Heinrich Heine
@heinrichHeine
L'excès de richesse est peut-être plus difficile à porter que la pauvreté.
Aucun fruit sur terre ne peut rivaliser avec la récolte du cimetière
23
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heinrichHeine
L'excès de richesse est peut-être plus difficile à porter que la pauvreté.
@juliaDavis
Je pense que mon père a un sens de l'humour noir similaire pour le mien, donc peut-être que c'est juste une chose héritée. J'ai deux petits garçons maintenant, et je peux aussi le voir avec eux. Je ne sais pas si vous apprenez vos parents - mais mon père m'emmenait pour voir certaines pièces quand j'étais assez jeune, alors peut-être que cela avait aussi un effet.
@judithButler
Je pense qu'il est peut-être plus important de connaître les concepts traditionnels que nous avons pour réfléchir à la façon dont les corps sont féminins ou masculins ou comment la sexualité est, droite ou gay. Ces catégories ne parviennent pas très souvent à décrire la complexité de qui nous sommes.
@jeffreyJones
Je pense que de la même manière sur le théâtre, vous allez là-bas et vous créez un monde pendant un moment qui peut réellement avoir un réel impact sur les gens, présente une sorte d'histoire qui vous donne quelque chose à penser quand vous vous éloignez, en se sentant enrichis - Si cela fonctionne bien.
@edieSedgwick
Je pense que les drogues sont comme des fraises et des pêches ... il n'y a aucun moyen de dire à quiconque ne l'a pas vécu, il n'y a aucun moyen de l'expliquer à quiconque ne l'a pas goûté. Pour garder ce superlatif élevé, juste à l'aube de chaque jour, afin que je rayonne le soleil
@nikkiGiovanni
Je pense que la vie est de la barbe à papa un jour de pluie. Pour ceux qui ont grandi avec des barbecues en coton à l'ancienne, c'est très délicat. La barbe à papa pré-fabriquée qui a des conservateurs n'est pas aussi bonne ou vraie. La vraie barbe à papa est le sucre, la couleur et l'air et il fond très rapidement. C'était la métaphore - elle ne peut pas être préservée, elle ne peut pas être mise de côté, elle ne peut pas être banquée. Il doit être expérimenté, comme la vie.
@chrisMooney
Je pense que le monde continuera d'essayer de se débattre avec le problème climatique, peu importe qui est président américain. Mais je pense que, selon qui est ce président, cela peut avoir une influence significative sur la trajectoire.
@darioFranchitti
Je pense que la chose la plus difficile à reproduire, cependant, est les G-Forces. Lorsque vous tournez un coin et tout d'un coup, vous en avez trois, quatre, peut-être même cinq fois la force de la gravité qui pousse contre votre corps, il essaie littéralement de vous pousser à travers le côté de votre voiture. Il n'y a aucun moyen de dupliquer ce sentiment.
@robertPires
Je pense que Mbappe remportera le Ballon d'Or, cela ne fait aucun doute.
@larryDiamond
Je pense qu’il est prématuré d’appeler la Libye une démocratie parce que l’ordre politique est encore si fragile là-bas et que le commandement de l’État sur les moyens de violence est toujours si inadéquat que je pense que la construction d’État reste un défi majeur. Et jusqu'à ce que les milices puissent être maîtrisées et que l'autorité de l'État démocratiquement élu peut vraiment être fermement établie, il y a encore une énorme fragilité et vulnérabilité dans l'histoire qui se déroule en Libye.
@mindyGrossman
Je pense que le PDG est responsable de la vision de la vision, de l'articulation de la mission et de la constitution d'une équipe d'évangélistes puissants qui partagent cette mission et cette passion, car personne ne peut rien faire par eux-mêmes.
@conorObrien
Je pense que pour moi, la seule musique déprimante est la musique qui ne donne pas de crédibilité à ce genre de sentiments, de musique qui vient d'écrire pour de l'argent ou des raisons commerciales. La musique triste peut être la chose la plus édifiante au monde.
@jamieDimon
Je pense que la technologie est la meilleure chose qui soit jamais arrivée à l'humanité. C'est une notion absurde que d'une manière ou d'une autre, "Mon Dieu, qu'allons-nous faire lorsque les voitures sans conducteur arrivent?" Cela va sauver des vies sur la route. Et peut-être, un jour, nous travaillerons tous quatre jours par semaine et pas cinq ou six jours par semaine.
@waltDisney
Je pense que vous devez connaître ces camarades définitivement avant de pouvoir les dessiner. Lorsque vous commencez à caricaturer une personne, vous ne pouvez pas le faire sans connaître la personne. Prenez Laurel et Hardy par exemple; Tout le monde peut voir Laurel faire certaines choses parce qu'ils connaissent Laurel.
@donBluth
Je pense que nous devons tomber. Lorsque les studios sautent du ring, peut-être que l'artiste peut rentrer.
@thomasPOneill
Je pense que le Président de la Chambre au Congrès devrait être comme le Massachusetts Président: All-Powerful. Il devrait nommer des présidents du comité et les retirer s'ils s'éloignent de la ligne du parti. Il ne devrait être responsable que du caucus, ce qui peut le retirer à tout moment. Je jetterais le système d'ancienneté sur son oreille au Congrès.
