splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c'est qu'ils sont trop occupés avec la leur.

montage citation Si les autres ne comprennent pas ta peine, c'est qu'ils sont trop occupés avec la leur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c'est qu'ils sont trop occupés avec la leur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c'est qu'ils sont trop occupés avec la leur.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c'est qu'ils sont trop occupés avec la leur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c'est qu'ils sont trop occupés avec la leur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Frédéric G. Kenyon

    @fredericGKenyon

    Tout ce que nous pouvons dire, c'est qu'à la suite d'un processus qui s'est poursuivi du IVe siècle au VIIIe siècle environ, un type de texte standard a été produit, que l'on retrouve dans la grande majorité des manuscrits qui nous sont parvenus. Au moins quatre-vingt-seize pour cent des manuscrits existants du Nouveau Testament grec sont postérieurs au VIIIe siècle ; et parmi ceux-ci, seule une poignée conserve des traces des autres types de textes qui existaient avant l'adoption du texte standard et à partir desquels il a été créé.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation À un moment donné, lorsque vous lisez ces informations factuelles qui sortent dans le New Zealand Herald et qu'elle est à peine mentionnée dans le New York Times, alors je pense que vous devez vous demander où cela est manipulé et où se trouvent les filtres.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    À un moment donné, lorsque vous lisez ces informations factuelles qui sortent dans le New Zealand Herald et qu'elle est à peine mentionnée dans le New York Times, alors je pense que vous devez vous demander où cela est manipulé et où se trouvent les filtres.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Et par le parchemin sacré, je jure que si je révèle les secrets des pierres de taille

    en cours de vérification

    D

    David Bayles

    @davidBayles

    L'art est une vocation élevée - les craintes sont une coïncidence. Coïncidence, sournois et perturbateur, nous pourrions ajouter, se déguisant diversement comme la paresse, la résistance aux délais, l'irritation avec des matériaux ou un environnement, la distraction sur les réalisations des autres - en effet comme tout ce qui vous empêche de donner à votre travail votre meilleur coup. Ce qui sépare les artistes des ex-artistes, c'est que ceux qui défient leurs peurs continuent; Ceux qui ne le font pas, quittent.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Applegate

    @katherineApplegate

    Mais surtout, je me suis souvenu de ce que j'ai toujours cru. Ce que ma mère m'a appris. Que même si certaines choses sont tout simplement horribles, la plupart des choses dans la vie peuvent être considérées comme tragiques ou comiques. Et c'est votre choix. La vie est-elle un gros, long et fastidieux travail, de la tristesse au regret en passant par la culpabilité, le ressentiment et l'apitoiement sur soi ? Ou la vie est-elle bizarre, scandaleuse, bizarre, ironique et simplement stupide ? Je dois y aller avec stupide. Ce n'est pas la solution de facilité. L'apitoiement sur soi est la chose la plus facile au monde. Trouver l'humour, l'ironie, la légère justification d'un optimisme biaisé et sceptique. C'est dur. - Marco, Animorphes #35 : La Proposition

    en cours de vérification

    B

    Bernard de Mandeville

    @bernardDeMandeville

    Honteux des nombreuses fragilités qu'ils ressentent à l'intérieur, tous les hommes s'efforcent de se cacher, leur vilaine nudité, les uns des autres, et en enveloppant les vrais motifs de leur cœur dans le manteau spécieux de la sociabilité, et leur souci du bien public, ils sont dans l'espoir de dissimuler leurs appétits immondes et la difformité de leurs désirs.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Lethem de la citation Le contexte est tout. Habillez-moi et voyez. Je suis un Barker de carnaval, un commissaire-priseur, un artiste de performance du centre-ville, un conférencier en langues, un sénateur ivre de filibuster. J'ai des tourettes. Ma bouche ne quittera pas, bien que je chuchote ou que je subvocalise comme si je lis à haute voix, la pomme de ma pomme d'Adam, le muscle de la mâchoire battant comme un cœur miniature sous ma joue, le bruit supprimé, les mots s'échappant en silence, de simples fantômes d'eux-mêmes, Cosses de souffle vide et de ton.

