Rae Carson
@raeCarson
J'adorerais voir plus d'enseignants du collège et du secondaire qui n'enseignent pas l'anglais développer des bibliothèques de classe. Notre message aux enfants devrait être que la lecture est pour tout le monde.
Le monde dans lequel vous êtes né n'est qu'un modèle de réalité. D'autres cultures ne sont pas des tentatives infructueuses d'être vous; Ce sont des manifestations uniques de l'esprit humain.
55
syllabes
30
mots
2
phrases
148
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raeCarson
J'adorerais voir plus d'enseignants du collège et du secondaire qui n'enseignent pas l'anglais développer des bibliothèques de classe. Notre message aux enfants devrait être que la lecture est pour tout le monde.
@pratyushaBnerjee
Je préfère ne pas penser au côté désagréable de l'expérience. «Bigg Boss» est le plus grand spectacle de réalité en Inde et peut-être dans le monde. J'y suis allé sur une ardoise propre.
@thomasBulfinch
En déclin du pouvoir romain, environ cinq siècles après le Christ, les pays d'Europe du Nord ont été presque dépourvus d'un gouvernement national.
@taylorGoldsmith
J'ai toujours été un peu plus narratif, un peu plus linéaire, un peu plus direct. Les gens veulent instantanément classer cela comme quelque chose de rétro. C'est juste une façon d'écrire des chansons.
@marcJacobs
Je ne suis pas vraiment bien éduqué - à part un cours d'art à l'art au lycée d'art et de design à New York quand j'avais, comme, 15. Je ne connais pas l'histoire de l'art, mais j'ai surmonté l'intimidation de la monde de l'art quand j'ai réalisé que j'étais autorisé à ressentir ce que je veux et à aimer ce que je veux.
@johnSchneider
Je viens de New York, j'ai 53 ans, j'ai mes moments où je suis un gars sympa, et plus souvent j'ai mes moments où je suis une personne aggravée d'âge moyen. Pendant des années, j'ai toujours été le gars sympa, donc dans la vie, je devais faire semblant d'être le gars sympa.
@georgeWBush
J'ai [j'ai de grands projets]. Promouvoir la liberté dans le monde, en particulier avec les femmes au Moyen-Orient. Travaillant sur les maladies mondiales. Travailler sur la responsabilité dans les écoles publiques. Et plaider pour un marché libre et un environnement économique dans lequel les entreprises peuvent innover et créer des emplois.
@alexGuarnaschelli
J'ai toujours été un grand collectionneur et amoureux des livres de cuisine.
@dominicMonaghan
Je suis dans cette position où je peux me permettre d'attendre, j'ai la chance d'être financièrement en sécurité de ne pas avoir à faire quoi que ce soit qui m'a lancé. Vous savez que les deux prochains emplois vont être assez cruciaux en termes de la façon dont vous êtes perçu par les gens. Alors j'attends juste.
@cateBlanchett
Je ne suis pas intéressé à dire ce que les gens devraient et ne devraient pas faire. Cela dépend de ce que les gens pensent d'eux-mêmes. Je suppose que personnellement, si vous faites quoi que ce soit par peur ou pour masquer qui vous êtes, alors c'est un peu effrayant. Vous devez travailler avec ce que vous avez.
@kimKiDuk
Je me concentre toujours sur le respect des êtres humains et de leur vie et de la signification dans leur vie, et je crois que c'est quelque chose que les gens dans le monde peuvent apprécier.
@georgeHamilton
Je ne suis pas connu comme chanteur, mais dans la vie, j'aime faire des choses qui sont un peu hors de ma portée de m'empêcher de glisser. Je trouve que la technologie a fait en sorte que nous n'ayons pas besoin d'avoir un système de mémoire, et en vieillissant, je veux faire des choses qui me défient. Quoi de plus difficile que de faire ce spectacle avec un genou qui a été remplacé, après avoir déchiré mon talon d'Achille par un kyste de boulanger à l'arrière de mon genou? Et puis je dois essayer de danser!
@imranAmed
J'ai toujours eu une affinité pour l'industrie de la mode - j'ai toujours été attiré. Mais j'ai grandi à Calgary au Canada, qui, étant une ville assez isolée, n'est pas particulièrement connu pour avoir quoi que ce soit à voir avec la mode.
@jRobertSpencer
Je suis très heureux que le travail acharné ait payé pour moi et l'équipe. Vous mettez votre cœur et votre âme dans quelque chose et vous voulez le montrer à un public à l'extérieur de Jersey Boys. Cela donne une chance non seulement de montrer mon travail, mais de Jeffrey Schecter en tant qu'acteur et co-écrivain. Il peut montrer notre directeur de la photographie, mon équipe de production. C'est ce dont je suis le plus fier… tout le monde peut avoir son propre moment pour en profiter.
@joshHartnett
J'essaie toujours de trouver quelque chose d'unique ou d'un projet dans lequel je peux faire quelque chose d'unique. Lorsque le réalisateur a une vision pour une pièce que je n'ai jamais entendue auparavant, et ils peuvent soutenir cela avec des visuels et qu'ils parlent un bien Jeu, je m'intéresse vraiment au monde qu'ils essaient de créer.
