splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quiconque interfère avec le destin d'une autre chose ne découvrira jamais le sien.

montage citation Quiconque interfère avec le destin d'une autre chose ne découvrira jamais le sien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quiconque interfère avec le destin d'une autre chose ne découvrira jamais le sien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quiconque interfère avec le destin d'une autre chose ne découvrira jamais le sien.

  • 26

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quiconque interfère avec le destin d'une autre chose ne découvrira jamais le sien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quiconque interfère avec le destin d'une autre chose ne découvrira jamais le sien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tom Morello de la citation J'ai un autre nom pour ce qu'ils appellent les dénonciateurs, et ce sont des héros justes. De Bradley Manning à Snowden. Ce sont des gens de conscience qui ne veulent pas fermer les yeux sur les crimes de notre gouvernement. Et Dieu merci.

    Tom Morello

    @tomMorello

    J'ai un autre nom pour ce qu'ils appellent les dénonciateurs, et ce sont des héros justes. De Bradley Manning à Snowden. Ce sont des gens de conscience qui ne veulent pas fermer les yeux sur les crimes de notre gouvernement. Et Dieu merci.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Je suppose que quand quelqu'un vous dit quelque chose qu'ils gardent habituellement, vous vous sentez privilégié, non pas parce que vous savez quelque chose que personne d'autre ne sait, mais parce que vous vous sentez choisi. Vous avez l'impression que cette personne veut que sa vie se croise avec la vôtre. Je pense que c'est ce qui semblait le mieux à ce sujet.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Je suppose que quand quelqu'un vous dit quelque chose qu'ils gardent habituellement, vous vous sentez privilégié, non pas parce que vous savez quelque chose que personne d'autre ne sait, mais parce que vous vous sentez choisi. Vous avez l'impression que cette personne veut que sa vie se croise avec la vôtre. Je pense que c'est ce qui semblait le mieux à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Jose Feliciano de la citation J'ai un véritable respect pour les femmes et je veux gagner leur respect. Je ne veux pas qu'ils me regardent et disent: "Oh, un autre homme avec les mêmes attitudes que la plupart des hommes."

    Jose Feliciano

    @joseFeliciano

    J'ai un véritable respect pour les femmes et je veux gagner leur respect. Je ne veux pas qu'ils me regardent et disent: "Oh, un autre homme avec les mêmes attitudes que la plupart des hommes."

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    J'ai une question sérieuse. "" Je donnerai une réponse sérieuse. "" Un dieu peut-il être tué? "L'humour s'est épuisé du visage de Roman." Eh bien, cela dépend si vous êtes un panthéiste ou un marxiste. "" Qu'est-ce que La différence? "" Le premier croit que la divinité est l'univers. Les deux sont synonymes et inexistants l'un de l'autre. La seconde croit en l'anthropocentrisme, en voyant l'homme au centre de l'univers et à Dieu comme une invention de la conscience humaine. Bien sûr, si vous suivez Nietzsche, vous pouvez tuer Dieu juste en pensant à lui.

    en cours de vérification

    H

    Helena Norberg-Hodge

    @helenaNorbergHodge

    J'ai vu que la communauté et une relation étroite avec la terre peuvent enrichir la vie humaine au-delà de toute comparaison avec la richesse matérielle ou la sophistication technologique. J'ai appris qu'une autre façon est possible.

    en cours de vérification

    L

    L'Utor Clemarine de Marie

    @lutorClemarineDeMarie

    Je déteste la lumière ... J'ai l'impression que la nuit, c'est plus sûr. Si quelque chose se passe, il existe un moyen de se cacher la nuit. Une autre chose que je déteste à propos de la lumière, c'est que cela me rappelle d'être dans un camp de réfugiés et d'être dehors.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Je détestais l'école. Je ne fais confiance à quiconque regarde les années de 14 à 18 ans avec un plaisir. Si vous aimiez être un adolescent, il y a quelque chose de vraiment mal avec vous.

