Shawn Porter
@shawnPorter
Je m'améliore régulièrement. C'était mon numéro un dans le combat de Danny Garcia. Vous avez vu une si grande amélioration de ce combat aux autres dans le passé.
Mon oncle Les Dolliver était un partenaire avec les Nasser Brothers, qui possédait une chaîne de théâtres à San Francisco, et a également fourni des projecteurs et des sièges pour les cinémas. J'étais donc toujours autour des gens du théâtre.
68
syllabes
40
mots
2
phrases
186
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnPorter
Je m'améliore régulièrement. C'était mon numéro un dans le combat de Danny Garcia. Vous avez vu une si grande amélioration de ce combat aux autres dans le passé.
@hillaryClinton
Je suis la petite-fille d'un ouvrier d'usine de Scranton, en Pennsylvanie. Il est allé travailler dans le même moulin en dentelle tous les jours pendant 50 ans. Il croyait l'avoir transmis à mon père, qui me l'a transmis, que s'il faisait ce qu'il était censé faire, il aurait une bonne vie et ses enfants auraient une vie encore meilleure. C'est le rêve américain. C'est ce en quoi nous croyons, c'est ce que nous devons continuer à générer après la génération.
@katieHolmes
Je vais juste dire que j'ai rencontré quelqu'un l'année dernière, je suis tombé amoureux, j'ai eu mon premier amour, et c'était quelque chose de si incroyable et indescriptible.
@brianRegan
Je suis capable de faire des pensées sombres et tordues, mais le genre de choses que j'aime faire sur scène est juste plus conceptuel et je ne les considère même pas comme étant propres. Je ne m'assois pas et je ne pense pas: "Mec, je vais trouver une comédie blanc lys!" Ce ne sont que des choses dont j'aime parler, puis à la fin de la journée, "eh bien, je suppose que c'était propre" mais ce n'est pas l'objectif.
@kimNovak
Je détestais déjà ce costume gris, puis devoir passer par cette perruque avec un faux front - je me suis encore fait sentir si piégé à l'intérieur de cette personne qui voulait désespérément en sortir mais elle était tellement prise dans le réseau de la tromperie qu'elle ne pouvait pas.
@volodymyrZelensky
Je suis sûr qu'à l'avenir, chaque partie du monde reconnaîtra que Holodomor est une énorme tragédie pour l'Ukraine et était en fait la destruction du peuple ukrainien.
@brandonFlowers
Je ne sais pas comment les jeunes enfants arrivent au point où ils mémorisent et connaissent des chansons, mais je connaissais les mots pour «vous manquer» de John Waite probablement depuis l'âge de trois ans. Pour une raison quelconque, c'était la chanson vers laquelle je gravite quand elle était à la radio et que je conduisais avec ma mère.
@wayneWhite
Je suis névrotique dans le sens où je peux avoir une foule de 300 personnes qui vous encouragent, vous applaudissant, debout O, mais un gars sort du public et dit: "Hé mec, tu aurais dû couper 20 minutes. Ce n'était pas t si bien. " Et je vais juste obséder ce gars. Après tout cet amour, je vais l'obséder et je veux lui casser le visage et l'étrangler et le donner des coups de pied dans les escaliers et je vais faire la moue à propos de ce gars toute la nuit.
@francescaRamsey
Je suis obsédé par de jolis vêtements de gym dans des imprimés audacieux brillants, donc dès que Mara Hoffman s'est étendue aux vêtements de sport, je savais que mon portefeuille était en danger.
@johnnyMathis
Je vais toujours fort. J'ai été très béni et je le suis toujours. J'adore chanter. De toute évidence, à mon âge, je ne tourne pas avec autant de dates tout au long de l'année que dans le passé. Mais je fais cela pour honorer mon père qui était aussi chanteur. Il me manque encore et ses encouragements.
@alexanderLudwig
Je libére un single. Cela s'appelle «Live It Up». C'était basé sur mon voyage en euros. Je n'écris que ma propre musique. Je ne laisse pas du tout les autres l'écrire. J'ai donc beaucoup travaillé là-dessus. Il y a trois singles qui sortent. Le producteur de The Fray qui a fait son album à double platine «How to Save A Life», je travaille avec lui. Il me produit.
@jeffLemire
Je lis des bandes dessinées depuis l'âge de quatre ans. J'avais l'habitude de les obtenir quand j'allais faire des courses avec ma mère. Je me souviens avoir obtenu les versions Digest de Old DC Comics. Celui que je me souviens avoir lu en premier était les trucs de Paul Levitz '' Justice Society of America 'qu'il faisait dans les années 70.
@violaDavis
Je suis désolé, si vous êtes marié depuis cinq minutes, vous avez sacrifié quelque chose, vous avez regardé votre partenaire et vous êtes parti: "Oh mon dieu, c'est la plus grosse erreur que j'ai jamais faite dans ma vie . " Et puis le moment suivant, c'est "C'est l'être humain le plus beau et le plus extraordinaire, et je vais m'en tenir à cela parce que je les aime plus que quiconque." Ce monologue pour moi est la chose universelle, surtout pour les femmes parce que j'ai l'impression que c'est la grande chose avec les femmes.
