Marshawn Lynch
@marshawnLynch
Je ne joue pas au ballon parce que je veux l'attention. Je le fais parce que cela me donne l'occasion de casser la tête de quelqu'un. Et j'aime juste le faire. J'aime ce que je fais.
En février 1953, je faisais une deuxième photo avec Jeff Chandler, un appelé War Arrow. Jeff était une vraie chérie, mais agir avec lui, c'était comme jouer avec un balai.
48
syllabes
30
mots
2
phrases
125
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marshawnLynch
Je ne joue pas au ballon parce que je veux l'attention. Je le fais parce que cela me donne l'occasion de casser la tête de quelqu'un. Et j'aime juste le faire. J'aime ce que je fais.
@pedroWinter
La grande chose à propos de la scène musicale électronique est que tout le monde peut en faire partie soit en dansant, en faisant du DJ ou en organisant une fête.
@shaneClaiborne
Si chaque famille chrétienne faisait appel à un enfant qui avait besoin d'une famille, nous mettons le système de placement familial à la faillite.
@madlib
Je fais quelques spectacles chaque année, mais je suis surtout à la maison, en faisant de la musique. Jour et nuit.
@valentinoRossi
Mon approche des courses n'a pas changé au cours de ma carrière de 20 ans. Si j'ai la chance d'attaquer et de passer, je le fais, en essayant d'obtenir le meilleur résultat possible.
@mikeyGarcia
Je fais confiance à mon frère et à mon père. Ils connaissent mes capacités et mes compétences. S'ils me disent de faire quelque chose, ils savent le mieux.
@jimmerFredette
Vous voulez jouer contre les meilleurs - au moins je le fais. Je veux aller là-bas et rivaliser avec les meilleurs joueurs.
@elP
Une partie de la musique que j'ai faite pour des `` dégâts fantastiques '', je pensais que je faisais pour l'album Flow de l'entreprise, mais la majorité de celui-ci était un flux post-entreprise.
@tobiasHarris
Cela a été incroyable pour moi tous les jours en train de mettre cette équipe U.S.A. C'est l'équipe que j'avais l'habitude de regarder quand j'étais enfant sur NBA TV et maintenant j'en fais partie! Cela ne devient pas beaucoup plus cool que ça.
@ralphieMay
Je ne vais pas dans des clubs de comédie à moins que je ne travaille. Et quand je travaille, je viens, je fais mon temps et je pars. Je ne traîne pas.
@jennyHan
Je pense toujours à la race comme faisant partie de son identité, pas à l'ensemble de son identité. Vous ne voulez pas que ce soit la caractéristique déterminante d'un personnage. Il doit y en avoir plus.
@mattHughes
Je veux élever mes enfants plus que l'entraînement. Je fais quelques relais sur le coaching, mais j'ai d'autres choses que je veux faire.
@sharonMaguire
Je ne fais pas partie d'un établissement de classe moyenne. Je suis de la classe ouvrière et j'ai grandi dans une maison du conseil.
@lesleySharp
Ce qui me fait le plus de plaisir, c'est quand je sens que je me suis vraiment engagé avec mes collègues, d'autres personnes partageant les mêmes idées, pour faire fonctionner quelque chose et que je fais partie de quelque chose.
@stromae
La façon dont nous voulons toujours faire des compromis entre tout, je pense que c'est vraiment belge. Je pense que je suis vraiment belge pour ça, parce que je ne fais jamais de choix. C'est mon problème, en fait.
@markIndelicato
Je fais très bien en science, mais je n'aime pas ça. C'est ennuyeux pour moi. Mon cours préféré est probablement l'espagnol - c'est amusant tout autour.
@nadineLabaki
Je ne pense pas que je fais des «films de poussin».
@theresaRebeck
J'écris beaucoup parce que, si je ne le fais pas, je commence à paniquer, et je me calme quand j'écris.
@thomasHampson
Vous seriez surpris de voir combien de personnes qui sont très passionnées par la musique classique sont profondément impliquées dans le hip hop. On pourrait penser que le jazz serait l'associatif naturel, mais il est extraordinaire quel type d'associations de génération croisée que nous trouvons dans les médias numériques. Et même si j'en parle, je me retrouve beaucoup plus à parler de la façon dont les gens accèdent à ce qui, ce que je fais, plutôt que de préoccupé à essayer de commercialiser quelque chose que je leur fais.
@limmy
Je ne suis pas un génie fou ou quoi que ce soit, mais je suis constamment conduit à inventer les choses, mais je me demande pour qui je fais tout cela?
@michaelCaine
Je suis beaucoup plus exigeant maintenant. Je fais des choses que j'aime vraiment, vraiment, vraiment.
@evanGlodell
Si j'ai une idée que je veux mettre dans un film, je sais quel appareil photo fera le mieux, et j'ai des idées de projets futurs et de choses que je voudrais construire pour ceux-ci. Je pense cependant que cela ne fait qu'une partie de la façon dont je travaille.
@kylieBax
Ma plus grande peur est de voler. Et je fais beaucoup de vol, donc c'est une déception.
@kellyKelly
Je suis obsédé par l'entraînement en circuit - je le fais beaucoup.
@nancyKerrigan
Parfois, il était difficile de se faire des amis et d'être social à l'école parce que je pratiquais toujours pendant que d'autres enfants se réunissaient et faisaient des choses. Mais cela m'a juste rapproché de ma famille, et j'ai réalisé qu'ils seraient toujours là quoi qu'il arrive.
@rokiaTraore
Voyager a changé ma personnalité et m'a donné la capacité de faire la musique que je fais et de penser d'une certaine manière que tout peut être possible.
@robertEnglund
Je fais beaucoup de choses dans ma carrière, mais j'aime garder une main d'horreur.
@willSheff
Je voulais toujours avoir les moyens de faire un autre record. Je n'ai jamais vraiment rêvé de fortune ou de renommée, car cela semblait si peu probable. Je suis beaucoup plus intéressé par la perception des gens sur moi que à ce que ma vie est vraiment. Il semble que certaines personnes pensent que tout est de la cocaïne et du caviar pour la rivière Okkervil. Et ce n'est pas le cas. Je fais un peu plus que ce que je faisais dans le magasin de vidéos en ce moment.
@maryKayAndrews
Certains de mes moments les plus agréables en tant qu'écrivain sont venus tout en faisant une rencontre mignonne.
@laurenAshleyCarter
Pour les films d'horreur, c'est génial parce que je sais exactement ce que je fais et ce qui devrait être fait. Mais pour un drame de flic, je ne peux pas calmer mon visage, et donc c'est vraiment agréable de pouvoir être dans ce genre où rien n'est trop, et personne ne me crie pour avoir de grands yeux.