John Barrowman
@johnBarrowman
Je ne me sens pas désolé pour moi, car je vis mon rêve. Même quand j'étais un petit garçon, je me tenais dans le terrain de jeu et je fais comme si j'étais sur les «coups d'opportunité».
Je faisais un spectacle à L.A. intitulé «Celebrity Autobiography», où les célébrités lisent des extraits des livres d'autres célébrités et se penchent avec leur propre corde.
53
syllabes
26
mots
3
phrases
133
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBarrowman
Je ne me sens pas désolé pour moi, car je vis mon rêve. Même quand j'étais un petit garçon, je me tenais dans le terrain de jeu et je fais comme si j'étais sur les «coups d'opportunité».
@joelHodgson
Le Mystery Science Theatre est vraiment un spectacle postmoderne, il est vraiment dérivé de nombreuses influences.
@ginuwine
Vous n'avez pas de mixtapes, vous savez, parce que je n'aime pas ma voix là-dedans. Je veux être ça, mais ce n'est tout simplement pas moi, tu sais. Et je suis très impatient; Si je ne le fais pas correctement, je serai comme, eh bien, "ok c'est le meilleur que je vais le faire." Parce que j'ai l'impression que si vous prenez trop de temps sur quelque chose, vous perdez la motivation pour cela.
@johnCMaxwell
Il est difficile de se sentir mal dans votre peau lorsque vous faites quelque chose de bien pour quelqu'un d'autre. Il existe de nombreuses façons de soulever votre estime de soi, mais faire une différence positive dans la vie d'un autre doit être mes meilleurs conseils de leadership. Servir les autres et travailler pour y ajouter de la valeur, remontera votre esprit d'une manière que rien d'autre ne le fera. Fais moi confiance pour ce coup là.
@aaronLazar
Je veux porter un spectacle, mais il n'y a pas beaucoup de pièces de tête pour les personnes qui ne sont pas des célébrités.
@ramzanKadyrov
L'Amérique mène des politiques contre la Russie et ses dirigeants. Ils savent que je fais partie de ceux qui sont prêts à donner leur vie pour la Russie et que j'ai une bonne armée capable d'attaquer et de défendre. On verra qui sortira vainqueur.
@davidSoul
Je suis allé jouer parce que je devais gagner ma vie. J'avais un enfant maintenant et je devais le soutenir de toutes les manières possibles ... Je n'étais pas content, mais je n'étais pas malheureux. Je faisais juste ce que je devais faire pour survivre.
@jaredHarris
J'ai auditionné pour des personnages normaux. Mais je ne me fais jamais casser.
@theAuthorJacquesHenriLartigue
Je prends des photos avec amour, alors j'essaie de les faire des objets d'art. Mais je les fais avant tout pour moi-même - c'est important.
@shaquilleOneal
Quand je tweete, j'essaye d'accomplir trois choses. Premièrement, c'est vous faire rire. Deux, c'est vous informer. Trois, c'est vous éclairer. C'est tout ce que je fais.
@johnGreen
J'appelle ma maman de la voiture. Je lui dis que Neutral Milk Hotel joue à la cachette et elle dit: "Qui? Qu'est-ce que tu te cache?" Et puis je fais quelques barres d'une de leurs chansons et maman dit: "Oh, je sais cette chanson. C'est sur le mix que tu m'as fait", et je dis, "bien", et elle dit: "Eh bien, tu dois Soyez de retour à onze, "et je dis:" Maman, c'est un événement historique. L'histoire n'a pas de couvre-feu ", et elle dit:" De retour par onze ", et je dis:" Très bien. Jésus ", puis elle doit aller couper le cancer de quelqu'un.
@johnClayton
Le monde confessionnel essaie de faire pression sur ses membres pour se concentrer sur la naissance du Christ, mais ce faisant, des couches de culpabilité sont imposées, et la concurrence se complique alors qu'un programme de Noël essaie de surpasser l'autre.
@joanneFroggatt
Je dois admettre que je passe par des phases d'être bonnes et mauvaises. Quand je suis bon, je vais au gymnase trois à quatre fois par semaine. Je fais beaucoup mieux dans une classe avec d'autres personnes. J'aime l'aérobic et l'entraînement en circuit.
