Arvind Swami
@arvindSwami
Je sais que je ne suis pas un bon acteur; Je n'ai tout simplement pas cette capacité naturelle à jouer lorsque quelqu'un raconte une scène. Ce qui me manque de talent, je me présente avec mon cerveau.
Bonne nuit, Westley. Bon travail. Bien dormir. Je vais très probablement te tuer le matin.
25
syllabes
15
mots
4
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arvindSwami
Je sais que je ne suis pas un bon acteur; Je n'ai tout simplement pas cette capacité naturelle à jouer lorsque quelqu'un raconte une scène. Ce qui me manque de talent, je me présente avec mon cerveau.
@alvaroMorata
J'ai eu une période où tout ... s'il pleut, je suis en colère parce qu'il pleut. Si je manque, c'est parce que le terrain est trop humide. Ce ne sont que des excuses. Ce n'était pas bon.
@davidOgilvy
J'ai une théorie selon laquelle les meilleures annonces proviennent de l'expérience personnelle. Certains des bons que j'ai faits sont vraiment sortis de la véritable expérience de ma vie, et en quelque sorte cela est devenu vrai et valide et persuasif. Les gens aiment lire des histoires. Ils aiment vous connaître en tant que vraie personne qui a votre lutte, votre douleur, votre succès et votre échec, etc. Un exemple bien connu est l'histoire de la perte de poids de Jared Fogle qui a fait des millions de dollars pour Subway. Commencez à collecter vos histoires à partir d'aujourd'hui et utilisez-les dans vos campagnes publicitaires.
@maryBerry
Je n'ai aucune envie d'être centenaire. Je pense que 90 est un grand moment. Vous avez eu une bonne manche. Vous devez faire face aux cartes qui ont été traitées, bien sûr, mais je ne pense pas que très vieillesse, si vous n'avez pas vos billes, peut être très agréable.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@johnOwen
J'ai connu des hommes bons qui ont été si dépendants de leur étude qu'ils ont pensé que le dernier jour de la semaine suffisant pour se préparer à leur ministère, bien qu'ils utilisent tout le reste de la semaine dans d'autres études. Mais votre entreprise consiste à échanger avec vos capacités spirituelles. ... Un homme peut prêcher un très bon sermon, qui est autrement lui-même; Mais il ne fera jamais un bon ministre de Jésus-Christ, dont l'esprit et le cœur ne sont pas toujours dans l'œuvre. Les dons spirituels nécessiteront des ruminations continuelles sur les choses de l'Évangile dans notre esprit.
@rosamondLehmann
J'ai décidé de garder une trace de mes pensées les plus réelles. Peut-être que cela m'aidera à découvrir ce que je suis vraiment: horrible, je sais: égoïste, vaniteux et soucieux du matériel. Par exemple, ces derniers temps chaque fois que j'ai essayé de me concentrer sur quelque chose de sérieux ou de beau, j'ai commencé à penser à la danse des Spencers la semaine prochaine. J'ai honte de ma mesquinerie. Je vais essayer de faire mieux cette année - développer davantage mon personnage et ne pas toujours penser à m'amuser. J'ai toujours été si heureux, je redoute la déception et le malheur, mais ils seraient bons pour moi. Mais je n'en veux pas.
@tommasoCiampa
J'ai un très bon système de soutien à la maison avec ma femme et le bébé et même les chiens en ce qu'ils m'occupent tous, ils me tiennent occupé, ils me font bouger, pour empêcher mon esprit de dériver.
@mT
J'ai la touche Midas, de la manière que lorsque je me connecte avec un projet, je me sens, ne parlant pas arrogant ou vaniteux, mais il y a une confiance que j'ai. J'ai appris cela de Muhammad Ali; Je l'avais l'habitude de le garde du corps. Il m'a appris la confiance. Donc, quand il s'agit de tout travail que je travaille, je vais le faire bien; Je vais l'apporter au-dessus.
@kristapsPorzingis
Je dois faire un meilleur travail pour choisir les endroits où je veux attaquer et choisir le bon moment où j'ai besoin d'attaquer.
@ruthSimmons
Je travaille avec l'Organisation mondiale de la santé depuis 1989 dans le but de redéfinir les approches de l'introduction contraceptive. Cela m'a donné l'occasion d'insister sur le fait que les stratégies de recherche et de développement des politiques doivent simultanément répondre aux besoins des gens, la capacité des programmes à fournir une bonne qualité de soins et la gamme des options technologiques disponibles.
@maureenLipman
Je dois me regarder dans le miroir quand je fais un jeu. Je vois ce qui doit être fait et je me suis mis à ce sujet. C'est comme la cuisine: c'est une expérience aléatoire qui fonctionne parfois mieux que les autres, mais ne tombe jamais en dessous d'un certain niveau. Mon visage est différent tous les jours - si j'ai dormi, alors je n'ai peut-être pas à faire autant de travail sur les sacs.
@jacksonRathbone
J'aime vraiment la characte [Jasper Hale], et j'aime l'histoire [Twiglight], je pense que c'est un personnage très fort et je le respecte. C'est intéressant; Je respecte le personnage que je joue. Je ne comprends pas, mais je le fais. C'est une bonne chose. Je pense que oui, je pense que oui. Je ne me suis jamais senti comme ça auparavant avec un personnage.
