splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mondanité est ce qui rend le péché normal et la justice est étrange.

montage citation La mondanité est ce qui rend le péché normal et la justice est étrange.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mondanité est ce qui rend le péché normal et la justice est étrange.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mondanité est ce qui rend le péché normal et la justice est étrange.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La mondanité est ce qui rend le péché normal et la justice est étrange.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mondanité est ce qui rend le péché normal et la justice est étrange.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Arj Barker

    @arjBarker

    Je crois que si vous partez à un rendez-vous et que vous arrivez au deuxième but et que vous rentrez seul à la maison et que vous en frottez un, c'est comme des courses qui ont frappé.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Je crois en la citoyenneté active, pour les hommes et les femmes également, comme une simple question de droit et de justice. Je crois que nous aurons un meilleur gouvernement dans tous nos pays lorsque les hommes et les femmes discutent ensemble des problèmes publics et prendrons leurs décisions sur la base de leurs différents domaines d'expérience et de leur préoccupation commune pour le bien-être de leurs familles et de leur monde.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Je crois en la citoyenneté active, pour les hommes et les femmes également, comme une simple question de droit et de justice. Je crois que nous aurons un meilleur gouvernement dans tous nos pays lorsque les hommes et les femmes discutent ensemble des problèmes publics et prendrons leurs décisions sur la base de leurs différents domaines d'expérience et de leur préoccupation commune pour le bien-être de leurs familles et de leur monde.

    en cours de vérification

    L

    Le chef de Joseph

    @leChefDeJoseph

    Je suis fatigué de parler qui ne vient rien, je ne rend pas malade mon cœur quand je me souviens de tous les bons mots et de toutes les promesses brisées. Il y a eu trop de discussions par les hommes qui n'avaient pas le droit de parler. Cela ne nécessite pas beaucoup de mots pour dire la vérité.

    en cours de vérification

    S

    Suw Charman-Anderson

    @suwCharmanAnderson

    Je suis en phase terminale, donc j'ai tendance à être attiré par le brillant. C'est une bénédiction mitigée, car cela signifie parfois que je peux me retrouver à la pointe, mais parfois cela peut également entraîner des poursuites sur les aires de bois sauvages. Quoi qu'il en soit, cela rend la vie intéressante!

    en cours de vérification

    F

    Frankie Cosmos

    @frankieCosmos

    Je pense vraiment que la tournée est un style de vie vraiment fou et rend difficile de vivre une vie normale et d'avoir des relations et des amitiés.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Je parle de paix authentique, du genre de paix qui rend la vie sur terre qui vaut la peine d'être vécue, le genre qui permet aux hommes et aux nations de grandir et d'espérer et de construire une vie meilleure pour leurs enfants - pas seulement la paix pour les Américains mais la paix pour tous Hommes et femmes - pas seulement la paix à notre époque, mais pour la paix pour toujours.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Krupa

    @joannaKrupa

    Je ne peux que imaginer et sentir la douleur de ces animaux coincés dans un minuscule aquarium. Normalement, les orques nagent 100 miles par jour. Ils sont libres dans l'océan.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation Vous êtes vraiment désillusionné, parce que vous pensiez que vous étiez amoureux. Mais vous vous rendez compte que vous êtes seul.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    Vous êtes vraiment désillusionné, parce que vous pensiez que vous étiez amoureux. Mais vous vous rendez compte que vous êtes seul.

    en cours de vérification

    R

    Ron Conway

    @ronConway

    Je crois que nous avons tous la responsabilité de redonner. Personne ne réussit sans beaucoup de travail acharné, le soutien des autres et un peu de chance. Le redonner crée un cycle vertueux qui rend tout le monde plus réussi.

    en cours de vérification

    auteur Hal Needham de la citation Je pourrais d'abord sauter de cette fenêtre, ce qui serait le moyen sûr. Mais la façon dont je le ferais serait d'utiliser une rampe, de commencer, de plonger dans la tête d'abord et peut-être de jeter un petit rouleau à la fin. Le faire de cette façon le rend plus spectaculaire.

    Hal Needham

    @halNeedham

    Je pourrais d'abord sauter de cette fenêtre, ce qui serait le moyen sûr. Mais la façon dont je le ferais serait d'utiliser une rampe, de commencer, de plonger dans la tête d'abord et peut-être de jeter un petit rouleau à la fin. Le faire de cette façon le rend plus spectaculaire.

    en cours de vérification

    auteur Ally McCoist de la citation Je pourrais aller pêcher avec Paul Gascoigne, je pourrais opter pour une pinte et un jeu de doms avec Ian Durrant. Il n'y a aucun moyen que je joue maintenant plutôt que l'ère dans laquelle je jouais. Nous avons eu une vie.

