George Gilder
@georgeGilder
L'activité et la créativité se dirigent presque toujours vers l'arène la moins réglementée.
J'avais toujours voulu écrire une chanson intitulée «The Vicious Circle». J'ai toujours pensé que c'était comme, les enfants sont nés là-bas, ils grandissent là-bas, ils meurent là-bas.
51
syllabes
27
mots
2
phrases
138
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeGilder
L'activité et la créativité se dirigent presque toujours vers l'arène la moins réglementée.
@johannJohannsson
Toujours de très bonnes audiences en Belgique.
@patrickModiano
Encouragez les aspirants écrivains à continuer d'écrire lorsque les choses vont contre eux, quand cela semble difficile. Expliquez les obstacles typiques qui se produisent et encouragez et rassurent-les à continuer, à ne jamais abandonner.
@leoDurocher
Et la chance ? J'ai toujours dit à propos de Dizzy Dean que si le toit tombait et que Diz était assis au milieu de la pièce, tout le monde serait enterré dans les décombres et une boule de gomme lui tomberait dans la bouche.
@naveenPatnaik
Après 2014, un certain nombre de mes amis de Delhi m'ont téléphoné très inquiets parce qu'ils pensaient que j'étais en mauvaise santé. Mais ma santé a toujours été bonne, et je le leur ai dit. Ils m'ont dit que c'est ce que Baijayant Panda répandait. Ce fut un choc.
@laurieAnderson
Quand l'amour est parti, il y a toujours justice. Et quand la justice est partie, il y a toujours de la force. Et quand la force est partie, il y a toujours maman. Salut maman!
@charlesDeLint
Et maintenant, les silences viennent en une seule vie, en une seule année... quand les espèces meurent, laissant un espace silencieux dans la chanson du monde qui ne pourra jamais être comblé.
@louBoudreau
En ce qui concerne le sommeil, vous êtes debout et prêt à partir à six heures du matin. L'entraînement du printemps a toujours été une combinaison de détente et de travail, et cela m'a beaucoup manqué. J'ai manqué d'être autour du terrain de balle. Une baseball. Une chauve-souris. L'odeur de l'uniforme, pourrait-on dire. Parler de base-ball. Voir des adversaires ainsi que les Cubs.
@ramDass
Un lama tibétain m'a dit : « Le meilleur endroit où se tenir, Ram Dass, est à mi-chemin entre l'espoir et le désespoir. Je peux donc écrire un scénario pour le 21e siècle dans les deux sens. La première est que tout va en enfer et que c'est vraiment l'âge des ténèbres.
@robertCMerton
Et à un âge relativement précoce, environ dix ans, j'ai investi ma première part d'actions. Et j'avais l'habitude de suivre, de regarder des entreprises et ainsi de suite. Mais pendant toute cette période, et même tout au long de mes années universitaires, alors que j'étais impliqué dans la bourse, toujours intéressé par la finance, je n'y ai jamais pensé comme un travail à temps plein.
@evanGoldberg
Après que la chanson [for sausage Party] ait finalement été terminée, nous n'avions pas assez de temps, mais nous pensions que ce serait amusant. Cela l'aurait également un peu gêné, car nous rendons vraiment plus hommage à Pixar, et si nous l'avions rempli de chansons, cela aurait ressemblé davantage à Disney. Et nous avons eu une expérience, pendant que nous le faisions, qu'aller trop Disney le rendait trop bizarre.
@chuckBerry
Une chanson est une chanson. Mais il y a des chansons, ah, certaines chansons sont les meilleures. La chanson des Beatles "Yesterday". Écoutez les paroles.
@williamEggleston
Une image est ce qu'elle est et je n'ai jamais remarqué qu'il est utile d'en parler ou de répondre à des questions spécifiques à leur sujet, encore moins d'informations volontaires en mots. Cela n'aurait aucun sens de les expliquer. Genre de les diminue. Les gens veulent toujours savoir quand quelque chose a été pris, où cela a été pris et, Dieu sait, pourquoi cela a été pris. Ça devient vraiment ridicule. Je veux dire, ils sont juste là, quoi qu'ils soient.
@garyLThomas
Une grande partie de la parentalité consiste à gérer la lassitude et la motivation. Une grande partie du succès de la parentalité consiste à éviter les péchés d'"omission" ainsi que de "commission". Vous pouvez nourrir, vêtir et loger vos enfants sans vraiment les élever. Lorsque nous élevons des enfants pour des raisons égoïstes (pour être fiers, pour que les gens nous aiment et nous apprécient), s'ils nous déçoivent, nous reculerons. Mais quand nous réalisons que Dieu nous a appelés à élever des enfants pieux et que Dieu est toujours digne d'être obéi, nous avons une motivation qui va au-delà de notre propre fierté et de notre propre confort.
@davidFriedman
Au fil du temps, je me rends compte que je fais confiance au vent. Et j'écris souvent mes chansons pour moi-même.
