Kriti Sanon
@kritiSanon
Je vais avec le flux du film. Je pense que si c'est la demande du script, alors vous devriez le faire.
Je lis, regarde la télévision, regarde des films, je passe du temps en famille. J'aime mes vêtements et j'ai de superbes voitures, et je les conduis. Mais pour la plupart des gens, c'est comme: "C'est ennuyeux. Tu ne club pas? Tu ne fais pas la fête?"
66
syllabes
46
mots
6
phrases
185
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kritiSanon
Je vais avec le flux du film. Je pense que si c'est la demande du script, alors vous devriez le faire.
@leslieOdomJr
J'ai consacré plus de 15 ans à ce truc de théâtre et de télévision; Je veux passer les 10, 15 ans environ consacrés à la musique.
@samRiley
'On the Road' est un autre de ceux-là, un film dans lequel le public a une idée très claire de qui il pense que votre personnage est, donc vous savez que vous le demandez. Mais c'est le défi.
@lesWexner
Mes Picassos et Ferraris - ce ne sont que des jouets juste. Ce ne sont pas les choses qui comptent. Ce qui compte dans la collecte de voitures ou la collecte d'art, c'est en savoir plus, et ensuite pas à l'acquisition, mais pour les mettre dans une collection qui, je pense, est organisée. Vous savez, donc quelque chose de moi dans la collection que l'artiste a réellement créé l'œuvre. Si j'allais collecter de l'art, ça devait être quelque chose de moi, mon œil, des choses qui me plaisent donc quand je l'ai regardé, cela ressemblerait vraiment à une collection, pas seulement une accumulation de trucs.
@andreaArnold
Jusqu'à présent, je n'ai utilisé aucune partition dans aucun de mes films.
@riyaSen
Dans Bengali Films, j'ai joué ma version de Glamorous, où j'ai joué un large personnage.
@sheldonWhitehouse
Si vous regardez les victimes, le gouvernement fédéral ne mène pas de guerre contre le charbon. Si quoi que ce soit, le charbon mène une guerre contre nous.
@vijayKrishnaAcharya
Je vais faire des films que je veux faire. Je ne ferai jamais de film pour le commerce.
@nehaSharma
Il y a très peu de rôles que vous obtenez réellement pour les femmes. Il n'y a pas beaucoup de films axés sur les femmes réalisés à Bollywood.
@jamesWan
J'ai fait un film d'action. Mais personne ne l'a vu, donc je suppose que cela ne compte pas pour la plupart des gens.
@jackHenryAbbott
Je trouve douloureux et en colère de regarder dans un miroir.
@mickeyRourke
Parfois, les films indépendants peuvent devenir un peu trop artistiques. Vous regardez la chaîne IFC et vous voulez vomir. Vous n'avez pas toujours à prendre les choses si au sérieux, vous savez.
@raviShastri
C'est le cynisme qui tue toute la joie. Je ne suis pas ce genre de gars. Je regarde le verre à moitié plein.
@johannWolfgangVonGoethe
Livions dans un cercle aussi petit que nous le ferons, nous sommes soit débiteurs ou créanciers avant d'avoir eu le temps de regarder autour de nous.
@konkonaSenSharma
Si vous voyez des films qui ont réussi au cours des 10 dernières années, les femmes en elles ont été dans la vingtaine. «The Dirty Picture» et «English Vinglish» sont deux auxquels je peux penser. Mais il y a très peu de bons rôles pour les femmes dans la trentaine.
@rohitShetty
Quand je tourne, je suis à l'intérieur du théâtre, quand je suis dans la salle de montage, je suis à l'intérieur du théâtre. J'essaie toujours de ressentir ce qu'ils ressentent. Je vois un film, non pas en tant que réalisateur, mais en tant que public. Si je suis diverti, ils le seront aussi.
@saulBass
C'est ma véritable préoccupation: donner à chaque film une individualité unique.
@rickHarrison
Je lis des livres scientifiques, des livres de chimie, des livres d'histoire. J'ai lu ce truc pour le plaisir.
@kodiSmitMcphee
Je pense que, évidemment, tout le monde a beaucoup de films préférés, mais j'aime vraiment pour une raison quelconque, j'adore le style d'écriture et de réalisation de Quentin Tarantino.
@ramGopalVarma
Un film, je pense, est un état d'esprit. Un film vient finalement d'une idée: sur la base d'une idée, vous prenez une décision, et une fois que vous avez pris la décision, vous continuez à tout comparer à cela, mais ne remettez pas en question la décision elle-même.
@tiWest
J'ai une comédie romantique que j'adorerais faire, mais je ne peux pas obtenir l'argent pour ça. Il est difficile d'amener les gens à vous donner de l'argent pour une comédie romantique arty lorsque vous avez fait un film d'horreur. Je peux donc m'asseoir là et continuer à me plaindre de cela, ou je peux aller faire un autre film d'horreur cette année. Les gens se mettront derrière moi là-dessus, car je suis relativement bancable. Tant que je peux faire mon propre truc avec, je continuerai à le faire.
@radhikaPandit
Oui, j'ai fait face à la caméra pour la première fois pour la «18e croix». Ce fut une grande expérience pour moi de faire partie d'un film après avoir travaillé dans certaines séries télévisées.
@karthikSubbaraj
Vous devez également être un bon cinéaste pour faire un film convaincant de deux minutes.
@robertRodriguez
Lorsque vous utilisez beaucoup les mêmes acteurs, vous les connaissez et vous vous rendez compte qu'un film ne peut pas explorer tous les talents dont ils disposent. Vous devez vraiment leur donner plusieurs types de rôles différents, dans des films complètement différents, pour les pousser et vous pousser.
@williamShakespeare
La jeunesse la plus heureuse, regardant ses progrès, ce qui périt le passé, ce qui traverse, fermerait le livre, et le mettrait à côté et mourrait.
@matthewPorterfield
J'aime être connecté à des jeunes, ou à des plus jeunes qui essaient de comprendre le langage du film, apportant des théoriciens de l'aube de l'art au 20e siècle. Il existe un moyen de trouver une synthèse. Vous lisez des textes des Soviétiques qui discutent du montage, et vous avez des élèves à trouver comment assembler des scènes et raconter des histoires visuellement. La théorie devient pertinente dans la pratique quotidienne. C'est du travail gratuit, ce qui est assez cool aussi. Je pense que nous apprenons tous les uns des autres et bénéficions des collaborations.
@tonyLeungChiuWai
J'apprécie vraiment le processus de réalisation de films. La seule chose qui me concerne vraiment est de travailler avec de grands réalisateurs et acteurs, et c'est amusant et excitant.
@peterGreenaway
Il y a eu d'innombrables films sur la réalisation de films, mais Otto E Mezzo était un film sur les processus de réflexion à faire un film - certainement la partie la plus agréable de toute création de cinéma.
@veutFaasil
C'est l'échec de mon premier film qui a fait de moi un acteur, qui m'a donné envie de réussir dans l'industrie. Mais cela ne signifie pas que je regrette les choix que j'ai faits au fil des ans. Non, pas même «Kaiyethum Doorathu!
@rickYancey
Nous avions regardé le visage de la mort et la mort clignait des yeux en premier. On pourrait penser que cela nous ferait nous sentir courageux et invincibles. Ce n'est pas le cas.