Mary Ruefle
@maryRuefle
Bien que tous les poètes aspirent à être des oiseaux, aucun oiseau n'aspire à être un poète.
Nous sommes tous nos propres cimetières, je crois; Nous nous sommes accroupis parmi les tombes des personnes que nous étions. Si nous sommes en bonne santé, chaque jour est une célébration, une journée de morts, dans laquelle nous remercions les vies que nous avons vécues, et si nous sommes névrotiques, nous couvons et pleurons et souhaitons que le passé soit toujours présent.
109
syllabes
62
mots
2
phrases
299
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryRuefle
Bien que tous les poètes aspirent à être des oiseaux, aucun oiseau n'aspire à être un poète.
@krishnaDas
Si j'étais né en Allemagne avec une famille de nazis et si j'avais été élevé avec ces croyances, il y avait très peu de chances que je ne sois pas exactement comme tous ces gardes et toutes ces personnes qui ont torturé tout le monde.
@pulkitSamrat
Je ne sais pas si je veux croire au certificat appelé mariage, mais je crois en l'amour.
@tommyHilfiger
Je pensais que si je me trouvais en affaires, je pourrais contrôler mon propre destin.
@seanPenn
C'est un premier plan de mon sentiment. Cet endroit m'émeut. Et je ne veux pas dire mon pays; Cela fait partie de notre monde naturel partagé qui se trouve être particulier à un sens de partout où mes inclinations de narration proviennent et ma propre histoire de rat de route et de voyage.
@johnDeRuiter
Si vous êtes tous ouverts dans votre cœur, vous êtes propre. Si vous êtes tous ouverts en vous-même, vous êtes naïf.
@franLebowitz
Si les gens avaient des gavels, il n'y aurait pas de guerres. Si chaque personne dans le monde avait un marteau et pouvait le frapper et attirer l'attention de chacun et faire connaître son mécontentement, je crois que le niveau de violence réelle dans le monde ne ferait que disparaître pratiquement rien.
@wimWenders
La raison pour laquelle je n'ai jamais écrit un roman est que je n'ai pas ce qu'il faut pour écrire des personnages, donc ils parleraient tous différemment. Je manque cette capacité. Si j'écrivais, ils parleraient tous comme moi, et ce n'est pas bon.
@oliviaNewtonJohn
La famille, la nature et la santé vont tous ensemble.
@paulaDeen
J'ai adoré mes propres grands-parents de tout mon cœur. J'ai appris des leçons importantes de leur part sur la façon de traiter les gens, comment cuisiner et comment travailler ..... ils nous ont fait des enfants avec amour et ont laissé la parentalité à maman et papa. C'est la beauté d'être un grand-parent - le travail acharné appartient à quelqu'un d'autre. Je suppose que je n'ai jamais vraiment compris la profondeur de leur amour pour moi jusqu'à ce que je devienne moi-même grand-mère ... c'est différent de aucune autre relation.
@lilyAldridge
Je travaille tous les jours. Je volais l'autre jour. Et je me disais, où je vole? Je n'en ai aucune idée, je travaille tellement.
@amandaMcbroom
Je viens de commencer à écrire pour mon propre amusement et à chanter parfois dans de petits clubs autour de Los Angeles. Ensuite, j'ai écrit "The Rose", et à travers une série de choses divines sur lesquelles je n'avais aucun contrôle et je n'avais aucune idée que cela allait se produire, il est arrivé dans le film, et cela a tout changé.
@miraNair
Le mantra cinématographique est que si vous ne racontez pas vos propres histoires, personne ne le fera.
@bettySmith
Certaines personnes font des mots croisés. Je fais des livres.
@jimCarrey
L'énergie est ce que je crois que nous sommes tous. Nous sommes simplement conscients de la conscience dansant pour lui-même sans autre raison que de rester amusé.
@donovanMitchell
J'essaie juste de trouver des moyens de continuer à passer et de continuer à être cohérents dans tous les aspects de mon jeu.
@jordanClarkson
Je dois aller là-bas et jouer tous les soirs pour que mon équipe gagne.
@deepakChopra
Une fois que vous savez qui vous êtes vraiment, être suffisant. Vous ne vous sentez ni supérieur à personne ni inférieur à personne et vous n'avez pas besoin d'approbation parce que vous vous êtes réveillé à votre propre valeur infinie.
@lecrivainDauteur
Je ne me suis senti en paix qu'en transformant tous mes rêves en visions. C'est alors que j'ai fait face aux réalités de l'univers.
@laraGiddings
La mort n'est pas quelque chose que l'un de nous veut s'attarder, mais nous devons tous l'affronter à un moment donné.
@timKennedy
Je ne suis pas parfait - je suis humain et je peux faire des erreurs - mais je vais toujours me battre propre; Je vais toujours aller là-bas et essayer de faire un bon spectacle.
@vikasSwarup
Les bidonvilles ne sont pas un lieu de désespoir. Ses habitants travaillent tous vers une vie meilleure.
@harrietHarman
Je suis sûr que personne ne veut le savoir, mais mon mari fait tout le nettoyage - un peu trop de nettoyage. C'est trop propre, la maison!
@katiePrice
Quand j'avais 15 ans, tous les garçons de l'école avaient des motos hors route. Je n'étais pas autorisé à en avoir un, alors je suis sorti et j'en ai acheté un. Mes parents ont pris les clés.
@normanDouglas
Ceux qui sont tous à leurs voisins cessent d'être quelque chose pour eux-mêmes.
@tigerShroff
Je peux défendre ce en quoi je crois. Je ne prends pas le mot «rebelle» dans une connotation négative.
@benFalcone
Melissa et moi disons tous les deux que nous n'écrivons pas de très bonnes blagues.
@jamesWLoewen
Il n'y a donc aucune excuse pour un livre de 1 152 pages. Je pense que nous devrions tous utiliser des livres de poche de 300 pages. Ceux-ci existent.
@hannahArendt
La chance sert de rationalisation pour chaque peuple qui n'est pas maître de son propre destin.
@amyTan
Comment j'ai vu en elle ma propre vraie nature. Qu'est-ce qui était sous ma peau. À l'intérieur de mes os ... même si j'étais jeune, je pouvais voir la douleur de la chair et la valeur de la douleur. C'est ainsi qu'une fille honore sa mère. Il est si profond qu'il est dans vos os. La douleur de la chair n'est rien. La douleur que vous devez oublier. Parce que parfois c'est le seul moyen de se rappeler ce qui se trouve dans vos os. Vous devez décoller votre peau, celle de votre mère et de sa mère devant elle. Jusqu'à ce qu'il n'y ait rien. Pas de cicatrice, pas de peau, pas de chair.