splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne partagez pas vos fantasmes à moins que vous soyez sûr que votre partenaire veut vraiment les entendre.

montage citation Ne partagez pas vos fantasmes à moins que vous soyez sûr que votre partenaire veut vraiment les entendre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne partagez pas vos fantasmes à moins que vous soyez sûr que votre partenaire veut vraiment les entendre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne partagez pas vos fantasmes à moins que vous soyez sûr que votre partenaire veut vraiment les entendre.

  • 34

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne partagez pas vos fantasmes à moins que vous soyez sûr que votre partenaire veut vraiment les entendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne partagez pas vos fantasmes à moins que vous soyez sûr que votre partenaire veut vraiment les entendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Manuel Neuer de la citation J'ai un bon record dans les fusillades. Dans de tels moments, je suis toujours confiant de faire au moins quelques arrêts; Je pense toujours que le preneur est plus à la pression. L'inquiétude est le travail du botteur, car il s'attendait à marquer, alors que je n'ai rien à perdre.

    Manuel Neuer

    @manuelNeuer

    J'ai un bon record dans les fusillades. Dans de tels moments, je suis toujours confiant de faire au moins quelques arrêts; Je pense toujours que le preneur est plus à la pression. L'inquiétude est le travail du botteur, car il s'attendait à marquer, alors que je n'ai rien à perdre.

    en cours de vérification

    auteur Tina Knowles de la citation Je ne poste pas de photos de mes petits-enfants à moins que je n'obtienne la permission. Je suis vraiment respectueux à ce sujet. Si j'ai l'impression que quelque chose est envahissant la vie privée de quelqu'un, je ne le fais pas non plus. Parfois, j'ai de superbes photos, mais je me dis: 'hein, peut-être que ce n'est pas vrai.'

    Tina Knowles

    @tinaKnowles

    Je ne poste pas de photos de mes petits-enfants à moins que je n'obtienne la permission. Je suis vraiment respectueux à ce sujet. Si j'ai l'impression que quelque chose est envahissant la vie privée de quelqu'un, je ne le fais pas non plus. Parfois, j'ai de superbes photos, mais je me dis: 'hein, peut-être que ce n'est pas vrai.'

    en cours de vérification

    L

    Lee Daniels

    @leeDaniels

    J'ai un partenaire, Danny Strong; C'est un écrivain incroyable et, vraiment, mon épine dorsale. Donc, quand nous ne voyons pas les yeux, c'est douloureux.

    en cours de vérification

    H

    Harmony Korine

    @harmonyKorine

    Je ne sais même pas comment les gens lisent une nouvelle fiction parce qu'il y a tellement de vieille fiction qui existe qui semble géniale qui n'est pas lue. C'est écrasant pour moi. Mais, je veux dire, je lis. Mais il n'y a probablement pas eu beaucoup de gens moins alphabétisés que moi qui ont été dans «The Paris Review».

    en cours de vérification

    auteur Seth Moulton de la citation Je n'ai jamais vu un endroit plus optimiste, optimiste et excité sur Terre que l'Irak au printemps 2003. Le peuple opprimé d'un régime que nous avons renversé a partagé le rêve de la liberté de l'Amérique, et l'opportunité les a appelés à un futur plus brillant qu'ils n'avaient jamais connu .

    Seth Moulton

    @sethMoulton

    Je n'ai jamais vu un endroit plus optimiste, optimiste et excité sur Terre que l'Irak au printemps 2003. Le peuple opprimé d'un régime que nous avons renversé a partagé le rêve de la liberté de l'Amérique, et l'opportunité les a appelés à un futur plus brillant qu'ils n'avaient jamais connu .

    en cours de vérification

    auteur Carrie Underwood de la citation Je ne veux pas écouter les problèmes de tout le monde tout le temps. Et je doute que quiconque veut écouter le mien.

    Carrie Underwood

    @carrieUnderwood

    Je ne veux pas écouter les problèmes de tout le monde tout le temps. Et je doute que quiconque veut écouter le mien.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.

    en cours de vérification

    auteur M.I.A. de la citation J'ai l'impression que les gens m'aiment ou me détestent, ce qui est bien, car c'était le but de ce que je fais. Le point de M.I.A. c'est être - c'est soit être aimé ou détesté. Au moins, vous évoquez une grande opinion sur la musique.

    M.I.A.

