Steven Gundry
@stevenGundry
C'est un peu un mythe que trop de cholestérol provoque des crises cardiaques.
La vie est trop courte pour rester où nous sommes.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenGundry
C'est un peu un mythe que trop de cholestérol provoque des crises cardiaques.
@tuckerMax
Mes parents ont divorcé quand j'avais environ un an. Mon père était essentiellement une non-entité dans ma vie jusqu'à ce que je puisse avoir environ 16 ans. Ma mère était hôtesse de l'air pour Panam, alors j'ai déménagé partout dans le monde. Londres, Rio de Janeiro.
@margaretFeinberg
Dieu est constamment en mouvement. Je ne peux pas rester où je suis et suivre Dieu en même temps; La réponse nécessite un mouvement.
@sethGodin
Personne ne reçoit jamais le bloc de Talker. Personne ne se réveille le matin, découvre qu'il n'a rien à dire, et s'assoit tranquillement, pendant des jours ou des semaines, jusqu'à ce que la muse arrive, jusqu'à ce que le moment soit juste, jusqu'à ce que toute la folie de sa vie se diminue.
@mehmetMuratIldan
La tragédie de l'homme est que les moments heureux de la vie se comportent comme les oiseaux des forêts: ils apparaissent et disparaissent soudainement!
@alisonBrie
Je ne pense pas qu'être imparfait est une mauvaise chose pour un personnage ... je ne pense pas non plus que ce soit une mauvaise chose pour une personne dans la vie, parce que c'est comme nous tous.
@cameronBritton
Nous voulons tous vouloir vivre une vie simple, mais personne ne sait vraiment faire cela.
@pauloCoelho
Elle n'avait pas peur des difficultés, ce qui l'a effrayée était de devoir choisir un chemin particulier. Choisir un chemin signifiait manquer les autres. Elle avait toute une vie à vivre et elle pensait toujours qu'à l'avenir, elle pourrait regretter les choix qu'elle a fait maintenant.
@richardBach
Vous ne voulez pas un million de réponses autant que vous voulez quelques questions pour toujours. Les questions sont des diamants que vous détenez à la lumière. Étudiez toute une vie et vous voyez des couleurs différentes du même joyau.
@conorMcgregor
Restez positif et continuez à pousser et les choses deviendront bien.
@simonSchama
Le défi pour un écrivain non fictionnel est de réaliser une précision poétique en utilisant les documents de la vérité, mais en quelque sorte pour faire en sorte que les gens et les lieux prennent vie comme si le lecteur était en leur présence.
@woodyAllen
Tout le monde veut sortir de sa vie là où il vit maintenant, car la vie est une proposition assez difficile et pas très amusante. Mais quand vous repensez aux temps précédents, vous ne faites que extrapoler les belles choses.
@carolineMyss
Les gens définissent leur vie par ce qu'ils veulent par rapport à ce qu'ils ont. Les gens sont obsédés par quelque chose et ils doivent l'avoir, même si cette voix à l'intérieur leur dit que ce n'est pas destiné à eux.
@boi1Da
Mon frère dit que je suis trop célèbre pour traîner avec lui.
@bigSean
Je voulais faire la bande originale de la vie des gens.
@dougBenson
Ce mec Stephen Falk qui a créé votre pire, il travaillait sur l'émission Weeds, et nous nous sommes en quelque sorte tombés les uns sur les autres parce qu'il est un fan de podcasts, et il écoutait Doug Loves Movies. Et puis j'ai auditionné pour une partie sur les mauvaises herbes et je ne l'ai pas compris, mais c'était un épisode qu'il avait écrit, donc c'était son idée de me faire entrer. Nous sommes en quelque sorte restés en contact. Et puis finalement, lui et d'autres membres de la distribution de You You Cire ont été les invités sur Doug Loves Films.
@janeAusten
Oh! Je suis ravi du livre! Je voudrais passer toute ma vie à la lire.
@veraNazarian
La sagesse n'est rien de plus que le mariage de l'intelligence et de la compassion. Et, comme pour tous les bons syndicats, il faut beaucoup d'expérience et de temps pour atteindre son plus large potentiel. Avez-vous déjà présenté votre intellect à votre compassion? Faire attention; Dernièrement, Intellect a commencé à manger devant la télévision et la compassion a pris trop de chats.
@jackCoe
Si vous avez juste un peu de foi comme un graine de moutarde et commencez à louer Dieu - cette foi se monte, jusqu'à ce que la peur ne puisse pas rester dans votre cœur.
@davidLetterman
Tout ce qui vaut la peine de faire vaut trop.
@roselynSanchezz
Je reste en bonne santé en mangeant bien, en travaillant - je vis simplement un mode de vie sain.
@rushLimbaugh
Le MacGuffin dans la mesure [Bill Clinton-Monica Lewinsky Story] était [Bill] Clinton restant en fonction. C'est ce qu'il voulait, et les médias étaient déterminés qu'il allait obtenir ce qu'il voulait.
@fabricioWerdum
Parfois, vous vous battez avec votre femme, je me bat avec votre ami, c'est la vie normale. Et parfois, vous vous battez aussi dans votre travail. Mais ce n'est pas très important, peu de combats.
@martinHenderson
Je ressens pour quiconque a ce niveau de célébrité où vous ne pouvez pas mener une vie normale.
@samanthaEttus
Ne vivez pas la vie dans la voie passée.
@nancyKress
La vision du monde impliquée par la fiction littéraire est complexe et ambiguë, essayant d'être fidèle à la complexité et à l'ambiguïté de la vie.
@sallume
Vous devriez écrire des chansons sur ce que vous ressentez, mais vous ne pouvez pas écrire d'une manière comme c'est une entrée de journal. Vous devriez l'écrire d'une manière que les gens comprennent dans leur vie.
@katieStevens
J'ai regardé «American Idol» la moitié de ma vie, et je voulais auditionner depuis mes 8 ans.
@laMoutardeDe
Ne laissez pas cette industrie musicale ou aucune industrie entre l'amitié. Restez simplement concentré sur vos objectifs.
@robertoAguire
Ma grand-mère est l'une des plus grandes inspirations de ma vie. Elle était ma plus grande fan et elle s'est assurée que tout le monde le savait. Sa joie sans fin était contagieuse, et il n'y avait personne qui pouvait la battre pour faire la fête et s'amuser.