Jeff Britting
@jeffBritting
Parfois, je me tenais à l'avant du train E, en regardant le tunnel à venir, imaginant à quoi ressemblerait l'hymne sur scène.
C'est la nature humaine d'imaginer, de vous mettre à la place d'un autre. Le passé peut être un autre pays. Mais le seul passeport requis est l'empathie.
45
syllabes
27
mots
3
phrases
116
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBritting
Parfois, je me tenais à l'avant du train E, en regardant le tunnel à venir, imaginant à quoi ressemblerait l'hymne sur scène.
@stevenBiko
Avec le temps, nous serons en mesure de donner à l'Afrique du Sud le plus grand cadeau possible - un visage plus humain.
@andreaRiseborough
Les femmes sont vraiment complexes et totalement énigmatiques. Les humains sont vraiment complexes, mais dans le cinéma, nous n'avons jamais vu cela qu'avec des hommes. Nous avons vu des anti-héros à maintes reprises avec des personnages masculins.
@mayaAngelou
Les mots signifient plus que ce qui est déposé sur papier. Il faut la voix humaine pour leur infuser un sens plus profond.
@karenKarbo
Les écrivains sont des étrangers, et généralement pas par leur propre choix. C’est pourquoi ce sont des écrivains. S'ils ne se sentaient pas aliénés par l'expérience humaine, ils ne se sentiraient pas si attirés par l'écriture pour donner un sens à leur vie. Ce n’est pas l’installation de l’étranger pour le langage qui fait d’elle un écrivain - beaucoup de président du corps étudiant ou de reine de retour peuvent transformer une phrase - mais sa capacité à hurler à la lune, sur la page.
@fredSinger
La nature, et non l'activité humaine, gouverne le climat.
@rajneesh
Avec des arbres et des rochers et la mer et les étoiles et les nuages et le soleil - vous ne pouvez pas être irréel, vous ne pouvez pas être bidon. Vous devez être réel parce que lorsque vous rencontrez la nature, la nature crée quelque chose en vous qui est naturel. Répondant à la nature en continu, vous devenez naturel.
@desmondTutu
Je pense que nous devons mettre le feu sous les pieds de toutes sortes de gens.
@justinRosenstein
Travailler ensemble en concert plus facilement nous aide non seulement à nous déplacer plus rapidement; Cela change la nature de ce que nous pouvons entreprendre. Lorsque nous avons la confiance que nous pouvons orchestrer les efforts de groupe nécessaires pour les réaliser, nous osons les plus grands rêves.
@elizaFarnham
Le but ultime de l'esprit humain, dans tous ses efforts, est de se familiariser avec la vérité.
@desmondTutu
Une relation abusive devrait être facile à identifier bien qu'elle soit souvent l'une des plus difficiles à mettre fin.
@johnGreen
L'écriture de la fiction est une activité intrinsèquement politique parce que les gens - même imaginaires ne vivent pas dans les vides ... du crépuscule à Roméo et Juliette à la petite sirène, aucun travail de l'imagination n'est vraiment apolitique, car le monde et nos espoirs pour lui font toujours partie de nos histoires.
@chrisSharma
Chaque ascension est différente, a son propre ensemble unique de mouvements et de positions corporelles. L'escalade et mon appréciation pour la nature sont totalement liées.
@antonMyrer
L'inflexibilité est le pire échec humain. Vous pouvez apprendre à vérifier l'impétuosité, à surmonter la peur avec confiance et paresse avec discipline. Mais pour la rigidité de l'esprit, il n'y a pas d'antidote. Il porte les graines de sa propre destruction.
@charlesDeGaulle
Vous pouvez être sûr que les Américains commettent toutes les stupides auxquelles ils peuvent penser, ainsi que certains qui sont au-delà de l'imagination.
@charlesChurchill
La nature, à travers toutes ses œuvres, dans une large mesure, emprunte une bénédiction de la variété. Music lui-même son besoin d'aide nécessaire à l'âme et à réveiller nos incendies mourants.
@kevinPlank
Nous voulons mettre en lumière cette grande ville de Baltimore. Je peux te dire que j'aime cette ville.