@ronnieJamesDio
Je ne suis pas d'accord avec la façon dont l'Église catholique dit des choses comme: «Si vous n'êtes pas une bonne personne, vous mourrez et irez en enfer; Il y a un purgatoire là-bas ... 'Si je parlais avec un Saint-Esprit, cela me ferait peur de l'enfer vivant.
@noraRoberts
Je t'ai eu un cadeau. "" Est-ce que tu as? "" C'est un livre de poésie - des trucs de romance. Je me suis dit: «Comment schmaltzy est ça», donc cela semblait être la chose. Puis j'ai foiré et je l'ai laissé dans mon bureau au travail
@clintEastwood
Je sens juste que j'aime le travail plus que jamais ... ou tout aussi certainement ... j'aime faire des films derrière la caméra également pour les faire devant la caméra pendant toutes ces années. J'apprécie juste ça, c'est tout. J'ai eu la chance de travailler dans une profession que j'ai vraiment aimé et j'ai donc pensé que je continuerais jusqu'à ce que quelqu'un me frappe au-dessus de la tête et dit "sortir".
@chrissieWellington
J'ai une personnalité addictive. Le sport est mon médicament de choix ces jours-ci. C'est l'un des meilleurs médicaments qui soient. Cela vous maintient en forme et en bonne santé, même si, dans le cas d'Ironman, il pousse votre corps à la limite. Le mot «dépendance» est livré avec des connotations négatives, mais il ne faut pas être une impulsion dommageable. Il s'agit de canaliser votre envie de quelque chose de positif.
@seraPoulter
Je déteste l'école de pensée qui dit que le travail est le travail et que vous devez être malheureux au travail parce que c'est ce qu'est le travail. Je respecte totalement le fait que tout le monde n'a pas les choix que j'ai et que certaines personnes doivent travailler des emplois qu'ils n'aiment pas parce qu'ils n'ont pas d'autres options.
@patrickWarburton
Je n'ai rien entendu de mes amis chez le gars de la famille. Ouais, j'ai entendu dire qu'ils avaient été repris et toutes ces bonnes choses, mais je n'ai encore rien entendu. Mais, vous savez, je suis très insaisissable et difficile à contacter.
@josephForceCrater
J'ai entendu dire que vous n'aviez pas de juge à interviewer ce mois-ci dans le Bulletin, alors j'ai pensé que j'aiderais. En outre, avec le bourse Tanking récemment, cela m'a rappelé le bon vieux temps.
@elifBatuman
J'ai toujours connu ma mère comme un agnostique, moins certain que mon père que l'univers n'avait pas été créé par une grande intelligence. Mais elle deviendrait encore plus ennuyée que mon père lorsqu'elle pensait que les gens invoquaient Dieu pour faire leur travail pour eux - par exemple, quand elle a vu un bus avec un autocollant disant «Allah nous protège».
@leonardNimoy
J'ai une maîtrise en photographie comme des beaux-arts, et j'appellerais mon travail principalement conceptuel. Je ne porte pas de caméras avec moi partout où je vais. J'ai une idée d'un sujet avec lequel je veux faire face et je retire mes caméras.
@sebastianVettel
J'ai une citation que je lis très souvent à moi-même, d'un très bon ami: «Oubliez les gens autour de vous maintenant; Rappelez-vous le petit garçon qui courait dans des karts, ce dont vous rêviez et ce qu'il voulait réaliser un jour et quel était son objectif. Race pour lui. '. Je suis tombé amoureux du sport, j'adore la course. La quantité de satisfaction que je fais juste dans une voiture de Formule 1 me fait sourire. Donc, si c'est une mauvaise journée, vous avez tendance à sortir et à dire que c'est horrible et que vous n'aimez pas. Mais si vous deviez choisir entre cela et ne rien faire, vous choisissez toujours cela.
@lorrieMorgan
J'écris juste un peu sur le piano. Je ne suis pas par aucun des moyens, même un bon piano. Je prends juste de petites mélodies sur le piano et je joue.
@jamieDimon
J'espère que l'histoire de 2011 est que l'Amérique récupére son Mojo. Vous devez vous rappeler que l'Amérique a les meilleures universités; Il a certaines des meilleures entreprises. Il a une étape de travail incroyable, l'état de droit. L'histoire de 2011 sera à nouveau en Amérique.
@raymondEFeist
Je n'arrête pas de menacer d'écrire un livre non-Fantasy, et ils continuent de m'offrir le genre d'argent que je ne peux pas refuser d'écrire un fantasme. C'est une bonne chose. Je dois payer mon hypothèque et je dois payer mes billets de saison des Chargers.
@martinLutherKingIii
Des réformes sont nécessaires pour endiguer la vague d'externalisation de bons emplois à d'autres nations et à éduquer et à former des travailleurs américains à relever les défis de l'économie mondiale du 21e siècle.
@poulAnderson
Je n'ai pas encore vu de problème, aussi compliqué, qui, lorsqu'il est examiné de la bonne manière, n'était pas encore plus compliqué.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.
@donaldSutherland
Je n'ai jamais rien planifié. Je fais ce travail depuis plus de 50 ans. J'ai été payé pour travailler avec des gens merveilleux et cela a été un énorme cadeau pour moi.