Emma Willis
@emmaWillis
J'ai un ami qui, je ne pense pas, a un os méchant dans son corps et je le trouve très bizarre. Je ne peux pas imaginer qu'elle ait jamais volé de la poignée, alors que je le ferai.
L'Alabama n'a d'autre choix que de réinventer notre système correctionnel en remplaçant les installations obsolètes et dangereuses qui posent un grand risque pour la sécurité publique - et inhibent le développement de programmes de réhabilitation des détenus.
83
syllabes
37
mots
1
phrase
209
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaWillis
J'ai un ami qui, je ne pense pas, a un os méchant dans son corps et je le trouve très bizarre. Je ne peux pas imaginer qu'elle ait jamais volé de la poignée, alors que je le ferai.
@dorothyDay
Il n'est pas facile de toujours être joyeux, de garder à l'esprit le devoir de plaisir.
@neilMacdonald
J'ai une tante nommée Ida. Elle est la veuve de mon défunt oncle Basilic, de près de 100 ans, et très religieux, et a réussi à vivre sa vie extrêmement longue et vertueuse des projecteurs publics impitoyables.
@benOne
Je n'ai jamais voté lors d'une élection - j'ai généralement des choses plus importantes à faire, surtout depuis que j'ai des enfants.
@sallyMann
Je n'ai que du respect pour les gens qui parcourent le monde pour faire de l'art et mettre des Indiens exotiques devant les décors de lin, mais j'ai toujours été ma philosophie d'essayer de faire de l'art au quotidien et à l'ordinaire.
@phyllisSmith
J'ai toujours été plus une personne joyeuse qu'une personne triste. Mais j'ai eu la chance d'avoir une maman et un père où ma mère pouvait regarder mon visage et savoir ce qui se passait et j'ai pu me faire parler et le tirer. En conséquence, je n'ai pas eu à cacher une émotion. Je n'avais pas à m'inquiéter qu'elle me disait: «C'est idiot».
@columMccann
J'ai maintenant une garde-robe pleine d'écharpes, à peu près toutes les couleurs sous le soleil. Mon truc est que je les coupe toujours en deux, au milieu. Ils sont plus légers, plus minces, plus maigres de cette façon. Et parce que je suis bon marché, je reçois deux foulards pour le prix d'un.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@kyleKuzma
J'ai un très grand amour pour le jeu. Ma mère me déposait toujours au centre-ville du YMCA à Flint, et j'y resterais toute la journée. Si elle ne pouvait pas me prendre, je prendrais le bus là-bas et que je serais là jusqu'à ce qu'elle vienne me chercher quand elle est sortie du travail. J'ai toujours eu l'amour pour le basket-ball.
@andySamberg
Je n'ai jamais su à quoi je ressemblais même dans un costume avant de travailler à «Saturday Night Live».
@georgeRRMartin
J'ai moi-même fait beaucoup de travail à Hollywood. J'ai travaillé à la télévision pendant environ 10 ans, du milieu des années 80 au milieu des années 90. Et j'étais dans le personnel de quelques spectacles. J'ai fait des longs métrages, notamment des originaux et des adaptations.
@alexanderPouchkin
J'ai survécu à tout désir, mes rêves et moi nous sommes séparés; Mon chagrin seul est laissé entier, les brillants d'un cœur vide. Les tempêtes de la dispense impitoyable ont frappé ma guirlande fleurie engourdie, je vis dans une désolation solitaire et je me demande quand ma fin viendra. Ainsi, sur un membre d'arbre nu, explosé par le refroidissement tardif de l'hiver, une seule feuille qui a survécu sa saison tremblera encore.
@roryBremner
J'ai le TDAH de début tardif. J'en prends trop et je finis par tourner des assiettes, mais c'est divertissant, et cela vous aide à établir des liens rapides si vous êtes un comédien, si vous avez un cerveau qui peut danser trop.
@jerryFalwell
J'ai passé les 30 dernières années à former la droite religieuse. J'écris une lettre chaque semaine et j'envoie un journal chaque mois à 200 000 pasteurs qui sont largement appelés évangéliques, en les mettant à jour sur ce qui se passe à Washington, dans les capitales de l'État, dans la culture et ce que nous devons faire à ce sujet . Et bien sûr, je suis critiqué pour cela, et bien sûr, j'ai calculé les points positifs et les négatifs, mais je suis depuis longtemps en paix avec ce que je fais.
@georgeGissing
Je déteste et craint la «science» à cause de ma conviction que, pour longtemps à venir sinon à jamais, ce sera l'ennemi sans remontée de l'humanité. Je le vois détruire toute simplicité et douceur de la vie, toute la beauté du monde; Je le vois restaurer la barbarie sous un masque de civilisation; Je le vois assombrir l'esprit des hommes et durcir leur cœur.