    Stephen King

    @stephenKing

    Je détestais l'école. Je ne fais confiance à quiconque regarde les années de 14 à 18 ans avec un plaisir. Si vous aimiez être un adolescent, il y a quelque chose de vraiment mal avec vous.

    en cours de vérification

    S

    Sidney Lanier

    @sidneyLanier

    J'ai fréquemment remarqué en moi une tendance à un style diffus; Une disposition à pousser mes métaphores trop loin, en utilisant une multitude de mots pour accroître la patté de l'image, et donc en faire une vanité plutôt qu'une métaphore, une faille copieusement illustrée dans la poésie de Cowley, Waller, Donne et autres de celle.

    en cours de vérification

    auteur Daisy Lowe de la citation Je n'utilise pas souvent le «meilleur ami», surtout avec quelqu'un que je ne connais que depuis un an, mais Louise Redknapp a complètement changé ma vie et nous sommes tous les deux devenus ce genre de merveilleux boosters de confiance les uns pour les autres.

    Daisy Lowe

    @daisyLowe

    Je n'utilise pas souvent le «meilleur ami», surtout avec quelqu'un que je ne connais que depuis un an, mais Louise Redknapp a complètement changé ma vie et nous sommes tous les deux devenus ce genre de merveilleux boosters de confiance les uns pour les autres.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Andrews

    @jesseAndrews

    Je ne pense pas que vous puissiez écrire à partir d'un endroit réactif. Je pense que vous écrivez simplement la chose sur laquelle vous voulez écrire, et si d'autres personnes écrivent à ce sujet, cela ne se présente pas vraiment à ce que vous voulez faire.

    en cours de vérification

    T

    Tobias Lindholm

    @tobiasLindholm

    J'ai trois fils, et le plus ancien veut jouer des pirates tout le temps. Il a toutes ces associations de vie une sorte de vie très libre. C'est intéressant pour moi en tant que cinéaste de montrer un tout autre côté de cela.

    en cours de vérification

    auteur Peter Drucker de la citation Dès que vous vous déplacez d'un pas en bas, votre efficacité dépend de votre capacité à atteindre les autres par le mot prononcé et écrit.

    Peter Drucker

    @peterDrucker

    Dès que vous vous déplacez d'un pas en bas, votre efficacité dépend de votre capacité à atteindre les autres par le mot prononcé et écrit.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Siegel

    @bernieSiegel

    J'ai toujours fait une distinction entre la guérison et le durcissement. Pour moi, «guéri» représente une condition de sa vie; «guéri» se rapporte strictement à sa condition physique. En d'autres termes, il peut y avoir des quadriplégiques et des patients atteints de cancer du SIDA, et a guéri des patients atteints de cancer qui mènent une vie malsaine.

    en cours de vérification

    D

    Don McCullin

    @donMccullin

    J'ai été manipulé et j'ai à tour manipulé les autres, en enregistrant leur réponse à la souffrance et à la misère. Il y a donc la culpabilité dans toutes les directions: la culpabilité parce que je ne pratique pas la religion, la culpabilité parce que j'ai pu m'éloigner, alors que cet homme mourait de faim ou était assassiné par un autre homme avec une arme à feu. Et je suis fatigué de la culpabilité, fatiguée de me dire: «Je n'ai pas tué cet homme sur cette photo, je n'ai pas faim de cet enfant. C'est pourquoi je veux photographier des paysages et des fleurs. Je me condamne à la paix.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Union de la citation J'ai dû apprendre - depuis que je suis divorcé maintenant et que tout le monde se dit: "Oh mon Dieu, tu es célibataire, qu'est-ce qui se passe?" - que si je n'aime pas passer du temps avec moi-même, comment puis-je demander à quelqu'un d'autre de passer du temps avec moi? J'apprends à profiter de ma solitude et de passer un bon moment.

    Gabrielle Union

    @gabrielleUnion

    J'ai dû apprendre - depuis que je suis divorcé maintenant et que tout le monde se dit: "Oh mon Dieu, tu es célibataire, qu'est-ce qui se passe?" - que si je n'aime pas passer du temps avec moi-même, comment puis-je demander à quelqu'un d'autre de passer du temps avec moi? J'apprends à profiter de ma solitude et de passer un bon moment.

    en cours de vérification

    J

    John Banville

    @johnBanville

    Je ne me suis jamais vraiment habitué à être sur cette terre. Parfois, je pense que notre présence ici est due à une erreur cosmique, que nous étions destinés à une autre planète, avec d'autres arrangements et d'autres lois, et d'autres ciel plus sombres. J'essaie de l'imaginer, notre vrai endroit, de l'autre côté de la galaxie, tourbillonnant et tourbillonnant. Et ceux qui étaient destinés à ici, sont-ils là-bas, déconcertés et le mal du pays, comme nous? Non, ils se seraient éteints il y a longtemps. Comment pourraient-ils survivre, ces termes doux, dans un monde qui a été fait pour nous contenir.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Duchamp de la citation Je ne suis pas au Louvre depuis vingt ans. Cela ne m'intéresse pas parce que j'ai ces doutes sur la valeur des jugements qui ont décidé que toutes ces images devraient être présentées au Louvre au lieu d'autres qui n'étaient même pas considérées.

