Sturgill Simpson
@sturgillSimpson
Je ne me considère tout simplement plus comme un auteur-compositeur ou un chanteur country ou à l'une de ces choses. C'est plus essayant d'exprimer des idées et des textures émotionnelles.
C'est un vieux thème libéral que les idées conservatrices, étant rouges dans les dents et les griffes, ne peuvent émerger d'une notion de bien public.
46
syllabes
25
mots
1
phrase
116
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sturgillSimpson
Je ne me considère tout simplement plus comme un auteur-compositeur ou un chanteur country ou à l'une de ces choses. C'est plus essayant d'exprimer des idées et des textures émotionnelles.
@carlLewis
Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ont les meilleures intentions mais pas la voix, il s'agit donc de gens comme moi de leur donner une voix et d'entendre leurs idées.
@lauraHillenbrand
Je me suis identifié de manière très profonde avec les individus sur lesquels j'écrivais parce que le thème qui traverse cette histoire est de difficultés extraordinaires et de la volonté de la surmonter.
@lindaPerry
J'adore la musique. J'adore écrire des chansons. Ce n'est même pas un travail; c'est un cadeau. J'attends que quelqu'un me lance de la fête parce que je me suis faufilé ici, et je continue de penser que quelqu'un va comprendre que je n'ai aucune idée. Il s'avère que la plupart d'entre eux ont encore moins d'indices.
@yannMartel
J'aime utiliser des animaux parce qu'ils aident à suspendre l'incrédulité de mon lecteur. Nous avons certaines idées sur les dentistes. Nous n'avons pas beaucoup d'idées sur les dentistes rhinocéros.
@christopherBollen
J'aime l'idée que le livre soit plus sage que la personne qui l'a écrit. Aucun des romans que j'ai écrits n'est des transcriptions directes de moi qui blatmièrent le dîner avec un verre de vin à la main. Je ne tiens aucune illusion de ces conversations étant d'une valeur particulière. Les livres, cependant, sont - j'espère - plus grands que mes opinions, des enquêtes qui vont au-delà de mon propre intellect ou de mon esprit.
@lauraBush
J'aime cette idée de génération après la génération d'aider les enfants dans la rue, des enfants qui se sont enfuis en fuite de violence. J'aime toute l'idée d'ouvrir des bras pour les enfants qui n'ont nulle part où aller, dormant par des bennes à ordures.
@marsaiMarmin
J'ai gardé beaucoup de mes idées pour moi parce que je pensais honnêtement que personne ne se souciait. C'était donc surprenant de découvrir que les gens l'ont fait! Maintenant, je sais que je peux tout faire, et je veux que d'autres personnes ressentent la même chose.
@mWard
J'adore l'idée que j'ai planifié ma carrière. Je n'ai pas. Cela a commencé par obtenir des invitations d'artistes que j'aime vraiment et le respect, pour partager une scène ... J'ai eu beaucoup de chance dans ce que je n'ai pas eu à créer un plan quinquennal. Ça a évolué.
@rogerPenrose
J'imagine que chaque fois que l'esprit perçoit une idée mathématique, il est en contact avec le monde des concepts mathématiques de Platon ... lorsque les mathématiciens communiquent, cela est rendu possible par chacun ayant un itinéraire direct vers la vérité, la conscience de chacun étant en mesure de Percevoir directement les vérités mathématiques, par le processus de «voir».
@gnash
J'ai confiance en l'idée qu'il y aura un autre succès, mais je suis aussi totalement heureux s'il n'y en a pas, parce que je sais que tant que je continue de faire de la musique, c'est moi, les gens qui m'aiment pour moi resteront. C'est tout ce qui me tient vraiment à cœur.
@geneCernan
Je sais que les étoiles sont ma maison. J'ai appris à leur sujet, j'avais besoin d'eux pour la survie en termes de navigation. Je sais où je suis quand je regarde le ciel. Je sais où je suis quand je regarde la lune; Ce n'est pas seulement une idée romantique abstraite, c'est quelque chose de très réel pour moi. Vous voyez, j'ai étendu ma maison.
@sylviaPlath
J'espère me soumettre aux magazines Little Pamphlet ici «freelance» et peut-être rejoindre le Club du Labor, car je veux vraiment être informé de la politique, et il semble avoir un excellent programme. Je ne suis certainement pas un conservateur, et les libéraux sont trop vagues et proches de ce dernier.
@marcJacobs
J'aime le genre de «néant» du jean et du t-shirt. Je pense que c'est à peu près aussi proche que possible pour le futur, car cela semble être quelque chose d'aussi vieux qui sera toujours, donc je pense que c'est un pari sûr pour l'avenir.
@michaelScott
J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.
