Ruby Dee
@rubyDee
Avant de m'accrocher au concept de stéréotypes, je n'ai pas compté avec le fait que je ne serais jamais une «starlette hollywoodienne».
J'aime un gars qui fait un travail de neuf à cinq ans.
14
syllabes
12
mots
1
phrase
40
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rubyDee
Avant de m'accrocher au concept de stéréotypes, je n'ai pas compté avec le fait que je ne serais jamais une «starlette hollywoodienne».
@andrewShaffer
Noël se trouve comme un trou noir sur le calendrier. Essayez simplement de planifier une réunion au travail le mois de décembre.
@anneFrank
Enfin, je retourne mon cœur, pour que le mauvais soit à l'extérieur et le bon à l'intérieur, et je continue à essayer de trouver un moyen de devenir ce que j'aimerais tellement être, et ce que je pourrais être, s'il n'y avait pas d'autres personnes vivant dans le monde.
@kenCuccinelli
J'adore l'algèbre. Aimer.
@anaisNin
J'ai arrêté d'aimer mon père il y a longtemps. Ce qui est resté, c'est l'esclavage d'un schéma.
@chrissieHynde
Vous avez de la chance si vous trouvez quelque chose qui vous fait vous sentir comme vous; C'est la seule fois où vous avez l'impression de savoir qui vous êtes. La plupart des gens ont du mal à le découvrir tout le temps.
@andrew
Trouver les fonds initiaux est la principale barrière que la plupart des entrepreneurs sont confrontés. Beaucoup de gens n'ont pas d'économies de trois ou six mois pour se libérer pour faire des mois de travail non rémunéré.
@anneMarieSlaughter
Ce que je suggère, c'est que nous allons regarder en arrière, et nous allons voir ce qui s'est passé en Syrie, et nous allons voir la déstabilisation plus large du Moyen-Orient, la montée de l'extrémisme, et nous allons Se demander ... pourquoi n'avons-nous pas au moins essayé de forcer une solution politique - à un coût acceptable pour nous, car personne ne dit que nous devrions envoyer des troupes au sol - et si nous le faisions, ce serait pire que de ne rien faire. .. Si nous n'agissons pas, nous allons regarder en arrière et nous demander pourquoi nous ne l'avons pas fait.
@aniDifranco
Être parent m'a déjà appris beaucoup de choses, vous savez, même si cela ne fait qu'un an et demi, et m'a fait aborder des parties de moi-même dont je vivrais autrement dans le déni confortable, ou vous savez et - vous savez, par exemple, ma haine de soi.
@anaisNin
C'est mon secret qui vous rend malheureux, mes évasions, mes silences. Et donc j'ai trouvé une solution. Chaque fois que vous devenez désespéré avec mes mystères, mes ambiguïtés, voici un ensemble de boîtes de puzzle chinois. Vous avez toujours dit que j'étais moi-même une boîte de puzzle chinoise. Lorsque vous êtes d'humeur et que je déroute votre amour des confidences, votre amour de l'ouverture, votre amour de partager des expériences, puis ouvrez l'une des boîtes. Et vous y trouverez une histoire, une histoire sur moi et ma vie. Aimes-tu cette idée? Pensez-vous que cela nous aidera à vivre ensemble?
@chrisBosh
S'ils ont besoin de moi pour marquer 30, je peux aller le faire. S'ils ont besoin de moi pour rebondir et défendre, je peux le faire. Je peux jouer à ce jeu, au cas où les gens oublieraient. Vous portez simplement cette puce sur votre épaule, et vous allez là-bas et faites ce que j'ai été mis sur cette terre.
@blakeShelton
Je pense que chaque jolie fille est invitée à déménager à L.A. Alors j'aime la route de ma maison au studio.
@anilKumble
J'ai beaucoup joué sous John Wright, il a eu une grande influence sur la façon dont je vais me procéder au travail, en termes d'être en arrière-plan. Quand je suis devenu mentor pour les Indiens de Mumbai, j'ai amené John parce qu'il comprenait beaucoup sur la culture indienne, puis sur le travail des entraîneurs.
@anaisNin
Celui qui ne fait l'amour que pour une fraction de vous. Et nie le reste.
@annaMariaChavez
Les jeunes ont tendance à se décourager et à frustrer facilement. Mais n'ayez pas peur d'échouer. À bien des égards, nous apprenons beaucoup plus de nos échecs que de nos succès. Rappelez-vous que l'échec n'est rien de plus qu'un moyen pour une fin plus finale. Aimisez votre temps, apprenez de vos erreurs et donnez l'exemple. Si vous croyez en ce que vous faites, cela montrera.
