Liz Carr
@lizCarr
Je me souviens de mon premier rendez-vous. C'était en 1988 et j'avais 16 ans. Ma tenue de «traction» est venue à la prise en charge du département des enfants de Marks & Spencer.
Les personnes qui ne se soucient pas de ses enfants ou de ses grands-parents sont un peuple qui n'a pas futur. Parce qu'il n'a pas la force ni la mémoire pour aller de l'avant.
52
syllabes
34
mots
2
phrases
135
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizCarr
Je me souviens de mon premier rendez-vous. C'était en 1988 et j'avais 16 ans. Ma tenue de «traction» est venue à la prise en charge du département des enfants de Marks & Spencer.
@columbaBush
J'ai toujours été une personne privée. J'aime être seul. Quand j'étais une petite fille, j'écoutais la radio et que je sois tout seul.
@lisaLampanelli
Je n'ai jamais voulu être une personne où quelqu'un serait: «Je l'aime; Elle va bien. L'amour ou la haine est bien, car il vend des billets.
@edgarMitchell
Je vois aussi un courant sous-jacent - et peut-être que les enfants Indigo sont un autre aspect de cela - cela évolue dans la bonne direction que je pensais vraiment prédominante au cours des 35 dernières années depuis que j'ai commencé les noetics. Nous voyons donc pas mal de gens qui se pencheraient. Les marées. Pour le moment, cependant, le système politique, à mon avis, va dans la mauvaise direction.
@alessiaCara
J'ai toujours fait de la musique en privé comme passe-temps, je pense en partie parce que j'étais nerveux de le faire devant d'autres personnes.
@kanyeWest
Je pense que l'Amérique a juste besoin de devenir réelle en ce qui concerne la façon dont nos enfants parlent et communiquent. Ils ont besoin de comprendre ce qui se passe dans le rap.
@frankieBallard
Je vois tellement de gens vivant dans une bulle. Ils veulent être en sécurité, ils veulent que leurs enfants soient en sécurité et ils veulent que leurs amis soient en sécurité. Et je comprends ça. C'est génial et vraiment admirable. Mais la vie ne concerne pas qui sort le plus propre à la fin, ou qui est le plus bien conservé et le plus sain.
@jewelStaite
Je pense que «Teenage Wasteland» a été l'un de ces tubes cultes comme «ma soi-disant vie», quelque chose qui est venu et a obtenu beaucoup de téléspectateurs, puis est tombé dans un mauvais créateur que personne n'a jamais regardé, puis le réseau a tiré le Branchez prématurément.
@mishaCollins
J'ai également deux enfants de moins de trois ans qui me tiennent debout toute la nuit et ne semblent pas comprendre les avantages de s'asseoir en silence, ce qui a présenté un défi intéressant.
@jonathanHorton
Je dis à mon entraîneur tout le temps "Hé, écoute, coach. Tu sais que la personne la plus dure sur moi n'est-ce pas, non? C'est moi." Je suis la personne la plus difficile pour moi-même, mon plus grand critique, toujours en poussant. Mais il y a des jours où je dois me dire: "Détendez-vous, respirez, tu es trop stressé." Quand ce n'est plus amusant, quand ce n'est plus quelque chose que vous pouvez tolérer, c'est à ce moment que vous devez faire une pause.
@tyronWoodley
Je pense qu'un enfant du centre-ville, si je devais recruter, est la personne idéale pour le MMA. Ils seraient moins susceptibles d'être affectés par le travail acharné. Ils seraient moins susceptibles de ne pas apprécier quelque chose quand quelqu'un les aide, car ils n'ont probablement pas une tonne de choses.
@stanLee
J'ai écrit tellement de choses au fil des ans que je ne veux pas être juste un scénariste. Je suis dans ce que je considère comme la position enviable de tout ce que j'ai à faire est de trouver l'idée et d'écrire un contour qui donne l'impression que c'est une idée viable qui intéressera les gens, puis d'autres personnes écrivent les scripts - - Et je deviens le producteur exécutif ou le producteur, selon la quantité d'implication que j'ai, et j'obtiens un crédit créatif, puis je passe au projet suivant.
@richieHavens
En fait, j'ai grandi avec des gens du monde entier. Il n'y avait pas assez de différence pour se sentir différent de quiconque. Leur grand-mère m'a crié comme ma grand-mère a crié à tous les enfants quand quelqu'un a fait quelque chose de mal. Et leurs parents ont fait la même chose.
@cusDamato
Je dis à mes enfants, quelle est la différence entre un héros et un lâche? Quelle est la différence entre être jaune et être courageux? Aucune différence. Seulement ce que vous faites. Ils ressentent tous les deux la même chose. Ils craignent tous les deux de mourir et de se blesser. L'homme qui est jaune refuse de faire face à ce qu'il doit faire face. Le héros est plus discipliné et il combat ces sentiments et il fait ce qu'il doit faire. Mais ils ressentent tous les deux la même chose, le héros et le lâche. Les gens qui vous regardent vous juger sur ce que vous faites, pas comment vous composez.
