Warsan Shire
@warsanShire
J'ai tendance à la blessure si souvent, elle ne guérit jamais.
Je pense que si vous avez l'occasion d'essayer de devenir le meilleur combattant livre pour livre au monde et que vous vous tournez le dos, alors vous êtes un peu frauduleux.
51
syllabes
31
mots
1
phrase
139
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warsanShire
J'ai tendance à la blessure si souvent, elle ne guérit jamais.
@michaelSilverblatt
Un livre sombre et noir, il engendre la crainte et le désespoir. Je l'ai lu dans son intégralité 4 1/2 fois, trouvant à chaque fois sa résonance et sa beauté si grandes qu'elles exigent une autre lecture. En lisant, je me suis retrouvé dévasté par la minutie de la sensibilité annihilante du livre et ravivé par la beauté de son langage, la complexité de sa conception, la mélancolie, l'horreur et la sympathie stoïque dans son rendu de ce que nous avions l'habitude d'appeler la condition humaine. .
@talFarlow
... à ce moment-là, je travaillais un peu, je jouais un peu et j'étais payé pour ça, pas beaucoup, mais assez pour que je me sente justifié d'acheter un vrai instrument. J'ai acheté une Gretsch avec un micro De-Armond dessus et un ampli Gibson d'occasion ; il ressemblait à celui utilisé par Charlie Christian. Je suppose que c'était la même chose, bien qu'il y ait eu plusieurs modèles à l'époque - ce serait en 1939.
@quindonTarver
[Leonardo DiCaprio] est tellement cool. C'était l'une des personnes les plus cool et les plus terre-à-terre que je pense avoir jamais rencontrées. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça, [qui pourrait] être aussi cool, terre-à-terre et accueillant.
@jayHaizlip
(Après être sorti d'un autre centre de traitement) Je suis rentré chez moi un dimanche matin. Je m'assis sur le bord de mon lit. Je n'ai jamais grandi en allant à l'église. Je n'ai jamais lu une Bible. Je n'étais pas anti-Dieu. Je n'ai jamais pensé à Dieu. Je vivais juste pour moi et je pensais à moi... J'étais mariée à ce moment-là. J'étais marié depuis deux ans. Alors, me voilà assise sur le bord de mon lit, dimanche matin à neuf heures. J'ai un fils qui n'a pas encore deux ans et je me suis mis à pleurer parce que j'étais sorti tout le week-end à prendre de la cocaïne.
@richardPryor
Je pense à mourir. Je me suis rendu compte que nous mourons tous seuls d'une manière ou d'une autre.
@charlesKoch
Une grande partie de la rhétorique républicaine est meilleure que celle des démocrates. Mais quand ils sont au pouvoir, c'est à peu près la même chose. C'est servir leurs partisans, c'est le bien-être des entreprises, c'est le copinage qui est si destructeur, en particulier pour les défavorisés.
@simonSinek
Le travail d'un leader n'est pas de faire le travail pour les autres, c'est d'aider les autres à comprendre comment le faire eux-mêmes, à faire avancer les choses et à réussir au-delà de ce qu'ils pensaient possible.
@charlesKoch
Une grande partie de la rhétorique républicaine est meilleure que celle des démocrates. Mais quand ils sont au pouvoir, c'est à peu près la même chose. C'est servir leurs partisans, c'est le bien-être des entreprises, c'est le copinage qui est si destructeur, en particulier pour les défavorisés.
@frankGehry
Beaucoup de gens ne comprennent pas, mais je conçois de l'intérieur pour que le produit fini semble inévitable d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'il est important de créer des espaces dans lesquels les gens aiment être, qui sont humanistes.
@roseMatafeo
Beaucoup de stand-up parlent de votre point de vue sur le monde et de vos expériences dans la vie. Et je pense qu'il faut un certain temps à n'importe quel comédien pour savoir quel est son truc, ou ce qu'il se sent bien de faire sur scène.
@thereseDeLisieux
(chuchoté à une novice debout devant la bibliothèque du couvent) Oh ! J'aurais été désolé d'avoir lu tous ces livres... Si je les avais lus, je me serais cassé la tête, et j'aurais perdu un temps précieux que j'aurais pu employer très simplement à aimer Dieu.
@michaelOndaatje
Un homme dans un désert peut tenir l'absence dans ses mains jointes en sachant que c'est quelque chose de plus que de l'eau. Il y a une plante dont le cœur, si on le coupe, est remplacé par un liquide contenant des bienfaits à base de plantes. Chaque matin, on peut boire la quantité de liquide du cœur manquant.
@thomasBaileyAldrich
Une habitude conduit un homme si doucement au début qu'il ne s'aperçoit pas qu'il est conduit - avec quels fils de soie et par quelles avenues agréables elle le conduit ! Peu à peu, les doux fils de soie deviennent des chaînes de fer, et les agréables avenues Avernus !
@vincentNichols
Une compréhension catholique du sacerdoce est si fortement enracinée dans les actions historiques de Jésus et dans tous leurs antécédents dans le lieu du sacrifice dans la vie. Et ces choses... elles sont enracinées dans le rôle de l'homme.
@barackObama
Une candidature politique construite autour de l'espoir, du changement et du compromis finirait par devenir une présidence de crise et de confrontation.