    Ally McCoist

    @allyMccoist

    Je pourrais aller pêcher avec Paul Gascoigne, je pourrais opter pour une pinte et un jeu de doms avec Ian Durrant. Il n'y a aucun moyen que je joue maintenant plutôt que l'ère dans laquelle je jouais. Nous avons eu une vie.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Bourdain de la citation Je ne suis pas fan des personnes qui abusent du personnel de service. En fait, je le trouve intolérable. C'est un péché impardonnable en ce qui me concerne, en éliminant des affaires personnelles ou un autre type d'insatisfaction à un serveur ou à un busboy.

    Anthony Bourdain

    @anthonyBourdain

    Je ne suis pas fan des personnes qui abusent du personnel de service. En fait, je le trouve intolérable. C'est un péché impardonnable en ce qui me concerne, en éliminant des affaires personnelles ou un autre type d'insatisfaction à un serveur ou à un busboy.

    en cours de vérification

    auteur Mary Robinson de la citation Je crois que nous devrions essayer de nous éloigner du vocabulaire et des attitudes qui façonnent les stéréotypes des approches nationales développées et en développement des questions de droits de l'homme. Nous sommes des gardiens collectifs des normes universelles des droits de l'homme, et tout sentiment que nous tombons dans des camps d '«accusateur» et «accusé» est absolument corrosif de nos fins conjointes. La réalité est qu'aucun groupe de pays n'a de motif de complaisance quant à ses propres performances en matière de droits de l'homme et qu'aucun groupe de pays ne rend lui-même justice en glissant automatiquement dans le mode "victime".

    Mary Robinson

    @maryRobinson

    Je crois que nous devrions essayer de nous éloigner du vocabulaire et des attitudes qui façonnent les stéréotypes des approches nationales développées et en développement des questions de droits de l'homme. Nous sommes des gardiens collectifs des normes universelles des droits de l'homme, et tout sentiment que nous tombons dans des camps d '«accusateur» et «accusé» est absolument corrosif de nos fins conjointes. La réalité est qu'aucun groupe de pays n'a de motif de complaisance quant à ses propres performances en matière de droits de l'homme et qu'aucun groupe de pays ne rend lui-même justice en glissant automatiquement dans le mode "victime".

    en cours de vérification

    R

    Ron Santo

    @ronSanto

    Je crois très fortement - et je n'ai jamais évoqué cela en tant que joueur - mais j'ai mis en place, je pense, les numéros du Temple de la renommée avec le diabète. Si je n'avais pas de diabète - personne ne se rend compte que, lorsque j'ai été diagnostiqué à 18 ans, même les médecins ne savaient pas quoi faire du diabète.

    en cours de vérification

    R

    Richard Denney

    @richardDenney

    Je crois que tout le monde devrait avoir un rêve et y croire. Rendez-le réel, donnez-le à la vie. Vous ne regretterez jamais d'essayer. Essayer est ce qui renforce votre cœur et donne du courage. Une fois que vous croyez en vous, rien ne peut vous arrêter.

    en cours de vérification

    S

    Shiv Nadar

    @shivNadar

    Je crois que la bonne gouvernance d'entreprise est essentielle pour améliorer la compétitivité et créer l'industrie - une croissance rentable et des rendements supérieurs pour chaque partie prenante de l'institution.

    en cours de vérification

    R

    Ruben Castaneda

    @rubenCastaneda

    Je crois avoir accepté le premier coup de crack parce que je suis un toxicomane, et c'est ce que font les toxicomanes. Il n'y avait rien d'extraordinaire dans ma vie à l'époque - rien au-delà des pressions et des hauts et des bas normaux auxquels tout le monde est confronté. Je ne pensais pas que je serais accro. Je pense que cela est probablement vrai pour la plupart des toxicomanes et des alcooliques. Je n'ai encore rencontré personne qui a dit qu'il ou elle avait pris son premier coup ou bu en sachant ou même soupçonnant qu'ils boivent de l'alcool ou deviendraient accro.

    en cours de vérification

    auteur Robson Green de la citation Je peux payer les factures en faisant ce que j'aime, et je suis capable de pêcher; J'ai une vie vraiment merveilleuse. Et si les gens me voient toujours comme un lait cardiaque, génial.

