splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En général, j'aime les contradictions et les situations complexes.

montage citation En général, j'aime les contradictions et les situations complexes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En général, j'aime les contradictions et les situations complexes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En général, j'aime les contradictions et les situations complexes.

  • 20

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En général, j'aime les contradictions et les situations complexes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En général, j'aime les contradictions et les situations complexes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Salman Rushdie de la citation Si l'amour est un désir d'être comme (même de devenir) le bien-aimé, alors la haine, il faut le dire, peut être engendré par la même ambition, quand il ne peut pas être accompli.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Si l'amour est un désir d'être comme (même de devenir) le bien-aimé, alors la haine, il faut le dire, peut être engendré par la même ambition, quand il ne peut pas être accompli.

    en cours de vérification

    R

    Riff Raff

    @riffRaff

    Je ne me considère pas du présent présent ou du futur que j'aime penser au monde de mon propre point de vue personnel à chaque fois que je pense que cela me relayez en conjonction avec mon bien-être pour grandir progressivement avec succès financier aussi comme mentalement.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Estefan de la citation Je t'aime tout le temps, parce que quand je ferme les yeux, je peux toujours voir ton sourire, c'est assez brillant pour allumer ma vie

    Gloria Estefan

    @gloriaEstefan

    Je t'aime tout le temps, parce que quand je ferme les yeux, je peux toujours voir ton sourire, c'est assez brillant pour allumer ma vie

    en cours de vérification

    auteur Mary Astell de la citation Tout le monde sait que l'esprit ne sera pas empêché de contempler ce qu'il aime au milieu des foules et des affaires. Par conséquent, ces absences fréquentes, si observables dans la conversation; Car tandis que le corps se limite à la compagnie actuelle, l'esprit est transporté à ce qu'il ravit.

    Mary Astell

    @maryAstell

    Tout le monde sait que l'esprit ne sera pas empêché de contempler ce qu'il aime au milieu des foules et des affaires. Par conséquent, ces absences fréquentes, si observables dans la conversation; Car tandis que le corps se limite à la compagnie actuelle, l'esprit est transporté à ce qu'il ravit.

    en cours de vérification

    auteur John Cheever de la citation Un recueil de nouvelles est généralement considéré comme un affreux navet, une courtoisie obligée pour l'écrivain âgé qui souhaite exposer les trophées de sa jeunesse, ainsi que ses mouches à truites.

    John Cheever

    @johnCheever

    Un recueil de nouvelles est généralement considéré comme un affreux navet, une courtoisie obligée pour l'écrivain âgé qui souhaite exposer les trophées de sa jeunesse, ainsi que ses mouches à truites.

    en cours de vérification

    auteur Larry Hagman de la citation Dallas" a touché une corde sensible à la fin des années soixante-dix et dans les années quatre-vingt, car c'était l'ère de la cupidité : vous avez là un personnage sans complexe, méchant et impitoyable, qui fait tout cela avec un sourire diabolique. Je pense que les gens s'identifiaient à JR à l'époque parce que nous connaissons tous quelqu'un qui lui ressemble. Tout le monde connaît un JR.

    Larry Hagman

    @larryHagman

    Dallas" a touché une corde sensible à la fin des années soixante-dix et dans les années quatre-vingt, car c'était l'ère de la cupidité : vous avez là un personnage sans complexe, méchant et impitoyable, qui fait tout cela avec un sourire diabolique. Je pense que les gens s'identifiaient à JR à l'époque parce que nous connaissons tous quelqu'un qui lui ressemble. Tout le monde connaît un JR.

    en cours de vérification

    A

    A. Meredith Walters

    @aMeredithWalters

    Cloud marche. J'aime ça. Et oui, c'est exactement ce que tu me fais sentir. Comme mes pieds ne touchent jamais le sol.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Vandererer

    @jeffVandererer

    Je ne crois pas que la fiction de changement climatique changera l'esprit d'un nageur parce que la plupart des négateurs que j'ai rencontrés sont essentiellement dans une situation culte. C'est un problème de foi. Ce n'est pas un problème rationnel. Il n'y a aucun fait qui va changer d'avis. Ils croient simplement au culte du déni de changement climatique et cela alimente en quelque sorte le reste des mythes de leur propre histoire de vie.

    en cours de vérification

    auteur Laura Prepon de la citation J'aime à penser que je vais juste marcher dans la rue un jour et m'arrêter et rencontrer quelqu'un, comme, oh mon Dieu, tu es génial, puis nous commençons à sortir ensemble.

    Laura Prepon

    @lauraPrepon

    J'aime à penser que je vais juste marcher dans la rue un jour et m'arrêter et rencontrer quelqu'un, comme, oh mon Dieu, tu es génial, puis nous commençons à sortir ensemble.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Si j'ai utilisé la justice, vous seriez tous morts. Le karma que vous me lancez quand vous ne m'aimez pas - si je le laisse juste revenir, vous seriez tous détruits en un rien de temps.

    en cours de vérification

    auteur Orhan Pamuk de la citation L'image dont je me souviens le plus est surtout des joueurs de Fenerbahçe dans le stade avant le coup d'envoi. Ils étaient appelés les Canaries à cause de leurs maillots jaunes. C'était comme s'ils, comme les canaris, flottaient dans le stade d'un trou. Je l'ai aimé. C'était de la poésie.

