Richard Pryor
@richardPryor
Je ne parlerai pas de ce que c'était en prison, sauf pour dire que je suis content d'être sorti et que je prévois de ne jamais revenir en arrière et de payer mes impôts tous les jours.
Un Etat, une communauté, s'occupant d'abord de tous ses enfants, pourvoyant amplement à leur bien-être spirituel et temporel, a organisé l'Eden primitif.
44
syllabes
22
mots
1
phrase
119
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardPryor
Je ne parlerai pas de ce que c'était en prison, sauf pour dire que je suis content d'être sorti et que je prévois de ne jamais revenir en arrière et de payer mes impôts tous les jours.
@davidCameron
J'aurais le cœur brisé si je pensais que les gens de la communauté juive pensaient que la Grande-Bretagne n'était plus un endroit sûr pour eux.
@viktorOrban
L'Europe est une communauté d'un demi-milliard de personnes, plus que la Russie et les États-Unis.
@alecBaldwin
J'étais très compétitif avec mes frères quand j'étais plus jeune. Maintenant, nous sommes tous dans des mondes complètement différents. Je ne suis pas en concurrence directe avec mes frères pour quoi que ce soit, jamais. Stephen et moi et Billy et moi sommes meilleurs pour rester en contact les uns avec les autres. Danny est marié, il a un nouveau bébé et il est très péripatétique, il va aux tournois de golf et à des choses caritatives. Il voyage vraiment beaucoup.
@kateDicamillo
J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.
@wSomersetMaugham
J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie que je vous offre est pleine que tout ce dont vous avez une conception. J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie de l'Esprit est excitante et à quel point l'expérience est excitante. C'est illimitable. C'est une vie tellement heureuse. Il n'y a qu'une seule chose comme ça, lorsque vous êtes dans un avion par vous-même, haut, haut et seulement l'infini vous entoure. Vous êtes en état d'ébriété par l'espace illimité.
@eleanorCatton
Je suis allé dans une école d'État de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, puis directement à l'Université de Canterbury. Mais j'ai travaillé à temps partiel tout au long du lycée: d'abord avec un tour en papier, puis dans une sortie de restauration rapide, un magasin de vidéos et une quincaillerie.
@veraBrittain
Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.
@chrisPavone
J'ai travaillé dans le secteur de l'édition de livres pendant près de deux décennies avant de tourner mon attention vers l'écriture, d'abord avec un couple de projets de fantômes, plus un roman de merde que personne ne voulait absolument publier. Ensuite, j'ai déménagé au Luxembourg pour le travail de ma femme et j'ai trouvé l'inspiration pour «les expatriés».
@jesseTylerFerguson
Si j'avais une émission de téléréalité, cela s'appellerait probablement «garder en forme avec Jesse Tyler Ferguson» car alors je serais obligé de frapper le gymnase tous les jours.
@tenaDesae
Je m'entraîne pendant une heure et demie chaque jour, en alternant entre le cardio et les poids. Je fais aussi du yoga pendant une heure à chaque autre jour et je nage tous les deux jours.
@tHWhite
Je recommanderais un vol en solo vers tous les suicides potentiels. Il a tendance à indiquer clairement que l'on aime être en vie ou non.
@dionneWarwick
Mon grand-père m'a dit qui était un ministre que nous étions tous mis ici sur terre pour être utiles les uns envers eux-mêmes alors je remplisse mon obligation en tant qu'être humain.
@katePierson
J'aurais aimé être journaliste de radiodiffusion. J'adorerais même être The Weather Girl. Je dois regarder le temps tous les soirs; Je suis juste obsédé.
@susanChoi
J'étais la fille d'un immigrant, élevé pour sentir que je devais obtenir d'excellentes notes impeccables et une bourse complète et un diplôme d'études supérieures et un bon travail - tous les tremplins vers un succès conventionnel.
@ednaStVincentMillay
Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.
@brittanySnow
J'ai traversé une période où j'avais environ 19 ans où j'allais bronzer avec mon petit ami dans des lits de bronzage. Oui, c'était en fait une chose que nous faisions ensemble. Ils n'étaient pas mon ami. Je ne savais pas ce que je faisais. Nous sommes tous allés au début des années 2000. Inutile de dire que je ne vais plus. Si j'ai besoin d'une solution rapide, je reçois un bronzage par pulvérisation - bien que ce ne soit jamais une bonne idée pour moi avec ma peau claire.
