Johnny Marr
@johnnyMarr
Je ne suis pas intéressé à essayer d'avoir des gens qui pourraient aimer les autres types de musique me suivent. Je ne veux pas leur plaire.
Je pense qu'il est toujours intéressant de savoir comment la musique signifie différentes choses pour différentes personnes, et les gens qui y réfléchissent trop, à certaines manières, se montrent avec de la musique, par rapport aux gens qui répondent à une chanson et décident de le chanter.
92
syllabes
47
mots
1
phrase
230
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyMarr
Je ne suis pas intéressé à essayer d'avoir des gens qui pourraient aimer les autres types de musique me suivent. Je ne veux pas leur plaire.
@jKRowling
Je pense que les monstres volontairement sans imagination voient plus de monstres. Ils ont souvent plus peur.
@rachelCaine
Hé », dit-il doucement. Il se rapprocha des barreaux, pressant son visage entre eux. «J'ai toujours dit que tu étais Jailbait, mais c'est ridicule.
@terrenceMalick
J'avais toujours aimé les films d'une sorte de manière naïve. Ils ne semblaient pas moins improbables une carrière qu'autre chose.
@ziggyMarley
Parfois, mes erreurs se transforment en musique intéressante parce que je fais des choses qui ne sont pas censées être faites.
@rexStout
J'essaie de savoir ce que je dois savoir. Je m'assure de savoir ce que je veux savoir. (Nero Wolfe)
@gustavoPerezFirmat
Chaque livre que je pense sera mon dernier parce qu'après avoir terminé, j'ai le sentiment que j'ai dit tout ce que j'ai à dire, mais je semble toujours trouver une nouvelle façon de me répéter.
@talalAsad
Je ne pense pas qu'il y ait une «affrontement des civilisations». Quand je dis que les musulmans en tant que musulmans ne peuvent pas être représentés en Occident, j'étais ironique, et se référant également au fait que quatre-vingt-dix pour cent où les gens parlent du "problème des musulmans" en Occident, c'est de se plaindre de Le fait que les musulmans n'aient pas «intégré».
@peterHain
J'ai fait très attention à proposer de nouvelles idées - sur la lutte contre les inégalités, l'extension de la réforme démocratique et l'agenda vert, car je pense que ceux-ci sont tous absolument fondamentaux pour une prochaine période de bureau pour le travail
@kelvinFletcher
Mon idole dansante est mon père. En grandissant en le regardant danser dans le nord de l'âme, je pensais «il a l'air cool».
@kennyScharf
Je fais constamment de nouvelles choses. Je suis toujours excité. Je suis une tornade à homme.
@karrenBrady
Ma grand-mère avait une devise que vous ne devriez jamais regarder les gens à moins que vous ne les aidez, et je pense que c'est un mode de vie très spirituel.
@robertForster
Eh bien, tu sais quoi? L'acteur se lève toujours le matin, s'il a encore quelque chose avec lequel travailler, vous sortez là-bas et vous le faites. Ne jamais abandonner!
@markTeixeira
Vous ne pouvez jamais l'obtenir complètement - être chrétien - mais je pense que je l'ai vraiment eu quand mon premier fils est né en 2006. Je viens de réaliser l'amour que Dieu a pour nous tous. C'était voir mon fils né et connaître l'amour inconditionnel que j'ai pour lui.
@oscarIsaac
J'ai toujours plaisanté avec mes parents. Je leur ai dit: «Si je n'arrive pas en tant qu'acteur, mon secours est musicien.
@elizabethBerg
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous avons des enfants est de tout croire à nouveau. Et je ne parle pas non plus du Père Noël.
@ellenPompeo
Je ne trouve pas que le jeu est une façon particulièrement noble de gagner sa vie. Je ne sauve la vie de personne, je ne suis pas enseignant, je ne travaille pas pour l'UNICEF. Je ne pense pas que je suis un gros problème.
@williamShatner
Avec trois enfants, c'était toujours très, très serré, et c'était toujours une course pour ce qui était mon prochain travail. J'ai donc appris à ne jamais s'endetter parce que je ne veux pas que ces paiements mensuels préoccupent mes pensées.
@richardCabral
Ce n'est rien de tel que de changer ou d'aider une personne à se retrouver, mais qui aurait pensé que j'arriverais à un point de ma vie où quelqu'un nommerait un putain de burrito après moi.
@laraFlynnBoyle
Je n'ai pas peur de ressembler à un imbécile - et je pense que lorsque vous n'avez pas peur, vous ne le faites jamais.
@aliceWalker
Vous ne restez pas vraiment attaché aux choses. La vie continue, donc vous ne vous asseyez pas vraiment et pensez à la façon dont ils sont pertinents pour les autres. Vous espérez que tout ce que vous créez sera [pertinent].
@suryaDas
Si nous acceptons et internalisons le fait de notre propre mortalité, alors, par définition, nous devons faire face aux questions essentielles de la façon dont nous vivons et passons notre temps attribué. Nous devons arrêter de tergiverser, prétendre que nous devons faire pour toujours ce que nous voulons faire et être ce que nous devons être.
@wyclefJean
Lorsque vous parlez d'un grand homme, vous ne parlez pas plus d'une personne. Il ne s'agit pas de savoir combien de personnes vous suivent, c'est le fait que vous êtes un homme formidable, c'est tout ce qu'il s'agit.
@michaelPatrickKing
Je ne porte pas de montre. Comment puis-je connaître mon temps? Je trouve que quelqu'un me le dira toujours.
@richardRohr
Nous ne nous considérons pas dans de nouvelles façons de vivre, nous nous vivons dans de nouvelles façons de penser.
@khloeKardashian
Vous savez, c'est drôle, peu importe ce que je fais - je veux dire, vous aurez toujours des négatifs et des points positifs.
@minnieDriver
Vous ne pouvez jamais être garanti de bons rôles à cause d'un prix, mais je pense que votre profil et votre valeur nette en tant qu'interprète ont à voir avec les prix, malheureusement.
@johnnyCarson
Je suis l'une des personnes chanceuses du monde; J'ai trouvé quelque chose que j'ai toujours voulu faire, et j'en ai apprécié chaque minute.
@michaelFeinstein
J'ai toujours trouvé que la façon la plus puissante de créer un changement est d'être moi-même et de ne pas avoir peur d'exprimer qui je suis.
@marcelDuchamp
Au début, les cubistes ont rompu la forme sans même savoir qu'ils le faisaient. La contrainte de montrer plusieurs côtés d'un objet nous a probablement forcés à briser l'objet - ou, encore mieux, à projeter un panorama qui a déplié différentes facettes du même objet.