Fernando Botero
@fernandoBotero
Je pense souvent à la mort, et cela m'attriste de quitter ce monde et de ne pas pouvoir peindre davantage. Je l'aime tellement.
Bien souvent, la méfiance est le reflet de l'ignorance.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fernandoBotero
Je pense souvent à la mort, et cela m'attriste de quitter ce monde et de ne pas pouvoir peindre davantage. Je l'aime tellement.
@nickHarkay
Je composte des noms pour les gens tout le temps - cela fait partie de l'écriture. Très souvent, le nom est livré avec le personnage, ainsi qu'un sentiment de qui ils sont et de ce qu'ils font.
@mattKenseth
Je ne suis vraiment pas (reste calme) tout le temps. J'essaye juste. Une partie non seulement de la course, mais dans la vie, j'essaie de ne pas laisser les hauts être trop élevés et les bas sont trop bas. J'essaie de rester quelque part au milieu. En course, ce n'est pas toujours facile à faire. Vous pouvez être trop excité ou trop confiant lorsque les choses se passent bien et il est facile de devenir trop loin dans le fossé lorsque les choses se passent mal.
@summerSanders
Je ne dors jamais assez, même quand je voyage. Je me réveille au milieu de la nuit, soit avec l'aide de mes enfants, soit parce que mon esprit va. J'aimerais avoir huit heures par nuit, mais cela ressemble plus à six ou sept interrompus. Le secret est d'aller dormir bien avant minuit.
@daveGahan
Je crois vraiment que plus je retire de distractions et de correctifs de ma vie, mieux je me sentirai à moi. Le plus grand de ceux-ci est le mode Depeche. C'est le seul mariage qui a survécu, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne - pour moi, de toute façon. Sauter dans un avion pour aller ailleurs et dire à quel point je suis merveilleux ne se sent plus bien.
@albertEinstein
Je dois essayer, cependant, du mieux que je peux, bien que je sois très conscient du fait que nos sentiments et nos efforts sont souvent contradictoires et obscurs et qu'ils ne peuvent pas être exprimés dans des formules faciles et simples.
@charleyBoorman
J'ai perdu ma sœur Telsche à cause du cancer de l'ovaire en 1997 et mes grands-parents du côté de ma mère avaient tous deux un cancer mais bien dans les années 70.
@hopeSolo
J'ai besoin d'une vie en dehors du football. Donc je les accueille très bien, vous savez, de nouveaux intérêts amoureux et des rencontres et des amis et de la famille.
@monicaLewinsky
Je veux dire, il y avait une portion, bien sûr, que je pense, quand je regarde en arrière maintenant, qu'il y avait une partie de ce qui m'attirait devait être la crainte que ce soit un homme puissant dans cet environnement, de ne pas retirer de qui il est en tant que vraie personne.
@morganFreeman
Je voulais vraiment travailler avec Luc Besson. Je suis un grand fan de lui. Avez-vous déjà vu «le professionnel». C'était très violent. Mais une histoire fabuleuse, un film fabuleux, très bien fait. Pour que et deux ou trois autres projets que j'ai vus, je pensais juste que si j'avais une chance de travailler avec lui, je voulais le faire.
@mayaAngelou
Je n'ai jamais eu le sentiment que je devais porter le poids de l'ignorance de quelqu'un avec moi. Et c'était vrai pour les racistes qui voulaient utiliser le mot 'n' en parlant de moi ou de mon peuple, ou de la stupidité des gens qui voulaient vraiment rabaisser les autres parce qu'ils n'étaient pas jolis ou qu'ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas intelligents.
@tilmanJFertitta
Je dois avoir un talent donné par Dieu, qui est la capacité de plusieurs tâches, et j'ai une grande rétention. Je ne suis pas le gars le plus intelligent, mais je sais comment faire ce que je sais faire. Je peux gérer les choses et je n'ai pas beaucoup de hauts et de bas. Bien sûr, je pourrais faire des choses pour le drame, mais je ne suis pas vraiment bouleversé. Si vous êtes frappé à travers la tête, vous devez continuer.
@gwendolineChristie
Je n'ai jamais voulu être créateur de mode, bien qu'il y ait un livre quelque part de mode que j'ai fait pour une collection à l'âge de sept ans. J'ai toujours voulu être acteur.
@bonnieJoCampbell
J'ai lu des histoires à haute voix à chaque étape. J'écoute mes amis écrivains lorsqu'ils offrent gentiment les critiques. J'écoute mon mari quand il me dit que quelque chose ne semble pas bien. J'ai le petit ami de ma mère, Loring Janes, je lis pour m'assurer que je fais tout bon avec les machines et les armes à feu.
@rockyFielding
Je n'ai jamais éloigné du défi. J'ai osé être grand et vivre le rêve, mais un chapeau à Canelo. C'est un combattant d'élite, fait tout bien. Il est fort. Il a continué à avancer. Les coups de corps m'ont attrapé et ont pris mon vent.