@mandyMoore
Je ne discréditerais jamais quiconque fait son chemin dans une émission comme "American Idol". Je pense qu'ils travaillent si dur pour surmonter tous les obstacles pour participer à la série en premier lieu, puis chaque semaine, ils sont jugés devant toute l'Amérique ... Je leur donne un crédit total de monter sur scène ... Je Pensez qu'ils méritent tout le succès qu'ils obtiennent.
@hollandRoden
Je suis allé dans cette énorme école mixte pour la première fois quand j'avais 16 ans. Tout le monde était ensemble depuis l'école primaire, et je l'ai trouvé assez difficile, surtout quand je ne suis jamais entré dans une salle de classe avec des garçons. J'ai donc commencé à chercher dans la communauté un débouché social. J'ai commencé à m'impliquer dans les films étudiants et le théâtre communautaire. Le jeu a commencé comme un passe-temps.
@tomBrady
J'aimerais encourager tous mes coéquipiers à manger de la meilleure façon de le faire. Athlètes du secondaire. Maintenant, ce n'est pas ainsi que notre système alimentaire en Amérique est mis en place. C'est très différent. Ils ont une pyramide alimentaire et je ne suis pas d'accord avec cela. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses que les gens vous disent de faire.
@deepRoy
Si une scène appelait à de nombreux Oompas à se joindre à une chanson et à danser narratives, je ferais les étapes pour tous avec des distinctions subtiles d'expression et de mouvement. Lorsque les images ont été jointes à l'aide d'un ordinateur, je suis devenue une troupe entière.
@timMinchin
J'ai été rejeté par tous les agents d'Australie au début. Personne ne me représenterait, car je ne rentrais pas dans une boîte particulière, et je n'étais pas un musicien ou un interprète formé, mais l'histoire a peut-être prouvé que j'ai peut-être quelque chose à donner.
@edOneill
J'étais très mince et petit. Tous mes amis étaient dans l'équipe, donc j'ai dû le faire aussi. J'étais un joueur très agressif. Je voulais être l'un des meilleurs, mais je me suis retrouvé comme l'un des bons.
@wilhelmReich
Si la «liberté» signifie, tout d'abord, la responsabilité de chaque individu pour la détermination rationnelle de son existence personnelle, professionnelle et sociale, alors il n'y a pas de plus grande peur que celle de l'établissement de la liberté générale.
@waltMossberg
J'étais très fier d'être au «The Wall Street Journal». Je n'ai rien de mal à dire à ce sujet. J'ai eu une super course là-bas. Dans ce qui s'est avéré être les dernières années de mon mandat là-bas, «Allthingsd» m'a occupé de plus en plus et était beaucoup plus amusant.
@stevenBiko
Je voudrais rappeler au ministère noir et en effet tous les Noirs que Dieu n'a pas l'habitude de descendre du ciel pour résoudre les problèmes des gens sur Terre.
@majorTaylor
Je conseillerais à tous les jeunes qui aspirent à la renommée sportive ou à une carrière professionnelle pour pratiquer la vie propre, le fair-play et un bon esprit sportif.
@thomasJefferson
Je ... [proposé] trois notes d'éducation distinctes, atteignant toutes les classes. 1. Écoles élémentaires pour tous les enfants en général, riches et pauvres. 2. Les collèges pour un degré d'enseignement intermédiaire, calculé aux fins de vie commune et tels que devraient être souhaitables pour tous ceux qui étaient dans des circonstances faciles. Et 3d. Une note ultime pour l'enseignement des sciences en général et dans leur plus haut degré ... Les dépenses des écoles [élémentaires] devraient être supportées par les habitants du comté, chacun en proportion de son taux d'imposition général. Cela rendrait la richesse de l'éducation des pauvres.
@gilMarks
Dans le judaïsme, presque tous les rituels impliquent de la nourriture ou de l'absence de nourriture. Yom Kippour, par exemple, est l'absence de nourriture. Une partie de cela est talmudique, une partie de celle-ci est la coutume. Une grande partie du judaïsme était liée aux lois alimentaires. Donc, tout ce que vous avez mangé - l'acte même lui-même - faisait partie de la religion.
@colinPowell
Je suis allé aux études supérieures en tant que lieutenant-colonel après avoir été dans l'armée depuis 12 ou 13 ans. J'ai tellement appris de tous les grands théoriciens de la gestion. Cela m'a donné une meilleure compréhension de mon expérience de l'armée et m'a montré les lacunes dans mes connaissances.