@rebeccaWest
Les œuvres d'art se sentent envers les êtres humains exactement comme nous envers les fantômes. La transparence des spectres, la diffusion dans l'espace qui les permet de dériver à travers les portes et les murs, et leur odeur de mort, nous dégoûter pas plus que nous dégoûter les œuvres d'art par notre insignifiant, notre diffusion dans le temps qui nous permet de dériver à travers trois années de score des années et dix sans quart d'importance qu'une image s'établit instantanément.
@rajneesh
Avec des arbres et des rochers et la mer et les étoiles et les nuages et le soleil - vous ne pouvez pas être irréel, vous ne pouvez pas être bidon. Vous devez être réel parce que lorsque vous rencontrez la nature, la nature crée quelque chose en vous qui est naturel. Répondant à la nature en continu, vous devenez naturel.
@louReed
Je ne peux rien faire que je veux. Je veux dire, je ne peux pas avoir ma propre émission de télévision. Je ne peux pas avoir mon propre film. Mais dans mon petit monde, personne ne me dit quoi mettre sur les albums.
@michaelSandel
Dans la plupart de nos vies, nous sommes habitués à viser la maîtrise et le contrôle et la domination - sur la nature, au-dessus de nos vies, au-dessus de nos emplois, au cours de nos carrières, sur les marchandises que nous achetons.
@josephConrad
Les mots, comme on le savent, sont les grands ennemis de la réalité. Je suis depuis de nombreuses années professeur de langues. C'est une occupation qui devient enfin fatale à quelle que soit la part de l'imagination, de l'observation et de la perspicacité, une personne ordinaire peut être héritière. Pour un professeur de langues, il arrive un moment où le monde n'est qu'un lieu de nombreux mots et l'homme apparaît un simple animal parlant pas beaucoup plus merveilleux qu'un perroquet.
@normanLear
J'aimerais savoir comment nous atteignons l'objectif de la paix mondiale. Mon autocollant pour pare-chocs se lit «juste une autre version de vous». Le plus tôt nous convenons que nous ne sommes que d'autres versions les uns des autres - nous, les êtres humains - le plus tôt nous trouverons un sens de la paix mondiale.
@stevenYun
Ouais, ça a été assez noueux. C'est marrant. Cela ne peut être amusant que, sauf si vous êtes vraiment torprimable à ce sujet. Honnêtement, pendant cet épisode du tripes, ils n'ont rien dit à Andrew et moi. Ils ont juste mis des trenchs sur nous et ont dit: "D'accord, tenez-vous ici et nous allons vous mettre ce truc sur vous."
@andrewOhagan
Écrire un roman est un acte d'auto-annihilation autant que la découverte de soi. Vous pouvez tuer des appétits entiers et inonder des profondeurs entières tout en les plombant, mais si vous êtes sérieux à ce sujet, vous pouvez également mettre quelque chose dans le monde qui n'était pas tout à fait là auparavant.
@williamBatchelderGreene
Sans aucun doute, la matière est illimitée dans la mesure et, en ce sens, infini; et les forces de la nature le façonnent en un innombrable nombre de mondes. Serait-il étonnant que, à partir de la boîte de dés universelle, d'un nombre inombable de lancers, il devrait être jeté un monde infiniment parfait? Non, le calcul des probabilités ne nous prouve-t-il pas qu'un tel monde d'un nombre infini, ne doit-il pas être produit de nécessité?
@octavioPaz
Oui, je suis bien conscient que la nature - ou ce que nous appelons la nature: cette totalité des objets et des processus qui nous entoure et qui nous crée alternativement et nous dévore - n'est ni notre complice ni notre confident.
@chrisCleave
Il est certainement impossible d'imaginer pardonner à l'ennemi tandis que leur animus reste invaincu.
@tiyaSircar
Sans imagination et sans amour, la vie peut être assez sombre. Je pense que le fait d'avoir les deux vous permettra de dans les situations les plus désastreuses.
@blakeShelton
Quand je pense aux chansons que je pourrais enregistrer, je me demande: "Puis-je imaginer quelqu'un que je connais à la maison assis dans leur camion qui monte ça?"