Ry Cooder
@ryCooder
Quand j'ai fait le premier album, j'avais 24 ans, et à cet âge, vous n'avez rien à dire. Je viens de jouer la musique que j'aimais et j'ai essayé de lui rendre justice.
Honnêtement, je ne recommande à personne de se mettre dans la musique. Si vous avez autre chose dans lequel vous êtes bon, faites-le à la place. C'est un monde vraiment difficile à vivre.
57
syllabes
33
mots
3
phrases
143
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryCooder
Quand j'ai fait le premier album, j'avais 24 ans, et à cet âge, vous n'avez rien à dire. Je viens de jouer la musique que j'aimais et j'ai essayé de lui rendre justice.
@lewisHowes
Lorsqu'il s'agit de créer votre entreprise et de développer un réseau puissant, vous voudrez développer une réputation en tant que personne qui met en évidence les autres. Non seulement cela donne un crédit là où le crédit est dû, mais il communique également que vous êtes en sécurité avec votre succès et que vous avez la possibilité de promouvoir les autres dans votre industrie.
@dylanAlcott
Quand j'ai allumé la télévision ou la radio, et je suis passé au journal, je n'ai jamais vu personne comme moi. C'est ce que j'ai lutté le plus. J'ai adoré Pat Rafter. Je ne pouvais pas être Pat Rafter. J'ai regardé Rove McManus et je ne pouvais pas non plus être Rove.
@niecyNash
Quand je me suis marié en 1991, je ne suis jamais allé à un mariage, donc je ne savais pas que mon mariage était collant. Je ne savais pas que je me mariais dans une robe Quinceanera, car il n'y avait personne là-bas pour pleurer et me dire que je ressemble à un imbécile.
@julietteLewis
Quand j'ai commencé, j'ai écrit quelques chansons avec Linda Perry. Elle est tellement instrumentale dans beaucoup de vies d'artistes, vous écoutant et vous aidant ensuite à écrire des chansons qui êtes vous, qui apportent le meilleur parti de ce que vous êtes, tandis que beaucoup de producteurs pourraient vous mettre leur cachet. J'ai gagné en confiance parce que je suis moins un chanteur traditionnel droit.
@niecyNash
Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.
@donaldMiller
Quand je suis entré dans la section chrétienne d'une librairie, le message était clair: la foi est quelque chose que vous faites seul. Rick n'a pas beaucoup de tolérance pour les personnes vivant seule. Il est comme Bill Clinton en ce qu'il ressent la douleur de tout le monde. Si Rick pense que quelqu'un est seul, il ne peut pas dormir la nuit. Il veut que nous vivons tous les uns avec les autres et jouons bien pour qu'il puisse se reposer. Âme torturée.
@stromae
Quand j'écoute un chanteur américain, je veux écouter sa musique dans sa langue, parce qu'il est plus spontané - il est plus naturel - et j'ai besoin de son point de vue. Et notre point de vue ici à Bruxelles est français et flamand.
@cSForester
Quand je meurs, il peut y avoir un ou deux paragraphes dans les journaux. Mon nom s'attardera dans le catalogue de la salle de lecture du British Museum pour un espace à la tête d'une longue liste de livres pour lesquels personne ne demandera jamais.
@seanHannity
Lorsque j'entends le président des États-Unis dans une grande petite rhétorique parler de la main levenante du gouvernement, tout le monde sait que la main levante est attachée au long bras de l'Internal Revenue Service. Et personne ne confond l'Internal Revenue Service avec quelque chose appelé Liberty.
@gDragon
Quand je crée une chanson, je pense immédiatement à ce que je vais porter quand j'entre cette chanson. Je pense au traitement du clip et à la façon dont je vais regarder sur scène lorsque j'exécute le disque. La connexion est si évidente qu'il s'agit d'un seul package. Une tenue, pour moi, est presque un outil pour exprimer la musique.
@chrisEvert
Quand j'étais à l'école primaire et que nous avons dû écrire des articles sur ce que nous voulions être quand nous avons grandi, je voulais être un travailleur social ou un missionnaire ou un enseignant ... alors je me suis impliqué avec le tennis, et tout était juste moi moi moi. J'étais totalement égoïste et j'ai pensé à moi et à personne d'autre, car si vous vous lâchiez une minute, quelqu'un allait venir vous battre. Je ne laisserais vraiment personne ou une tranche de bonheur entrer ... Je n'aimais pas les caractéristiques qu'il a fallu pour devenir champion.
@eliWallach
Quand j'ai vu le film, j'ai dit, j'aurais aimé entendre la musique. J'aurais monté le cheval différemment.
@quentinTarantino
Quand j'écris, il s'agit de la page. Il ne s'agit pas du film. Il ne s'agit pas du cinéma. Il s'agit de la littérature de moi de mettre mon stylo sur papier et d'écrire une bonne page et de le faire fonctionner complètement comme un document en soi. C'est ma première contribution artistique. Si je fais mon travail correctement, à la fin du script, je devrais avoir la pensée: «Vous savez, si je devais simplement publier ceci maintenant et ne pas le faire. . . J'ai fini.