@nikkiGiovanni
et parfois je m'assois devant ma machine à écrire et je ne pense pas à quelqu'un parce qu'il n'y a personne à qui penser et je me demande si ça vaut le coup
@stephanieMills
Une personne avec des amis ne doit jamais s'ennuyer. Il y a toujours plus à sonder et à apprécier dans la complexité des autres, et toujours la possibilité de trouver un moyen de les ravir.
@jaronLanier
Au tournant du [21e] siècle, c'est vraiment Sergey Brin de Google qui vient d'avoir l'idée, eh bien, si nous donnons tous les services d'information, mais que nous gagnons de l'argent grâce à la publicité, nous pouvons rendre l'information gratuite et avoir toujours le capitalisme . Mais le problème avec cela est qu'il renie le contrat social où les gens participent toujours à l'économie formelle. Et c'est une sorte de capitalisme qui est totalement voué à l'échec parce qu'il est si étroit. C'est un capitalisme gagnant-gagnant qui ne tient pas.
@jimmyCarter
Tous mes camarades de jeu étaient noirs. Je vivais dans une petite communauté appelée Archery (ph) dans une zone rurale. Et je n'avais pas du tout de voisins blancs. Ainsi, tous mes enfants avec qui je me suis battu, lutté, pêché et travaillé dans les champs, etc., étaient des Afro-Américains. Et c'était ma vie. Donc, quand j'ai eu l'âge d'aller à l'école, nous avons dû nous séparer pendant la journée, mais j'ai toujours eu l'impression d'être dans un environnement étranger quand j'étais à Plains, en Géorgie, avec des enfants blancs. J'avais hâte de retourner là où j'appartenais avec mes camarades de jeu noirs.
@ralphWaldoEmerson
Le voyant est toujours un voyant. D'une manière ou d'une autre, son rêve est raconté; d'une manière ou d'une autre, il le publie avec une joie solennelle : tantôt avec un crayon sur toile, tantôt avec un ciseau sur pierre, tantôt dans des tours et des bas-côtés de granit, le culte de son âme est construit ; parfois dans des hymnes de musique indéfinie, mais le plus clair et le plus permanent, en paroles.
@jamesMarsden
En tant qu'acteur, vous pensez toujours que votre dernier emploi est votre dernier emploi, et vous doutez toujours de vous-même et craignez que les gens voient que vous êtes un imposteur.
@janetEvanovich
[Stephanie Plum]Bon sang. Pas de véritable amour" [Grandma Mazur] Il y a toujours eu le véritable amour, mais à mon époque, soit vous vous persuadiez que vous l'aviez, soit vous vous persuadiez que vous n'en aviez pas besoin.
@davidPetraeus
Al-Qaida en particulier reste dangereux, et il y a [en Irak] une présence résiduelle de milices et de groupes spéciaux. Il y a toujours entre 20 et 30 attentats par jour, toujours des attentats à la voiture piégée périodiques et toujours des pertes de civils innocents.
@rKelly
En tant qu'homme d'affaires, je voyais les pistes de club comme une nouvelle franchise qui pourrait être rentable pour les années à venir. C'était comme être chez McDonald's et réaliser que même si les cheeseburgers et les frites se vendaient gros, vous pouviez aussi gagner de l'argent en servant des McRibs, qui sont toujours disponibles pour une durée limitée.
@clintEastwood
L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.
@shunryuSuzuki
Même si vous essayez très fort, les progrès que vous faites sont toujours petits. Ce n'est pas comme sortir dans une douche dans laquelle vous savez lorsque vous vous mouillez. Dans un brouillard, vous ne savez pas que vous vous mouillez, mais comme vous continuez à marcher, vous vous mouillez petit à petit. Si votre esprit a des idées de progrès, vous pouvez dire: "Oh, ce rythme est terrible!" Mais en fait, ce n'est pas le cas. Lorsque vous êtes mouillé dans un brouillard, il est très difficile de vous sécher.
@tedNugent
Toutes mes chansons ont instinctivement surgi de ma guitare et des visions lyriques ont suivi l'esprit de la musique, en termes d'image et de cadence rythmique. Cela reste l'une des plus grandes joies de la vie à ce jour.
@ingaMuscio
Comme toujours, les premiers habitants de Turtle Island sont totalement ignorés. Mystérieusement, la seule fois où les peuples autochtones sont assurés d'une mention traditionnelle amérikkaine, c'est à l'Action de grâces. Encore une fois, pour contextualiser, ce serait un peu comme si quelqu'un faisait irruption dans votre maison et vous volait à l'aveugle, puis vous envoyait des cartes postales une fois par an pour vous rappeler à quel point ils apprécient toutes vos affaires et s'énervent contre vous si vous ne le faites pas. t répondre avec appréciation pour leur prévenance.
@cormacMccarthy
Un beau cheval est comme une belle femme, dit-il. Ils causent toujours plus de problèmes que ce qu'ils valent. Ce dont un homme a besoin, c'est d'un seul qui fera le travail.
@jordanPickford
Les erreurs d'un gardien de but sont toujours cruciales - ou font beaucoup parler d'elles.