Jay-Jay Okocha
@jayJayOkocha
Je pense que la façon dont j'ai joué, j'aurais adapté les coulisses.
J'adore le sport, et quand je jouais au football, j'essayais toujours d'être le leader de l'équipe et celui qui prend le contrôle.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
99
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayJayOkocha
Je pense que la façon dont j'ai joué, j'aurais adapté les coulisses.
@richardSeymour
Quand je repense au football, je me suis toujours dit: "Je préfère quitter le jeu et avoir quelque chose dans mon réservoir plutôt que de m'avoir tous laissé sur le terrain."
@emilyLazar
Ce n'est pas si attrayant quand quelque chose de sexiste vous arrive. Mais si vous êtes assez fort, et que vous pouvez mettre cela de côté et garder votre objectif à l'esprit et rappelez-vous que vous faites votre travail - quoi que ce soit, que ce soit un producteur ou un artiste ou un ingénieur en maîtrise - parce que vous l'aimez , alors tout ça tombe au bord du chemin.
@curtisJackson
Quand Elvis était là, ils arrêtaient tout. Elvis a eu le moment pour de vrai. Bien que je sois ici, ce n'est pas tout environ 50 cents, mais il s'agissait d'Elvis.
@robZombie
Quand je suis sorti des films d'Halloween, ils étaient des films très stressants à faire. Cela avait été quatre années très stressantes. Je suis satisfait de la façon dont ils se sont avérés, mais obtenir les résultats finaux a pris tellement de combats avec les gens et tellement de folie, qu'à la fin, j'étais tellement épuisé.
@luisSuarez
J'ai une façon très étrange de jouer au football.
@lesleyGore
Si j'ai appris quelque chose dans cette entreprise, à quel point serait-il stupide de ne pas faire «c'est ma fête» quand les gens viennent l'entendre?
@aDessineDaywalt
Vers 2008, lorsque la grève des écrivains s'est produite, toutes mes affaires étaient coincées en développement, et j'ai pensé: "Je vais m'essayer à l'horreur parce que je l'aimais toujours quand j'étais enfant."
@royChoi
Je ne sais pas si je serai jamais aussi bon que moi quand j'ai commencé Kogi, mais je m'efforce de ça.
@reneAuberjonois
Je suis sorti du Repertory Theatre, où j'ai travaillé 50 semaines par an, et j'ai adoré travailler avec une équipe.
@philipLarkin
Je pense que nous avons eu une bien meilleure poésie quand tout était considéré comme un pécheur ou un subversif, et vous deviez le cacher sous le coussin lorsque quelqu'un est entré.
@balachandraMenon
Il n'y a jamais eu de tension, car cela ne devient une tension que si vous n'aimez pas ce que vous faites. J'ai adoré chaque instant de la réalisation de ces films.
@yanni
J'adore la route et j'adore entrer en contact avec les fans. Ils me parlent et c'est irremplaçable. Mais quand je suis fatigué, je me dirige vers le studio et je suis là-bas pendant longtemps.
@lakeithStanfield
J'adore «regarder le trône», parce que Kanye agissait tellement à cliquet.
@tuckerCarlson
Pratiquement tous ceux qui ont un emploi bien rémunéré à Washington, New York et Los Angeles ont exigé que les électeurs ne soutiennent pas Donald Trump pour le président, mais ils l'ont fait quand même, mais nous ne l'avons jamais vu venir. Pourquoi donc?
@matthewMorrison
Je veux être Gwyneth Paltrow quand je serai grand! Elle a pu avoir une si grande carrière, une si grande famille et elle reste si humble et si réelle.
@shawnCrahan
C'est très étrange pour moi de faire une bande dessinée pour mon premier film. Mais j'avais l'habitude de collecter - et j'adore - des bandes dessinées.
@phoebeDynevor
J'adorerais finir par jouer, si les théâtres s'ouvrent.
@wHAuden
Quand on regarde dans la fenêtre d'un magasin qui vend des objets d'art de dévotion, on ne peut s'empêcher de souhaiter que les iconoclastes aient gagné.
@zaynMalik
Quand nous étions en Suède, il y avait un ventilateur qui s'est caché dans un bac. Je pense que l'un des agents de sécurité a vu et a essayé de la retirer, et elle est devenue un peu folle et a commencé à les attaquer.
@paoloNutini
Où sont passés les jours, quand tout ce que nous avons fait était de jouer? Et le stress que nous étions sous
@robbieRobertson
Quand vous regardez cette période où Warhol et les velours et les pierres faisaient des choses, c'était cette intersection de l'art et de la musique. Et puis il est parti.
@nicoleKidman
Je suis intéressé par la narration. J'adore être un artiste maintenant et me connecter à travers l'art.
@merylStreep
Les gens me diront: "Vous avez joué tellement de femmes fortes" et je dirai: "Avez-vous déjà dit à un homme:" Vous avez joué tellement d'hommes forts? "" Non! Parce que l'attente est que [les hommes] sont variés. Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir cette attente auprès des femmes?
@ryanGosling
Quand mes films ne font pas bien, je suis blessé et surpris. C'est décourageant.
@benicioDelToro
Je suis moi-même fan, donc quand un fan fait quelque chose qui pourrait être étrange, je le comprends.
@shirleyBallas
Quand j'ai obtenu le travail strictement, il était logique de revenir en Angleterre.
@dominiqueCrenn
Écoutez, je suis humain. Parfois, je lutte, parfois je souffre, parfois j'ai des sentiments, parfois j'ai le cœur brisé. J'essaie de faire du bien dans le monde même quand je suis très triste.
@steveMiller
Quand j'étais enfant, c'est ce que j'écoutais sur mon autoradio - Lowell Fulsom chantant «Tramp».
@pamShriver
J'adore le tennis des femmes, et je veux que ça se porte bien. Mais je ne veux pas piller. Je n'ai pas besoin d'être chaud et flou. Je veux juste être respecté.