Bobby Knight
@bobbyKnight
J'adore tellement le jeu de basket-ball. Le jeu! Je n'ai pas besoin des 18 000 personnes qui crient et toutes les choses périphériques. Pour moi, la partie la plus agréable est la pratique et la préparation.
Des millions d'entre nous nous suivent tout le temps. Nous marchons sur une échelle et enregistrons notre poids. Nous équilibrons un chéquier. Nous comptons les calories. Mais lorsque les méthodes familières de stylo et de papier d'auto-analyse sont améliorées par des capteurs qui surveillent automatiquement notre comportement, le processus d'auto-suivi devient à la fois plus séduisant et plus significatif.
125
syllabes
59
mots
5
phrases
332
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyKnight
J'adore tellement le jeu de basket-ball. Le jeu! Je n'ai pas besoin des 18 000 personnes qui crient et toutes les choses périphériques. Pour moi, la partie la plus agréable est la pratique et la préparation.
@francisXSuarez
Les Américains sont notre plus grande ressource nationale et nous devons investir en eux par le biais des infrastructures, de l'éducation et d'un système fiscal compétitif qui récompense l'initiative et l'innovation tout en punissant les comportements irresponsables et destructeurs.
@fredSaberhagen
Je ne sais pas pourquoi un jeu informatique ne peut pas être une forme d'art tout comme un spectacle de marionnettes ou un opéra. Je suis toujours intéressé par les jeux informatiques comme quelque chose sur lequel je voudrais travailler un jour.
@fernandoTorres
J'étais capitaine à l'Atletico à 19 ans, jouant dans la même équipe que Demetrio Albertini, qui a remporté trois ligues de champions, et Sergi Barjuan de Barcelone, qui avait tout gagné, et ils étaient 32, 33. J'étais un enfant en tant que capitaine, donc je n'était pas le vrai capitaine, juste un enfant qui tire d'eux.
@fionaHill
Le président Poutine et les services de sécurité russes opèrent comme un super PAC. Ils déploient des millions de dollars pour armer nos propres recherches sur l'opposition politique et nos faux récits.
@fannieLouHamer
C'est le 31 août 1962 que dix-huit d'entre nous ont parcouru à vingt-six milles du palais de justice du comté à Indianola pour essayer de s'inscrire pour devenir citoyens de première classe. Nous avons été accueillis à Indianola par des policiers, des patrouilleurs routiers, et ils ne nous ont permis que deux d'entre nous à passer le test d'alphabétisation à l'époque.
@aObtenuSanderson
Tout le monde peut lutter jusqu'à ce qu'il soit fatigué.
@amandaPalmer
Je pense qu'une partie de l'œuvre de ma vie est de gérer de manière créative avec toute cette négativité, la colère et la rage et la haine provenant des coins qu'il vient et manifestant en quelque sorte toute cette colère en quelque chose de positif, ce qui est un travail si difficile.
@aFaitDuZakaria
Certains ont dit que l'affrontement entre le catholicisme et le protestantisme illustre l'ancienne maxime selon laquelle la liberté religieuse est le produit de deux fanatismes tout aussi pernicieux, annulant chacun l'autre.
@bradFalchuk
L'un des principaux pièges de tout émission théoriquement "niche" est que vous passez trop de temps sur le "niche" et pas assez de temps sur le "spectacle".
@williamButlerYeats
J'ai entendu les anciens, vieux, les hommes dire «tout ce qui est beau s'éloigne, comme les eaux».
@evanWolfson
Mariage ... a toujours été un champ de bataille, le site de collisions à l'intérieur et entre les gouvernements et les religions sur qui devrait le réglementer. Mais le mariage a résisté à des siècles d'escarmouches et de changement. Il est passé d'une institution qui a été imposée à certaines personnes et refusée à d'autres, à l'union aimante de la compagnie, de l'engagement et des soins entre des partenaires égaux auxquels nous pensons aujourd'hui.
@timRobbins
Il n'y a rien de plus ennuyeux que des acteurs inintelligents, car tout ce dont ils ont à parler, c'est eux-mêmes et agir. Il doit y avoir d'autres choses.
