Aleksandr Dugin
@aleksandrDugin
Un aspect important de la vision du monde eurasienne est un déni absolu de la civilisation occidentale. De l'avis des Eurasiens, l'Occident avec son idéologie libérale est un mal absolu.
Comment nous pensons au monde et - peut-être encore plus important encore - comment nous le racontons a une signification massive, par conséquent, une chose qui se produit et qui ne se dit pas cesse d'exister et périt.
64
syllabes
38
mots
1
phrase
171
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aleksandrDugin
Un aspect important de la vision du monde eurasienne est un déni absolu de la civilisation occidentale. De l'avis des Eurasiens, l'Occident avec son idéologie libérale est un mal absolu.
@tonyKushner
Dans ce monde, il y a une sorte de progrès douloureux. Regardant ce que nous avons laissé et rêvant à l'avance.
@emmaGoldman
La véritable émancipation ... devra supprimer la notion absurde du dualisme des sexes, ou que l'homme et la femme représentent deux mondes antagonistes.
@andreVltchek
[Donald] Trump : il déclarerait probablement à Hiroshima qu'il bombarderait la moitié de l'Asie si cela pouvait aider l'Occident à conserver son contrôle sur le monde. Au moins, on ne nourrirait pas de faux espoirs.
@amyDickinson
Je crois que tout le monde mérite l'amour, et parfois regarder en dehors de votre propre culture est un bon moyen de le trouver.
@amandaWarren
Ce n'est pas tout le monde qui peut gérer le licenciement de Denzel Washington ou venir aux coups et dire: "C'est ce qui se passe parce que je l'ai dit." Habituellement, c'est l'inverse.
@ursulaKLeGuin
Les lecteurs, après tout, font le monde avec vous. Vous leur donnez le matériel, mais ce sont les lecteurs qui construisent ce monde dans leur propre esprit.
@albertEinstein
Vive-vive-impudence. C'était mon ange gardien dans ce monde.
@ameliaEarhart
Comment la vie peut-elle nous accorder une aubaine de la vie, compenser la laideur gris terne et la haine enceinte sans haine, nous gênons la domination de l'âme? Chaque fois que nous faisons un choix, nous payons le courage de voir le jour sans résistance et de le compter juste.
@jenniferWinget
Je ne suis pas une personne très privée, mais il y a certaines choses que je ne veux pas partager avec tout le monde.
@andraDay
J'ai décidé de voir comment ma voix sonne sur différents types d'enregistrements. J'ai donc fait Eminem et The Biggie, Florence and the Machine, et Muse Covers. Quelques-uns sont venus de quelques séances de confiture entre moi et ma sœur dans sa chambre chez mon père à San Diego.
@aniDifranco
Je déteste quand les gens ne reconnaissent pas le travail des femmes comme étant universels, ou ayant une importation dans le monde dans son ensemble, par opposition au travail des hommes, qui est généralement considéré comme plus universel - l'écriture des hommes sur leur propre expérience tend à être mis dans un contexte plus large.
@andrewTobias
Les polices d'assurance-vie ont annoncé à la radio avec la ligne "Vous ne pouvez pas être refusé pour cette couverture!" Disent en fait: "Pour les politiques aussi petites, il nous coûterait plus cher de décider qui refuser que simplement d'accepter tout le monde - et de les faire payer par le nez."
@amberAEntendu
J'adore les voitures rapides, les pistolets bruyants et le rock'n'roll classique, mais je ne ferais jamais de l'inflatissement. Je m'aime une belle et grande paire de talons inconfortable et de gros cheveux! Peut-être que c'est une chose du sud, mais j'adore m'habiller. C'est tout ce que je peux ne pas faire pour sauter la maison dans une putain de robe de bal tous les jours.
@andrewMcmahon
Il est facile d'aimer la neige car à la fin de chaque tempête de neige, c'est comme si le monde avait commencé. Il n'y a pas de saleté, pas d'empreintes de pas, juste une couche de nature sans couture et aveugle reliant tout à tout le reste. N'est-ce pas la chose incroyable dans le monde naturel? Vous pouvez le démolir, vous pouvez y percer des trous, vous pouvez ignorer sa puissance de toutes vos forces, mais un matin, vous vous réveillez et il a été désintéressé malgré tous nos abus. Je pense que je vais faire un bonhomme de neige.