    Orhan Pamuk

    @orhanPamuk

    L'image dont je me souviens le plus est surtout des joueurs de Fenerbahçe dans le stade avant le coup d'envoi. Ils étaient appelés les Canaries à cause de leurs maillots jaunes. C'était comme s'ils, comme les canaris, flottaient dans le stade d'un trou. Je l'ai aimé. C'était de la poésie.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Ce que j'aime vraiment, c'est changer une vie, aider quelqu'un à changer une entreprise, changer une famille. Au début, c'était parce que je ne suis prêt à être payé que pour un résultat. Je n'étais pas thérapeute; À l'époque, il n'y avait pas de coachs. Vous deviez être thérapeute et cela devait être payé par quelqu'un, et j'ai vu ce que les thérapeutes ont fait et j'ai été honnêtement dérangé par cela, parce que je vois des gens en thérapie pendant cinq ans et j'étais, comme "c'est absurde. "

    en cours de vérification

    D

    David Bentley Hart

    @davidBentleyHart

    Je peux honnêtement dire qu'il existe de nombreuses formes d'athéisme que je trouve beaucoup plus admirable que de nombreuses formes de christianisme ou de religion en général. Mais l'athéisme qui consiste entièrement en arguments vides à flot sur les océans d'ignorance historique, rendus turbulents par des tempêtes de la propre justice stridente, est aussi méprisable que toute autre forme de fondamentalisme morne. Et il est parfois difficile, franchement, d'être parfaitement généreux dans sa réponse au type d’invectif actuellement à la mode parmi les développants, ou au type de fausses déclarations historiques qu’elle implique généralement.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Un témoignage est une conviction, une certitude intérieure tranquille de la réalité du Dieu vivant, de la divinité de son Fils bien-aimé, de la restauration de leur œuvre en ce temps. Il exige que nous fassions ce qu'il nous a demandé de faire.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Un témoignage est une conviction, une certitude intérieure tranquille de la réalité du Dieu vivant, de la divinité de son Fils bien-aimé, de la restauration de leur œuvre en ce temps. Il exige que nous fassions ce qu'il nous a demandé de faire.

    en cours de vérification

    auteur Devin McCourty de la citation Surtout dans le secondaire, beaucoup de vos plaqués seront généralement dans le champ ouvert, des plaqués individuels, vous ne pouvez donc pas être là-bas à penser à faire un joli tacle ou à avoir le sol Ooh et Ahh.

    Devin McCourty

    @devinMccourty

    Surtout dans le secondaire, beaucoup de vos plaqués seront généralement dans le champ ouvert, des plaqués individuels, vous ne pouvez donc pas être là-bas à penser à faire un joli tacle ou à avoir le sol Ooh et Ahh.

    en cours de vérification

    auteur Bennie Maupin de la citation ...J'aime les basses fréquences. C'est le fruit d'années et d'années d'observation du public qui, lorsqu'il entend une fréquence plus basse provenant d'un instrument, a tendance à l'attirer. Il faut écouter un peu plus attentivement. Les instruments à haute fréquence vous frappent si fort qu'au bout d'un moment, l'oreille a tendance à vouloir s'éteindre. Et c'est ce qui se produit. J'ai pu observer très attentivement comment les gens ont tendance à se fatiguer lorsqu'ils écoutent beaucoup de hautes fréquences.

    Bennie Maupin

    @bennieMaupin

    ...J'aime les basses fréquences. C'est le fruit d'années et d'années d'observation du public qui, lorsqu'il entend une fréquence plus basse provenant d'un instrument, a tendance à l'attirer. Il faut écouter un peu plus attentivement. Les instruments à haute fréquence vous frappent si fort qu'au bout d'un moment, l'oreille a tendance à vouloir s'éteindre. Et c'est ce qui se produit. J'ai pu observer très attentivement comment les gens ont tendance à se fatiguer lorsqu'ils écoutent beaucoup de hautes fréquences.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Je t'aimerai si je ne te reverrai plus jamais, et je t'aimerai si je te vois tous les mardis.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Je t'aimerai si je ne te reverrai plus jamais, et je t'aimerai si je te vois tous les mardis.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Levine

    @jonathanLevine

    Je n'aime pas du tout être pigeon. Il découle d'après «Mandy Lane»: on m'a proposé tous ces films d'horreur. J'adore les films d'horreur, mais quand je rêvais d'être réalisateur, il faisait toujours toutes sortes de choses.

    en cours de vérification

    auteur Miley Cyrus de la citation Merci George Michael pour votre activisme radical dans la communauté LGBTQ! Je t'aime toujours!