@aliciaKeys
Souvent, je regarde la télévision et je regarde des films et il y a tellement de choses dont j'aimerais parler et dont j'ai l'impression de ne pas avoir l'opportunité d'être montrées. Parfois, les choses deviennent très stéréotypées et unilatérales, et j'ai l'impression que c'est un monde si coloré.
@edmundWilson
Il ne faut pas conseiller d'emblée à un jeune poète américain de tout abandonner pour la Muse, de s'isoler à la campagne, de vivre au jour le jour à Greenwich Village ou de s'évader sur la Riviera. Je ne devrais même pas lui conseiller de devenir rédacteur en chef d'un magazine ou de travailler dans une maison d'édition. Le poète ferait mieux d'étudier un métier, de devenir banquier ou fonctionnaire ou même de faire du cinéma.
@satchelPaige
L'âge est un cas d'esprit sur la matière. Si cela ne vous dérange pas, ce n'est pas grave.
@charlesKuralt
Un pays si riche qu'il peut envoyer des gens sur la lune a encore des centaines de milliers de ses citoyens qui ne savent pas lire. C'est terriblement troublant pour moi.
@ashtonKutcher
Beaucoup de gens utilisent les médias sociaux pour partager des choses banales ou pour se glorifier. J'essaie de l'utiliser pour partager des choses intéressantes avec les gens.
@ravishKumar
Un bon lecteur ou téléspectateur est une personne attentive à son journal ou à sa chaîne d'information. Un bon lecteur ou téléspectateur ne gaspillera jamais son argent durement gagné en regardant ou en lisant n'importe quoi. Elle est sérieuse. Elle devra se demander si les nouvelles qu'elle consomme sont du journalisme ou de la flagornerie.
@debCaletti
Une nouvelle personne dans votre vie donne au reste d'entre vous une chance d'être nouveau aussi. Votre vie peut être ce que vous voulez, à partir de là. Je me suis penché et j'ai embrassé et c'est ce que j'étais pour lui, pas timide, mais audacieux. Pas inhibé, mais courageux. J'étais cela pour lui et donc j'ai continué à l'être. C'était ce que je pensais qu'il voulait et ce qui l'attirait, et pourtant c'était ça, cette chose exacte que je n'étais même pas vraiment, qui le rendait le plus anxieux.
@sarahSon
Un bruit boum boum boum qui m'était si peu familier, et pourtant je n'arrivais pas à le situer tout à fait. Mais je le savais. C'était - "Mmm-hmmm," murmura Monica, juste au moment où Wes arrivait dans le chemin. Il courait, son rythme rapide et régulier. Il était en short, sa chemise enlevée, regardant devant lui alors qu'il passait. Son dos était bronzé et luisant de sueur.
@johnBoyne
. . .seuls les victimes et les survivants peuvent vraiment comprendre l'horreur de cette époque et de cet endroit ; le reste d'entre nous vivons de l'autre côté de la clôture, regardant à travers de notre propre endroit confortable, essayant à notre manière maladroite de donner un sens à tout cela.
@bobSchieffer
Et en conséquence, je suppose que je suis juste une sorte d'engouement. Je suis une sorte de - quelqu'un qui aime voir les choses et aime voir ces événements et parler aux gens qui les font se produire. Mais je ne pense pas que les journalistes soient aussi importants que les personnes qu'ils couvrent.
@jimRohn
Il y a quelques années, j'ai perdu un de mes amis les plus chers. Il est mort à 53 ans - crise cardiaque. David est parti, mais il était l'un de mes amis très spéciaux. J'avais l'habitude de dire de David que si j'étais coincé dans une prison étrangère quelque part accusé indûment et s'ils me permettaient un appel téléphonique, j'appellerais David. Pourquoi? Il viendrait me chercher. C'est un ami. Quelqu'un qui viendrait vous chercher.
@metroBoomin
Beaucoup de gens sont programmés pour penser, 'Oh, je veux faire ceci, mais je veux aussi cela.' C'est comme s'ils voulaient tout. Vous voulez votre gâteau, et vous voulez le manger aussi. Même si je suppose que tu es censé manger du gâteau, mais je n'ai jamais vraiment compris ce dicton.
@hLMencken
[Thomas Henry] Huxley, je crois, était le plus grand Anglais du XIXe siècle – peut-être le plus grand Anglais de tous les temps. Quand on pense à lui, on pense inévitablement à des hommes tels que Goethe et Aristote. Car il y avait en lui ce mélange riche et incomparable d'intelligence et de caractère, de connaissances colossales et d'aventures élevées, d'honnêteté instinctive et de courage indomptable qui n'apparaît chez l'humanité qu'une seule fois dans une lune bleue. Il y a eu des scientifiques bien plus grands, même en Angleterre, mais il n'y a jamais eu de scientifique qui ait été un plus grand homme.
@charlesKoch
Une grande partie de la rhétorique républicaine est meilleure que celle des démocrates. Mais quand ils sont au pouvoir, c'est à peu près la même chose. C'est servir leurs partisans, c'est le bien-être des entreprises, c'est le copinage qui est si destructeur, en particulier pour les défavorisés.