@johnBolton
Je pense que la Cour pénale internationale pourrait être une menace pour les intérêts de la sécurité américaine, car le procureur de la Cour a énormément de pouvoir discrétionnaire dans les crimes de guerre. Et la façon dont le statut de Rome est rédigé, la responsabilité des crimes de guerre peut être prise en haut de la chaîne de commandement. C'est le genre d'enquête que certaines personnes qui vivent à Fairyland pourraient aimer entreprendre, mais qui n'apporte aucune relation avec les conditions du monde réel.
@hillaryClinton
Je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous pourrions faire qui donneraient peut-être un peu plus d'espace de décision aux PDG, aux actionnaires qui veulent tenir à long terme, aux investisseurs qui veulent faire partie du long terme, qu'ils auraient peut-être un peu Plus d'espace pour résister à la pression qui les résume autrement.
@cassieSteele
J'ai totalement cette chose pour Harry Styles de One Direction. Mais, comme, je pourrais totalement sortir avec le reste du groupe comme un seul. Je veux dire, si je pouvais sortir avec tous en même temps, ce serait, comme, idéal. Ils semblent assez proches, mais qui sait? Peut-être pas si proche.
@mattDuffer
Je pense que lorsque nous développions la saison 1 - et au crédit de Netflix, ils nous ont en quelque sorte fait pression pour nous assurer que nous avons vraiment martelé cette mythologie - nous avions comme une sorte de mythologie de «choses étrangères» que peut-être une petite poignée des gens ont vu.
@madchenAmick
Je pense que la chose incroyable à propos de «Twin Peaks» était qu'elle a complètement changé la télévision à partir de ce moment. Cela a montré à tout le monde que vous pouvez simplement vous asseoir très silencieux avec des scénarios et des personnages. Cela peut être effrayant, cela peut être inconfortable, il peut être étrangement drôle.
@halDavid
J'avais tendance à ne pas m'inquiéter de savoir si une chanson allait être un succès lorsque je l'ai écrit. Parce qu'il est devenu évident qu'aucun de nous ne savait ce qui était un succès et ce qui ne l'était pas. Alors je pensais que si j'écris juste ce que j'aime, pourquoi les gens ne devraient-ils pas aimer ce que j'aime?
@americaFerrera
Je pense que l'image corporelle, tout le monde peut s'identifier à cela. Dans notre culture, il y a tellement de pression et tellement d'attention accordée à l'apparence. Vous allumez la télévision ou ouvrez un magazine et il y a des gens qui ne ressemblent à aucun de nous. Je pense que ce film est comme, enfin, une célébration de la réalité et de nos imperfections. Nous ne sommes pas tous une taille 2 et nous ne sommes pas tous une taille 0, et vous savez quoi? C'est bon, parce que certains d'entre nous aiment manger!
@hannibalBuress
Je pense que les gens surfacment le calendrier «Saturday Night Live». Je veux dire, oui, ça peut être des heures tardives. Mais les heures tardives ne sont généralement qu'une ou deux nuits de la semaine. Vous avez peut-être une semaine folle de six jours, mais vous travaillerez trois semaines, puis vous obtenez une semaine de congé. Je prendrais la plupart des emplois si c'était un travail difficile, puis j'ai eu une semaine de congé.
@arundhatiRoy
Je pense que le mouvement Occupy deviendra, ou du moins, deviendra un mouvement protéiforme d'idées, ainsi que l'action, où l'élément de surprise reste avec les manifestants. Nous devons préserver l'élément d'une embuscade intellectuelle et d'une manifestation physique qui surprend le gouvernement et la police. Il doit continuer à se réinventer, car la tenue du territoire n'est peut-être pas quelque chose que le mouvement sera autorisé à faire dans un État aussi puissant et violent que les États-Unis.
@gloriaSteinem
Je pense que mon rôle est en tant qu'écrivain, en particulier, puis aussi en tant que conférencier, organisateur et entrepreneur du changement social. Mon rôle n'est pas de faire des choix pour les personnes, chaque individu ou groupe doit le faire par eux-mêmes. Mais en tant qu'écrivain et conférencier, vous pouvez décrire des possibilités qui n'ont peut-être pas été visibles auparavant et qui ne sont pas dans d'autres dialogues publics ou dans le reste des médias. Je suppose donc que je me considère principalement comme un organisateur et comme quelqu'un qui décrit les possibilités.
@billBowerman
Je pense que les gens peuvent gérer 150 à 200 miles par semaine. Mais quelque chose doit donner quelque part. S'il est étudiant, comment va-t-il étudier? Il est peut-être à l'âge de la poursuite et de la cour, et c'est aussi une forme importante de sport et de loisirs.
@andrewHaigh
Je pense que la communauté gay est composée de tant de petites choses différentes, différentes parties, différentes personnes ... Je pense que cela peut être assez difficile pour les gens. Vous pensez que vous avez trouvé votre tribu, mais en fait, ce n'est pas votre tribu, et ensuite vous devez continuer à chercher quel genre de sens.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@rashidaJones
Je pense qu'il y a juste un fardeau inhérent d'être vivant et d'être une femme. Aucun homme ne l'admettrait jamais, mais je pense que les femmes le savent, c'est-à-dire: vous en savez plus que les hommes, vous en savez plus que la plupart des gens avec qui vous avez affaire tous les jours, et vous savez que c'est à vous de faire avancer les choses , et vous êtes payé à moitié, mais vous le faites.