le Kid Laroi
@leKidLaroi
Et j'aime travailler, c'est ma vie. Je suis une personne seule de toute façon. Je n'aime pas être entourée d'un tas de gens pour pouvoir travailler sur moi-même et réfléchir.
La certitude est pour les tombés. Les vivants doivent travailler avec ce qui est probable.
31
syllabes
15
mots
2
phrases
73
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leKidLaroi
Et j'aime travailler, c'est ma vie. Je suis une personne seule de toute façon. Je n'aime pas être entourée d'un tas de gens pour pouvoir travailler sur moi-même et réfléchir.
@jimRohn
Toutes les disciplines s'influencent mutuellement. À tort, l'homme dit : « C'est le seul domaine où j'ai laissé tomber ». Ce n'est pas vrai. Chaque déception affecte le reste. Ne pas le penser est naïf.
@samAbell
Un photographe fou et passionné doit sortir dans le monde et travailler et faire des erreurs.
@milanKundra
Toute personne dont l'objectif est «quelque chose de plus élevé» doit s'attendre à souffrir un jour de vertige. Qu'est-ce que le vertige ? Peur de tomber ? Non, le vertige est autre chose que la peur de tomber. C'est la voix du vide au-dessous de nous qui nous tente et nous leurre, c'est le désir de tomber, contre lequel, terrifiés, nous nous défendons.
@ronaldDMoore
"Générations", nous avons travaillé dur pendant un an ; nous l'avons travaillé encore et encore et encore, et à la fin, c'est juste tombé à court.
@jimJustice
Tout ce que je veux, c'est de la grandeur pour la Virginie-Occidentale, et je travaillerai avec quiconque est prêt à m'aider à transformer cet État.
@havelockEllis
Tout progrès dans le style littéraire réside dans la résolution héroïque de rejeter les accrétions et les exubérances, toutes les conventions d'un âge passé qui étaient autrefois belles parce que vivantes et qui sont maintenant fausses parce que mortes.
@aliceEnglert
En fait, je pense que je fais partie de la dernière génération à avoir grandi en croyant à la magie et aux fées et en croyant que j'avais des pouvoirs - vous savez, m'allonger sur le sol et essayer de faire sortir mon esprit de mon corps - ce qui ne s'est jamais produit ; travaille toujours sur ce morceau.
@dalaiLama
Bien que nous soyons tous égaux à ne pas vouloir de problèmes et à vouloir une vie paisible, nous avons tendance à nous créer beaucoup de problèmes. Face à ces problèmes, la colère se développe et submerge notre esprit, ce qui conduit à la violence. Un bon moyen de contrer cela et de travailler pour un monde plus pacifique est de développer le souci des autres. Alors notre colère, jalousie et autres émotions destructrices s'affaibliront et diminueront naturellement.
@georgeOrwell
Tous les partis de gauche dans les pays hautement industrialisés sont au fond une imposture, car ils se font un devoir de lutter contre quelque chose qu'ils ne veulent pas vraiment détruire. Ils ont des objectifs internationalistes, et en même temps ils luttent pour maintenir un niveau de vie avec lequel ces objectifs sont incompatibles. Nous vivons tous en volant des coolies asiatiques, et ceux d'entre nous qui sont « éclairés » soutiennent tous que ces coolies doivent être libérés ; mais notre niveau de vie, et donc notre « illumination », exige que le vol continue.
@peterDeVries
Tous les couples doivent supporter la contrainte de faire connaissance, n'ayant été jusqu'alors que intimes.
@mayaAngelou
Toutes les questions sans réponse de l'enfance doivent finalement être transmises à la ville et y répondre. Les héros et les hommes fantômes, les valeurs et les dégoûts, sont d'abord rencontrés et étiquetés dans cet environnement précoce. Plus tard, ils changent de visages, de lieux et peut-être de races, de tactiques, d'intensités et d'objectifs, mais sous ces masques pénétrables, ils portent pour toujours les visages coiffés de bas de l'enfance.
@wSomersetMaugham
Es-tu sûr de pouvoir t'empêcher de tomber amoureux un de ces jours ? De telles choses arrivent, vous savez, même aux hommes les plus prudents. Simon lui lança un regard étrange, on aurait même pu penser qu'il était hostile. Je devrais l'arracher de mon cœur comme j'arracherais de ma bouche une dent pourrie.
@brianSelznick
Souvent, les gens se plaignent de la façon dont les livres et les histoires changent lorsqu'ils sont traduits à l'écran. Mais je pense que parfois les gens oublient que beaucoup de changements doivent être faits parce que nous ne sommes pas dans un livre quand nous regardons un film.
@mikeLeigh
Beaucoup de raisons pour lesquelles je suis réticent à faire des films aux États-Unis n'ont rien à voir avec le fait de ne pas faire de film à Hollywood, mais plutôt avec ce sur quoi je m'engage à travailler au Royaume-Uni. Je me sens très engagé envers le Industrie et infrastructure cinématographique britanniques.
@charlieCox
"The Theory Of Everything" était une histoire charmante, mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle tournerait comme elle l'a fait, remportant toutes sortes de récompenses, et je ne pense pas que quiconque travaillant dessus l'ait fait.