    Jonathan Lethem

    @jonathanLethem

    Le contexte est tout. Habillez-moi et voyez. Je suis un Barker de carnaval, un commissaire-priseur, un artiste de performance du centre-ville, un conférencier en langues, un sénateur ivre de filibuster. J'ai des tourettes. Ma bouche ne quittera pas, bien que je chuchote ou que je subvocalise comme si je lis à haute voix, la pomme de ma pomme d'Adam, le muscle de la mâchoire battant comme un cœur miniature sous ma joue, le bruit supprimé, les mots s'échappant en silence, de simples fantômes d'eux-mêmes, Cosses de souffle vide et de ton.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Et si toi, douce mai, tu avais connu un accident de ver et de fléau ; si les attentes nouvellement soufflées avaient péri à tes yeux ; si les amours et les joies, pendant qu'elles surgissaient, étaient prises comme dans un piège ; tel est le sort de tous les jeunes, Cependant lumineux et juste.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Et si toi, douce mai, tu avais connu un accident de ver et de fléau ; si les attentes nouvellement soufflées avaient péri à tes yeux ; si les amours et les joies, pendant qu'elles surgissaient, étaient prises comme dans un piège ; tel est le sort de tous les jeunes, Cependant lumineux et juste.

    en cours de vérification

    auteur Maggie O'Farrell de la citation Tout le temps que je labourais des livres sur la dyslexie, je me suis retrouvé à demander: et si, si? Et si vous étiez un enfant dans les années 1950 avec cette condition, alors qu'il n'y avait pas de livres dessus, alors qu'il n'y avait aucune compréhension de cela. Je me souviens des enfants de ma classe à l'école qui ne semblaient tout simplement pas progresser dans leur lecture. Il n'y avait pas d'aide supplémentaire. Les gens pensaient juste: "Oh, il n'est pas si brillant, ou ils sont obstinés."

    Maggie O'Farrell

    @maggieOfarrell

    Tout le temps que je labourais des livres sur la dyslexie, je me suis retrouvé à demander: et si, si? Et si vous étiez un enfant dans les années 1950 avec cette condition, alors qu'il n'y avait pas de livres dessus, alors qu'il n'y avait aucune compréhension de cela. Je me souviens des enfants de ma classe à l'école qui ne semblaient tout simplement pas progresser dans leur lecture. Il n'y avait pas d'aide supplémentaire. Les gens pensaient juste: "Oh, il n'est pas si brillant, ou ils sont obstinés."

    en cours de vérification

    H

    Hans Rosling

    @hansRosling

    Au-delà de 2050, la population mondiale pourrait commencer à diminuer si les femmes à travers le monde auront, en moyenne, moins de 2 enfants. Mais cette baisse sera lente.

    en cours de vérification

    T

    Thane Rosenbaum

    @thaneRosenbaum

    Tous les appels à la justice exigent que les victimes se sentent vengées et que la vengeance n'est jamais seulement si elle est disproportionnée.

    en cours de vérification

    G

    Georges St-Pierre

    @georgesStPierre

    Comme Aristote l'a écrit il y a très, très longtemps, et je paraphrase ici, le but est d'éviter la médiocrité en étant prêt à essayer quelque chose et en échouant lamentablement ou en triomphant grandement. La médiocrité ne consiste pas à échouer, et c'est le contraire de faire. La médiocrité, en d'autres termes, consiste à ne pas essayer. La raison est douloureusement simple, et je sais que vous l'avez entendue des milliers de fois auparavant : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Clare Prophète