@nellZink
Je ne prends jamais de photos. Le ciel est beaucoup plus grand dans les réminiscences et mes amis sont bien mieux. Les photos cultivent la réalité dans les petits carrés; Au lieu de cela, j'ai de très bonnes jumelles.
@maggieRogers
Je ne suis comparé aux femmes, ce qui est fou parce que souvent les femmes auxquelles elles me comparent ... nous avons juste une coiffure similaire. Que ce soit Joni Mitchell ou Florence et la machine - notre musique ne ressemble pas toujours à rien. Mais nous avons tous les cheveux longs.
@edieFalco
J'adore coudre à la main. Je fais parfois des vêtements pour mes enfants, dont ils sortent bien sûr en quelques minutes. Je l'aime vraiment.
@marcEdwards
J'ai à peu près ignoré la politique tout au long de mes années 20 et 30 ... J'avais d'autres choses dans mon esprit ... le groupe, trouvant une relation significative, obtenant suffisamment d'argent pour manger et payer le loyer.
@shaunWhite
Je veux dire, je reçois des lettres par la poste parce que j'avais une maltraitance cardiaque quand j'avais un, j'ai eu des chirurgies et des trucs. Et donc vous recevez ces lettres par la poste que juste, elles sont folles, elles sont comme, oui, eh bien notre fils a affaire à la même chose et nous vous avons vu à la télévision et je veux dire que c'est une chose tellement cool à inspirer et Give l'espoir.
@louisSachar
Je me souviens que mon professeur de quatrième année lisant «Charlotte's Web» et «Stuart Little» à nous - tous les deux, bien sûr, par E. B. White. Ses histoires étaient vraiment drôles, stimulantes et pleines d'ironie et de charme. Il n'a pas condescendance à ses lecteurs, c'est pourquoi j'aimais ses livres et pourquoi je n'étais pas un grand lecteur des livres des autres enfants.
@jackReynor
Je suis à l'origine entré dans cela à cause de la lourdeur d'un enfant de cinq ans de son professeur. Mme Lawlor m'a jeté comme un arbre et j'étais dégoûté. J'étais sûr que j'avais plus à offrir que ça. C'était comme, 'OK, si tu veux que je sois prêt à m'habiller, très bien, je vais le prendre sur le menton mais je vais te montrer - je vais être un grand acteur un jour.' '
@sophieMcshera
J'ai adoré «tirer». C'était tellement original et hilarant. Je me souviens avoir été très triste quand il a terminé. J'adorerais commencer une campagne pour le ramener, mais si je le faisais, les acteurs diraient probablement: «Nous allons bien. Nous sommes tous vraiment occupés, merci. S'il vous plaît pas!
@kimHarrison
Je n'ai jamais pensé que je pourrais faire une carrière par écriture car j'allais à l'école, donc quand j'ai tourné mes attentions de cette façon, j'étais très mal préparé, n'ayant que ce que j'ai lu comme guide, et aucune formation officielle. Je crédite cette ignorance avec une grande partie de mon succès.
@helenSlater
J'ai rencontré un tas d'écrivains de bandes dessinées à la Convention de Metropolis et il y a eu une discussion si intéressante sur l'histoire de «Supergirl» et j'ai essayé de bien faire les choses. Cela peut être un défi, car vous ne voulez pas que ce soit la même chose que l'histoire de Superman.
@andySerkis
Je veux dire, à bien des égards, vous savez, je me sentais très connecté à Ian (Dury) sur, à beaucoup de niveaux. Je veux dire, politiquement et en quelque sorte, socialement, notre, en quelque sorte, les antécédents sociaux sont assez similaires à bien des égards, ainsi que notre genre d'efforts artistiques. Il y avait donc beaucoup, beaucoup de choses qui ont sonné en quelque sorte pour moi, et je me suis en quelque sorte fait me sentir très instinctif à l'idée de le jouer et, et bien qu'il y ait une certaine impression impliquée, en fait, il y a beaucoup de moi-même dans le rôle.
@thomasHuxley
Je proteste que si une grande puissance accepterait de me faire toujours penser à ce qui est vrai et à faire ce qui est bien, à condition d'être transformé en une sorte d'horloge et que je serais le matin avant de sortir du lit, je devrais instantanément clôturer avec l'offre.
@patrickLeahy
Je regrette que certains à l'extrême droite aient été si critiques à l'égard de la juge Sandra Day O'Connor et se sont catégoriquement opposés à la dénomination d'un successeur qui partage sa philosophie et ses qualités judiciaires. Et leur critique y reflète mal.
@kateHudson
Je m'assure de bien manger sans me priver des choses que j'aime: un cheeseburger et des frites, des pâtes crémeuses en blanc, des bols de glace. Tout avec modération, mais je me livre au moins trois fois par semaine.
@lorettaYoung
Bien sûr, c'est la maman qui a tous deux arrêté ma carrière et cristallisé ma détermination à le reprendre.