@eliotPaulinaSumner
Quand j'avais quatre ans, je pense que je voulais juste faire du bruit. Quand j'avais environ 10 ans, on m'a donné cinq CD pour mon anniversaire: `` Dark Side of the Moon '' de Pink Floyd, The Sex Pistols, Prodigy, Jimi Hendrix, et je ne me souviens pas du cinquième, mais vraiment différents musique. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à le saisir et à l'apprécier, à l'écouter. Puis j'ai commencé à être dans des groupes à l'école.
@josephSeul
Quoi qu'il en soit ... vous faites semblant ... si l'un de vous est une personne sans prière, ou un soffer, ou un amoureux de la méchante compagnie, en un mot, si vous n'êtes pas un chrétien saint, strict et qui se renforce, vous ne pouvez pas être sauvé.
@jVernonMcgee
Lorsqu'un homme et une femme se donnent les uns aux autres dans un acte d'amour conjugal, il peut connaître l'amour du Christ car personne d'autre ne peut le savoir.
@garyClarkJr
Il y a tellement de musique à Austin, et c'est tellement différent.
@toddRundgren
Quand je suis sorti du Nazz, je l'avais dans mon esprit que simplement être éclectique était un aspect important de la fabrication de la musique. C'était quelque chose que je dérive des Beatles.
@tonyBuzan
Quelle que soit votre discipline, devenez un étudiant d'excellence en toutes choses. Profitez de toutes les occasions pour observer des personnes qui manifestent les qualités de la maîtrise.
@sherriShepherd
Quand je retourne aux réunions de famille, tout le monde dit: «Hé cousin! Hey tante! Et je me dis: "D'accord, je ne te connais pas, je n'ai aucune idée de qui tu es." Je suis tante et cousine pour tant de personnes et même celles en prison m'appellent. Et je vais me dire: "Lequel des membres de ma famille vous donne ce numéro de téléphone?"
@leonardoDicaprio
Quand j'étais très jeune, la biologie, la diversité de la vie, était l'un de mes principaux intérêts. Je sais qu'il y a cette image que les gens ont que je suis ce punk gâté et arrogant d'un acteur. Honnêtement, ce n'est pas qui je suis. Je me soucie vraiment que tant d'espèces aient été anéanties, comme le génocide des races entières. Je crois au droit divin de toutes les espèces pour survivre sur cette planète. J'ai donc décidé que je voulais être actif en tant qu'écologiste. J'ai appris. J'ai demandé aux experts. Je suis devenu actif.
@wendyLiebman
Quand je veux faire rire quelqu'un dans la vraie vie (par opposition au moment où je suis sur scène où je dis à des doublures), j'ai tendance à faire de la comédie des accessoires. Par exemple, si je suis au supermarché avec mon mari, je pourrais mettre 16 sacs de guimauves dans notre chariot quand il ne regarde pas, ou si j'essaie de faire sourire un enfant, je vais mettre mes lunettes sur tordu.
@jamesHowe
Quand je suis avec d'autres personnes qui inspirent ma bêtise ou mon sens de l'humour, je suis drôle. Quand je m'assois pour écrire, il est difficile de ne pas être drôle.
@johannJohannsson
Quand je fais de la musique de film, je suis un cinéaste avant tout. Il s'agit de répondre aux besoins du film. Vous racontez une histoire; D'une certaine manière, vous arrêtez de devenir compositeur et devenez à la place un conteur. Vous racontez l'histoire avec les thèmes les plus appropriés. La façon dont vous abordez ces choses est une affaire très personnelle, mais votre objectif est de raconter l'histoire d'abord.
@rostamBatmanglij
Lorsqu'un ancien tapis à bande rédige en oscant, certaines personnes diraient que cela compromet la fidélité et essaierait de s'en débarrasser. Mais pour moi que l'oscillation ajoute de la richesse, cela ramène instantanément les sentiments que vous associez aux anciens enregistrements.
@jenniferBrady
Quand je suis allé pour la première fois à LA. Honnêtement, c'était différent pour moi. Le tout, la partie étudiante-athlète, vous savez, où l'élève est venu devant l'athlète. C'était totalement nouveau pour moi. J'avais une école en ligne depuis la cinquième année, donc je ne m'étais jamais vraiment assis dans une salle de classe et j'ai pris une note.
@barrySonnenfeld
Lorsque Frank the Pug chante, je survivrai, la seule raison pour laquelle c'est drôle, c'est que Will est dans ce cliché en essayant de ne pas se mettre en colère. Une photo d'un chien chantant que je survivrai à elle seule ne rira pas.
@joshTillman
Quand j'ai commencé avec la musique, tout ce que je cherchais était de m'assurer de ne jamais avoir à vivre la vie avec laquelle j'ai grandi. Je voulais une exemption infaillible de la douleur et de l'ennui. Je voulais une vie d'amusement constant et de loisirs.
@robertDessaix
Lorsque je relu l'Odyssée, j'avais l'impression de lire PD James ou Minette Walters - vous sentez que vous partagez quelque chose que des centaines de millions de personnes ont lu avec amour, et je pense que cela vaut la peine de conserver. Ce n'est pas une question de textes canoniques ou d'élitisme, que les universités tentent de nous méfier. Il s'agit de langage et de métaphore et d'expérience et d'imagerie partagés et tout va bien.