Cody Simpson
@codySimpson
Mon téléphone portable est le moyen numéro un pour moi de communiquer avec mes fans. J'adore la connexion directe que je peux faire via les médias sociaux, que je sois sur la route ou à la maison.
Je suis un fan de HBO sans vergogne. C'est pourquoi être sur la «Silicon Valley» est un peu comme un rêve.
29
syllabes
21
mots
2
phrases
79
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@codySimpson
Mon téléphone portable est le moyen numéro un pour moi de communiquer avec mes fans. J'adore la connexion directe que je peux faire via les médias sociaux, que je sois sur la route ou à la maison.
@charlesCalebColton
Les métaphysiciens apprennent leurs leçons depuis quatre mille ans, et il est grand temps qu'ils devraient maintenant commencer à nous apprendre quelque chose. Une partie de la tribu peut-elle nous informer pourquoi toutes les opérations de l'esprit sont exercées avec une force et une activité non diminuées dans les rêves, à l'exception du jugement, qui seul est suspendu et dormant?
@katyB
Mon père était un fan de l'âme et un chanteur lui-même, et il aimait Vocal Harmony, des trucs comme les Beach Boys et Motown comme les quatre hauts, ce qui a eu une grande influence sur moi.
@elizaHittman
Mon père est un anthropologue culturel et ma mère a dirigé une clinique ambulatoire et a traité beaucoup de gens qui avaient été institutionnalisés. J'étais très fasciné par le comportement et la criminologie et pourquoi les gens font des choses qui n'ont aucun sens. Je sonderais ma mère: "Pourquoi? Pourquoi quelqu'un ferait-il ça?" Et cherchez une certaine causalité entre l'état mental de quelqu'un et son comportement. Je pense que cela a eu beaucoup d'influence sur moi.
@steveHarvey
Mon père était marié à la mère du jour de sa mort, depuis plus de 64 ans. C'est pourquoi j'ai continué à essayer de bien faire le mariage. Tout ce que je savais en grandissant, c'est que mon père était marié et aimait ma maman, point final. Il a travaillé dur, fait de l'argent et l'a mis sur la commode. Elle l'a passé sur la famille, et il est sorti et en a gagné un peu plus. Il m'a le plus appris sur l'amour.
@whitStillman
Mes plus grosses étapes ont été en fait lorsque j'ai essayé de faire des projets très différents. J'ai trouvé que je faisais dire des gens: «Pourquoi Whit Stillman pense-t-il qu'il peut faire un film sur les Noirs au début des années 60 en Jamaïque? Ou les Chinois et la révolution culturelle? Ce sont les deux plus grands échecs que j'aie à retirer.
@parminderNagra
Mon père dans le film - que nous n'avons probablement pas vu dans les films précédents, et dans des films asiatiques britanniques, vous pourriez probablement compter d'une part - il dit exactement pourquoi, en fait pourquoi il a peur pour sa fille. Il est venu dans ce pays, l'Angleterre, et a passé un peu de merde.
@carrieCoon
Ma famille n'a jamais compris pourquoi je joue des gens fous, en colère et déprimés parce que ce n'est pas ainsi qu'ils pensent de moi. Ils me voient comme un goofball Klutzy totalement désordonné - un peu bizarre et hyper.
@annaleeNewitz
Mon premier objectif serait de réduire la perturbation du cycle du carbone. Cela signifierait utiliser des sources d'énergie neutres en carbone et changer nos pratiques agricoles pour être moins perturbatrices et polluantes. Je ne parle pas d'une politique ici que de changer le fonctionnement de notre infrastructure. C'est pourquoi je suis tellement fasciné par le changement de la façon dont nous construisons les villes, car ce sont les formes les plus développées d'infrastructures physiques pour l'habitation humaine.
@zhuRongji
Ma critique est parfois trop grave et ce n'est pas bon. Mais pourquoi ne commencez-vous pas à faire votre travail à moins que votre chef ne bouche dans une rage? Ce n'est pas que vous ne pouvez pas le faire mais que vous ne voulez pas le faire
@juddApatow
Mon père était un grand fan de la comédie. Il voulait être un stand-up. Il aimait Lenny [Bruce]. Il aimait aussi Lord Buckley et le jazz et tout ça. C'était un hipster. Mes parents étaient un peu de beatnik-y, vous savez, pour Salt Lake City. Mais mon humour, je pense, est venu de vouloir désarmer les gens avant de me frapper.
@philHeath
Mes fans sont tout simplement incroyables, partout dans le monde, j'ai été accueilli par des gens avec des sourires sur leurs visages par ce que je fais au gymnase et ce que je fais sur scène, et comment ne puis-je pas être excité quand je me prépare pour Un concours et comment ne puis-je pas être pompé même lorsque je suis fatigué.
@jeffVandererer
Mon père est entomologiste et chimiste de recherche. C'est pourquoi il était aux Fidji, étudiant les espèces invasives du rhinocéros.