@dominicHolland
Je parle juste des choses drôles de ma vie, et l'idée est que mes observations reflètent la vie de mon public - donc les gens se moquent vraiment de eux-mêmes. C'est la théorie, de toute façon, et je suis conscient que sur papier, qu'il ne semble pas être très drôle. Mais ça l'est, et je suis vraiment drôle.
@spikeJonze
J'aime l'idée du documentaire en tant que portrait. Il n'y a pas de structure chronologique de début, de milieu et de fin. Vous construisez quelque chose dans la salle de montage qui est façonnée en apprenant à connaître la personne et en creusant plus profondément, en déposant les couches de leur apprentissage.
@sarahMclachlan
J'aime l'idée que nous construisons ces murs, ces règles ou lois pour maintenir notre réalité, et lorsqu'ils tombent, vous vous retrouvez avec tout un tas d'illusions. Fumée et miroirs.
@saminNosrat
Je connais des chefs de pâtisserie qui sont submergés par l'idée de dégustation, plutôt que de mesurer, leur chemin vers une vinaigrette équilibrée.
@brianEno
J'aime l'idée d'une sorte de musique éternelle, mais je ne voulais pas non plus que ce soit éternellement répétitif. Je voulais que cela change éternellement. J'ai donc développé deux idées de cette façon. «Musique discrète» était comme ça, et «la musique pour les aéroports». Ce que vous entendez sur les enregistrements, c'est une petite partie de l'un de ces processus qui s'efforcent.
@margotLeeShetterly
Je connaissais beaucoup de scientifiques, d'ingénieurs et de mathématiciens noirs et de mathématiciens et ingénieurs, des femmes de tous horizons. Donc, cette idée que n'importe qui pouvait être ingénieur, mathématicien ou autre chose était quelque chose que j'avais grandi et que je pensais était vraiment normal.
@robReiner
J'adore l'idée de faire des films que les enfants et les adultes peuvent aller ensemble et en tirer quelque chose, et pas seulement: "Oh, je dois emmener mon enfant au film parce qu'ils veulent voir le suivant, vous Sachez, le film «Hannah Montana» ou autre.
@tajBurrow
J'aime juste l'idée d'essayer quelque chose que personne n'a jamais essayé auparavant, et je voulais vraiment savoir si c'était possible.
@ninaBawden
J'espère que dans mes livres, j'aide les enfants à voir leurs forces et à leur montrer que j'ai une idée de ce qu'ils peuvent vivre à l'occasion. Surtout à des moments délicats où il est plus facile de revenir en arrière et d'échapper aux choses plutôt que d'aller de l'avant et de les affronter.
@leBoutonDeJenson
J'aime les vieux morceaux quand je conduis. Ils sont amusants et édifiants. Billy Ocean, ce genre de chose.
@tomTHall
Je connaissais beaucoup d'accords, mais ce n'étaient pas les accords qui sont venus avec la mélodie qui est venue avec l'idée que j'avais pour la chanson. Les mélodies sont des choses simples. Si vous voyez une épave de train, il y a une mélodie. Si vous voyez une petite marguerite souffler dans la brise, il y a une mélodie.
@erikSpoelstra
J'ai gardé un graphique chaque jour, donc j'avais une idée du nombre de photos que j'ai prises et du nombre que j'ai fait. En y repensant maintenant, je peux apprécier l'éthique de travail que je proposais.
@gillianFlynn
J'aime l'idée que les gens qui voient «Gone Girl» vont peut-être sortir avec des réactions incroyablement différentes - pas seulement entre les hommes et les femmes, mais si vous êtes dans une bonne relation ou une mauvaise relation. Tout le monde va y apporter son propre paquet de préjugés, de points de vue et d'expériences.
@rickWakeman
J'ai appris une leçon inestimable d'un enfant en Argentine lorsque nous jouions Buenos Aires en 2002. Je suis sorti de l'hôtel et ce garçon de 16 ans m'a demandé de signer sa copie de mon album de six épouses de Henry VIII. Alors que je le signais, je lui ai demandé «Qu'est-ce qu'un enfant de 16 ans aime cette vieille musique? Et il m'a regardé, assez blessé et a dit: «C'est peut-être vieux pour vous, M. Wakeman, mais je ne l'ai entendu que pour la première fois la semaine dernière. Lorsque vous entendez quelque chose pour la première fois, c'est nouveau. Je n'ai jamais oublié ça.
@monicaHesse
J'espère que les gens n'arrêteront jamais de se déguiser en Harry Potter. Cela me semble moins comme quelque chose que vous portez parce que vous pensez que c'est une excellente idée de costume et plus comme quelque chose que vous portez parce que vous aimez vraiment porter votre robe Poudlard, et vous n'obtenez vraiment qu'une seule chance par an.