    @mia

    J'ai l'impression que les gens m'aiment ou me détestent, ce qui est bien, car c'était le but de ce que je fais. Le point de M.I.A. c'est être - c'est soit être aimé ou détesté. Au moins, vous évoquez une grande opinion sur la musique.

    en cours de vérification

    M

    Morena Baccarin

    @morenaBaccarin

    Je me suis un peu habitué aux gens qui m'arrêtaient dans la rue avec «V», du moins en Amérique. Non pas que je pense que vous vous y habituez vraiment. Ce sera toujours un choc d'être reconnu pour quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    L

    Leo Buscaglia

    @leoBuscaglia

    Le but de la vie est d'aider les autres, et si vous ne pouvez pas les aider, ne vous ferez-vous pas du moins de faire du mal? Je sais que c'est une platitude, que c'est sentimental et peut facilement être attaqué. Mais aimer, attentionné est simple, et nous le rendons complexes. Nos propres névroses le rendent complexe.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation J'ai appris à aimer ce qui est censé me faire du mal, afin que je puisse me mettre en route ceux qui sont moins forts. Je peux prendre les balles pour ceux qui ne sont pas capables de le faire.

    Margaret Cho

    @margaretCho

    J'ai appris à aimer ce qui est censé me faire du mal, afin que je puisse me mettre en route ceux qui sont moins forts. Je peux prendre les balles pour ceux qui ne sont pas capables de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Wilma Rudolph de la citation J'avais une série de maladies infantiles ... Scarlet Fever .... Pneumonie .... Polio. J'ai marché avec des accolades jusqu'à l'âge d'au moins neuf ans. Ma vie n'était pas comme la personne moyenne qui a grandi et a décidé d'entrer dans le monde du sport.

    Wilma Rudolph

    @wilmaRudolph

    J'avais une série de maladies infantiles ... Scarlet Fever .... Pneumonie .... Polio. J'ai marché avec des accolades jusqu'à l'âge d'au moins neuf ans. Ma vie n'était pas comme la personne moyenne qui a grandi et a décidé d'entrer dans le monde du sport.

    en cours de vérification

    H

    Holly Branson

    @hollyBranson

    Je ne pense pas qu'il viendra jamais un moment que je ne peux pas apprendre de mes parents, mais il y a quelque chose de merveilleux à arriver à l'âge où vous pouvez être réversé et partager des choses excitantes et intéressantes que vous avez apprises aussi - même - même Mieux quand c'est une passion partagée.

    en cours de vérification

    auteur Marjorie Liu de la citation Je n'écris pas bien des scènes de combat dans la bande dessinée. Je pense qu'ils sont un gaspillage d'espace à moins qu'ils ne puissent faire avancer une histoire de manière convaincante. Vous n'avez que vingt-deux pages avec qui travailler. Pourquoi jeter cela sur un ensemble de coups de poing sans signification?

    Marjorie Liu

    @marjorieLiu

    Je n'écris pas bien des scènes de combat dans la bande dessinée. Je pense qu'ils sont un gaspillage d'espace à moins qu'ils ne puissent faire avancer une histoire de manière convaincante. Vous n'avez que vingt-deux pages avec qui travailler. Pourquoi jeter cela sur un ensemble de coups de poing sans signification?

    en cours de vérification

    R

    René Marie

    @reneMarie

    Je ne vois pas comment une personne peut être sensuelle - à moins qu'elle ne soit juste, vous savez, suivant une sorte de script - sans être vulnérable.

    en cours de vérification

    M

    Maxine Powell

    @maxinePowell

    Je ne pense pas à la couleur, je pense que quiconque veut un maître de ses compétences et réussir ne connaît pas de couleur.

    en cours de vérification

    auteur Paul Rudd de la citation J'ai grandi dans le Midwest, où les gens semblent être amicaux et gentils les uns avec les autres. Il y a moins de stress que dans certaines des autres villes.

    Paul Rudd

    @paulRudd

    J'ai grandi dans le Midwest, où les gens semblent être amicaux et gentils les uns avec les autres. Il y a moins de stress que dans certaines des autres villes.

    en cours de vérification

    auteur Gao Xingjian de la citation Je n'avais pas l'intention de faire de lecture, et si j'avais lu un livre de plus ou un livre de moins, que je lis ou non ne ferais pas de différence, j'attendrais toujours d'être incinéré.

    Gao Xingjian

    @gaoXingjian

    Je n'avais pas l'intention de faire de lecture, et si j'avais lu un livre de plus ou un livre de moins, que je lis ou non ne ferais pas de différence, j'attendrais toujours d'être incinéré.

    en cours de vérification

    M

    Marie-Antoinette

    @marieAntoinette

    J'avais des amis. L'idée d'être à jamais séparée d'eux et de tous leurs problèmes est l'un des plus grands douleurs que je souffre en mourant. Faites-les au moins savoir qu'à mon dernier moment, j'ai pensé à eux.

    en cours de vérification

    D

    Deray McKesson

    @derayMckesson

    J'ai une grande suite sur Twitter, et Twitter a été inestimable pour la mobilisation et le partage rapidement des informations. Mais je ne suis pas vraiment sûr que les gens apprennent un contenu profond sur Twitter.