    @elizabethClareProphete

    L'astrologie est comme n'importe quelle autre branche de la connaissance. Il peut être utilisé pour le meilleur ou pour le pire, correctement ou non, par des praticiens qualifiés et non qualifiés.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Comme je marchais dans les bois pour voir les oiseaux et les écureuils, ainsi je marchais dans le village pour voir les hommes et les garçons ; au lieu du vent parmi les pins j'entendais le bruit des charrettes. Dans une direction de ma maison, il y avait une colonie de rats musqués dans les prés de la rivière ; sous le bosquet d'ormes et de boutonnières à l'autre horizon se trouvait un village d'hommes occupés, aussi curieux pour moi que s'ils eussent été des chiens de prairie, chacun assis à l'embouchure de son terrier ou courant chez un voisin pour bavarder. J'y allais fréquemment pour observer leurs habitudes.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Comme je marchais dans les bois pour voir les oiseaux et les écureuils, ainsi je marchais dans le village pour voir les hommes et les garçons ; au lieu du vent parmi les pins j'entendais le bruit des charrettes. Dans une direction de ma maison, il y avait une colonie de rats musqués dans les prés de la rivière ; sous le bosquet d'ormes et de boutonnières à l'autre horizon se trouvait un village d'hommes occupés, aussi curieux pour moi que s'ils eussent été des chiens de prairie, chacun assis à l'embouchure de son terrier ou courant chez un voisin pour bavarder. J'y allais fréquemment pour observer leurs habitudes.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Et un jour, cette chose m'est arrivée : j'ai toussé, et le sang est sorti de ma bouche. ... Je n'arrive toujours pas à croire que cela m'est arrivé, mais je me suis assis là, et j'ai dit à Dieu, 'Eh bien, si cela signifie que je vais mourir, c'est OK.' Je ne pense pas avoir jamais ressenti le même genre de paix, le genre de sérénité que j'ai ressenti après avoir reconnu que j'allais peut-être mourir de cette tuberculose.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Et un jour, cette chose m'est arrivée : j'ai toussé, et le sang est sorti de ma bouche. ... Je n'arrive toujours pas à croire que cela m'est arrivé, mais je me suis assis là, et j'ai dit à Dieu, 'Eh bien, si cela signifie que je vais mourir, c'est OK.' Je ne pense pas avoir jamais ressenti le même genre de paix, le genre de sérénité que j'ai ressenti après avoir reconnu que j'allais peut-être mourir de cette tuberculose.

    en cours de vérification

    auteur Garth Nix de la citation Les auteurs sont influencés par tout ce qu'ils ont lu. Si vous avez suffisamment lu, cela vous aide à créer votre propre mix.

    Garth Nix

    @garthNix

    Les auteurs sont influencés par tout ce qu'ils ont lu. Si vous avez suffisamment lu, cela vous aide à créer votre propre mix.

    en cours de vérification

    M

    Michael Kazin

    @michaelKazin

    L'Amérique est un pays divisé; Nous avons toujours été un pays divisé, mais encore plus divisé maintenant, grâce à Trump et à bien d'autres choses aussi.

    en cours de vérification

    auteur Michael Novak de la citation Il n'est pas possible dans cette culture aujourd'hui de résister au pilory public et de ridiculiser tout groupe - que ce soit des Noirs, des Indiens d'Amérique, des femmes, des homosexuels, des pôles ou un certain nombre d'autres groupes qui ont été discriminés dans le passé. Cependant, le seul groupe que vous pouvez tenir à la moquerie publique et au pilory sans crainte de représailles est les chrétiens évangéliques.

    Michael Novak

    @michaelNovak

    Il n'est pas possible dans cette culture aujourd'hui de résister au pilory public et de ridiculiser tout groupe - que ce soit des Noirs, des Indiens d'Amérique, des femmes, des homosexuels, des pôles ou un certain nombre d'autres groupes qui ont été discriminés dans le passé. Cependant, le seul groupe que vous pouvez tenir à la moquerie publique et au pilory sans crainte de représailles est les chrétiens évangéliques.

    en cours de vérification

    auteur Anubhav Sinha de la citation Ce n'est pas une coïncidence que nous ayons réussi à envoyer des fusées dans l'espace, mais notre taux d'alphabétisation continue d'être inférieur à la moyenne mondiale. C'est parce que les gouvernements ne veulent pas d'un électorat instruit. Parce que si nous sommes éduqués, nous commencerons à poser les bonnes questions. Et ils ne veulent pas que les bonnes questions soient posées.

    Anubhav Sinha

    @anubhavSinha

    Ce n'est pas une coïncidence que nous ayons réussi à envoyer des fusées dans l'espace, mais notre taux d'alphabétisation continue d'être inférieur à la moyenne mondiale. C'est parce que les gouvernements ne veulent pas d'un électorat instruit. Parce que si nous sommes éduqués, nous commencerons à poser les bonnes questions. Et ils ne veulent pas que les bonnes questions soient posées.

    en cours de vérification

    auteur Mark Billingham de la citation En tant qu'écrivain, vous faites un pacte avec le lecteur; Vous dites: "Regardez, je sais et vous savez que si ce livre était vraiment une enquête de meurtre, il faudrait mille pages et serait très terne, et vous seriez très mécontent de la fin."