    Robson Green

    @robsonGreen

    Je peux payer les factures en faisant ce que j'aime, et je suis capable de pêcher; J'ai une vie vraiment merveilleuse. Et si les gens me voient toujours comme un lait cardiaque, génial.

    en cours de vérification

    auteur Primo Levi de la citation Je prie le lecteur de ne pas aller à la recherche de messages. C'est un terme que je déteste parce qu'il me dérange beaucoup, car cela me force des vêtements qui ne sont pas à moi, qui appartiennent en fait à un type humain que je me méfie; Le Prophète, le Soothsayer, le voyant. Je ne suis pas un de ceux-ci; Je suis un homme normal avec un bon souvenir qui est tombé dans un maelstrom et qui en est sorti plus par chance qu'en vertu, et qui, à partir de ce moment, a préservé une certaine curiosité à propos des maelstroms grands et petits, métaphoriques et réels.

    Primo Levi

    @primoLevi

    Je prie le lecteur de ne pas aller à la recherche de messages. C'est un terme que je déteste parce qu'il me dérange beaucoup, car cela me force des vêtements qui ne sont pas à moi, qui appartiennent en fait à un type humain que je me méfie; Le Prophète, le Soothsayer, le voyant. Je ne suis pas un de ceux-ci; Je suis un homme normal avec un bon souvenir qui est tombé dans un maelstrom et qui en est sorti plus par chance qu'en vertu, et qui, à partir de ce moment, a préservé une certaine curiosité à propos des maelstroms grands et petits, métaphoriques et réels.

    en cours de vérification

    auteur Dakota Johnson de la citation J'évite les réseaux sociaux et j'essaie de vivre une vie très normale et simple. J'adore passer du temps et passer du temps avec mes amis à tout moment. J'aime une vie très simple.

    Dakota Johnson

    @dakotaJohnson

    J'évite les réseaux sociaux et j'essaie de vivre une vie très normale et simple. J'adore passer du temps et passer du temps avec mes amis à tout moment. J'aime une vie très simple.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Ludy

    @leslieLudy

    Je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi nous, en tant que Christ professant les jeunes femmes, soumettant si facilement nos esprits et nos émotions à une industrie qui se moque ouvertement la pureté et la justice de notre prince céleste.

    en cours de vérification

    F

    Felix Adler

    @felixAdler

    Je crois en l'excellence suprême de la justice; Je crois que la loi de la justice triomphera dans l'univers sur tout le mal; Je crois que dans la tentative de respecter la loi de la justice, aussi imparfaite qu'elle doit rester, à trouver l'inspiration, la consolation et la sanctification de l'existence humaine. Nous vivons pour terminer un univers, encore, inachevé, inachevé en ce qui concerne l'humain, c'est-à-dire la plus haute partie de celui-ci,. Nous vivons afin de développer les qualités supérieures de l'homme qui sont pour l'instant, pour la plupart.

    en cours de vérification

    auteur Juhi Chawla de la citation Je ne rejoigne pas la politique. Je n'ai pas l'intention de contester les élections. Je suis heureux d'être de retour à faire des choses normales, que ce soit des films ou d'autres travaux.

    Juhi Chawla

    @juhiChawla

    Je ne rejoigne pas la politique. Je n'ai pas l'intention de contester les élections. Je suis heureux d'être de retour à faire des choses normales, que ce soit des films ou d'autres travaux.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Je crois qu'il existe des techniques de l'esprit humain par lequel, dans ses profondeurs sombres, les problèmes sont examinés, rejetés ou acceptés. De telles activités concernent parfois les facettes qu'un homme ne sait pas qu'il a. À quelle fréquence on se rend en sommeil troublé et plein de douleur, ne sachant pas ce qui provoque le travail, et le matin, une toute nouvelle direction et une clarté est là, peut-être les résultats du raisonnement noir. Et encore une fois, il y a des matins lorsque l'extase bubbles dans le sang, et l'estomac et la poitrine sont serrés et électriques de joie, et rien dans les pensées pour le justifier ou le provoquer.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Je crois qu'il existe des techniques de l'esprit humain par lequel, dans ses profondeurs sombres, les problèmes sont examinés, rejetés ou acceptés. De telles activités concernent parfois les facettes qu'un homme ne sait pas qu'il a. À quelle fréquence on se rend en sommeil troublé et plein de douleur, ne sachant pas ce qui provoque le travail, et le matin, une toute nouvelle direction et une clarté est là, peut-être les résultats du raisonnement noir. Et encore une fois, il y a des matins lorsque l'extase bubbles dans le sang, et l'estomac et la poitrine sont serrés et électriques de joie, et rien dans les pensées pour le justifier ou le provoquer.

