John Mellencamp
@johnMellencamp
Trouor est une perte de temps. La seule fois où je traînais, c'était quand j'étais enfant, je traînais dans les rues. Mais une fois que j'ai commencé à faire des records, j'ai arrêté de traîner.
J'ai écrit sur mon enfance, quand j'étais un petit enfant dans la ferme de mon grand-père où nous ne connaissions pas les araignées de Black Widow ou tout ça. Mais écrire à ce sujet est si facile.
57
syllabes
37
mots
2
phrases
146
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMellencamp
Trouor est une perte de temps. La seule fois où je traînais, c'était quand j'étais enfant, je traînais dans les rues. Mais une fois que j'ai commencé à faire des records, j'ai arrêté de traîner.
@adrienneVonSpeyr
Sa maternité [de Marie] s'étend au-delà de la vue. Dans la volonté du fils, elle devient à la fois mère et femme de chambre: l'héberge, mais abrité en lui, le formant, mais formé par lui ... quand elle prononce les mots: `` Soyez-moi, c'est-à-dire que ta parole '' , la mère conçoit le mystère de la Trinité, afin de le donner au fils. Le fils rend le mot à la Trinité en donnant tout ce qu'il a au Père dans l'esprit. Ensuite, après que le Père l'a reçue, il est distribué à l'humanité au moyen de cette expansion extravagante - l'Eucharistie et le Saint-Esprit.
@geneHill
Il est mes autres yeux qui peuvent voir au-dessus des nuages; mes autres oreilles qui entendent au-dessus des vents. Il fait partie de moi qui peut tendre la main dans la mer. Il m'a dit mille fois plus que je suis sa raison d'être; Au fait, il repose contre ma jambe; Au fait, il frappe sa queue à mon plus petit sourire; Au fait, il montre sa blessure quand je pars sans le prendre. (Je pense que cela le rend malade d'inquiétude quand il n'est pas à la main pour prendre soin de moi.)
@johnFlanagan
Il secoua la tête. Il ne savait pas. Il ne pouvait pas dire quand il s'était complètement réveillé. Il se dirigea vers les chevaux. Ils semblaient vraiment alarmés. Mais alors, ils le feraient. Après tout, il venait de sauter sur ses pieds de manière inattendue, agitant son couteau Saxe comme un fou.
@laozi
L'espoir et la peur sont tous deux des fantômes qui découlent de la pensée de soi. Quand nous ne voyons pas le moi comme moi, que devons-nous craindre?
@benjaminNetanyahu
Le Hamas poursuit simplement toutes ses opérations. Et Israël ne laissera pas cette opération terroriste décider quand il leur convient et ne peut pas être pratique pour eux d'attaquer notre peuple.
@halldorLaxness
Il a continué, vers le glacier, vers l'aube, de Ridge à Ridge, dans une neige profonde et nouvelle, ne faisant aucune attention aux tempêtes qui pourraient le poursuivre. Enfant, il s'était tenu au bord du bord de la mer à Ljósavík et a regardé les vagues se moucher et sortir, mais maintenant il s'éloignait de la mer. "Pensez à moi quand tu es sous un soleil glorieux." Bientôt, le soleil du jour de la résurrection brillera sur les chemins brillants où elle attend son poète. Et la beauté régnera seule.
@scottAdams
Avez-vous déjà remarqué que des choses qui ne vous tuent pas vous font plus faible? Et les grands esprits ne pensent pas de la même manière. S'ils le faisaient, le Bureau des brevets n'aurait qu'une cinquantaine d'inventions. J'ai commencé à devenir suspect quand j'ai pleuré sur du lait renversé et le caissier l'a enlevé de ma facture. » - Wally
@donaldDriver
En grandissant comme j'ai grandi, la nourriture était rare. Donc, quand vous avez eu l'occasion de manger, vous avez mangé. Quand je suis diplômé du lycée et que je suis allé à l'université, je pesais 160 livres. Donc, je savais que je devais mettre le poids. J'ai tout mangé, de la nourriture frite aux ailes de poulet frit. Quand je suis arrivé à Green Bay, j'ai fait la même chose parce que j'avais 172 livres.
@michaelJohnson
Je ne fais pas toujours beaucoup de prédire, mais, quand j'ai un sentiment vraiment fort à propos de quelque chose, je le dirai aux gens.
@andyPettitte
Il (Tommy Pettitte [père] m'a entraîné quand j'étais enfant. Il a acheté tous les livres et vidéos et a essayé d'en apprendre autant sur le tangage qu'il le pouvait. Mais une fois que j'étais au lycée, il n'a jamais essayé d'être mon entraîneur.
@pabloPicasso
C'était un nom de chien afghan Kaboul. Depuis lui, j'ai eu d'autres chiens afghans ... Peut-être que je cherche son fantôme. Il est le seul auquel je pense parfois. Souvent, s'il me vient à l'esprit quand je travaille, cela modifie ce que je fais. Le nez sur le visage que je dessine devient plus long et plus net. Les cheveux de la femme que je esquisse deviennent plus longs et moelleux, reposant contre ses joues comme ses oreilles reposaient contre sa tête.
@fionaBruce
Mon propre moment d'évaluation: quand j'ai commencé «Antiques Roadshow», John Benjamin a regardé ma bague de fiançailles, qui est victorienne. Je me suis assis là comme un visiteur le ferait et il en sortait, m'a parlé à travers la pierre, qui est une opale, et dont la mienne aurait été.