    Marcel Duchamp

    @marcelDuchamp

    Je ne suis pas au Louvre depuis vingt ans. Cela ne m'intéresse pas parce que j'ai ces doutes sur la valeur des jugements qui ont décidé que toutes ces images devraient être présentées au Louvre au lieu d'autres qui n'étaient même pas considérées.

    en cours de vérification

    M

    Mabel Osgood Wright

    @mabelOsgoodWright

    J'ai toujours remarqué que lorsque les gens considèrent les autres excentriques, c'est parce qu'ils se délectent d'une certaine forme de plaisir que leurs critiques ne peuvent ni bousculer ni partager.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Northam de la citation J'ai appris beaucoup de leçons en grandissant dans la ferme de ma famille sur la rive orientale: la dignité du travail acharné, l'importance de planifier à l'avance et la joie que vous obtenez en servant les autres. Sans parler de la façon de recueillir les œufs, de cisaillement d'un mouton et de faire sauter du foin à la main.

    Ralph Northam

    @ralphNortham

    J'ai appris beaucoup de leçons en grandissant dans la ferme de ma famille sur la rive orientale: la dignité du travail acharné, l'importance de planifier à l'avance et la joie que vous obtenez en servant les autres. Sans parler de la façon de recueillir les œufs, de cisaillement d'un mouton et de faire sauter du foin à la main.

    en cours de vérification

    M

    Mikhail Prokhorov

    @mikhailProkhorov

    Je n'ai pas l'intention d'avoir une autre maison que Moscou. Cependant, j'aime voyager et je suis très à l'aise à New York. À bien des égards, cela me rappelle Moscou dans son énergie et son entraînement.

    en cours de vérification

    auteur Michael Glawogger de la citation J'ai dû les convaincre d'abord [des prostituées] que je n'étais pas un journaliste qui émettait à nouveau une notion à leur sujet, ils ne se soucieraient pas nécessairement ou qui les victimiserait. Vous savez, les journalistes vont et viennent. S'ils viennent deux fois, c'est beaucoup. Mais je viens 10 fois et je passe du temps avec eux et partage des trucs. Si vous vous connectez avec quelqu'un une seule fois, c'est quelque chose. Mais si vous pouvez vous connecter deux fois, c'est autre chose.

    Michael Glawogger

    @michaelGlawogger

    J'ai dû les convaincre d'abord [des prostituées] que je n'étais pas un journaliste qui émettait à nouveau une notion à leur sujet, ils ne se soucieraient pas nécessairement ou qui les victimiserait. Vous savez, les journalistes vont et viennent. S'ils viennent deux fois, c'est beaucoup. Mais je viens 10 fois et je passe du temps avec eux et partage des trucs. Si vous vous connectez avec quelqu'un une seule fois, c'est quelque chose. Mais si vous pouvez vous connecter deux fois, c'est autre chose.

