Josh Billings
@joshBillings
La plus grande originalité qu'un écrivain puisse espérer atteindre honnêtement est de voler avec discernement.
J'adorerais faire plus de films indépendants.
14
syllabes
6
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshBillings
La plus grande originalité qu'un écrivain puisse espérer atteindre honnêtement est de voler avec discernement.
@martinOmalley
Beaucoup de nos consultants démocrates sont tombés dans le piège de la prescription autodestructrice selon laquelle le candidat qui fait le plus de publicités négatives gagne. J'ai une nouvelle théorie : Le positif est le nouveau négatif.
@kenzaFourati
Il n'y a rien de plus dangereux pour une population que de l'autocensure par la peur.
@xavierDolan
Heartbeats" est un film sur les gens qui magnifient et subliment la réalité lorsqu'ils sont amoureux. D'où le look surtylisé, l'esthétique, les robes, le look vintage et hipster : Tout cela est volontaire. Je ne suis pas un hipster. Je ne suis pas !
@mikeRowe
Dirty Jobs" est peut-être l'émission la plus simple de l'histoire de la télévision, à l'exception peut-être de "The Gong Show". Je parcours le pays ; nous avons tourné dans tous les États. Nous passons une journée avec des gens qui font des métiers sales, dangereux, ridicules ou difficiles.
@minoruYamasaki
Et j'aime l'idée du changement. Je ne vois pas pourquoi nous devrions accrocher un tableau au mur et ne plus y penser parce qu'il est là comme un meuble.
@leStadeurDeSchroeder
Une mini jupe en coton ou une maxi jupe en soie peuvent être habillées pour les températures plus fraîches plus facilement que vous ne le pensez. Une mini-jupe associée à des collants en maille épaisse, des bottes au-dessus du genou, un pull pulpeux et un caban classique est irrésistible.
@georgeMuller
Un enfant bien formé peut être une bénédiction pour le monde entier et exercer une influence qui s'étendra sur des années éternelles. En revanche, un enfant négligé ou mal dirigé peut vivre pour flétrir et détruire l'humanité, et laisser des influences néfastes qui s'étendront de plus en plus jusqu'à ce qu'elles plongent dans le gouffre de la perdition éternelle.
@murrayRothbard
[Quelle catégorie de crimes l'État poursuit-il et punit-il le plus intensément ? [Ceux commis à l'encontre des citoyens ou ceux commis contre lui-même ? Les crimes les plus graves dans le lexique de l'État ne sont presque toujours pas des invasions de la personne ou de la propriété privée, mais des dangers pour sa propre satisfaction, par exemple la trahison, la désertion d'un soldat à l'ennemi, la non-inscription au service militaire, la subversion et la conspiration subversive, l'assassinat de dirigeants et des crimes économiques contre l'État tels que la contrefaçon de sa monnaie ou l'évasion de son impôt sur le revenu.
@arthurAide
Un grand nombre de sages paroles ont été prononcées sur les effets de la retraite solitaire ; mais les motifs qui poussent les hommes à la rechercher ne sont pas plus variés que les effets qu'elle produit sur les différents individus. Ce qui est certain, c'est que ceux qui peuvent affirmer avec vérité qu'ils ne sont "jamais moins seuls que lorsqu'ils sont seuls", pourraient généralement ajouter qu'ils ne se sentent jamais plus seuls que lorsqu'ils ne sont pas seuls.
@percyByssheShelley
Il est plus facile de supposer que l'univers a existé pour toute l'éternité que de concevoir un être au-delà de ses limites capable de le créer.
@vaclavHavel
Une personne qui a été séduite par le système de valeurs de la consommation, dont l'identité est dissoute dans un amalgame d'accessoires de la civilisation de masse, et qui n'a aucune racine dans l'ordre de l'être, aucun sens de la responsabilité pour quoi que ce soit de plus élevé que sa propre survie personnelle, est une personne démoralisée. Le système dépend de cette démoralisation, l'approfondit, est en fait une projection de celle-ci dans la société.
@emmanuelleChriqui
Une bonne journée à New York consisterait à se réveiller, à prendre une tasse de café et à se rendre à Central Park pour une bonne promenade. Ensuite, j'irais flâner dans l'East Village. Après cela, j'irais peut-être visiter un musée ou voir un film indépendant à l'Angelika.
@michaelJordan
Le terrain de basket pour moi, pendant un match, est l'endroit le plus paisible que je puisse imaginer. Sur le terrain de basket, je m'inquiète de rien. Quand je suis là-bas, personne ne peut me déranger.
@richardCorliss
La "Naissance d'une nation" présente une vision du Sud proche de celle de Scarlett O'Hara dans "Autant en emporte le vent", et les spectateurs d'aujourd'hui doivent faire face à la romantisation du racisme dans ce film bien-aimé.
@simonPegg
Un agent biologique, je veux bien. Une sorte de super-virus ? Bien sûr, pourquoi pas. Mais la mort ? La mort est un handicap, pas un superpouvoir. Il est difficile de courir avec un rhume, sans parler de la maladie la plus débilitante qui soit.