@rachelVincent
Son regard aux yeux foncés me plissa. "Vous auriez pu le moins lui donner une chemise, Kaylee." "Comme si vous étiez un expert quand il est approprié de porter une chemise." Sabine se hérissa. "Cela semble se diriger vers un territoire de lutte contre les filles", a déclaré Tod. «Dois-je faire du pop-corn?
@garrisonKeillor
Ayez des échecs intéressants ... si vous avez besoin d'une crise personnelle, faites-le maintenant. N'attendez pas jusqu'à la quarantaine, quand il faudra plus de temps pour résoudre ... ne vous pitié pas. Éclaircir. Cherche des gens avec un sens de l'humour. Évitez les gens sans humour et n'épousez pas, pour l'amour de Dieu.
@rajneesh
Par conséquent, la Bible n'a aucune trace de ses années de préparation; Le record est très brutal. Quelque chose à propos de son enfance est dit, très fragmentaire. Et une seule fois, il est mentionné: quand il avait douze ans et il a commencé à se disputer avec les prêtres du temple - c'est tout. Ensuite, il y a un écart de dix-huit ans ... rien n'est mentionné.
@annaDiop
En grandissant, je voulais être journaliste. J'étais amoureux de Lisa Ling, qui est journaliste de radiodiffusion et qui voyage le monde. J'avais l'habitude de lire tous ses articles et de la regarder quand elle irait en Chine, en Afrique du Sud ou en Australie. Je pensais que c'était le travail le plus cool parce qu'elle a pu voyager et raconter les histoires des gens.
@ernstRohm
Il (Hitler) pense aux paysannes. Quand ils se tiennent dans les champs et se penchent à leur travail afin que vous puissiez voir leurs fesses, c'est ce qu'il aime, surtout quand ils ont de gros ronds. C'est la vie sexuelle d'Hitler. Quel homme.
@kylieJenner
Honnêtement, ce que je pense que tout a déclenché, c'est quand je me suis coupé les cheveux quand j'avais 16 ans et je l'ai teint en bleu. Après cela, je me suis senti si libre et je voulais expérimenter mon look.
@karenTraviss
Je jouerais probablement de manière obsessionnelle à des jeux si je n'ai pas écrit, même si j'avoue que je ne lis pas de romans en partie parce que je ne l'apprécie pas, pas seulement parce que c'est le mauvais côté de la barrière des consommateurs-consommateurs pour moi. Je suis un écrivain visuel. Je pense que dans le déplacement d'images 3D et d'écrire ce que j'observe.
@christopherDurang
Voici la clé de l'existence. Écoutes-tu? Voici la clé de l'existence; Quand je vous le dirai, vous saurez comment gérer votre vie. Vous saurez si vous avez vécu la vie au plein coup, et si vous vous rendez compte que vous ne l'avez pas été, vous saurez immédiatement comment corriger cet état de choses. Dès que je vous dis la clé de l'existence. Es-tu prêt? Êtes-vous prêt à vous dire? ... respire toujours. C'est la base de la vie, de la respiration. C'est fondamentalement la base. Si vous ne respirez pas, vous mourrez.
@charlizeTheron
Fran McDormand était super parce qu'elle a dit: «Ce que je faisais quand je travaillais avec lui, c'est que je marcherais sur le plateau et je lui ferais un gros câlin. D'une manière ou d'une autre, sa garde tomberait. J'ai donc pris ce conseil.
@kylieJenner
Honnêtement, ce que je pense que tout a déclenché, c'est quand je me suis coupé les cheveux quand j'avais 16 ans et je l'ai teint en bleu. Après cela, je me suis senti si libre et je voulais expérimenter mon look.
@voltaire
La punition des criminels devrait être utile; Quand un homme est pendu, il est bon pour rien.
@anneLamott
Aide "est une prière qui est toujours répondue. Peu importe la façon dont vous priez - si votre tête s'est inclinée en silence ou en criant dans le chagrin ou dansant. Les églises sont bonnes pour la prière, mais les garages et les voitures et les montagnes aussi et les douches et les planchers de danse. Il y a des années, j'ai écrit un essai qui a commencé: "Certaines personnes pensent que Dieu est dans les détails, mais je suis venu à croire que Dieu est dans la salle de bain.
@tonyHillerman
Ayant grandi en Oklahoma quand c'était l'un des derniers États qui interdisait l'alcool, j'ai grandi avec la guerre contre la drogue, où chaque adolescent savait qui étaient les contrebandiers.
@grahamTaylor
Son football ne semble pas souffrir de tout cela qui se passe autour de lui. Vous regardez son décès et il le rend si simple. Quand il passe le ballon, il semble toujours aller là où il veut qu'il aille. Cela semble simple, mais croyez-moi, ce n'est pas le cas. (sur David Beckham)
@joanDidion
Hemingway était très tôt. J'ai probablement commencé à le lire quand je n'avais que onze ou douze. Il y avait juste quelque chose de magnétique pour moi dans l'arrangement de ces phrases. Parce qu'ils étaient si simples - ou plutôt ils semblaient si simples, mais ils ne l'étaient pas.
@ellieGoulding
Gwen Stefani a un style incroyable. J'aimais vraiment Courtney Love, et tout ce qu'elle portait, j'aimais. Ou Chloé Sevigny, parce que j'aime vraiment ce genre de look classique, et j'aime être girly et fleuri, et porter de petites robes D&G. Je porte beaucoup de chapeaux aussi. Je pense que cela remonte à quand j'étais un peu grungy et que j'étais un patineur un peu.
@sophieScholl
Comment pouvons-nous nous attendre à ce que le sort laisse une cause juste prévaloir quand il n'y a pratiquement personne qui se rendra un peu divisé à une cause juste?