Aileen Lee
@aileenLee
Je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire aujourd'hui pour en faire un meilleur environnement de travail qui est plus favorable et encourageant la diversité.
Je ne veux pas quelqu'un de procureur général qui pense qu'il doit faire des rubers ce que le président dit.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aileenLee
Je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire aujourd'hui pour en faire un meilleur environnement de travail qui est plus favorable et encourageant la diversité.
@joyceMeyer
Lorsque nous entrons dans une relation personnelle avec Jésus-Christ, quelque chose de merveilleux se produit: Dieu commence à changer nos désirs, et nous voulons ressembler davantage à lui.
@jessieMueller
À l'école, j'avais vraiment l'impression de ne pas adapter un type. Je pense que tout le monde a eu du mal à me mettre dans une catégorie. Ils se sont tous réalisés: 'Hmm, tu ne ressembles pas vraiment à une soprano. Tu n'es pas vraiment un personnage Belter.
@jamesFrain
Le mal est une large église. Il y a tellement de façons différentes d'être mauvais. Parfois, c'est amusant d'être le gars qui ne sait pas qu'il est mauvais, comme le personnage que j'ai joué dans True Blood. Il était assez angoissé à ce sujet, mais il pensait qu'il faisait la bonne chose.
@alisonMoyet
Je pense juste que lorsque vous chantez depuis 30 ans, ce que je suis, vous voulez juste trouver différentes choses que vous pouvez faire avec votre voix. C'est un voyage constant. Ce n'est pas comme un seul album que vous faites, c'est qui vous êtes. Cela reflète juste ce jour particulier.
@leroyNeiman
L'homme d'affaires dit: «Si je ne le fais pas en premier, quelqu'un d'autre le fera». L'artiste dit: «Si je ne le fais pas en premier, personne d'autre ne le fera.
@dannyRose
J'étais à Londres pendant 13 ans et je pense que je n'ai trouvé qu'une bonne boutique de puces.
@marcusSmart
Je pense que tout joueur vous dirait quand vous avez un entraîneur qui croit en vous et que vous n'avez pas à regarder par-dessus votre épaule après chaque jeu que vous faites, et vous pouvez simplement sortir et jouer, c'est l'entraîneur que vous voulez avoir dans votre équipe.
@annPatchett
Écrivez parce que vous aimez l'art et la discipline, pas parce que vous cherchez à vendre quelque chose.
@eddChina
Nous avons travaillé sur des centaines de voitures et il y a toujours quelque chose de différent, il est donc difficile de s'ennuyer envers les véhicules individuels.
@amityGarige
Je suis né sur une quille uniforme. La tradition familiale dit que je n'ai jamais pleuré, même à la naissance. Je me sentais à l'aise sur Terre, au bon endroit. Et comme beaucoup d'enfants, je me suis réconforté dans la régularité de la vie: tous les quelques jours, il a plu, l'autobus scolaire est venu et est venu et mes parents étaient enracinés dans leur union.
@jamesMcavoy
Le script est la chose la plus importante pour moi. Je suis informé que d'autres choses sont également importantes, et elles le sont. Le réalisateur avec lequel vous travaillerez est extrêmement important, et la distribution qui est avec vous est également très importante. Mais, pour moi, la chose qui excite mon cœur et me fait vraiment investir dans quelque chose ou non, c'est juste la qualité du script.
@carrieBrownstein
Je pense qu'il y a tellement de versions de la féminité, et en termes de genre en tant que construction binaire, qui semble être démantelé.
@kyleKuzma
Le jour du repêchage, je n'étais pas du tout vraiment nerveux. Ensuite, vous allumez le projet, les cinq premiers choix passent, puis vous pensez toujours: "Oh mec, je ne sais pas où je vais aller." C'est vraiment juste, au moment où le projet frappe, c'est à ce moment-là que vous devenez nerveux.
@jamieCarragher
Pour que quelqu'un demande `` pour qui avez-vous joué '' et pour pouvoir répondre à un seul nom "Liverpool" ce serait brillant ... Je ne pense pas que je quitterais jamais
@frankBruno
C'est comme une bouilloire. Si c'est une bouilloire, vous éteignez la bouilloire, vous savez ce que je veux dire? J'aimerais pouvoir mettre un trou dans ma tête et laisser la vapeur sortir. La vapeur devenait si élevée et la pression devenait un peu beaucoup pour moi.
@joeDimaggio
La raison pour laquelle je joue si fort, c'est que quelque part là-bas est un enfant qui ne m'a jamais vu jouer auparavant, et je ne veux pas le décevoir.
@banksy
Vous vivez dans la ville et tout le temps il y a des panneaux vous indiquant quoi faire et des panneaux d'affichage essayant de vous vendre quelque chose.
@davidMitchell
Quand je parle de mes parents d'artistes, les gens imaginent un environnement bohème et je pense: "Aha, donc c'est de là qu'il obtient!" Mais nous étions aussi blancs, droits et de la classe moyenne que la prochaine famille de notre logement blanc, droite et de classe moyenne.
@mickFoley
Tu dois croire en toi. Mais tu sais quoi? Il y a une fine ligne entre croire en vous et être délirant. Et je suis sûr qu'il y avait beaucoup de gens qui pensaient être délirants quand ils m'ont vu tenter de devenir un gros coup dans le monde de la lutte professionnelle. Heureusement, cela a fonctionné: cela ne fonctionne pas pour autant de gens.
@franklinDRoosevelt
Vous trouvez parfois quelque chose de bien dans la frange lunatique. En fait, nous avons fait partie de notre gouvernement social et économique aujourd'hui beaucoup de choses qui, dans mon enfance, étaient considérées comme une frange lunatique, et pourtant elles font maintenant partie de la vie quotidienne.
@frankBruni
Nous passons autant de temps dans les studios, et dans des chaises à écouter quelqu'un sur un pupitre, et si nous comprenons vraiment ce qui concernait les Américains et ce que les ressentiments se sont construits, nous n'aurions pas été aussi choqués par le succès de Donald Trump.
@keithEllison
Je pense que Donald Trump a choisi les peurs des gens, leurs angoisses et il leur a donné quelqu'un à blâmer, et certaines personnes se sont vraiment révélées pour lui.
@buffySainteMarie
Chaque fois que quelqu'un fait un film indien ... Cher sur un cheval avec une coiffure et une mini-jupe ... L'industrie de la mode encaisse.
@dionneWarwick
Je suis venu pour la première fois au Brésil dans les années 60. Ensuite, j'ai commencé à revenir chaque année depuis la tournée de la majeure partie du pays. J'ai grandi pour l'aimer, les gens, la musique. Je pensais que c'était là que j'appartiens. Je vis au Brésil depuis 23 ans. Je l'appelle mon pays sans stress.
@georgeWBush
Bien sûr, nous recherchons l'Irak .. eh .. Saddam Hussein .. Je veux dire ben laden.
@ericBischoff
C'était amusant et quelque chose que je pouvais faire avec ma femme et mes enfants. Nous étions tous des bouteilles de lavage des mains, du nettoyage et de la bouteille ensemble. C'était comme des familles qui cuisinent ensemble - nous venons de brasser ensemble.
@johnMajor
Je veux nous voir construire un pays à l'aise avec lui-même, un pays confiant et un pays capable et disposé à construire une meilleure qualité de vie pour tous ses citoyens.
@teresaHeinz
Je pense toujours que les femmes sont les gestionnaires du chaos de la vie.
@dierksBentley
Je ne veux jamais perdre l'attention du public ou briser la fête, mais en même temps, ce serait bizarre de ne pas faire de la nouvelle musique.