@nehaSharma
J'ai fait six films, et jusqu'à présent, ce que j'ai compris, c'est que si vous n'êtes pas d'une famille de films, vous n'aurez pas tout arrangé sur un plateau pour vous. Vous devrez vous efforcer de réussir, vous efforcer pour chaque film et vous battre pour une autre opportunité.
@alexanderMcqueen
Je skie depuis que je suis à l'école, mais je ne suis pas génial. Je ne vais jamais battre un record olympique, je veux juste descendre les collines, sur des courses rouges ou bleues, mais pas ... noir.
@brighamYoung
Je honore et vénère le nom de Joseph Smith. Je me réjouis de l'entendre; Je l'aime. J'adore sa doctrine. J'ai envie de crier Hallelujah, tout le temps, quand je pense que j'ai jamais connu Joseph Smith, le prophète que le Seigneur a élevé. Je suis audacieux de dire que, Jésus-Christ à l'exception, pas un meilleur homme jamais vécu ou vit sur cette terre. Je suis son témoin.
@janeSiberry
J'entends des pieds marteliers dans les rues en dessous et les femmes qui pleurent et les enfants savent qu'il y a quelque chose de mal et il est difficile de croire que l'amour prévaudra, il ne pleuvra pas tout le ciel de Timethe ne tombera pas pour toujours et la nuit semble que les larmes longues ne tomberont pas pour toujours
@georgeSaunders
Je suis marié à ma femme, Paula, depuis 25 ans. Nous avons des enfants merveilleux. Les choses sont - ça a été une vie vraiment riche, alors j'ai commencé à penser, y a-t-il un moyen d'obtenir un peu plus de valence dans les histoires, l'idée que, oui, les choses peuvent mal tourner, mais aussi elles peuvent aller bien.
@arlenePhillips
Je déteste les vacances parce que l'on s'attend à ce qu'ils soient parfaits et si souvent ils ne le sont pas. Il y a la préparation, l'attente et vouloir que tout soit bien, mais tant de choses peuvent mal tourner, puis cela peut être une telle déception. Je trouve que l'attente est généralement plus grande que le résultat.
@cecilBeaton
J'ai la pire oreille pour la critique; Même lorsque j'ai créé un ensemble de scène que j'aime, j'entends toujours la femme à l'arrière du cercle de robe qui dit qu'elle n'aime pas le bleu.
@elizabethBerg
Je déteste le pain aux bananes. C'est trop suspect. J'ai toujours pensé que la banane cuite ressemblait à des jambes d'insectes.
@hiltonAls
J'ai dû réécrire beaucoup de "philosophie". C'était plus obscur que ce qui est dans le livre maintenant, même! Certaines choses auxquelles je devais retourner et exciser mon ancien moi, qui était encore plus dense. Je pense que tu devrais enseigner ce que tu veux, Brian! C'est le point de livres comme les filles blanches, pour aider à libérer nos pensées!
@georgeSweeting
J'ai quatre fils que j'aime beaucoup. Supposons que notre pelouse devait être coupée. Je pourrais dire: "Les garçons, pouvez-vous voir le besoin? L'herbe est élevée. C'est au-dessus de mes genoux. Bientôt, je ne pourrai pas aller au garage. Ne voyez-vous pas le besoin désespéré?" Mais en dernière analyse, ils sortent la tondeuse parce que leur père dit: "Tontez l'herbe!" L'évangélisation mondiale est un impératif parce que Jésus l'a dit.
@xanderSchauffele
J'attends beaucoup de moi, mais, au fil du temps, j'ai appris à apprivoiser cela.
@erinFoster
Je n'ai pas d'études collégiales; Je me suis appris à écrire. Si vous le voulez assez mal, vous pouvez l'avoir. Vous pouvez entrer dans n'importe quelle pièce et convaincre la personne que vous savez ce que vous faites.
@melissaLeong
J'ai une affinité avec la cuisine méditerranéenne. En passant quelques étés en Italie, en France, en Espagne et en Turquie, il y a quelque chose de brillant à propos du poisson fraîchement attrapé, coupé, dispersé de quelques herbes, une pincée de citron, une limace de bonne huile d'olive, puis jetée sur un gril.
@bethDitto
Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens pensent de moi, mais j'ai un contrôle à 100% de ce que je pense de moi, et c'est si important. Et pas seulement sur votre corps, mais tant de façons de confiance. Vous apprenez constamment à être confiant, n'est-ce pas?
@mJRose
J'ai des auteurs préférés d'une vie de lecture, donc il y en a que je lirai automatiquement chaque fois qu'ils ont un nouveau roman. Inclus en eux: Robert Goddard, Jeffery Deaver, Sophie Kinsella, Katherine Neville, Greg Isle, Laurie King, Lee Child, Lisa Tucker, Susan Howatch, Paul Auster. Barry Eisler, David Hewson, Tracy Chevalier.