Kim Zolciak-Biermann
@kimZolciakBiermann
Ma devise dans la vie a toujours été «tout se passe pour une raison». Peu importe quoi, bon ou mauvais, il y a une raison à tout cela.
A quoi sert la pudeur ? Elle sert à paraître plus belle quand on est belle et à paraître moins laide quand on l'est.
35
syllabes
24
mots
2
phrases
86
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimZolciakBiermann
Ma devise dans la vie a toujours été «tout se passe pour une raison». Peu importe quoi, bon ou mauvais, il y a une raison à tout cela.
@shepardFairey
Mon idée du rôle des artistes est de faire en sorte que les gens regardent les choses d'une manière différente de la façon dont ils le feraient normalement s'ils on leur dit comment penser, quoi faire. Je pense que lorsque les gens reçoivent des informations par le biais de l'art, ils sont plus ouverts d'esprit.
@peterLynch
N'achetez jamais quoi que ce soit que vous ne pouvez pas illustrer à l'arrière d'une serviette.
@mileyCyrus
Ma guitare est comme mon meilleur ami. Ma guitare peut me faire traverser n'importe quoi. Si je peux m'asseoir et écrire une chanson incroyable avec ma guitare sur ce qui se passe dans la vie, alors c'est la plus grande thérapie pour moi.
@nicholasSparks
Ma mère me disait que quoi que vous fassiez, épousez quelqu'un qui vous aime plus que vous l'aimez.
@jenniferLopez
Ma maman m'a toujours dit que si vous travaillez dur, vous pouvez réaliser quoi que ce soit. Et c'est vrai. C'est l'une des choses les plus vraies de tous les temps.
@rebaMcentire
Ma maman est mon meilleur ami. Nous nous amusons, nous pouvons parler de n'importe quoi, elle est toujours de mon côté mais vraiment rapide pour me dire quand je me trompe. C'est un vrai ami. Elle est loyale, intelligente, pleine d'esprit et intelligente. Elle aime la famille et aime voyager. Toutes les choses que j'aime!
@kirkFranklin
Mon point est que je suis pro-vie mais je crois toujours que je n'ai pas le droit de forcer une femme à faire quoi que ce soit avec son corps, de la même manière que je ne peux pas forcer quelqu'un à venir à Jésus-Christ.
@nicoleKidman
Mes parents ont pensé que c'était agréable de développer mon imagination, mais ils n'ont jamais pensé que quoi que ce soit en serait jamais. Ils ont dit que je ne pouvais pas être une actrice parce que je serais plus grand que tous mes principaux hommes, alors j'ai pensé que je serais un écrivain à la place.
@alvinKamara
Mon état d'esprit en tant que porteur de ballon est d'aller quoi qu'il arrive. Vous devez vous battre en vous, quelque chose de plus en vous pour continuer à vous lever et à y revenir.
@georgeOrwell
La plupart des gens qui se soucient de la question admettraient que la langue anglaise est dans le mauvais sens, mais il est généralement supposé que nous ne pouvons pas, par action consciente, faire quoi que ce soit.
@laReineDeLatifah
Ma mère ne me permettrait pas de parler de l'argot quand je grandissais. Mais quand je suis sorti, autour de mes amis, c'était «yo» et «c'est le joint» et «yo, quoi de neuf? J'ai donc eu mon jeu pour mes amis et mon jeu pour ma mère.
@shoojitSircar
Mon ensemble est un forum ouvert. Tout le monde peut commenter n'importe quoi et je prends toutes les suggestions de tout le monde. Je ne suis pas rigide. Si quelqu'un me convainc, je prends la suggestion.
@rainiRodriguez
Ma maman signifie le monde pour moi. Elle a toujours été la seule à me lever tôt pour le travail, à m'aider avec mon maquillage et mes cheveux et être juste là pour me soutenir dans tout ce que je fais. Elle s'assure toujours que quoi qu'il arrive, je suis heureux dans ce que je fais.
@michelleCarter
Ma première interview aux médias a été quand j'étais étudiant de première année au lycée et que je devais participer à des champions d'État. L'interview a été la première fois que les gens m'avaient entendu à la télévision. Quand j'ai regardé l'enregistrement à la télévision, j'ai pensé: "Wow, c'est à quoi je ressemble?" Je n'ai pas aimé le son de ma voix.
@sarahWylie
Mon cœur saute de sa cage pour voir de quoi il s'agit. Fichue chose. Toujours aussi plein d'espoir, mais ma voix le cache bien.
