Kathryn Harrison
@kathrynHarrison
J'ai toujours été intéressé par l'intersection entre notre vie rationnelle et notre vie inconsciente.
Il y a une grande différence entre ne pas s'installer et ne pas démarrer.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathrynHarrison
J'ai toujours été intéressé par l'intersection entre notre vie rationnelle et notre vie inconsciente.
@henningMankell
J'ai encore une photo sur mon mur de la plus grande idole que j'aurai jamais dans ma vie, et c'est moi-même à huit ans. Parce que c'est à ce moment que les forces de l'imagination ont la même valeur que le monde réel, quand ils sont un instrument de survie: quand ma mère a disparu, et j'ai imaginé une mère. C'était moi à mon meilleur.
@niaLong
Je travaille sur un projet appelé Lemons, produit par Killer Films. Le réalisateur a une grande perspective sur le développement du personnage.
@jackieWarner
J'exhorte toujours les gens à faire quelque chose de différent, donc par exemple, trouvez quelque chose que vous avez secrètement toujours voulu essayer de danser ou de camps de démarrage ou de boxe, et de rechercher Google et de mettre votre code postal et de trouver un emplacement - une classe ou un formateur qui enseigne que dans votre région.
@claudiaSchiffer
J'ai appris énormément au fil des ans en regardant les designers travailler. J'ai maintenant une bonne compréhension de ce qui se trouve bien sur le corps, sans parler de l'importance d'une grande coupe et qualité.
@edmundWhite
J'ai toujours été poussé à dire la vérité. Quand j'avais 14 ans, en 1954, j'ai déjà écrit un roman gay, bien que je n'en ai jamais lu un. Je sentais que la vie m'a remis un grand sujet, la vie gay, qui avait à peine été examinée, et j'ai été poussée à l'enregistrer dans tous ses détails étranges.
@michelleForbes
Je n'ai jamais eu de plan. Vous recherchez différents acteurs avec lesquels vous souhaitez travailler ou différents sujets que vous souhaitez explorer, ou parfois c'est juste une fantaisie momentanée.
@dannyGarcia
J'ai été dans beaucoup de grands combats, donc je ne peux pas me psyché, "Oh, c'est un grand combat."
@coryBooker
La vie est trop courte pour ne pas essayer différentes choses et voir ce qui fonctionne pour vous et votre corps.
@philRobertson
Je suis avec les Noirs, parce que nous sommes des ordures blanches. Nous traversons le terrain… ils chantent et heureux. Je n'en ai jamais entendu l'un d'entre eux, un Noir, dis: «Je vous dis quoi: ces gens blancs Doggone» - pas un mot!
@ethanCanin
Au fil des ans, j'ai découvert que faire l'objet de l'adoration et de la diffusion me rend plus discipliné. Cela me fait comprendre que c'est l'idée d'écrire un grand livre qui me propulse maintenant, alors que c'était l'idée de succès.
@martinGore
Je déteste toujours expliquer les chansons, car pour moi, ils signifient quelque chose, et pour les autres, ils signifieront quelque chose d'absolument différent.
@dougPagitt
J'écris en supposant que la plupart d'entre vous qui lisez ce livre ont conclu ce que j'ai: la prédication ne fait pas de travail, comme nous le savons, est une entreprise tragiquement brisée. La valeur de nos pratiques, y compris la prédication, est jugée par leurs effets sur nos communautés et les façons dont ils nous aident à évoluer vers la vie avec Dieu.
@kimGordon
De nombreux designers sont des hommes gais qui font des vêtements pour les femmes. Parfois, je pense que la mode est plus une conversation entre hommes que pour les femmes.
@douglasBooth
J'ai rencontré certaines des plus belles femmes du monde, et je peux vous dire que beaucoup d'entre elles sont les personnes les plus attrayantes que j'ai jamais rencontrées.
@howardSchultz
J'ai voyagé à travers le monde, et ce qui est si révélateur, c'est que, malgré les différences de culture, de politique, de langue, de la façon dont les gens s'habillent, il y a un sentiment universel que nous voulons tous la même chose. Nous voulons profondément être respectés et appréciés pour nos différences.