    Mark Billingham

    @markBillingham

    En tant qu'écrivain, vous faites un pacte avec le lecteur; Vous dites: "Regardez, je sais et vous savez que si ce livre était vraiment une enquête de meurtre, il faudrait mille pages et serait très terne, et vous seriez très mécontent de la fin."

    en cours de vérification

    auteur Levon Helm de la citation Conway Twitty a toujours été notre héros local pendant que je grandissais. Il avait une série de bons groupes. Je voulais m'asseoir, si Conway me laissait. Et il a fait quelques fois.

    Levon Helm

    @levonHelm

    Conway Twitty a toujours été notre héros local pendant que je grandissais. Il avait une série de bons groupes. Je voulais m'asseoir, si Conway me laissait. Et il a fait quelques fois.

    en cours de vérification

    G

    Gary L. Francione

    @garyLFrancione

    99% de nos utilisations des animaux, y compris notre utilisation numériquement la plus importante pour la nourriture, n'impliquent aucune sorte de nécessité ou de conflit réel entre les intérêts humains et non humains. Si les animaux comptent moralement, alors, même sans accepter une théorie des droits des animaux, ces utilisations des animaux ne peuvent pas être moralement justifiées.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Les grandes entreprises sont comme des fanfares. Même si la moitié du groupe joue des notes aléatoires, cela ressemble toujours à de la musique. La dissimulation de l'échec y est intégrée.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Les grandes entreprises sont comme des fanfares. Même si la moitié du groupe joue des notes aléatoires, cela ressemble toujours à de la musique. La dissimulation de l'échec y est intégrée.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Rodrigo Nogueira de la citation J'essaye toujours une soumission. Si cela ne fonctionne pas, le second fonctionne.

    Antonio Rodrigo Nogueira

    @antonioRodrigoNogueira

    J'essaye toujours une soumission. Si cela ne fonctionne pas, le second fonctionne.

    en cours de vérification

    P

    Pietro Aretino

    @pietroAretino

    Et il y a tout autre genre de conversation autour d'un feu qu'à l'ombre d'un hêtre... Quatre bûches sèches ont en elles toutes les circonstances nécessaires à une conversation de quatre ou cinq heures, avec des châtaignes dans l'assiette. et une cruche de vin entre les jambes. Oui, aimons l'hiver, car c'est le printemps du génie.

    en cours de vérification

    E

    Eric Stonestreet

    @ericStonestreet

    En tant qu'acteur, faire de l'animation est définitivement sur la liste de la plupart des acteurs car c'est une expérience tellement libératrice, amusante et différente de celle d'être devant une caméra. Il y a juste quelque chose de différent à ce sujet qui n'est pas plus amusant, mais un autre type de plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Il n'est pas étonnant que, sous la pression de ces possibilités de souffrance, les hommes sont habitués à modérer leurs prétentions au bonheur - tout comme le principe de plaisir lui-même, en effet, sous l'influence du monde extérieur, s'est transformé en un principe de réalité plus modeste - , si un homme se considère heureux simplement d'avoir échappé au malheur ou d'avoir survécu à sa souffrance, et si en général, la tâche d'éviter la souffrance pousse celle d'obtenir du plaisir dans le fond.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Il n'est pas étonnant que, sous la pression de ces possibilités de souffrance, les hommes sont habitués à modérer leurs prétentions au bonheur - tout comme le principe de plaisir lui-même, en effet, sous l'influence du monde extérieur, s'est transformé en un principe de réalité plus modeste - , si un homme se considère heureux simplement d'avoir échappé au malheur ou d'avoir survécu à sa souffrance, et si en général, la tâche d'éviter la souffrance pousse celle d'obtenir du plaisir dans le fond.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Quinet de la citation Il est certain que si vous auriez tout le secret d'un peuple, vous devez entrer dans l'intimité de leur religion.

    Edgar Quinet

    @edgarQuinet

    Il est certain que si vous auriez tout le secret d'un peuple, vous devez entrer dans l'intimité de leur religion.

    en cours de vérification

    auteur Thomas a Kempis de la citation Ce n'est pas une petite sagesse pour vous de vous garder en silence et en bonne paix lorsque les paroles mauvaises vous sont prononcées, et de tourner votre cœur vers Dieu et de ne pas être troublé par le jugement des autres.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    Ce n'est pas une petite sagesse pour vous de vous garder en silence et en bonne paix lorsque les paroles mauvaises vous sont prononcées, et de tourner votre cœur vers Dieu et de ne pas être troublé par le jugement des autres.

    en cours de vérification