@kiranBedi
Mon premier jour dans la police était le 16 juillet 1972. J'étais la seule femme dans les IP. Je me souviens avoir eu beaucoup de questions. Es-tu sûr de vouloir faire ça? Avez-vous pensé à votre famille? Pourquoi avez-vous choisi d'être ici? Il y avait beaucoup d'étonnement et de doute.
@ricSanders
Mon père était un fan de jazz et il avait beaucoup de vieux 78, alors j'ai grandi avec de grands groupes de jazz et des goûts de Duke Ellington et Count Basie - bien que j'aie vraiment aimé les airs du spectacle de ces grandes comédies musicales. J'ai toujours gardé mes oreilles ouvertes, pour ainsi dire, en ce qui concerne la musique. Peu importe pour moi de quel type de musique il s'agit. Si je l'aime, je vais l'écouter.
@suzanneVega
Mère Mes amis ne sont plus mes amis et les jeux auxquels nous avons joué une fois n'ont pas de sens, je suis devenu sérieux et timide et ils ne peuvent pas comprendre pourquoi ils m'ont laissé à ma propre rêverie.
@tigerWoods
Mon père m'avait toujours appelé Sam depuis le jour de ma naissance. Il m'a rarement appelé Tiger. Je lui demandais: «Pourquoi ne m'appelle-t-il jamais Tiger? Il dit: «Eh bien, vous ressemblez plus à un Sam.
@michaelKWilliams
Mon rôle de rêve est de dépeindre quelqu'un comme James Baldwin. J'ai toujours été fan de son écriture, et j'ai l'impression qu'il est l'un de nos héros méconnus. Il a été à peu près oublié et je pense qu'il doit être reconnu. Il a dû aller jusqu'en Europe pour trouver la reconnaissance et l'acceptation, et j'aimerais juste le mettre au premier plan.
@paulLaffoley
Mon père était un homme extrêmement brillant. Je le considère comme un génie, et il aurait donc probablement pu rejoindre Mensa. Mais pourquoi? Je suis monté avec un 79 I.Q. Et le premier jour, j'ai dit: "Je sors rapidement de l'enfer!" Ce sont tous des perdants. Tout ce qu'ils font, c'est parler de leur QI.
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@georgeRRMartin
Mon frère a son épée, le roi Robert a son Warhammer et j'ai mon esprit ... et un esprit a besoin de livres car une épée a besoin d'une pierre de pierre si elle veut garder son avantage. C'est pourquoi j'ai lu autant Jon Snow.
@sharonCreech
Ma grand-mère Torrelli dit quand vous êtes en colère contre quelqu'un, si en colère que vous pensez des choses haineuses, si en colère peut-être que vous voulez les frapper, alors vous devriez penser aux bonnes choses à leur sujet et aux belles choses qu'ils ont dit, et pourquoi Vous les avez aimés en premier lieu.
@jugeSmith
Mon plaisir coupable est des émissions de téléréalité de cuisine compétitives. Je n'aime pas cuisiner des émissions quand il s'agit simplement de cuisiner. Cela doit être compétitif - ils se battent et se crient. Je suis obsédé par ces spectacles, et je ne sais pas pourquoi.
@altonBrown
Mon premier livre concerne vraiment la chaleur. Ce livre, pour moi, était une exploration de la chaleur comme ingrédient. Pourquoi nous ne parlons pas de chaleur en tant qu'ingrédient, je ne comprends pas très bien, car c'est l'ingrédient commun à tous les processus de cuisson.
@oscarWilde
Mon désir de vivre est aussi intense que jamais, et bien que mon cœur soit brisé, les cœurs sont faits pour être brisés: c'est pourquoi Dieu envoie du chagrin dans le monde.
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@jamesDillehay
Ma vie est prêtée, comme l'argent emprunté à une banque. Dieu est le prêteur, et il conserve le droit d'appeler le prêt à tout moment. Bien que je sois responsable de m'en occuper, je ne possède pas cette vie; il est emprunté. Pourquoi devrais-je craindre sa perte ou la perte de quoi que ce soit dans ce monde alors que je dois tout abandonner de toute façon?
@zsaZsaGabor
Mon conseil n'est pas toujours aussi logique et cohérent. Mais alors, l'amour n'est pas logique et cohérent. Alors pourquoi mes conseils devraient-ils être? Si vous voulez ce genre de réflexion, allez sur un ordinateur. Les ordinateurs sont toujours logiques et cohérents, et vous voyez à quelle fréquence ils sont proposés.
@lenaDunham
Mon père m'a dit un jour qu'il préférait que j'avais un vieux petit ami qu'un grand petit ami. Je ne sais pas pourquoi, je pense qu'il est juste stressé par ... il n'est pas si court, je pense que l'idée d'un gars vraiment grand est une super anxiété qui lui produit. Et maintenant, je ne suis ni avec un vieil homme ni un gars très grand. Donc, tout a parfaitement fonctionné.
@zareenKhan
Ma famille aime regarder des films Telugu doublés et ce sont de grands fans de Mahesh Babu, Prabhas et Vijay Deverakonda.