@paulKeating
J'ai toujours considéré que les grands États ont besoin d'un espace stratégique. Je veux dire, George Washington a pris son espace de George III. La Grande-Bretagne l'a pris à peu près tout le monde. La Russie a pris toute l'Europe de l'Est. L'Allemagne l'a pris partout où elle le peut, et la Chine voudra aussi son espace.
@lauraMarling
J'ai mon ordinateur portable, mais ça me dérange à bien des égards. Je n'ai pas Twitter ou Facebook ou quelque chose comme ça. Il ruine une idée romantique, qui pourrait être une illusion, un sentiment de profondeur ou de continuité. Je sais qu'il y a beaucoup de points positifs dans l'évolution de la technologie, mais je pense également qu'il sera responsable de la fin d'un caractère unique, d'un type spécifique de culture géographique. Le monde devient si petit et la production de masse devient si grande. Tout risque de devenir la même chose.
@carrieCoon
Je ne me suis jamais senti très attaché à l'action parce que j'ai toujours l'impression que le monde est vraiment grand et vraiment intéressant, et il y a beaucoup d'endroits où je peux mettre mon énergie et être accompli.
@donKardong
Je n'ai jamais possédé moi-même une véritable chaussure de course, mais je le devrais peut-être. Mes chemins préférés sont chargés de péril, en grande partie, se cachant au niveau du lacet. Une roche, une racine, un pignons errants. Wham, et vous êtes en panne, étouffant de poussière et cueillant des cailloux dans les blessures dans vos avant-bras et vos genoux.
@mayerHawthorne
J'ai toujours aimé les disques, même quand j'étais enfant, mes parents m'achètent des disques au lieu de beaucoup d'autres jouets que les enfants ont. C'est ce que je voulais. J'ai collecté des dossiers et DJ toute ma vie, et je remercie mes parents pour cela. Ils avaient une grande collection de disques et en ont vraiment donné la magie.
@bodeMiller
J'ai exploré différentes options depuis quand j'ai fini de skier. J'ai la Fondation Turtle Ridge, qui aide un tas de causes dignes dans le nord-est. J'ai également commencé Skispace, qui est un réseau social en ligne qui traite essentiellement de tout ce qui est basé sur tout sport de neige.
@juanMata
J'admire Arsenal et la philosophie des jeunes joueurs. Liverpool, avec leurs joueurs espagnols, ils ont également une équipe incroyable. Et Manchester United et Chelsea sont des équipes très grandes, comme le Real Madrid et Barcelone, avec de l'argent et des joueurs incroyables.
@derayMckesson
J'ai travaillé dans deux districts scolaires publics, Minneapolis et Baltimore, l'un en tant que leader principal. Et bien que nous n'ayons pas toujours été d'accord avec le syndicat, et nous aurions peut-être eu des différences profondes, ils sont venus à la table.
@lawrenceOsborne
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, et là la culture des célébrités a été enracinée depuis longtemps. Cela a rendu les gens presque littéralement fous, même ceux qui font une grande démonstration de la répudiation. Ces gens, comme les romanciers, qui ne peuvent plus profiter de ce statut sont condamnés à le mépriser.
@chrisChristie
J'ai toujours dit qu'il y avait un boulevard qui existe entre compromettre vos principes et obtenir tout ce que vous voulez. Maintenant, nous ne devons jamais compromettre nos principes. Et je n'ai jamais fait. Ce sont les choses sur lesquelles les gens votent pour vous, c'est le cœur de qui vous êtes. Mais il y a toujours un boulevard entre cela et l'obtention de tout ce que vous voulez.
@berylBainbridge
Je n'ai jamais été attiré par le mouvement féministe. J'ai été élevé pour croire que les hommes n'avaient pas grand-chose à voir avec la maison ou les enfants - sauf pour rapporter l'argent.
@amandaBynes
J'ai grandi avec des enfants qui me regardent et pendant qu'ils grandissent, je grandis.
@mesutOzil
J'adore simplement vivre ici. Londres est une ville mondiale. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire. Il existe de nombreuses cultures différentes ici, et je me sens juste très, très confortable.
@dangelo
J'ai toujours en quelque sorte essayé de faire quelque chose qui était un peu différent de la simple «Je t'aime, des chansons de type bébé».