@tueurMike
Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@lenaWaithe
Je ne demande pas qu'il y ait toutes les chambres de l'écrivain noir ou toutes les chambres d'écrivain asiatique, ou tout blanc - je veux qu'ils soient tous divers. Quand c'est divers, vous allez avoir une dynamique complètement différente. Tout le monde se sent autrement. Personne n'a l'impression d'avoir le dessus.
@aishaHinds
Je suis New Yorker. J'étais là pendant le 11 septembre, et j'ai vu comment, non seulement New York s'est arrêté un instant, nous avons tous pris une inhale et expiré en même temps - le monde unis à l'époque, et cela a changé ma vie. Je pense que des millions de personnes ont été changées à jamais.
@jDSalinger
Je n'ai pas peur de concourir. C'est juste le contraire. Tu ne vois pas ça? J'ai peur de concourir - c'est ce qui me fait peur. C'est pourquoi j'ai quitté le département de théâtre. Juste parce que je suis si horriblement conditionné à accepter les valeurs de tout le monde, et juste parce que j'aime les applaudissements et les gens à rave sur moi, ne fait pas les choses. J'en ai honte. J'en ai marre. J'en ai marre de ne pas avoir le courage d'être un absolu personne. J'en ai marre de moi-même et de tous les autres qui veulent faire une sorte de éclaboussure.
@billWithers
J'ai toujours été sérieux de cette façon, essayant d'évoluer vers un état plus conscient. Mais une chose drôle à ce sujet. Vous vous modifiez, à la recherche de plus d'amour, moins de luxure, plus de compassion, moins de jalousie. Vous continuez à peaufiner, continuez à ajuster ces boutons jusqu'à ce que vous ne puissiez plus trouver les paramètres d'origine. Dans un certain sens, les paramètres originaux sont exactement ce que je cherche - retour au gars décontracté que j'étais avant que mon monde ne se complique, le gars sympa qui a pris les choses en venant et en riant si fort que les Bleus se déchaîneraient dans le Vent d'été.
@georgeCarlin
Je ne suis pas une personne en colère, juste très déçue et méprisante des choix de mes compatriotes humains - et sur scène, ces sentiments sont parfois exagérés pour une scène théâtrale - vous êtes sur une scène, vous avez un public de 2500 ou 3000 personnes: vous Besoin de projeter les sentiments, les émotions qu'il est renforcée et les gens le confondent avec une colère personnelle, mais c'est plus l'insatisfaction, la déception et le mépris pour ces choses pour lesquelles nous nous sommes installés.
@perryFarrell
Je cherche à faire évoluer le concept de la nouvelle artiste de la Renaissance, prenant le monde d'assaut à travers l'art de l'affichage et de la démonstration publics, avec un savoir-faire technique, en utilisant des téléphones portables et des ordinateurs.
@andrewRannells
J'ai toujours été un grand fan de Tina Fey. Elle est une conteur très unique et a une si grande voix et un sens du caractère et de la comédie, et parvient à faire des choses qui sont souvent très larges mais qui ont encore beaucoup de cœur.
@bksIyengar
C'est à travers votre corps que vous réalisez que vous êtes une étincelle de divinité.
@bruceMcculloch
Je suis juste Ah, je développe une émission de télévision pour HBO, et je réalise un film cet été, et en fait je fais des émissions en direct dans l'Ouest canadien.
@susanChoi
J'ai parfois été si malheureux, et j'ai pensé, comme: «Je donnerais quoi que ce soit pour que cela ne se produise pas». Et, vous savez, comme les gens disent, le temps passe, et puis vous pensez: «Je suis un peu content que cela m'est arrivé».
@rooneyMara
J'ai toujours été une personne très sensible, et les gens me disent que si je suis d'humeur et que je vais dans une pièce, mon humeur imprègnera la pièce. Ce n'est pas exprès - je préfère être invisible dans ces moments - mais je suis vraiment mauvais à simuler ce que je ressens.
@laurenOliver
Je suis parti, perdu, flottant dans du néant comme si je suis dans mon rêve, mais cette fois, c'est une bonne sensation - comme la montée en flèche, comme être totalement libre, et je peux ressentir l'impression de ses doigts partout où ils touchent, et je Pensez aux étoiles qui traversent le ciel et laissant des sentiers brûlants derrière eux, et à ce moment - aussi longs, cela dure, quelques secondes, minutes, jours - alors qu'il dit mon nom dans ma bouche et je lui inspire, je le réalise, Ici, c'est la première et la seule fois où j'ai été embrassée dans ma vie.
@aishaHinds
Je suis New Yorker. J'étais là pendant le 11 septembre, et j'ai vu comment, non seulement New York s'est arrêté un instant, nous avons tous pris une inhale et expiré en même temps - le monde unis à l'époque, et cela a changé ma vie. Je pense que des millions de personnes ont été changées à jamais.
@galen
J'échange des molécules tous les 30 jours avec le monde naturel et dans un sens spirituel, je sais que j'en fais partie et je prends mes photos de ce sentiment émotionnel en moi, plutôt que à une distance émotionnelle en tant que spectateur