@dwayneMcduffie
Je suis conscient de la race chaque fois que j'écris, tout comme je suis conscient de la classe, de la religion, de la psychologie humaine, de la politique - tout ce qui constitue l'expérience humaine. Je ne pense pas que je puisse faire du bon travail si je ne fais pas attention à ce qui est significatif pour les gens, et dans la culture américaine, il n'y a rien qui informe l'interaction humaine plus que l'idée de la race.
@bBKing
Tout ce que j'enregistre, j'essaie juste de me ressembler et de trouver des chansons qui conviennent à ce que je fais, puis je vais juste ça.
@arthurBryant
Pour l'esprit médiéval, une liberté était le droit à la jouissance d'une propriété spécifique, c'était une liberté de faire quelque chose avec son propre sans interférence du roi ou de tout autre homme.
@maxLevchin
À l'heure actuelle, presque toutes les applications sur Facebook prennent une semaine à construire. Pas plus.
@frederickLenz
Imaginez une vague après une vague de joie traversant tout votre corps. Lorsque chaque vague traverse votre corps, estimez que toutes les inquiétudes, tensions, anxiétés et problèmes sont emportées.
@fedorEmelianenko
Un combattant, un vrai combattant fort doit toujours avoir l'air digne et calme et je crois que toute expression d'agressivité est une expression de faiblesse. Une personne forte ne sera pas nerveuse et n'exprimera pas d'agressivité envers son adversaire. Elle aura confiance en ses capacités et en son entraînement et affrontera le combat avec calme et équilibre.
@evanDavis
La plupart des gens sous-estiment énormément la quantité «d'espace vide» que nous avons dans notre pays. Volez le Royaume-Uni et vous voyez que la colonie humaine ne remplit pas du tout le Royaume-Uni. Il explique quelque chose de l'ordre de 15% de la masse terrestre.
@franzKafka
Les gens se qualifient de toutes sortes d'adjectifs. Je ne peux que me prononcer comme «nauséeusement misérable au-delà de la réparation».
@henryDavidThoreau
Quand j'entends de la musique, je ne crains aucun danger. Je suis invulnérable. Je ne vois pas d'ennemi. Je suis lié aux premiers temps et aux derniers.
@auxPuces
Il y a environ 13-14 ans, je suis retourné à mon alma mater, Fairfax High School, et j'ai rencontré le professeur de musique. Elle m'a invité à venir parler aux enfants de la viabilité d'une carrière musicale. Quand je suis entré dans la salle où je jouais tous les jours dans un grand orchestre, ils n'avaient rien !
@gloriaEstefan
Je tiens «Mi Tierra», mon premier album de langue espagnole, très proche de moi parce que tout cela a été fait dans ma langue maternelle et m'a gagné mon premier Grammy.
@fidelCastro
Notre position est que nous n'acceptons aucune condition d'aucune sorte qui peut affecter l'indépendance et la souveraineté de notre pays juste en vue de résoudre des problèmes économiques existant entre les États-Unis et Cuba.
@richardSteele
C'est une poursuite sans fin et frivole pour agir par toute autre règle que dans la prise en charge de la satisfaction de notre propre esprit dans ce que nous faisons
@andreaRiseborough
Je n'ai jamais eu mon propre accent dans un film. C'est quelque chose que je planifie dans ma préparation. C'est l'une de mes choses préférées, entendre toutes les voix.
@lePlancherDeJansen
L'ensemble des médias sociaux est ridicule. Tout le monde peut dire ce qu'il veut tout le temps. C'est bien en théorie, mais ce n'est pas civilisé. Imaginez entrer dans un bar, et tout le monde dans ce bar parle comme les gens en ligne. Ils se feraient juste frapper les dents.
@auxPuces
Quand j'ai entendu parler de Twitter pour la première fois, j'ai pensé que c'était la chose la plus dégoûtante dont j'ai jamais entendu parler dans ma vie. C'est comme le diable: l'idée que votre vie personnelle est là pour tout le monde.
@julieKagawa
Robin Goodfellow, malgré toutes ses farces et ses méfaits, était la personne la plus douce et la plus noble que j'aie jamais connue, et je lui ai terriblement manqué.