@yaniTseng
Plus récemment, j'ai appris un autre passe-temps: la cuisson. C'est tellement amusant de mélanger tous les ingrédients et de voir le gâteau sortir bien. C'est tellement gratifiant quand le gâteau sort super et a bon goût.
@noamChomsky
...un aspect très terrifiant de notre société, et d'autres sociétés, est l'équanimité et le détachement avec lesquels des personnes saines d'esprit, raisonnables et sensées peuvent observer [la guerre et la souffrance humaine]. Je pense que c'est plus terrifiant que l'apparition occasionnelle d'Hitler ou d'autres - ces personnes ne pourraient pas agir sans cette apathie et cette équanimité - et je pense donc que ce sont en quelque sorte les personnes saines, raisonnables et tolérantes qui devraient partager un très lourd fardeau de culpabilité, qu'elles rejettent très facilement sur les épaules d'autres personnes qui semblent plus extrémistes et plus violentes.
@juanitaMKreps
... entre le gouvernement, les entreprises et le public, il existe une communauté d'intérêts triangulaire. Il est clair qu'il est dans l'intérêt des entreprises d'adapter leur comportement aux valeurs publiques dominantes ; il est plus efficace de le faire que de ne pas le faire. Il est également évident que le gouvernement est la solution la plus coûteuse pour imposer les valeurs publiques aux entreprises qui ne les perçoivent pas correctement.
@homer
[C'est le vin qui m'entraîne, le vin sauvage qui pousse l'homme le plus sage à chanter à tue-tête, à rire comme un fou - il pousse l'homme à danser... il l'incite même à raconter des histoires qu'il vaut mieux ne jamais avoir racontées.
@tippiHedren
Marnie" était en avance sur son temps. Les gens ne parlaient pas de l'enfance et de ses effets sur la vie adulte. Il était tabou de parler de sexualité et de psychologie, et mettre tout cela dans un film était choquant.
@noraEphron
[J'ai été frappé par le fait que les films avaient passé plus d'un demi-siècle à dire "Ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours" et le quart de siècle suivant à les avertir qu'ils auraient de la chance s'ils passaient le week-end. Il est possible que nous entrions maintenant dans une troisième ère au cours de laquelle les films feront entendre une note d'optimisme prudent : "Vous savez, ça pourrait bien marcher".
@peutSarton
...je me sens plus vivant quand j'écris qu'à n'importe quel autre moment - sauf quand je fais l'amour. Deux choses quand on oublie le temps, quand rien n'existe sauf l'instant - l'instant de l'écriture, l'instant de l'amour. Cette concentration parfaite est un bonheur.
@billCooke
... le christianisme imposé était le terreau le plus sûr pour l'incrédulité. De nombreux hommes sont devenus incroyants ou ont rencontré des incroyants pendant leur service militaire.
@jimiHendrix
Beaucoup de gens gagnent plus d'argent qu'ils n'en ont jamais eu de nos jours - donc lorsqu'ils obtiennent leur appartement, ils se retrouvent toujours avec une pièce supplémentaire.
@georgeLincolnRockwell
Un homme qui sait une chose, qui reconnaît un danger donné et qui voit de ses propres yeux la possibilité d'un remède, a le devoir et l'obligation de ne pas travailler "en silence", mais de se dresser ouvertement contre le mal et pour sa guérison. S'il ne le fait pas, c'est un faible misérable et sans foi qui échoue soit par lâcheté, soit par paresse et incompétence....Le dernier agitateur qui a le courage de défendre ses opinions avec une franchise virile, debout sur une table de taverne au milieu de ses adversaires, accomplit plus que mille de ces menteurs et traîtres sournois.
@susanStebbing
C'est une illusion de supposer qu'un dictateur se fait; Tout au plus, il saisit une occasion qui lui est faite par des hommes passifs, stupides, incompétents et surtout, insatisfaits et effrayants.
@patrickObrian
Un esprit libre peut concevoir un nombre virtuellement infini de séquences, mais la manière dont cet esprit sélectionne et stocke celles qui peuvent éventuellement être utilisées plus tard pour faire face à une tension donnée, à une situation donnée, dépasse de loin ma compréhension.
@noamChomsky
...un aspect très terrifiant de notre société, et d'autres sociétés, est l'équanimité et le détachement avec lesquels des personnes saines d'esprit, raisonnables et sensées peuvent observer [la guerre et la souffrance humaine]. Je pense que c'est plus terrifiant que l'apparition occasionnelle d'Hitler ou d'autres - ces personnes ne pourraient pas agir sans cette apathie et cette équanimité - et je pense donc que ce sont en quelque sorte les personnes saines, raisonnables et tolérantes qui devraient partager un très lourd fardeau de culpabilité, qu'elles rejettent très facilement sur les épaules d'autres personnes qui semblent plus extrémistes et plus violentes.
@bretHart
Mon père a enseigné à la "Superstar" Billy Graham de A à Z, du ligotage à la lutte avec soumission. Billy était plus un showman qu'un lutteur. Mon père adorait faire des nœuds à Billy, et Iron Sheik regardait.