@freyaRidings
Chaque fois que je fais quelque chose de nouveau, cela me rend un peu plus fort. Jouer d'énormes spectacles, être invité à jouer avec le Nile Rodgers après les Britanniques - tous sont époustouflants et j'ai une grande équipe autour de moi qui stimule. Cela fait toute la différence.
@joelGray
Je n'aime pas les autres spectacles de la mauvaise bouche, mais j'ai été très dérangé après avoir vu «Starlight Express». Cela avait très peu à voir avec la comédie musicale telle que je le connais. Cela avait à voir avec le son et le spectacle et les enregistrements et la technologie et l'amplification.
@whoopiGoldberg
Je crois que des parties de gens comme John Garfield et Moms Mabley, les parties dont j'avais besoin pour pouvoir faire ce que je fais, est venu en moi. Il y a une très belle sensation qu'il y a beaucoup, beaucoup de spiritueux en moi qui s'occupent de moi. . .
@davidLyons
Pour un étranger, L.A. est un endroit si grand, merveilleux et bizarre qui, jusqu'à ce que vous trouviez votre créneau, vous vous sentez un peu discombobulé.
@billGoldberg
L'accord est que je me tiens à un niveau extrêmement élevé, et c'est une norme qui ne peut jamais être ... c'est inaccessible. Mais cela me pousse à être le meilleur de tout ce que je fais.
@questlove
Je fais des spectacles de stand-up secrets autour de New York. J'annonce et tweete ceci à personne - je reçois sur scène et je fais un rapide cinq minutes.
@miraNair
Je suis un jardinier de paysage autodidacte; C'est une vraie passion à moi. C'est ce que je fais pendant mon temps libre parce que les arbres ne posent pas de questions!
@danPlutot
Ce que je dis ou que je fais ici n'aura pas beaucoup d'importance, et ce ne devrait pas non plus.
@harryCaray
Je ne fais que cinquante-quatre ans. Avec un peu d'expérience, je pourrais m'améliorer.
@johnDalbergActon
Par la liberté, je veux dire l'assurance que chaque homme sera protégé en faisant ce qu'il croit être son devoir contre l'influence de l'autorité et des majorités, la coutume et l'opinion.
@johnDaly
J'essaie de me considérer comme un lion, faisant tomber la mort, contrôlant la jungle. Un lion contrôle sa jungle.
@johnGlenn
Très souvent, alors que je me lève le matin, je pense que ma garantie s'épuise sur ces parties du corps parce qu'elle ne fonctionne pas tout à fait comme elle le faisait.
@harmonyKorine
J'ai essayé de travailler à petits boulots qui n'avaient rien à voir avec la création, et c'était difficile pour moi. En fin de compte, j'ai toujours aimé les films. Quand je fais un film, je me sens le plus vivant, comme si je fais la bonne chose, et je suis à l'endroit où je dois être.
@ashtonKutcher
La vérité est que je suis un idiot. Je suis. Je ne fais parfois pas les choses selon les règles. Je dis des choses que je ne devrais probablement pas dire. J'appuie sur les boutons. Je mérite de me moquer. Et j'ai l'impression que, dès que vous pouvez vous moquer de quelque chose, cela supprime instantanément la peur.
@johnKatzman
Je fais toujours des croquis de l'apparence des informations ou de la cartographie d'une campagne marketing. Lorsque je présente mes notes, les gens commencent à y répondre. La publication de bureau rend tout lisse. Lorsque vous présentez des croquis, cela aide à démarrer le dialogue et la collaboration.
@stellaMaxwell
J'étais en fait en Nouvelle-Zélande à étudier, et je viens de me faire découvrir. J'étais avec mon ami qui faisait du shopping, et cette femme est venue vers moi et me disait: «Voudriez-vous entrer? Je possède une agence.
@jimNorton
Le plus grand tueur de drôle est l'hyper sensibilité à certains sujets et Montréal en est aussi coupable que L.A. ou New York ou San Francisco.