@dorothyParker
Mon cher amour, il est fort et audacieux et il ne se soucie pas de ce qui vient après. Ses mots sonnent doux comme un carillon d'or, et ses yeux sont éclairés. Il est jubilatoire comme un drapeau déployé - oh, une fille, elle ne l'oublierait pas. Mon cher amour, il est tout mon monde - et je souhaite que je ne l'ai jamais rencontré.
@jamesNewtonHoward
L'un de mes plus grands objectifs en écrivant la musique pour «Fantastic Beasts» a été de créer des mélodies mémorables. J.K. Le monde de Rowling a toujours eu un grand héritage musical et j'espérais continuer cette tradition.
@amartyaSen
Le fait que les écoles puissent en fait être un facteur majeur dans le cimentation du monde est un facteur qui mérite d'être considéré, le fait que nous avons tous une identité humaine partagée en plus de nombreuses autres identités.
@etLipinski
La Russie est une menace directe pour nos alliés de l'OTAN dans les Baltes et en Pologne ainsi qu'une menace pour la paix et la stabilité dans tout le monde occidental.
@amitKalantri
J'ai une question pour vous. Si votre ombre est la deuxième plus belle chose au monde, quelle est la première ?.
@amySchumer
Je déteste la fausse publicité, comme «Skittles: Goûtez l'arc-en-ciel». Personne n'a jamais dit: «Rainbow, non vous les gars? Ou qu'est-ce que Reese? "Il n'y a pas de mauvaise façon de manger un Reese." Oh vraiment? Dites cela à mon oncle qui les mettait dans mes sous-vêtements. D'accord, peut-être que vos oncles ne vous aimaient pas.
@anthonySampson
Il a été le destin des banquiers ... de se retrouver sur le bord dangereux du monde, pointant les contradictions et les pertes. Ils ne sont pas souvent aimés pour cela.
@donaldTrump
Le monde est un gâchis. Le monde est aussi en colère que possible.
@amyHempel
J'ai commencé à écrire en faisant de petites choses connexes mais pas à la chose elle-même, en le tournant et en me rapprochant. Je ne savais pas comment écrire de la fiction. J'ai donc fait du journalisme parce qu'il y avait des règles que je pouvais apprendre. Vous pouvez apprendre à quelqu'un à écrire une nouvelle. Ils pourraient ne pas en écrire un excellent, mais vous pouvez l'enseigner assez facilement.
@andrewNeil
La plupart des enfants de la sous-classe naissent hors mariage; Les relations sont éphémères et instables (ce qui garantit que ce qui est né dans la sous-classe reste dans la sous-classe). C'est un monde dans lequel il n'y a presque aucun modèle masculin valable, ce qui est un désastre lorsque les garçons se tournent vers les jeunes.
@amyMorin
Bien que nous puissions penser que nous masquons nos insécurités ou que nous nous présentons sous le jour le plus favorable, notre comportement sur les réseaux sociaux en révèle plus que nous ne le pensons. Ce n'est pas seulement ce que nous publions sur Facebook qui révèle des informations sur nos personnalités - c'est aussi ce que nous ne publions pas qui peut être très révélateur.
@johnFrankenheimer
Il y a deux choses que je ne ferai jamais dans ma vie. Je ne grimperai plus jamais sur le mont Everest, et je ne travaillerai plus jamais avec Val Kilmer. Il n'y a pas assez d'argent dans le monde.
@amyHempel
J'ai toujours su quand je commence une histoire quelle est la dernière ligne. C'est toujours le cas, depuis la première histoire que j'ai écrite. Je ne sais pas comment ça va y arriver, mais je semble avoir besoin de la destination. J'ai besoin de savoir où je finis. Cela ne change jamais, jamais.
@christopherHitchens
Pour terrifier les enfants avec l'image de l'enfer ... pour considérer les femmes comme une création inférieure. Est-ce bon pour le monde?
@anatoliBoukreev
Je leur ai dit que vous pouvez réussir - c'est probablement la première fois, peut-être 25%, mais vous pouvez réussir. Vous pouvez également mourir. Le 16 avril, ils étaient déjà allés au Camp III, bien devant la plupart des équipes.