    en cours de vérification

    P

    Payam Akhavan

    @payamAkhavan

    Je déteste la thèse de la haine tribale - en Yougoslavie et au Rwanda et des endroits comme ça ils se tuent parce que c'est exactement ce que les gens y font. Je pense que c'est profondément ignorant. J'ai été étonné lorsque Samuel Huntington a écrit son célèbre essai de Clash of Civilizations en réponse à la guerre yougoslave. J'étais dans la rue à Sarajevo et toutes les autres personnes que j'ai rencontrées venaient d'un mariage mixte. Et voici le professeur Huntington de Harvard Writing Ceci est un affrontement des civilisations. C'était absurde.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation J'avais essayé, comme je le pensais comme une religieuse, pour m'ouvrir à Dieu et Dieu semblait totalement intéressé en moi. Les cieux sont restés fermés et opaques. Je réalise maintenant, bien sûr, que j'avais une idée très, très inadéquate de Dieu. Je m'attendais à ce que les nuages se séparent, une petite sorte de murmure à l'oreille, et bien sûr, ce n'est pas ce que Dieu est. Dieu n'est pas un autre être; Nous parlons de quelque chose de beaucoup plus profond.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    J'avais essayé, comme je le pensais comme une religieuse, pour m'ouvrir à Dieu et Dieu semblait totalement intéressé en moi. Les cieux sont restés fermés et opaques. Je réalise maintenant, bien sûr, que j'avais une idée très, très inadéquate de Dieu. Je m'attendais à ce que les nuages se séparent, une petite sorte de murmure à l'oreille, et bien sûr, ce n'est pas ce que Dieu est. Dieu n'est pas un autre être; Nous parlons de quelque chose de beaucoup plus profond.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation J'ai beaucoup de fans chinois qui achètent mes films dans la rue et les regarde, et je suis d'accord avec ça. Je ne suis pas d'accord avec ça dans d'autres endroits, mais si le gouvernement va me censurer, alors je veux que les gens le voient de toutes les manières possibles.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    J'ai beaucoup de fans chinois qui achètent mes films dans la rue et les regarde, et je suis d'accord avec ça. Je ne suis pas d'accord avec ça dans d'autres endroits, mais si le gouvernement va me censurer, alors je veux que les gens le voient de toutes les manières possibles.

    en cours de vérification

    T

    Tammara Webber

    @tammaraWebber

    J'ai dû arrêter de lier tout ce qui m'est arrivé avec Kennedy. La réalisation a alors pris de la réalisation qu'il était toujours mon défaut. Au cours des trois dernières années, nous devirions l'habitude de l'autre. Et bien qu'il ait brisé son habitude de moi quand il est parti, je n'avais pas brisé mon habitude de lui. Je l'attaquais toujours à mon présent, à mon avenir. La vérité était qu'il n'appartenait maintenant qu'à mon passé, et il était temps que je commençais à l'accepter, autant que cela faisait mal de le faire.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Heath

    @jimmyHeath

    J'ai dû s'effondrer sur ma sélection car notre musique est si riche et tout ce qui précède et beaucoup d'autres ont contribué.

    en cours de vérification

    B

    Bob Sanders

    @bobSanders

    Je ne sais pas pourquoi ma mère a choisi Bob et je ne lui ai jamais demandé. Mon nom était abattu tout le temps par d'autres personnes. J'étais «Desmond» ou «Damon» ou «Demon». Alors Bob est cool.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Leigh Demoss

    @nancyLeighDemoss

    J'ai appris que dans toutes les circonstances qui me présentent, je peux choisir de répondre de deux manières: je peux pleurnicher ou je peux adorer! Et je ne peux pas adorer sans remercier. Ce n'est tout simplement pas possible. Lorsque nous choisissons la voie du culte et de remercier, en particulier au milieu de circonstances difficiles, il y a un parfum, un rayonnement, qui émet de nos vies pour bénir le Seigneur et les autres.

    en cours de vérification

    auteur Christen Press de la citation J'ai les muscles des fesses, les muscles de la cuisse, puis le haut du corps est super maigre - sauf dans mes épaules, dont vous avez besoin pour un peu de force pour retenir les autres joueurs du ballon. Je pense donc que j'ai développé des muscles à 100% en tirant simplement le ballon et en courant. Chaque chose à propos de mon corps ressemble au football.

    Christen Press

    @christenPress

    J'ai les muscles des fesses, les muscles de la cuisse, puis le haut du corps est super maigre - sauf dans mes épaules, dont vous avez besoin pour un peu de force pour retenir les autres joueurs du ballon. Je pense donc que j'ai développé des muscles à 100% en tirant simplement le ballon et en courant. Chaque chose à propos de mon corps ressemble au football.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Leigh Demoss

    @nancyLeighDemoss

    J'ai appris que dans toutes les circonstances qui me présentent, je peux choisir de répondre de deux manières: je peux pleurnicher ou je peux adorer! Et je ne peux pas adorer sans remercier. Ce n'est tout simplement pas possible. Lorsque nous choisissons la voie du culte et de remercier, en particulier au milieu de circonstances difficiles, il y a un parfum, un rayonnement, qui émet de nos vies pour bénir le Seigneur et les autres.

    en cours de vérification