    Miley Cyrus

    @mileyCyrus

    Merci George Michael pour votre activisme radical dans la communauté LGBTQ! Je t'aime toujours!

    en cours de vérification

    A

    Alice Roberts

    @aliceRoberts

    Le choix de ma carrière était toujours basé sur la satisfaction au travail plutôt que sur la sécurité financière. Je voulais trouver un emploi en science; J'ai aimé être chirurgien et j'aime maintenant être un universitaire et avoir une carrière médiatique.

    en cours de vérification

    auteur Famke Janssen de la citation Je ne sais pas comment cuisiner et il y a tellement de travail impliqué que vous devez acheter l'épicerie et les préparer. J'aime quand les gens cuisinent pour moi, ou je vais simplement commander des plats à emporter.

    Famke Janssen

    @famkeJanssen

    Je ne sais pas comment cuisiner et il y a tellement de travail impliqué que vous devez acheter l'épicerie et les préparer. J'aime quand les gens cuisinent pour moi, ou je vais simplement commander des plats à emporter.

    en cours de vérification

    auteur Thérèse de Lisieux de la citation Lorsque nous cédons au découragement, c'est généralement parce que nous réfléchissons trop au passé et à l'avenir.

    Thérèse de Lisieux

    @thereseDeLisieux

    Lorsque nous cédons au découragement, c'est généralement parce que nous réfléchissons trop au passé et à l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Roy Lichtenstein de la citation Oui, vous savez, vous aimez que ça revienne comme des gangbusters, mais vous vous lancez dans des passages très intéressants et subtils, et parfois votre intention originale change un peu.

    Roy Lichtenstein

    @royLichtenstein

    Oui, vous savez, vous aimez que ça revienne comme des gangbusters, mais vous vous lancez dans des passages très intéressants et subtils, et parfois votre intention originale change un peu.

    en cours de vérification

    M

    Maud Hart Lovelace

    @maudHartLovelace

    Et pourtant, alors même qu'elle parlait, elle savait qu'elle ne souhaitait pas revenir. ne pas rester, ne pas vivre. Elle aimait la petite maison jaune plus qu'elle n'aimait n'importe quel endroit sur terre. mais elle en avait fini avec ça sauf dans ses souvenirs.

    en cours de vérification

    T

    Tommaso Ciampa

    @tommasoCiampa

    Je suis en ring d'honneur sur quatre ans. J'ai été interprété comme le psychopathe sicilien là-bas et dès le début, une chose qui me semblait bizarre où j'ai été signé après un essai parce que Jim Cornette m'a vu et un chasseur "délirant" Johnston et ils ont vraiment aimé ma promo. Le match était bien, mais ils ont vraiment aimé ma promo.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation Stick Boy aimait Match Girl, il l'aimait beaucoup. Il aimait sa jolie silhouette, il pensait qu'elle était chaude. Mais une flamme pourrait-elle jamais brûler pour un match et un bâton? Il l'a fait littéralement; Il a brûlé rapidement.

    Tim Burton

    @timBurton

    Stick Boy aimait Match Girl, il l'aimait beaucoup. Il aimait sa jolie silhouette, il pensait qu'elle était chaude. Mais une flamme pourrait-elle jamais brûler pour un match et un bâton? Il l'a fait littéralement; Il a brûlé rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Là soulevez ses capitales intemporelles d'empires nés quotidiennement, dont les socles sont posés à minuit et dont les rues sont emballées le matin; Et ici viennent des jeunes et des femmes de chambre fatiguées qui feignent à aimer ou à pécher dans des tons comme des lames de rasoir rouillées à des airs comme l'étain frappé.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Là soulevez ses capitales intemporelles d'empires nés quotidiennement, dont les socles sont posés à minuit et dont les rues sont emballées le matin; Et ici viennent des jeunes et des femmes de chambre fatiguées qui feignent à aimer ou à pécher dans des tons comme des lames de rasoir rouillées à des airs comme l'étain frappé.

    en cours de vérification

    D

    Dave Willis

    @daveWillis

    Maris, aime bien tes épouses! Vos enfants remarquent comment vous la traitez. Vous enseignez à vos fils comment ils devraient traiter les femmes et vous enseignez à vos filles ce qu'elles devraient attendre des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Robertson Davies de la citation Très souvent, quand je suis présenté aux femmes, je pense, qu'est-ce qu'elle aime vraiment derrière le déguisement qu'elle porte? Et très souvent, je découvre qu'elle est assez agréable et qu'elle se dilaterait et brillait si elle recevait suffisamment d'affection.

    Robertson Davies

    @robertsonDavies

    Très souvent, quand je suis présenté aux femmes, je pense, qu'est-ce qu'elle aime vraiment derrière le déguisement qu'elle porte? Et très souvent, je découvre qu'elle est assez agréable et qu'elle se dilaterait et brillait si elle recevait suffisamment d'affection.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Miller

    @kirstenMiller

    Parce que je t'aime ", dit simplement Iain." Je l'ai toujours fait. J'adore ton mauvais caractère. J'adore ta séquence jalouse. J'adore votre force et votre époux. Et je sais que tu m'aimes. Et parfois, l'amour rend les gens un peu fous. La folie ne durera pas éternellement ... j'espère.

    en cours de vérification