    en cours de vérification

    N

    Noah Feldman

    @noahFeldman

    J'ai un fils de 2 ans, et je sais que je fais face à un grand et grand mot quand je ne peux pas signaler la chose quand je le définis. Droite? S'il veut savoir ce qu'est une chaise, je peux pointer vers la chaise. S'il veut savoir ce qu'est la religion, je ne peux signaler rien en particulier. Il en va de même pour l'État.

    en cours de vérification

    auteur Rodney King de la citation J'ai dû apprendre à pardonner. Je ne pouvais pas dormir la nuit. J'ai des ulcères. J'ai dû lâcher prise, laisser Dieu y faire face. Personne ne veut être fou dans sa propre maison. Je ne voulais pas être en colère toute ma vie. Cela vous enlève tellement d'énergie pour être méchant.

    Rodney King

    @rodneyKing

    J'ai dû apprendre à pardonner. Je ne pouvais pas dormir la nuit. J'ai des ulcères. J'ai dû lâcher prise, laisser Dieu y faire face. Personne ne veut être fou dans sa propre maison. Je ne voulais pas être en colère toute ma vie. Cela vous enlève tellement d'énergie pour être méchant.

    en cours de vérification

    auteur Mariette Hartley de la citation Je m'étais mariée, j'avais un enfant. Je me contentais de rester à la maison. J'avais abandonné le fantasme de la célébrité.

    Mariette Hartley

    @marietteHartley

    Je m'étais mariée, j'avais un enfant. Je me contentais de rester à la maison. J'avais abandonné le fantasme de la célébrité.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation J'ai l'impression que si j'avais ma personnalité mais que j'étais un ob / gyn, vous seriez excité. Vous seriez comme, "mon médecin bavard, d'intérêt pop mais qui veut parler, mais un médecin d'esprit sérieux." J'ai l'impression de nettoyer avec les patients. C'est un peu une chose arrogante à dire.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    J'ai l'impression que si j'avais ma personnalité mais que j'étais un ob / gyn, vous seriez excité. Vous seriez comme, "mon médecin bavard, d'intérêt pop mais qui veut parler, mais un médecin d'esprit sérieux." J'ai l'impression de nettoyer avec les patients. C'est un peu une chose arrogante à dire.

    en cours de vérification

    J

    John Kennedy

    @johnKennedy

    J'ai déposé la MSRB Reform Act, avec Sens. Elizabeth Warren et Doug Jones, car le conseil d'administration qui supervise le marché des objets de Muni est trop secret et trop incestueux. Son adhésion partage le même ADN. Cela signifie que le livre de règles pour les obligations municipales est entre les mains d'un conseil d'administration qui ressemble à une porte tournante des confédérés de longue date de l'industrie.

    en cours de vérification

    C

    Coco Gauff

    @cocoGauff

    Je pense que en double il y a plus de pression à retourner, juste parce qu'il y a une autre personne sur le filet et que vous ne voulez pas qu'ils fassent piéger votre partenaire.

    en cours de vérification

    auteur Alessia Cara de la citation Je ne veux pas avoir un hit, une chanson de l'été, puis je me fais disparaître pour toujours. Je veux vraiment que mes affaires durent, et je veux que mes chansons et mes corps de travail résonnent avec les gens. Je veux frapper les gens - au moins en faire une brèche. Je veux faire une marque d'une manière ou d'une autre.

    Alessia Cara

    @alessiaCara

    Je ne veux pas avoir un hit, une chanson de l'été, puis je me fais disparaître pour toujours. Je veux vraiment que mes affaires durent, et je veux que mes chansons et mes corps de travail résonnent avec les gens. Je veux frapper les gens - au moins en faire une brèche. Je veux faire une marque d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy, Jr.

    @robertKennedyJr

    Obama est venu vraiment vouloir changer les choses, mais il a frappé un mur d'argent, de pétrole et de charbon: quand il a essayé de passer le plafond et le système commercial de l'argent pharmaceutique, quand il a essayé de passer l'Obamacare - qui, bien sûr, Ensuite, il a été arrosé dans un programme beaucoup moins efficace, beaucoup moins économique.

    en cours de vérification

    C

    Clyde Edgerton

    @clydeEdgerton

    J'ai une fille, Catherine, âgée de 30 ans. J'ai un fils de 9 ans, Nathaniel, un fils de 7 ans, Ridley, et une fille de 6 ans, Truma. J'ai 68 ans. L'écart d'âge entre les plus jeunes et moi n'est pas quelque chose à laquelle je pense beaucoup parce que je ressens physiquement comme je l'ai fait quand j'avais 40 ans, ou du moins, je pense que oui.

    en cours de vérification

    auteur E-40 de la citation J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.

    E-40

    @e40

    J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.

    en cours de vérification