliser que, en recherchant des régimes qui ont systématiquement corrompu la science au cours du siècle dernier, trois se sont démarqués de manière distincte, la tête et les épaules au-dessus du reste du troupeau: l'Allemagne d'Hitler, la Russie de Staline et l'Amérique de Bush . Au moment où je travaille sur les trois chapitres pertinents, j'ai dû me rappeler quel chapitre était celui devant moi: les parallèles entre les trois régimes, en termes de leurs tentatives vigoureuses de fouler les sciences honnêtes sous les pieds, sont aussi horriblement proches que celle-ci que cela .

    en cours de vérification

    S

    Susanna Kaysen

    @susannaKaysen

    D'une manière étrange, nous étions libres. Nous avions atteint la fin de la ligne. Nous n'avions plus rien à perdre. Notre vie privée, notre liberté, notre dignité: tout cela avait disparu et nous avons été dépouillés des os nus de notre moi

    en cours de vérification

    G

    Glenn McQuaid

    @glennMcquaid

    Larry et moi, et un tas de nos collègues, étions assis sur de superbes histoires qui devaient sortir avec un public d'une manière, d'une forme ou d'une forme. Nous avons tous deux produit des bandes dessinées dans le passé, et les drames audio semblaient être une option tout aussi intéressante, l'autre côté de la médaille. Comme nous l'avons poursuivi avec le projet, le format est devenu un moyen vital pour nous de raconter nos histoires.

    en cours de vérification

    M

    Marjory Stephenson

    @marjoryStephenson

    En essayant d'évaluer la contribution unique de Hopkins à la biochimie, on peut peut-être dire que lui seul parmi ses contemporains a réussi à formuler le sujet. Entre autres dont plusieurs réalisations dans leurs propres domaines peuvent avoir dépassé la sienne, personne n'a jamais tenté d'unifier et de corréler les connaissances biochimiques afin de former une image compréhensible de la cellule et de sa relation à la vie, à la reproduction et à la fonction.

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    Cela m'a coupé le souffle, ce soir-là. Si vous avez déjà rêvé que vous étiez entré dans votre livre ou votre programme de film ou de télévision le plus apprécié, vous avez peut-être une idée de ce que cela faisait: les choses qui viennent vivre autour de vous, étrange et nouvelle et tout à fait familière en même temps; La prise dans votre rythme cardiaque lorsque vous vous déplacez dans les pièces qui avaient une vie si vive intouchable dans votre esprit, car vos pieds touchent réellement le tapis, alors que vous respirez l'air; La lueur étrange et secrète de la chaleur car ces gens que vous regardez depuis si longtemps, de si loin, ouvrent leur cercle et vous balancent.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation L'Italie est un endroit si délicieux où vivre si vous êtes un homme. Là, on peut profiter de ce luxe exquis du socialisme - ce véritable socialisme qui n'est pas basé sur l'égalité du revenu ou du caractère, mais sur l'égalité des manières. Dans la démocratie du Caffè ou de la rue, la grande question de notre vie a été résolue, et la confrérie de l'homme est une réalité. Mais il est accompli au détriment de la fraternité des femmes.

    E. M. Forster

    @eMForster

    L'Italie est un endroit si délicieux où vivre si vous êtes un homme. Là, on peut profiter de ce luxe exquis du socialisme - ce véritable socialisme qui n'est pas basé sur l'égalité du revenu ou du caractère, mais sur l'égalité des manières. Dans la démocratie du Caffè ou de la rue, la grande question de notre vie a été résolue, et la confrérie de l'homme est une réalité. Mais il est accompli au détriment de la fraternité des femmes.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Le soleil ne brille pas sur nous mais en nous. Les rivières ne circulent pas, mais à travers nous. Passionnant, picotement, vibrant chaque fibre et cellule de la substance de notre corps, les faisant glisser et chanter. Les arbres agitent et les fleurs fleurissent dans notre corps ainsi que dans nos âmes, et chaque chanson d'oiseau, chanson de vent et énorme chant de tempête des rochers dans le cœur des montagnes est notre chanson, la propre, et chante notre amour.

    John Muir

    @johnMuir

    Le soleil ne brille pas sur nous mais en nous. Les rivières ne circulent pas, mais à travers nous. Passionnant, picotement, vibrant chaque fibre et cellule de la substance de notre corps, les faisant glisser et chanter. Les arbres agitent et les fleurs fleurissent dans notre corps ainsi que dans nos âmes, et chaque chanson d'oiseau, chanson de vent et énorme chant de tempête des rochers dans le cœur des montagnes est notre chanson, la propre, et chante notre amour.

    en cours de vérification

    M

    Molly Ivins

    @mollyIvins

    En vérité, il n'y a pas d'argument rationnel pour les armes à feu dans cette société. Ce n'est plus une nation frontière dans laquelle les gens chassent leur propre nourriture. Il s'agit d'un pays bondé et massivement urbain dans lequel laisser les gens accès aux armes à feu est une catastrophe continue.

    en cours de vérification

    auteur Konnie Huq de la citation Dans cette activité [Show], vous faites quelque chose de rock 'n' roll, puis c'est tout, fini, têtes de roll. Il est préférable de ne pas prendre de drogues, d'aller aux donjons sexuels ou de provoquer une controverse. Et ceux qui l'ont fait - Russell Brand, Angus Deayton, quiconque - ils l'ont vraiment payé, même si ce qu'ils ont fait est assez trivial.