    en cours de vérification

    A

    Adlai E. Stevenson

    @adlaiEStevenson

    Je crois que si nous voulons vraiment que la fraternité humaine se propage et augmente jusqu'à ce qu'elle rend la vie sûre et saine, nous devons également être certains qu'il n'y a pas de vraie foi ou de chemin par lequel il peut se propager.

    en cours de vérification

    auteur Primo Levi de la citation Je prie le lecteur de ne pas aller à la recherche de messages. C'est un terme que je déteste parce qu'il me dérange beaucoup, car cela me force des vêtements qui ne sont pas à moi, qui appartiennent en fait à un type humain que je me méfie; Le Prophète, le Soothsayer, le voyant. Je ne suis pas un de ceux-ci; Je suis un homme normal avec un bon souvenir qui est tombé dans un maelstrom et qui en est sorti plus par chance qu'en vertu, et qui, à partir de ce moment, a préservé une certaine curiosité à propos des maelstroms grands et petits, métaphoriques et réels.

    Primo Levi

    @primoLevi

    Je prie le lecteur de ne pas aller à la recherche de messages. C'est un terme que je déteste parce qu'il me dérange beaucoup, car cela me force des vêtements qui ne sont pas à moi, qui appartiennent en fait à un type humain que je me méfie; Le Prophète, le Soothsayer, le voyant. Je ne suis pas un de ceux-ci; Je suis un homme normal avec un bon souvenir qui est tombé dans un maelstrom et qui en est sorti plus par chance qu'en vertu, et qui, à partir de ce moment, a préservé une certaine curiosité à propos des maelstroms grands et petits, métaphoriques et réels.

    en cours de vérification

    auteur Guillermo del Toro de la citation Je crois que la douleur peut être un rite de passage dans l'apprentissage. Je crois que la pire chose qui peut arriver est le péché de la banalité et du confort. Ces choses sont dans mes films, mais aussi mes films sont tout à fait le fruit de quelqu'un qui se définit comme un agnostique.

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    Je crois que la douleur peut être un rite de passage dans l'apprentissage. Je crois que la pire chose qui peut arriver est le péché de la banalité et du confort. Ces choses sont dans mes films, mais aussi mes films sont tout à fait le fruit de quelqu'un qui se définit comme un agnostique.

    en cours de vérification

    auteur Paul Haggis de la citation J'essaie de ne pas penser aux acteurs comme j'écris parce que je pense que vous leur rendez un mauvais service en écrivant pour des choses qu'ils ont déjà faites.

    Paul Haggis

    @paulHaggis

    J'essaie de ne pas penser aux acteurs comme j'écris parce que je pense que vous leur rendez un mauvais service en écrivant pour des choses qu'ils ont déjà faites.

    en cours de vérification

    auteur Primo Levi de la citation Je prie le lecteur de ne pas aller à la recherche de messages. C'est un terme que je déteste parce qu'il me dérange beaucoup, car cela me force des vêtements qui ne sont pas à moi, qui appartiennent en fait à un type humain que je me méfie; Le Prophète, le Soothsayer, le voyant. Je ne suis pas un de ceux-ci; Je suis un homme normal avec un bon souvenir qui est tombé dans un maelstrom et qui en est sorti plus par chance qu'en vertu, et qui, à partir de ce moment, a préservé une certaine curiosité à propos des maelstroms grands et petits, métaphoriques et réels.

    Primo Levi

    @primoLevi

    Je prie le lecteur de ne pas aller à la recherche de messages. C'est un terme que je déteste parce qu'il me dérange beaucoup, car cela me force des vêtements qui ne sont pas à moi, qui appartiennent en fait à un type humain que je me méfie; Le Prophète, le Soothsayer, le voyant. Je ne suis pas un de ceux-ci; Je suis un homme normal avec un bon souvenir qui est tombé dans un maelstrom et qui en est sorti plus par chance qu'en vertu, et qui, à partir de ce moment, a préservé une certaine curiosité à propos des maelstroms grands et petits, métaphoriques et réels.

    en cours de vérification

    P

    princesse Michael de Kent

    @princesseMichaelDeKent

    J'essaie d'atteindre des gens qui ne se dirigeraient pas normalement vers la section d'histoire d'une librairie ou d'une bibliothèque pour essayer de montrer que l'histoire serait aussi intéressante et excitante qu'un roman.

    en cours de vérification