@julianMorris
Agir pour moi, c'est trouver ces choses qui, trouver les fils de l'humanité qui nous unissent tous. Et vous ne le trouvez qu'en vivant, en aimant et en rompant.
@sherylSwoopes
... en ce qui concerne l'autodiscipline, c'est toujours à moi de décider jusqu'à quel point je peux me dépasser. Je suis le seul à pouvoir le faire. Je dois juste continuer, continuer à travailler, continuer à m'améliorer.
@wernerHerzog
ِِِِِِِِِِLes théâtres d'art et d'essai disparaissent. Ils ont presque complètement disparu, ce qui signifie qu'il y a un changement dans ce que le public veut voir. Et ils doivent en être conscients et être réalistes. C'est aussi simple que ça.
@gordonBHinckley
Comme nous avons été continuellement conseillés pendant plus de 60 ans, mettons de côté de la nourriture qui nous soutiendrait pendant un certain temps en cas de besoin. Mais ne paniquons pas et n'allons pas aux extrêmes. Soyons prudents à tous égards. Et surtout, mes frères et sœurs, avançons avec foi dans le Dieu vivant et son Fils bien-aimé.
@dominicCorea
Et maintenant que tu m'as rendu la connaissance de toi-même, ô Seigneur, que ton pardon tombe sur moi, puisque ton infinie miséricorde n'est mieux connue en rien qu'en pardonnant un Dismas (le nom traditionnel du bon larron) sur la Croix et un Dominicus Corea sur la potence. Si en Enfer il y a de la place pour les pécheurs, au Ciel aussi il y a de la place pour les pénitents.
@markVonnegut
L'art se précipite vers l'avant sans certitude quant à l'endroit où vous allez ou comment y arriver, étant ouvert et dépendant de ce que la chance, la peinture, la faute de frappe, la dissonance, vous donnent. Sans art, vous êtes coincé avec vous-même tel que vous êtes et la vie telle que vous pensez qu'elle est.
@karlfriedGrafDurckheim
Tir à l'arc, escrime, combat à la lance, tous les arts martiaux, la cérémonie du thé, l'arrangement floral... dans tout cela, une respiration correcte, un équilibre correct et une immobilité correcte aident à refaire l'individu. L'objectif de base est toujours le même : en pratiquant inlassablement une compétence donnée, l'étudiant se débarrasse finalement de l'ego avec ses peurs, ses ambitions mondaines et sa dépendance à l'examen objectif - il s'en débarrasse si complètement qu'il devient l'instrument d'un pouvoir plus profond, d'où la maîtrise tombe instinctivement, sans autre effort de sa part, comme un fruit mûr.
@bettyWhite
Toutes les créatures doivent apprendre à coexister. C'est pourquoi l'ours brun et le mulot peuvent partager leur vie en harmonie. Bien sûr, ils ne peuvent pas s'accoupler ou les souris exploseraient.
@johnLennon
Quand j'étais enfant, j'avais un rêve : je voulais posséder mon propre vélo. Quand j'ai eu le vélo, je devais être le garçon le plus heureux de Liverpool, peut-être du monde. Je vivais pour ce vélo. La plupart des enfants ont laissé leur vélo dans la cour la nuit. Pas moi. J'ai insisté pour mettre le mien à l'intérieur et la première nuit je l'ai même gardé dans mon lit.
@robMinkoff
Une grande partie du cinéma, et une grande partie du pouvoir du cinéma, consiste à créer des personnages dont les gens tombent amoureux. Ainsi, ces choses, comme les bêtisiers, créent plus de réalité et de dimension, et le sentiment que ce ne sont pas des dessins ou des ombres, mais ce sont des personnages vivants, respirants et pensants. C'est l'illusion.
@rexOrangeCounty
Alex Tumay est un ingénieur du son qui travaille beaucoup avec Young Thug et plein d'autres rappeurs, comme Quavo. Je suis juste fan de son travail.
@lukeBryan
Beaucoup de gens n'ont pas autant de succès que j'ai eu la chance d'avoir, et il s'agit de travailler dur et d'espérer que cela continue.
@hughJackman
Les Américains sont le pays le plus généreux de la planète. J'ai travaillé en Europe, j'ai travaillé en Australie. Il n'y a nulle part ailleurs où vous n'obtenez absolument aucune attitude pour être un étranger. Si vous faites bien votre travail, ils vous embrassent.
@michelleObama
Après avoir quitté la faculté de droit et travaillé dans un grand cabinet d'avocats, j'ai pensé qu'il y avait tellement d'enfants comme moi, dans mon quartier, qui pourraient être ici s'ils avaient plus de soutien de leur famille, une meilleure aide financière. Mais l'écart est si grand une fois que vous avez raté cette opportunité. Donc, j'ai toujours été intéressé à comprendre, comment faites-vous pour combler cela? J'ai eu l'impression, en tant qu'avocat, lorsque j'encadrais et travaillais avec des enfants, que j'avais acquis un niveau d'enracinement que je ne pouvais tout simplement pas obtenir assis au quarante-septième étage d'un cabinet de luxe.