    Konnie Huq

    @konnieHuq

    Dans cette activité [Show], vous faites quelque chose de rock 'n' roll, puis c'est tout, fini, têtes de roll. Il est préférable de ne pas prendre de drogues, d'aller aux donjons sexuels ou de provoquer une controverse. Et ceux qui l'ont fait - Russell Brand, Angus Deayton, quiconque - ils l'ont vraiment payé, même si ce qu'ils ont fait est assez trivial.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    C'est en ma puissance de servir Dieu ou de ne pas le servir. Le servant, j'ajoute à mon bien et au bien du monde entier. Ne le servant pas, je perds mon propre bien et je prive le monde de ce bien, qui était en mon pouvoir de créer.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Earle de la citation Tout comme nous avons le pouvoir de nuire à l'océan, nous avons le pouvoir de mettre en place des politiques et de modifier notre propre comportement d'une manière qui serait une police d'assurance pour l'avenir de la mer, pour les créatures là-bas et pour nous, protégeant zones critiques spéciales dans l'océan.

    Sylvia Earle

    @sylviaEarle

    Tout comme nous avons le pouvoir de nuire à l'océan, nous avons le pouvoir de mettre en place des politiques et de modifier notre propre comportement d'une manière qui serait une police d'assurance pour l'avenir de la mer, pour les créatures là-bas et pour nous, protégeant zones critiques spéciales dans l'océan.

    en cours de vérification

    auteur Daisaku Ikeda de la citation Tout comme les fleurs de cerise, de prune, de pêche et de damson possèdent toutes ses propres qualités uniques, chaque personne est unique. Nous ne pouvons pas devenir quelqu'un d'autre. L'important est que nous vivons fidèles à nous-mêmes et que nous fleurions la grande fleur de notre vie.

    Daisaku Ikeda

    @daisakuIkeda

    Tout comme les fleurs de cerise, de prune, de pêche et de damson possèdent toutes ses propres qualités uniques, chaque personne est unique. Nous ne pouvons pas devenir quelqu'un d'autre. L'important est que nous vivons fidèles à nous-mêmes et que nous fleurions la grande fleur de notre vie.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation C'était agréable de se réveiller à Florence, d'ouvrir les yeux sur une pièce nue brillante, avec un sol de tuiles rouges qui semblent propres bien qu'ils ne le soient pas; avec un plafond peint sur lesquels les griffes roses et les Amorini Blue Sport dans une forêt de violons jaunes et de bassons. C'était aussi agréable de jeter les fenêtres larges, en pinçant les doigts dans des attaches inconnues, pour se pencher sur le soleil avec de belles collines et des arbres et des églises en marbre en face, et, se fermer en dessous, Arno, gargouillant contre le remblai de la route.

    E. M. Forster

    @eMForster

    C'était agréable de se réveiller à Florence, d'ouvrir les yeux sur une pièce nue brillante, avec un sol de tuiles rouges qui semblent propres bien qu'ils ne le soient pas; avec un plafond peint sur lesquels les griffes roses et les Amorini Blue Sport dans une forêt de violons jaunes et de bassons. C'était aussi agréable de jeter les fenêtres larges, en pinçant les doigts dans des attaches inconnues, pour se pencher sur le soleil avec de belles collines et des arbres et des églises en marbre en face, et, se fermer en dessous, Arno, gargouillant contre le remblai de la route.

    en cours de vérification

    auteur Alan Guth de la citation Il est plutôt fantastique de réaliser que les lois de la physique peuvent décrire comment tout a été créé dans une fluctuation quantique aléatoire de rien, et comment au cours de 15 milliards d'années, la matière pourrait organiser de manière si complexe que nous avons des êtres humains assis ici , parler, faire les choses intentionnellement.

    Alan Guth

    @alanGuth

    Il est plutôt fantastique de réaliser que les lois de la physique peuvent décrire comment tout a été créé dans une fluctuation quantique aléatoire de rien, et comment au cours de 15 milliards d'années, la matière pourrait organiser de manière si complexe que nous avons des êtres humains assis ici , parler, faire les choses intentionnellement.

    en cours de vérification

    G

    Guion Bluford

    @guionBluford

    Ce pourrait être une mauvaise chose d'être d'abord, si vous vous arrêtez et y réfléchissez. Il serait peut-être préférable d'être deuxième ou troisième, car alors vous pouvez en profiter et disparaître - retourner dans la société dont vous êtes sorti sans que quelqu'un vous pousse toujours dans le côté et disant que vous étiez le premier.

    en cours de vérification

    B

    Bob Baffert

    @bobBaffert

    Justifier, vous pouvez vous diriger vers lui et il pourrait vous donner trois, quatre, cinq secondes, puis il en a fini avec vous. Il essaiera de vous mordre la tête. Ce n'est pas de manière moyenne. C'est juste un gros cheval dur. Il vous sortira hors du stand.

    en cours de vérification