@nicoleKidman
Mes parents ont pensé que c'était agréable de développer mon imagination, mais ils n'ont jamais pensé que quoi que ce soit en serait jamais. Ils ont dit que je ne pouvais pas être une actrice parce que je serais plus grand que tous mes principaux hommes, alors j'ai pensé que je serais un écrivain à la place.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@johnKasich
Mes élections ne concernent vraiment pas les campagnes. Je dis à mon peuple qu'il s'agit d'un mouvement. Et un mouvement pour faire quoi? Pour restaurer le bon sens. Un mouvement pour faire des choses comme fournir une croissance économique. Et un mouvement pour ne laisser personne être derrière.
@meekMill
Mes potes me tiennent vraiment. Je parle à bébé, Jeezy, Rozay, Nicki, tout le monde, de prison. Appelez simplement de temps en temps et holla sur des gens comme: «Yo quoi de neuf? À quoi ressemble la vie là-bas? pour que les gens me donnent un rapport de ce qui se passe.
@mileyCyrus
Ma maman dit toujours que si ma tête n'était pas attachée à mon cou, j'aimerais ça parce que littéralement tellement de choses que je n'ai pas le temps de penser à quoi que ce soit. Je dois constamment être sur mes gardes et faire tout ce qui est nécessaire à un avis de instants.
@dianeSetterfield
Mon reproche n'est pas avec les amoureux de la vérité mais avec la vérité elle-même. Quel secours, quelle consolation y a-t-il en vérité, par rapport à une histoire? À quoi sert la vérité, à minuit, dans l'obscurité, quand le vent rugit comme un ours dans la cheminée? Lorsque la foudre frappe des ombres sur le mur de la chambre et que la pluie tape à la fenêtre avec ses longs ongles? Non. Ce dont vous avez besoin, c'est le confort dodue d'une histoire. La sécurité apaisante et balançante d'un mensonge.
@eudoraWelty
Ma principale déception a toujours été qu'un livre devait se terminer. Et maintenant quoi? Mais je ne pense pas que j'ai été déçu par les livres. Je devais être ce que tout auteur considérerait comme un lecteur idéal. J'ai senti que chaque douleur et plaisir souffraient ou appréciés par tous les personnages. Oh, mais je me suis identifié!
@colinGreenwood
Ma page est indésirable, parce que je déteste mettre quoi que ce soit à voir avec moi sur le site, ça me semble mal.
@ajLee
Ma seule fenêtre sur Internet est Twitter parce que j'ai peur d'Internet. J'ai besoin que ma mère me tienne la main si je vais lire quoi que ce soit sur moi.
@konosukeMatsushita
Quelle que soit la profondeur d'une étude que vous faites. Ce sur quoi vous devez vraiment compter, c'est votre propre intuition et en fin de compte, vous ne savez vraiment pas ce qui va se passer jusqu'à ce que vous le fassiez.
@laMarqueDeRussell
Mon compagnon Karl m'a dit un jour qu'il s'occupait de ce garçon de cinq ans qui - ne sachant pas assez pour avoir une inflexion ironique à ses mots - a dit: «Je veux quelque chose.» Il ne savait pas ce que c'était. Pas «Je veux des bonbons», ou «une canette de coke», ou «pour regarder les Tweenies», ou quoi qu'il en soit maintenant (j'aime Bagpuss), mais «je veux quelque chose». Pensez, ayez ce sentiment. Et ce que fait l'héroïne lorsque vous commencez à le prendre pour la première fois, c'est de vous dire ce que quelque chose est.
@rushLimbaugh
Mon point, ils [les disciples de Trump] s'en moquent toujours. Ils vont rester avec lui quoi qu'il arrive.
@kateThornton
Ma maman était une dame et un nettoyeur pendant que papa travaillait de nuit en tant qu'ingénieur hydraulique. Ils n'avaient pas beaucoup d'argent de rechange et n'ont acheté que ce qu'ils pouvaient se permettre. Nous n'avons jamais eu de voiture et avons parcouru partout. Nous ne sommes jamais allés dans les restaurants. Je ne savais pas à quoi le goût chinois avait le goût jusqu'à l'âge de 15 ans.
@theoRatliff
Ma mère ne nous laisserait jamais arrêter. Elle nous a toujours appris l'importance de rester avec elle, même lorsque les temps sont durs. Nous ne l'avons pas seulement entendue, nous l'avons regardée. Je sais quoi faire parce qu'elle ouvre la voie. Elle nous a montré que si vous y mettez votre esprit, vous pouvez accomplir le monde. Peu importe d'où vous venez et ce que vous affrontez.