David Rasche
@davidRasche
Vous ne pouvez pas être un mauvais garçon sans que quelqu'un vous gronde.
J'étais un garçon manqué passionné, et tant que je pouvais faire du vélo tout aussi vite, j'ai frappé le ballon aussi fort et attraper autant de serpents de jarretière, j'ai été accepté comme l'un des garçons et j'ai apprécié tous les avantages de la supériorité.
79
syllabes
45
mots
1
phrase
195
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidRasche
Vous ne pouvez pas être un mauvais garçon sans que quelqu'un vous gronde.
@geenaDavis
Je ne sais pas comment, au XXIe siècle, nous pouvons éventuellement justifier de ne pas montrer aux filles auxquelles ils peuvent aspirer, et en même temps, comment pouvons-nous montrer aux garçons cette vision étroite de ce que sont les femmes et ce qu'elles peuvent être.
@edwinHubbelChapin
Nous bougeons trop dans les pelotons; Nous marchons par sections; Nous ne vivons pas suffisamment dans notre individualité vitale; Nous sommes des esclaves à la mode, à l'esprit et dans le cœur, sinon à nos passions et à nos appétits.
@elijahCummings
Ma vie est basée sur la douleur, la passion et le but.
@mukulDev
En tant qu'enfant en admiration devant mon père policier, je voulais devenir flic en grandissant.
@lionelShriver
Beaucoup, sinon la plupart, les pays s'attendent alliègement à leurs citoyens qu'ils aient un accès à la carte blanche aux États-Unis, "Land of Immigrants", en tant que véritable droit humain, mais mettent toutes sortes d'obstacles aux Américains qui veulent émigrer dans la direction opposée.
@camillePerri
J'ai écrit «The Assistants» alors que j'étais l'assistant du rédacteur en chef de «Esquire».
@bradPaisley
Personne ne peut faire l'album qu'ils ont fait il y a 10 ans avec un visage impassible. Il y a deux raisons: la première est que vous changez en tant que personne. Pour être un vrai artiste, je dois être fidèle à qui je suis maintenant et écrire de cette façon. Et la deuxième chose est que ce sont des moments différents.
@arjunKapoor
Je n'ai eu aucune relation à l'adolescence, car je sentais que je n'étais pas assez attirante.
@natalieCole
J'aime grandir et expérimenter, et en tant qu'artiste, il s'agit de donner un peu de coup de pied à la barre.
@louHoltz
Lorsque je travaille un jeu en tant qu'analyste, tout ce que je fais est de regarder le jeu comme un entraîneur.
@basharAlAssad
Dans l'initiative que nous avons publiée au début de l'année 2013, nous avons dit que chaque partie sans exception tant qu'ils abandonnent leurs armements.
@johnLasseter
Je suis né en 1957, donc quand j'étais enfant, il n'y avait rien appelé un jeu vidéo. Quand «Pong» est sorti, c'était génial.
@denisLeary
Oui, j'adore vivre à New York, mec et des gens qui vivent à New York, nous portons ce fait comme un badge directement sur notre manche parce que nous savons que ce fait impressionne tout le monde! J'étais au Vietnam. Et alors? J'habite à New York!
@barackObama
Si j'étais allemand et que j'avais un vote, je pourrais soutenir Angela Merkel.
@allenTate
Vénus connaît le pays Matters: Country Know Vénus: Par amour, le garçon de Dione, est né à la ferme.
@davidHackworth
Le respect de votre adversaire est la clé pour gagner n'importe quel combat. Tenez votre ennemi en mépris et vous pouvez manquer la stratégie derrière ses mouvements
@hillaryClinton
Je suis ravi que le président [Barack Obama] m'a approuvé. Nous avons commencé en tant que concurrents féroces, et nous avons fini comme de vrais amis et partenaires et avons travaillé ensemble sur tant de questions importantes.
@deirdreOkane
Oui ... Je manque que tout le monde en Irlande essaie de faire tomber de l'humour de toutes les situations. Je ne pense pas avoir apprécié cela. C'est unique à l'Irlande.
@orvilleWright
N'est-il pas étonnant que tous ces secrets aient été conservés depuis tant d'années juste pour que nous puissions les découvrir!
@jKRowling
Il n'y a pas de partie de moi qui pense que je me suis représenté comme la baby-sitter de vos enfants ou leur professeur. J'étais toujours, je pense, complètement honnête. Je suis écrivain et j'écrirai ce que je veux écrire.
@danielHandler
Je pense que les pirates, comme les astronautes, en particulier pour un garçon, valent toujours la peine d'être réfléchis.
@ashlanGorseCousteau
J'étais toujours dans les animaux et la protection des animaux, depuis que je grandissais.
@jonathanSafranFoer
Je me suis zippé tout au long du sac de couchage de moi-même, non pas parce que j'étais blessé, et non pas parce que j'avais cassé quelque chose, mais parce qu'ils craquaient.
@jonathanBrandis
J'aime les filles fortes, tant qu'elles ne deviennent pas riches. Et en outre, je pense qu'il est important que vous soyez de bons copains et qu'elle ne vous fâche pas lorsque vous n'avez pas votre journée.
@randyWest
En tant qu'annonceur, «le prix est juste» est la mère de tous les spectacles non seulement à cause de son héritage, mais parce que c'est de loin le jeu de jeux le plus exigeant.
@georgeClarke
J'adore l'architecture, j'aime les bâtiments, j'aime l'histoire, les bâtiments qui ont une histoire à raconter, et nous pouvons sauver le bâtiment en cours de route en le transformant en maison. Pour moi, en tant qu'architecte, il n'y a rien de mieux que ça.
@billAyers
Je ne sais pas que j'ai jamais adhéré au "American Dream". J'étais un enfant de privilège. J'ai grandi dans les années 50 et c'était une période calme en Amérique, du moins à la surface et j'ai grandi dans une sorte de plusion de privilèges.
@asin
Je suis extrêmement passionné par la lecture et j'aime lire quoi que ce soit et tout sous le soleil.
@davidLloydGeorge
Le gouvernement se comporte comme une multitude de grandes tantes qui sont tombées parmi les Buccaneers.