@anneMMulcahy
Au moment où je me suis retiré en tant que PDG de Xerox en 2009 - et en tant que président en janvier 2010 - Xerox était devenu l'entreprise dynamique, rentable et revitalisée qu'elle est encore aujourd'hui. Ce qui a fait la différence a été un plan de redressement solide, des personnes dévouées et un engagement ferme des chefs d'entreprise.
@basharAlAssad
Ce n'est pas la guerre religieuse, mais Al-Qaïda utilise toujours les religions, l'islam - en fait, comme prétexte et comme couverture et comme manteau pour leur guerre et pour leur terrorisme et pour leur meurtre et leur décapitation, etc.
@apoloOhno
Mon entraînement «Go to» s'appelle l'asile du corps de plage. C'est une formation intense avec beaucoup d'intervalles, un travail de base. C'est dur! Je voyage beaucoup, donc je peux le prendre sur la route avec moi et le faire dans une chambre d'hôtel.
@anneMurray
Le premier record à succès est facile par rapport au second. Vous devez en avoir deux pour l'élan. Si vous en avez trois, vous êtes à peu près fait. Mais on ne suffit pas.
@arloGuthrie
Je ne fais rien sur scène qui me permet de devenir un sceau formé, où vous faites la même chose encore et encore.
@anneMarieSlaughter
Les jeunes hommes ne cessent de me dire qu'ils n'ont pas non plus. Et ils peuvent avoir un point. Mais si vous définissez «tout avoir» comme l'occasion d'avoir une carrière réussie et une famille, je dirais cela. Quand un homme dit à ses collègues qu'il va avoir un enfant, personne ne lui demande comment il gérera ou s'il reviendra au travail.
@andrewForrest
Si vous y regardez fort, si vous regardez attentivement l'attitude du cœur saignant pour toujours jeter de l'argent aux problèmes, jetez de l'argent aux problèmes, ce que vous dites probablement, c'est que vous faites de l'exercice un préjudice de faibles attentes.
@anneRoiphe
Ma mère était morte quand j'ai écrit mon premier livre. J'avais vingt-sept ans, donc c'était juste au début de ma vie d'écriture. Je ne sais pas si elle avait vécu, si je l'aurais fait, certainement pas tout à fait comme moi. Mais vous ne pouvez pas le repenser. Vous avez écrit ce que vous avez écrit, cela signifiait quelque chose pour les autres, et c'est votre bien.
@andrew
Quand j'ai obtenu mon diplôme de Brown, j'avais une conception très limitée des emplois, des carrières et de ce que je voulais faire. Fondamentalement, j'ai pensé que je devrais faire une sorte de travail de réflexion qui a bien payé, mais je ne savais pas quoi.
@aniDifranco
Quand j'ai besoin d'essuyer mon visage, j'utilise l'arrière de ma main et j'aime prendre de la place juste parce que je peux, et j'utilise ma robe pour essuyer ma boisson. Je me soucie de moins en moins ce que les gens pensent.
@arloGuthrie
Mais pensez au dernier gars. Pendant une minute, pensez au dernier gars. Personne n'a pire que ce type. Personne dans le monde entier.
@anitaShreve
De façon étrange, pensa-t-elle, à quel point vous connaissiez une personne ou que vous pensiez que vous l'aviez fait, lorsque vous étiez amoureux - trempé, trempé amoureux - pour découvrir plus tard que vous ne connaissiez peut-être pas aussi bien cette personne que vous l'aviez imaginé. Ou n'étaient pas aussi bien connus que vous espériez l'être. Au début, un amant a bu dans chaque mot et geste, puis a essayé de conserver cette intensité aussi longtemps que possible. Mais inévitable, si deux personnes étaient ensemble assez longtemps, cette intensité devait décliner.
@angelaRayner
Je veux dire qu'il était tout à fait une réussite en soi, et je dois ensuite me pincer à l'idée de gérer un département.
@aniDifranco
La critique est difficile pour moi, mais les gens ont du mal à croire parce qu'ils pensent que je suis très dur, très strident, que je dis à tout le monde où descendre et comment. Mais j'ai en fait une peau vraiment mince. Je ne sais pas. C'est assez pathétique. Donc, oui, c'est difficile pour moi de critiquer. Mais j'ai aussi en quelque sorte ce sens de l'humour sur Overdrive, donc je n'en prends rien au sérieux. Donc, ce genre de moi me sauve, le fait que je pense que c'est juste une sorte de drôle.
@angeliqueKidjo
Même la personne la plus raciste fait un commentaire racial très douloureux, faites-lui un sourire. C'est mieux que vous prenez une arme sur lui parce qu'il va juste aller comme "Oh." Il est juste stupide.