@sallyMann
Je lutte avec d'énormes écarts: entre la réalité de la maternité et son image, entre mon amour pour ma maison et la nécessité de voyager, entre les chemins variés et séduisants du cœur. Les leçons d'impermanance, le désespoir occasionnel et la muse, si ténuellement amarrés, me rendent tous leurs besoins et je creuse profondément pour les utilitaires spirituels qui me rétablissent: mon amour pour l'endroit, pour le seul homme à gauche, pour mes enfants et Des amis et le grand pouls vert du printemps.
@bhartiSingh
Je partage un grand lien avec Kapil Bhai. Je ne parle peut-être à personne d'autre mais je parle certainement à Kapil et à sa femme quotidiennement.
@kevinHearne
Je soupçonne que beaucoup d'entre nous, si l'on avait la possibilité de faire en sorte qu'une personne dans nos vies nous aime davantage, n'aurait aucun mal à choisir où pointer un doigt. Nous sommes tous dans le besoin, tous vulnérables, tous terrifiés que peut-être cette personne a une excellente raison de retenir l'affection. Nous façonnons nos objectifs pour nous rendre dignes et souvent ne voient que bien plus tard comment c'était l'amour - ou peut-être l'absence de cela - qui les ont tous deux venus nous chercher et nous ont déposés au carrefour.
@jenniferLopez
Je plaisante toujours sur le fait de laisser les ennemis vous motiver. Tout le monde a cela dans leur vie, les gens qui les doutent ou les font se sentir moins qu'ils ne le sont. Cela prend juste la foi et la croyance en vous, et vous devez creuser profondément dans cela. Cela doit venir de vous - personne ne va vous donner cela.
@stephenChbosky
Je n'ai jamais compris le besoin que les gens doivent dicter la moralité à d'autres personnes. Je ne sais vraiment pas ce que c'est. Je ne sais pas si c'est la peur ou la croyance qu'ils connaissent la seule bonne façon. Ou peut-être qu'ils voient beaucoup de maux sociaux et de déclin social, et ils pensent vraiment qu'ils ont l'élixir pour cela.
@vickyKrieps
Je me tenais devant une montagne et j'ai été submergé par la beauté et l'énergie; J'avais la chair de poule. Je pensais que si je pouvais enregistrer ce sentiment, rentrer chez moi et le verser pour que d'autres personnes puissent avoir ce sentiment, ce que je voudrais être mon travail. Je savais que ça agissait - je voulais être comme un messager ou un médium.
@raferJohnson
Je rencontre également les responsables de la ville, les représentants des bureaux des gouverneurs, vraiment toute personne dans ce genre de poste qui a montré un intérêt pour le fitness des jeunes, pour leur faire savoir pourquoi ce type de programme est si important. Je donne le même message lorsque je parle lors de conférences.
@gabyHoffmann
J'aime vraiment prendre soin des gens, et j'étais vraiment prêt à avoir un enfant, donc je n'ai pas eu à sacrifier quoi que ce soit que je ne voulais pas abandonner.
@reeseWitherspoon
J'emmène les enfants à l'église et à l'école du dimanche. Ils l'adorent. Je pense vraiment qu'il est important pour un enfant de sentir qu'il y a des choses qui sont plus grandes que votre vie là-bas.
@lauraLeighton
Je pense que «Pretty Little Liars» va être extrêmement populaire pour les adultes, pour les enfants, pour les filles, pour les gars, vous savez, quelque chose pour tout le monde, et les histoires vont être géniales. Il y a du suspense chaque semaine. L'amitié est vraiment amusante à regarder. Je pense que ça va avoir quelque chose pour tout le monde.
@willieMays
J'ai toujours aimé jouer au ballon, et cela n'avait pas d'importance pour moi, que je jouais avec des enfants blancs ou du noir. Je n'ai jamais compris pourquoi un problème a été fait avec qui je jouais, et je ne me suis jamais senti à l'aise, quand j'ai grandi, disant aux autres comment agir.
@johnBerger
En fait, je me considère comme une personne assez timide, même si je sais que je donne l'impression de quelqu'un beaucoup plus confiant. Je pense que ce que j'ai, c'est une capacité d'écouter l'autre, même si l'autre est un adversaire. Cela mène, dans tous les sens du terme, à un engagement.
@alanPardew
Je pose toujours deux questions lorsque nous concluons un accord: quelle devise traitons-nous et combien de personnes nous attendons à être payées dans le cadre de ce transfert?
@stevenChu
J'ai également développé un intérêt pour le sport et joué dans des matchs informels dans une cour d'école à proximité où les enfants du quartier se sont rencontrés pour jouer au football Touch, au baseball, au basket-ball et occasionnellement, le hockey sur glace.
@amybethMcnulty
J'ai commencé à faire des trucs au théâtre à Letterkenny dès son plus jeune âge. C'était juste un passe-temps, quelque chose que j'ai apprécié. Certains enfants aiment le tennis ou la guitare. J'ai juste apprécié le théâtre musical pour que mes parents m'ont mis dans les cours.
@ritaMarley
J'ai subi des années de critique. Mais il y a eu un moment dans ma vie où je devais me lever et dire: «Je me fiche de ce que quelqu'un dit de moi. Je dois défendre ma famille, pour les quatre enfants que j'avais avec Bob et les huit qu'il avait avec d'autres femmes.