@ryanGarcia
Je suis originaire de Victorville, en Californie, j'ai grandi là-bas. Vous savez, c'était un voyage, car à Victorville, vous savez, c'est difficile là-bas. Ce n'est pas comme, l'endroit le plus simple pour grandir, donc j'avais juste foi en Dieu que si je continue de travailler dur, je pourrais faire un moyen pour moi, donc ma foi en Dieu est quelque chose dont j'ai besoin, c'est essentiel.
@yannArthusBertrand
Je ne suis pas un expert en ce qui concerne la technologie, mais ce qui a changé les choses pour moi, c'est l'autofocus. J'avais l'habitude de jeter la moitié de mes photos parce qu'il était si difficile d'obtenir la bonne concentration.
@kathrynNewton
Je suis un grand fan de Greta Gerwig, et travailler avec elle était aussi un rêve devenu réalité. Elle était l'un de ces réalisateurs qui, quand les gens m'ont demandé: «Avec qui voulez-vous travailler un jour? Je dirais Greta Gerwig. J'ai toujours été fan de Mumbecore et de ses films, et donc travailler avec elle était tellement amusant.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@gillianFlynn
Je ne suis pas quelqu'un qui peut être en charge cinq jours par semaine. Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi? Je ne sors même pas du lit cinq jours d'affilée - je ne me souviens souvent pas de manger cinq jours de suite. Rapport à un lieu de travail, où je devrais avoir besoin de rester pendant huit heures-huit grandes heures à l'extérieur de chez moi - était irréalisable.
@humaQureshi
Je suis toujours impressionné par Madhuri. J'ai grandi en regardant ses films, et la voir dans un film comme «Dedh Ishqiya», ce qui est tout à fait différent de son travail précédent, était merveilleux.
@bernardoBertolucci
Je ne suis plus intéressé à faire des films politiques. Il y a quelque chose à l'ancienne à leur sujet. Les jeunes ne se soucient plus de la politique. Ce n'est pas présent dans la vie comme c'était le cas. Et de plus en plus j'aime les films qui reflètent la réalité actuelle.
@madonnaCiccone
Je suis sentimental sur Jésus sur la croix. Jésus était juif, et je crois aussi qu'il était un catalyseur, et je pense qu'il a offensé les gens parce que son message était d'aimer votre voisin comme vous-même; En d'autres termes, personne n'est meilleur que quelqu'un d'autre. Il a embrassé tout le monde, que ce soit un mendiant dans la rue ou une prostituée, et il a exhorté un groupe de Juifs qui n'observaient pas les préceptes de la Torah. Il a donc secoué beaucoup de cages des gens.
@stockwellDay
Mes parents n'avaient pas de mariage parfait. C'était assez bon, mais ce n'était pas parfait. Mon mariage n'est pas parfait. Ma femme l'est, mais je suis imparfait. Cependant, cela ne réduit pas le fait que la définition du mariage doit être défendue et protégée.
@nenehCherry
J'ai toujours fait des trucs, étant créatif. Mais je suis arrivé au point où je commençais à ressentir ce sentiment de désir, de soif et de démangeaisons - qui était le premier signe que c'était le temps. J'ai fait quelques tentatives pour faire d'autres enregistrements en solo, mais quand j'ai regardé le travail, j'ai toujours eu l'impression de ne jamais être là.
@daveGrohl
Je suis heureux d'avoir ma famille et je suis heureux d'avoir eu Virginia, où j'ai grandi, pour me retirer à chaque fois que je me sentais dépassé. Chaque fois qu'il y avait des moments où j'avais l'impression que le tapis était sorti de sous moi et que je flottais dans cet espace fou, je m'arrêtais et retournais dans ce quartier et réalisais que rien n'a changé, vraiment.
@nancyOdell
Je suis tellement excité et honoré de faire partie de "Entertainment Tonight!" 'E.T.' était l'émission qui a commencé toutes les nouvelles du divertissement, donc je ne pouvais pas être plus ravie.
@donaldTrump
J'ai dirigé notre communauté de défense dirigée par notre grand général secrétaire général [James] Mattis, il travaille maintenant très dur pour soumettre un plan pour la défaite de l'Etat islamique, un groupe qui célèbre le meurtre et la torture de personnes innocentes dans de grandes sections du monde, était un petit groupe, maintenant il est dans de grandes sections du monde.
@zackSnyder
J'ai toujours été influencé par la forme humaine. Je suis un grand fan de cette citation de Shakespeare. J'ai tendance à laisser de côté la mauvaise partie du parangon des animaux cite, car j'ai ce genre d'esthétique d'Ayn Rand. C'était toujours l'une de ces citations qui m'ont inspiré.
@kerryKing
Je n'ai jamais jeté un téléviseur par la fenêtre d'un hôtel, mais j'ai jeté un micro-ondes sur un 'coz, c'était plus cool.
@angelaScanlon
Je suis définitivement un jean et un sweat-shirt, la mode était mon premier amour et je serai toujours enthousiasmé par la London Fashion Week, mais c'est ainsi que vous me verrez la plupart du temps.
@ericBurdon
Je suis vraiment encore un enfant des années quarante. J'y pense toujours beaucoup sur les répercussions des conflits armés. Jusqu'en 1953, nous avons eu un rationnement. Nous ne pouvions pas acheter de viande, nous ne pouvions pas acheter de biens agréables comme des cigarettes et des bonbons. Je n'ai pas affamé - ma famille a eu de la chance - mais je savais ce que c'était que de faire la queue en attendant les denrées alimentaires.